Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC


Fox

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'implore votre aide ;-)

Je n'arrive pas à lancer un seul jeux correctement,

90% j’obtiens un écran noir, le reste mon a affichage n'est pas full HD

 

mon service est bien lancé à au démarrage de windwos

Le rep RFID est bien à la racine de c:\ avec la DLL

Mon host est bien configuré

 

J'ai regardé toutes les pages de ce post (bien suivi le tuto au début, je ne comprend pas vraiment ou es le problème

 

Si vous avez des pistes Svp..

 

Merci

Salut

 

Regarde ici, moi j ai pas de problème avec les jeux nesica

 

https://1drv.ms/u/s!Am59up9c0WuAgVT5AUPgp7vneo-6

 

Voilà, j ai mis les fichiers nécessaire pour faire fonctionner ces jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Regarde ici, moi j ai pas de problème avec les jeux nesica

 

https://1drv.ms/u/s!Am59up9c0WuAgVT5AUPgp7vneo-6

 

Voilà, j ai mis les fichiers nécessaire pour faire fonctionner ces jeux.

Bonjour Chifu et merci pour ton lien que je vais tester dès ce soir car moi aussi j'ai rencontré pas mal de problèmes pour faire tourner correctement les jeux Taito et j'ai vu dans ton lien qu'il y a un tuto qui explique comment faire donc c'est parfait.

Par contre je n'avais pas compris qui fallait modifier le fichier host donc si c'est possible je veux bien que vous me disiez ce que je dois y ajouter à l'intérieur svp merci.

 

Désolé pour mes questions mais je débute et j'avoue que j'ai pas mal de difficultés pour bien arriver à lancer ces jeux et pourtant croyez moi j'y passe beaucoup de temps à essayé de bien comprendre........................

 

Je n'ai pas encore essayé Nesica mais j'ai testé avec Arcade PC loader v1.4 qui est quelques part sur le forum et le résultat n'a pas été top je veux dire qu'en passant par le loader j'ai constaté des pertes de FPS alors que quand je lance directement le jeu avec les .exe contenus dans le répertoire les jeux sont plus rapide. 

 

J'ai récupérer les jeux sur ce lien :

https://www.neofighters.info/forum/showthread.php?9810-Arcade-PC-Arcade-Collection-Taito-Type-X-X%C2%B2-EX-BOARD-e-E-AMUSEMENT-PESADO-56K/page14 

 

J'ai une question à vous poser concernant Raiden III et IV j'ai un moniteur qui s'incline verticalement (voir photo) il se tourne à partir du coté droit

https://img15.hostingpics.net/pics/215336Moniteurs.jpg

Quand je lance les 2 raiden il y a 2 solutions en passant par game.exe et la j'ai le jeux en full screen en mode vertical dans le sens de gauche à droite ou alors en passant par le launcher et là le jeu se lancer en mode horizontal avec les bandes noires de chaque coté.

Mon problème est que mon écran se tourne de l'autre coté ce qui fait qu'une fois mon moniteur incliné le jeu est à l'envers donc y a t'il moyen de lancer le jeu en faisant des rotations de l'autre coté par exemple ?

J'ai également constaté que quand je lance ces 2 jeu en passant par le launcher j'ai une application ou un programme en tache de fond qui me demande si j'autorise qu'elle effectue des modifications sur mon PC et je répond non et le jeu finit quand même par ce lancer.

 

Toujours pour les jeux Taito pour Wacky Race savez vous si il y a une astuce pour quand on arrive à l'écran de sélection du personnage il y a un long temps d'attente et idem pour la course se lance pour raccourcir se temps ?????

J'ai vu que sur le forum il avait également été posté un code pour débloquer tous les véhicules.

 

Savez aussi si pour tous ces jeux il existe des cheats pour enlever le temps par exemple ? si oui comment dois on faire ?

 

Merci beaucoup pour votre aide

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux télécharger ce petit fichier, j ai laissé un mot pour modifier votre fichier ou a remplacer votre fichier existant.

 

Pour raiden, je pense qu il suffit juste de cocher la bonne case, bref il est expliqué dedans aussi.

