Specimen Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 WOW, il me faut une meilleur connexion.... En tout cas merci pour cette news, je vais me pencher dessus mais galÚre galÚre....
Team 7zxkv PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 (modifiĂ©) un bat qu'Ă fait un membre de 1cc qui permet de passer persona4 en anglais.  et pour nitro+: 1. Go to Content\config and edit the config.txt 2. Find and replace Language=0 On Language=2 3. Save and Play  Noter que c'Ă©tait pareil pour Chaos Code: 1. Go to Content\config and edit the config.txt2. Find and replace Language=0 On Language=23. Save and Play P4AU_EngPatch.zip ModifiĂ© le 21 novembre 2016 par pmc2
Team 7zxkv PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 aucune idĂ©e, peut-ĂÂȘtre qu'il faut dejĂ avoir lancer le jeu pour qu'ils se crĂ©aient automatiquement (et c'est peut-ĂÂȘtre quelques par ailleurs que dans son propre rĂ©pertoire, genre app data etc...Ă voir je n'ai pas testĂ©)/
mgdiversoes Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) I would like to know if someone has already downloaded the kof 98 umlimited and the kof 2002 umlimited because my here I did everything correctly the RFID in the tool C the dlss in the folder of the game do not of the error but it opens the game and it gets black screen and it does not leave it As if I am born of this boot of the game someone could help me thank you  Modifié le 21 novembre 2016 par mgdiversoes
Team WildWolf PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 (modifiĂ©) un bat qu'Ă fait un membre de 1cc qui permet de passer persona4 en anglais.  et pour nitro+: 1. Go to Content\config and edit the config.txt 2. Find and replace Language=0 On Language=2 3. Save and Play  Noter que c'Ă©tait pareil pour Chaos Code: 1. Go to Content\config and edit the config.txt 2. Find and replace Language=0 On Language=2 3. Save and Play  d'apres la localisation et des fichiers il y a aussi les sous titres FR pour P4 si quelqu'un connaitrai la manip ModifiĂ© le 21 novembre 2016 par WildWolf
Team 7zxkv Posté(e) le 21 novembre 2016 Team Posté(e) le 21 novembre 2016 new allrh, surement avec la prise en charge des jeux nesica (mais je ne sais pas).   1
Jon eBegood PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 new allrh, surement avec la prise en charge des jeux nesica (mais je ne sais pas). Traduction du readme en anglais jusque la version 210 qui commencait Ă prendre en compte Akai Katana Shin::  Update contents of 211*** Interim release ****** I can not get enough time to check the operation ***Ă· It seems that a great tool called JConfig.exe has appeared! .* When using JConfig.exe with this Loader If you do not disable "Direct 3 D 9 Wrapper", there is a possibility of trouble.- It corresponds to Aquapazza.* To change the resolution, please enable "LoaderMode = -1" on the LoaderMode tab and "Change internal resolution" on the Loader setting 2 tab.Ă· Arcana Heart 3 - It corresponds to LOVE MAX SIX STARS.* To change the resolution, please enable "LoaderMode = -1" on the LoaderMode tab and "Change internal resolution" on the Loader setting 2 tab.- It corresponds to BlazBlue ChronoPhantasma.* Key file is unnecessary as it is created at Loader startup.* When using an anisotropic filter, please select "New" (Old character causes trouble with character).* Resolution change is upgraded separately "1 - BlazBlue ChronoPhantasma SvPatch + FullHD 4K (RAR 5)" Please use).Ă· It corresponds to Chaos Code.* To change the resolution, please enable "LoaderMode = -1" on the LoaderMode tab and "Change internal resolution" on the Loader setting 2 tab.- It corresponds to Crimzon Clover.* Since it is not possible to change the window size for some reason in this game, please start with the window size as it is or start with full screen.* Ctrl + F11 Please note that if you forcibly change the window size on the tool, the game crashes.- It corresponds to Do Not Fall.* Resolution change is uploaded in a separate entrance "1 - Do Not Fall SvPatch + FullHD 4K (RAR 5)" please use).- It corresponds to En-Eins Perfektewelt.* If you change the resolution in the FullHD monitor environment, open COMMANDLINE.txt and enter "game - PBsv / - MEM 256000 - sx 1440 - sy 1080".* SvPatch is "-PBsv /" this part.- It corresponds to Exception.