 

En ce qui concerne les pertes de fps, je ne sais pas moi. Je ne suis pas un expert pour voir tout ca :very-good:

 

Voilà a plus

 

https://drive.google.com/open?id=0B8vWh7LED2uaS0s1aXYzSHRHams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Chifu c'est sympa  :very-good:

 

J'ai encore une question avec le lien que tu as mis ici :

https://1drv.ms/u/s!...VT5AUPgp7vneo-6

il y a tout ce qu'il faut pour faire fonctionner Nesica  ou je dois prendre d'autres fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, faut prendre le premier lien que j ai mis aussi ^^

 

C est tout petit fichier les deux :very-good:

 

Edit :

 

Oui normalement mais prendre aussi le fichier host que j ai mis sur le 2eme lien

Modifié par Chifu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider avec les problèmes suivants. J'ai la plupart des jeux Nesica fonctionnant sauf pour ce qui suit. J'ai lu toutes les pages du fil, mais je n'ai pas pu trouver de réponse.

Exception: j'obtiens une erreur Open GL. Je crois que c'est parce que j'ai une carte ATI et que l'exception ne fonctionne pas avec ATI. Est-ce correct?

Goketsuji Ichizoku - Matsuri Senzo Kuyo: le contrôleur devient fou. C'est comme si le contoller était maintenu sur la gauche, et le personnage sélectionné vient de rebondir autour de tous les caractères. C'est le seul jeu où mon contrôleur ne fonctionne pas.

Kof xii climax autonome: je reçois une erreur IO si j'utilise jconfig. J'ai essayé ttxconfig, mais si je lance le chargeur de jeux, tout cela disparaît et je reçois l'erreur d'IO. Je reçois un écran blanc si j'essaie le patch hd.

Envahisseurs d'espace: seul idmacX \ idmacdrv32.dll (39kb) fonctionne. Si j'essaie une version plus récente de idmacdrv32.dll game.exe se bloque. Je n'ai aucun contrôle lors de l'utilisation d'une version plus récente de jconfig. Si j'utilise la version antérieure, il crée monitor_input.bin. Si j'ai monitor_input bin dans le répertoire, il provoque un écran blanc.


Ces jeux fonctionnent, mais j'ai des problèmes avec eux.

Arcana Heart 2 v2.1: Il n'y a pas de texte dans les cutscenes. Il y a du texte dans l'autre version de Arcana heart 2.

Daemon Bride Gain supplémentaire: Il n'y a pas encore de texte dans les scènes de ce jeu.

 

Code Chaos v2.11: le texte des compétences sélectionnées est manquant. Le reste du jeu semble bien fonctionner.

Rumblefish 2: impossible d'utiliser le mode test.

Esprits de Samouraï: Des textures manquent. Surtout la fille à l'épée n'a pas de cheveux, et son épée manque. Est-ce dû à la carte ATI? J'ai essayé certains correctifs mentionnés, mais ils n'ont pas fonctionné.



Des questions:
Est-ce que le crash de chaos a été lancé pour Nesica? Je l'ai mentionné, mais je ne peux pas trouver un lien.

Le nombre total de jeux a-t-il été publié 48, y compris les différentes révisions des jeux?

 

 

 

 

 

 

Hello,
Can someone please help me with the following issues. I have most Nesica games working except for the following. I have read all of pages in the thread, but was unable to find any answer.

Exception: i get an Open GL error. I believe this is because i have an ATI card and exception does not work with ATI. Is this correct?

Goketsuji Ichizoku - Matsuri Senzo Kuyo: controller goes crazy. It's as if the contoller is being held to the left, and the select character just bounces around all the characters. This is the only game where my controller is not working.

kof xii climax standalone: I get an IO error if i use jconfig. I tried ttxconfig but if i run game loader all rh it disappears and i get the IO error. I get a white screen if i try the hd patch.

Space invaders: Only idmacX\idmacdrv32.dll (39kb) works. If I try a newer version of idmacdrv32.dll game.exe crashes. I have no controls when using a newer version of jconfig. If i use the older version it creates  monitor_input.bin. If i have monitor_input bin in the directory it causes a white screen.


These games work, but i have issues with them.

Arcana Heart 2 v2.1: There is no text in the cutscenes. There is text in the other version of Arcana heart 2.

Daemon Bride Additional Gain: There is no text in the cutscenes of this game as well.

 

Chaos Code v2.11: The select skills text is missing. The rest of the game appears to be working fine.

Rumblefish 2: Can't get test mode to work.

Samurai spirits: Textures are missing. Especially the girl with the sword has no hair, and her sword is missing. Is this due to the ATI card? i tried some of the fixes mentioned, but they did not work.



Questions:
Was chaos breaker released for Nesica? I saw it mentioned, but i can't find a link to it.

Is the total amount of games released 48 including the different revisions of games?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, i have a curious issue with blazblue chronophantasma, the problem is that my game is capped to 40fps, it's strange because i have the steam version, and this one runs at 60 fps perfectly. Any ideas for why the nesicaxlive one is capped to 40fps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie. Donc, KOF climax ne fonctionne pas, le chargeur de jeux sera-t-il complètement protégé?