* Please use "1 - Exception SvPatch + HD (RAR 5)" which is upgrading resolution separately).- Supported Nitroplus Blasterz (* Please enable "Change internal resolution" in Loader setting 2 tab, "LoaderMode = -1" on LoaderMode tab for * Resolution change.Ă· It corresponds to Persona 4.* Key file is unnecessary as it is created at Loader startup.* When using an anisotropic filter, please select "New" (Old character causes trouble with character).If you enable FXAA when setting * LoaderMode = 6 it will black out, so do not turn it on.* Please use resolution "1 - Persona 4 SvPatch + FullHD 4 K (RAR 5)" which is upgraded separately.Ă· Automatic window size setting is compatible with Nesica type high resolution mode and low resolution mode switching.- It corresponds to Nesica type high resolution mode, low resolution mode activation.* Please set Game Loader Config.exe "Loader setting 1" tab "TYPE X high resolution mode" for resolution setting.* Game Loader Config.exe will access the registry.Ă· We have integrated NesysService.exe into Game Loader Config.exe.* Start NesysService.exe in application mode only when NesysService.exe is not resident.* If you have installed "2 - NesysService.rar" already uploaded, you do not need to do anything in particular.Ă· RFIDGod.dll was integrated into Game Loader Config.exe.- Specification change to read RFIDGod.dll from "C: \ RFID \ RFIDGod.dll".* Due to the above update, since DLL Injector included in Game Loader Config.exe has been rebuilt, please click "Other 3" tab "Make various files the latest version" button.* If you omit this process, please be aware that games using "RFIDGod.dll" will not start.Ă· We changed the automatic window size setting of Akai Katana SIN to 16: 9 for HD mode.Ă· Other, fixed defect fixes.Update contents of 210Ă· We made LoaderMode = -1 correspond to Akai Katana SIN.Ă· Associated LoaderMode = 3 with Akai Katana SIN.Ă· Fixed a bug that did not work even if Akai Katana SIN was started with LoaderMode = 1, even if it was set to a window size exceeding the screen size.Ă· Akai Katana SIN startup method was partially modified.* Discontinue use of RFIDGod_inject.exe and use DLL Injector of Loader side (RFIDGod_inject.exe can be deleted if it is not necessary).* With the above update, you no longer need to copy the RFID folder to the C drive.* Instead, please copy "RFIDGod.dll" to a folder with game.exe (If it does not exist, an error window will be displayed when Loader is started).
Kas2013 PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 (modifiĂ©) For Persona 4: - Copy 303108.key (I think someone posted the link here) to the game folder - Run cryptserver.exe and it will automatically recognize the key. Don't close the window! - With cryptserver.exe opened, run the game with RMIDGod_inject.exe  You also need RFID folder on root c:\ and RFIDGod.dll within that folder (all available at http://8ch.net/1cc/res/622.html) Also, ucrtbased.dll, vcruntime140d.dll and iDmacDrv32.dll are required to be in the game folder!  I managed to run it, but my PC seems to be slow for this game particularly.  Superbe TUTO pour Persona 4, Ca Rocks Yeahhh !  Si vous voulez en plus pour ne pas avoir a lancer le cryptserver et le jeu vous pouvez creer un fihier .bat avec ceci :  @start cryptserver.exe wait 200 @start RFIDGod_inject.exe   Par contre j'ai un soucis pour quitter le jeu. J'ai configurer la touche "esc" pour quitter avec jconfig, le jeu quitte bien mais cryptserver.exe reste ouvert. Savez vous quelles commandes je pourrai mettre dans mon fichier .bat pour que cryptserver.exe se ferme aussi ? J'ai essayĂ© ceci :  ~Esc:: Process, Close,  cryptserver.exe exitapp return  Mais ca ne marche pas !  Superbe jeu au passage dans la meme soupe que blazblue. ModifiĂ© le 21 novembre 2016 par Kas2013
Team 7zxkv PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 (modifiĂ©) c'est tskill et/ou taskkill pour tuer un processus.  par exemple: taskkill /f /im monprocessus.exe je termine par un cls le fichier histoire d'auto dĂ©truire la fenĂÂȘtre ou un simple quit.  sinon pour moi y a pasde wait sous windows Ă moins d'importer des fonctions de linux ou pe d utiliser powershell, mais bonil y a timeout qui devrait faire pareil... ModifiĂ© le 21 novembre 2016 par pmc2 1
Kas2013 PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 (modifiĂ©) c'est tskill et/ou taskkill pour tuer un processus.  par exemple: taskkill /f /im monprocessus.exe je termine par un cls le fichier histoire d'auto dĂ©truire la fenĂÂȘtre ou un simple quit.  sinon pour moi y a pasde wait sous windows Ă moins d'importer des fonctions de linux ou pe d utiliser powershell, mais bonil y a timeout qui devrait faire pareil...  Merci mais pour utiliser taskkill ... comment lui dire si j'appuie sur "esc" toi mon petit cryptserver.exe tu quittes ??? ca serai cool de creer un fichier .bat complet pour hyperspin par exemple.  Je vais tester Blazblue Chronophantasma histoire de faire saliver Bruce Lee -----------------  Update : Blazblue Chronophantasma une tuerie fonctionne impeccable, mĂÂȘme tuto que pour persona 4 le voila in french :  dans le dossier du jeu on doit avoir : - copier la clĂ© 302510.key (Ă telecharger dans le pack outils au dĂ©but du forum) - copier cryptserver.exe - copier ucrtbased.dll et vcruntime140d.dll qui se trouvent dans le Nesica Dlls.zip - copier tous les fichiers du idmacX.zip (ce sont les fichiers RFIDGod_inject.exe, jconfig etc....) - Lancer cryptserver.exe en premier et RFIDGod_inject.exe en second lance le jeu !  pour ne pas avoir a lancer les 2 l'un apres l'autre crĂ©er un .bat avec dedans :  @start cryptserver.exe wait 200 @start RFIDGod_inject.exe  Voila et si vous savez pour rajouter des lignes de commande quand on quitte le jeu pour qu'il quitte aussi crypserver.exe alors aider moi aussi , je n'ai rien compris a taskkill machin  Update 2 :  Voila le .bat complet a creer et qui marche et tous les programmes en cours quittent quand j'appuie sur "esc" excellent : (marche aussi avec d'autres dump comme persona 4.  @start cryptserver.exe wait 200 @start RFIDGod_inject.exe @echo Lancement du jeu... taskkill /f /im cryptserver.exe cls  MERCI pmc2.  ModifiĂ© le 21 novembre 2016 par Kas2013
Team 7zxkv PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 Je suis pas devant donc bon, a priori RFIDGod_inject.exe c'est ce qui lance le jeu donc et tu dis que ECHAP te fait quitter le jeu, donc c'est comme n'importe quel jeu ttx suffit de faire un bat que t'execute de la racine ou est ton jeu (et j'imagine que cryptserver.exe est Ă©galement dansle mĂÂȘme rĂ©pertoire).  launch.bat cryptserver.exe timeout /T 20 /NOBREAK RFIDGod_inject.exe @echo Lancement du jeu... taskkill /f /im cryptserver.exe cls je vois pas a quoi sert le dĂ©lai mais bon comme j'ai pas encore testĂ© les jeux, pas envie de pourrir une machine, je le ferais sous vmware de sorte qu'aucun file n'aille ailleurs que dans le rep du jeu, la c'est le bordel aussi bien dans le registre qu'ailleurs mais bon. 1
Invité bladexyz Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 Meezermox are you planing to release the nesica frontend/launcher ? Btw thx for sharing all the dumps.  Regards.
Successor Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 Chaos Code - New Sign of Catastrophe Ver2.01.02: https://mega.nz/#!Rgpz2ILT!iBAHc8leRDfFlilXXH3i6CooDNz_QSzf8S3Be_vc99E 1
Team 7zxkv Posté(e) le 21 novembre 2016 Team Posté(e) le 21 novembre 2016 Chaos Code - New Sign of Catastrophe Ver2.01.02: https://mega.nz/#!Rgpz2ILT!iBAHc8leRDfFlilXXH3i6CooDNz_QSzf8S3Be_vc99E c'est un vieux dump qu'on a déjàdans les autres threads du forums. Dispo depuis plusieurs mois.
InvitĂ© bladexyz PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 (modifiĂ©) DĂ©soler je croix que ces impossible de le mettre en fr car quand je lance le jeux sa me fait un Ă©cran noir.  Et en plus j'ai regarder tous les dossier de personna 4 (je croix qu'il manque des fichiers pour la langue française/espagnol/etc....) car je vois beaucoup plus de fichier avec eng et jpn,juste a regarder dans le dossier data/ETC Tu le trouvera pas fre,par contre on peut voir PS3/xbox  eng/jpn mais pas fre personna 4.jpg I am downloading right now the 360 version EUR multi5, If I find compatible files, I'll let you know. ModifiĂ© le 21 novembre 2016 par bladexyz
Team 7zxkv Posté(e) le 21 novembre 2016 Team Posté(e) le 21 novembre 2016 C'est surtout qu'il me semble que ce n'est pas du nesica en fait, mais du sega ringwide. DOnc du coup les mecs ont l'air essayer de bidouiller la version nesica avec cette version la, enfin moi c'est cequeje comprends donc bon pas sur que ca fonctionne bien...
MrMystery Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 In case you can run Chaos Code (I still can't), there's a way to open the newer version (the one posted a few months ago) BUT it is still unplayable. Here's the screenshot my cousin made today:He copied "game.exe" and "game.inf" from Ver1.03.00 to Ver2.01.02 folder and started it. He says that Test mode is functional, the opening movie also works, but when you get to the select screen, you can't select a character, as the screenshot suggests.But, maybe this will give someone the idea what to do with Ver2.01.02 game.exe and make it fully playable.
Team 7zxkv Posté(e) le 21 novembre 2016 Team Posté(e) le 21 novembre 2016 MrMystery: https://mega.nz/#%21Rgpz2ILT%21iBAHc8leRDfFlilXXH3i6CooDNz_QSzf8S3Be_vc99E (posted several month ago) is a Nesica dump or TTX dump or Ringwide dump?
Team 7zxkv PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 21 novembre 2016 Façon on aura bien un vrai dump donc la question de cette bidouille ne servira plus a rien, sinon ca va devoir hacker sĂ©vĂšre le jeu Ă l'air protĂ©gĂ© donc bon.Pour la sauvegarde je fais ca en bat sans soucis, Ă©videmment faut avoir un lecteur D (enfin si c'est comme sur ttx, mais ca Ă l'air d'ĂÂȘtre le cas) sinon on peu en crĂ©er un virtuellement et temporairement avec subst, ca pose aucun soucis, perso je n'ai jamais utilisĂ© allrh sur aucun jeu, je n'utilise que des bat mais bon nul doute que allrh va intĂ©grer ca prochainement au pire.
Kas2013 Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) Pour Crimzon Clover, le jeux se lance mais j'ai une erreur nesys erreur (0)  .... ???????  Je viens de tester aussi Homura il est hyper rapide genre tourne a 1000 FPS mdr injouable.  Aussi Ikaruga qui se lance mais ... now loading .... sans fin ! donc pas jouable  Strania - The Stella Machina Fonctionne juste une erreur direct 3D au debut, mais on clique et le jeu se lance. Superbe shoot them up franchement ! Modifié le 21 novembre 2016 par Kas2013
punkdark2000 Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Is it possible to play Daemon Brige for 2 players?
Kas2013 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 Genial je viens de tester pour crimzon clover Merci Bruce. Excellent shoot.Â
xtremebuga PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 dĂ©jĂ tu as la mĂÂȘme chose que xtremebuga http://www.emuline.org/topic/757-nesicaxlive-arcade-pc-dumps-taito-game/?p=10299  DĂ©jĂ j'ai rĂ©ussie a avoir votre erreur:(lol) Crimzon clover.jpg  Donc ces normal il faut dĂąâŹâąabord activer nesys Crimzon clover.jpg ou cliquer sur install.bat  etc.... apuyer sur la touche "Y" attendre qu'il active .............  puis cliquer sur RFIDGod_inject.exe  Et puis voila: Crimzon clover.jpg  EDIT: et si sa marche pas essaye tous mes fichier de crimzon clover (game.exe modifier pour avoir la sauvegarde a la racine du jeux+ttx common save+ all nesys) ta juste a copier coller a la racine de ton jeux. Crimzon clover.jpg http://www.4shared.com/zip/qEfxvxIace/for_Crimzon_clover.html Thanks very mach bro, It worked.  Now about Persona 4, My game is almost 100% for English. Â
parafa Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Would really like to see Groove Coaster dumped. Any chance of it happening? 1
xtremebuga Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Would really like to see Groove Coaster dumped. Any chance of it happening? I would like to see Ultra Street Fighter IV.
henrie4 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 (modifiĂ©) Juste un petit dĂ©lire faire passer Chaos code en mode fenĂÂȘtre: changer FullScreen=true  en FullScreen=false chaos code.jpg  EDIT: Par contre impossible de mettre la sauvegarde a la racine du dossier du jeux,car ttx common save ne marche pas sur ce jeux. Y a t'il un moyen de mettre la sauvegarde a la racine du jeux"Chaos code"?   @MrMystery In case you can run Chaos Code (I still can't), there's a way to open the newer version (the one posted a few months ago) BUT it is still unplayable. Here's the screenshot my cousin made today:   He copied "game.exe" and "game.inf" from Ver1.03.00 to Ver2.01.02 folder and started it. He says that Test mode is functional, the opening movie also works, but when you get to the select screen, you can't select a character, as the screenshot suggests. But, maybe this will give someone the idea what to do with Ver2.01.02 game.exe and make it fully playable.   Good luck   Je lance Chaos Code depuis C: sans problĂšme (et sans disque D:), dans config.txt (celui Ă la racine du jeu), j'ai juste modifiĂ© les chemins savepath="sv/" savepath2="sv/" savepath3="sv/" Et crĂ©e manuellement le dossier "sv" dans le dossier Chaos Code ModifiĂ© le 22 novembre 2016 par henrie4
henrie4 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 (modifiĂ©) Y a til un moyen en ce qui concerne les manic shooter d'y jouer sur un Ă©cran en vertical sans se tapper les 2 bandes latĂ©rales graphiques ??? j'ai pas de solution pour le moment ce qui est assez dommage quand on Ă la borne et le PC qui me le permette :s  ps : j'encourage fortement quelques tuto sur YOUTUBE, parce qu'il y a beaucoup de rĂ©glages ou de chose a faire dans un 1er temps,pour ma part c'est un peu le gros bordel car il ya des dumps ou ca marche d'autres pas (cf : KOF2002 KOF 98 etc....) car il y autres choses Ă faire, de plus une vidĂ©o est toujours plus parlante que des explications par Ă©cris si quelqu'un m'entend  Run NesicaXlive in Tate.7zRun NesicaXlive in Yoko.7z Merci Ă pmc2 pour les fichiers d'origines (SD/HD) que j'ai juste Ă©ditĂ© avec la bonne variable. Ce sont les variables registres pour une OS 64 bits. Je remarque d'aprĂšs mes 2 essais (Raiden 3&4) que les jeux en Yoko, reste en Yoko, mĂÂȘme avec la variable activĂ©e, elle ne passe en vertical que les jeux prĂ©vu pour tourner en Tate. ModifiĂ© le 22 novembre 2016 par henrie4 2
abogard PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 2k2um KOF ofrece una pantalla en negro aquĂÂ. Se ejecuta, pero no es de arranque.  ĂÂżAlgunas ideas?  Â
Successor Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) >Senko no Ronde DUO v.2.35 https://mega.nz/#!Xs1nXDxR!H-mW2j9TUPidQA6v8VjND7crkRpNmuENWgn2RYKqTMM Modifié le 22 novembre 2016 par Successor 1
MrMystery Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 MrMystery: https://mega.nz/#%21Rgpz2ILT%21iBAHc8leRDfFlilXXH3i6CooDNz_QSzf8S3Be_vc99E (posted several month ago) is a Nesica dump or TTX dump or Ringwide dump? It should be Nesica, given that it has Nesys folder and the fact the older version of game.exe can make it go in-game.
kanario Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 I have registered the other day in Emuline but when I want download of any link all are hiddens:  You can not view the Hidden Content  Does anyone know why?  Thanks.
Successor Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) My bad Modifié le 22 novembre 2016 par Successor
Team 7zxkv PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 (modifiĂ©) Pas d'excitation, Daemon Bride, AKAI et Magical Beat: on les a dĂ©jĂ sur emuline. C'est juste que sur 1cc ils n'Ă©taient pas rĂ©fĂ©rencĂ© dans le post donc ce n'est PAS NOUVEAU. ^^  Successor tu peux Ă©diter ton post, akai et daemon ne sont pas nouveau c'est archi sur et certains. Pour la petite histoire je pense qu'il a simplement fait ce que je lui demandais sur mon post 166. pour plus de clartĂ©. ModifiĂ© le 22 novembre 2016 par pmc2
Successor PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 Oui j'ai testĂ© Daemon Bride AD c'est la mĂÂȘme la v1.22 ^^ Je kiff ce jeux par ailleurs XD <3 EXAMU <3
Team WildWolf PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 (modifiĂ©) W O W !  Senko no Ronde DUO v2,35 !! il se passe quoi sĂ©rieux, j'ai jamais vu autant de fuite en trĂšs peu de temps ???  ps : impossible de faire fonctionner Senko no Ronde, message d'erreur, qu'importe la mĂ©thode :s ModifiĂ© le 22 novembre 2016 par WildWolf
Layer PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 W O W !  Senko no Ronde DUO v2,35 !! il se passe quoi sĂ©rieux, j'ai jamais vu autant de fuite en trĂšs peu de temps ???  En fait, c'est la release progressive du contenu des SSD de Jackalus et de son acolyte Marco/Mar.vetto qui se vendent entre 500 et 800 boules.
Messages recommandés