 

Thank you. So KOF climax does not work will game loader all RH

Non, il fonctionne uniquement avec les fichiers que j ai mis en lien ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien a ajouté fallait juste mettre le loader en mode 6 et ca marche

 

dans le doute voici les screen de ma config du GameLoader all RH : http://dl.free.fr/g1RQFBA7x

por favor alguien pueda subir ese bendito gameloader all HR   :( no lo encuentro por ningun lado . y si viene dentro del rar , Nesicaxlive_Fichiers utiles V6 Emuline  por favor . yo estoy elaborandolo en win xp 32 bits, solo me falta andar los kof 2002 um y 98 um fe y ikaruga and crinson clover, y esplicarme mas detallado el tema del nesys service.bat

install.bat 

ya que mi win xp de 32 

no creop que se pueda hacer eso del install.bat para registrar services nesys                           '''' responder porfavor necesito saver que es lo que estoy haciendo mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2912romero

por favor alguien pueda subir ese bendito gameloader all HR   :( no lo encuentro por ningun lado . y si viene dentro del rar , Nesicaxlive_Fichiers utiles V6 Emuline  por favor . yo estoy elaborandolo en win xp 32 bits, solo me falta andar los kof 2002 um y 98 um fe y ikaruga and crinson clover, y esplicarme mas detallado el tema del nesys service.bat

install.bat 

ya que mi win xp de 32 

no creop que se pueda hacer eso del install.bat para registrar services nesys                           '''' responder porfavor necesito saver que es lo que estoy haciendo mal

llega compañero

 

https://mega.nz/#!O11kxKyL!ImD5PpGgNSZ6JRuTmNiZ3krpeg2d-AIDK2CgYkWbtC0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  lol thankyou very nice and amaizing , nesycaxlive service install.bat ...... gracias por el loader , ya vi mi error es que no estaba conectado ala red :3 ni sikiera habia instalado driver de ethernet a mi pc :3 despues de instalar driver de ethernet y conectarloa un moden o router , hay recien cargaron los juegos que no cargaban ...... solo uso el loader RH para el magig beat  :3 pero despues se corrompe el archivo game loader all rh.exe. y ya no habre si no mas bien me sale un mensaje de error apcrashhh.. u.u creo que es un virus??? lo otro es que no puedo abrir  el Jconfig.exe estoy haciendolo todo en win wp 32 bits normal el que todo usamos el servipack 3, ahora como le hago para que me habra el jconfig? me sale error , por eso que solo uso el idemac que pesa 35 kiabites el que viene en l carpeta idemac o idemac mod. esos te piden unos archivos para qu funcione solo el 1mer control... pero como no puedo abrir el jconfic me sale error no es para win32?? se que le debo dar a permisos de administrador.pero si mi win xp no tiene contraseña de admin? que hacer entonces para que habra el jconfig, acaso se tiene que hacer algo en regedit???  por favor responder estas preguntas ??? u.u ya que me veo inmeros en el temita pero aun me fata esos puntos    ,,,,,, y por ultimo ya estoy apunto de migrarlo a win seven 64 bits para probar nesyca ahy   :D xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola.

Tiene que poner en el archivo "host"

127.0.0.1 data.nesys.jp

 

O tiene que quitar el cables internet "conexion internet".

que tal Bruce :D ,, mi brother la pregunta es la siguiente .. si yo conecto mi pc a un moden o router pero este oden o router no esta conectado al internet solo usar moden y cpu para red lokal???  porque ami me va bien . solo isntal.bat y listo pero tenes que estar conectado ael moden o solo es tener instalado el driver de ethernet??? yo lo eh dejado conectado aun router pero en offline sin estar conecatdo al inetrnet y hay recien me chaparon los juegos que no lamzaban...     la otra pregunta es si es idemack que viene con un archivo config_ttx2.exe es para ejecutarlo con loader de ttx ¡¡¡¡ ???  con su propio archivo bin de controles ??? de ttx??? osea que los controles de ttx ya configurados  le hacen alos de nexica con ese idemackkk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2912romero

:D  lol thankyou very nice and amaizing , nesycaxlive service install.bat ...... gracias por el loader , ya vi mi error es que no estaba conectado ala red :3 ni sikiera habia instalado driver de ethernet a mi pc :3 despues de instalar driver de ethernet y conectarloa un moden o router , hay recien cargaron los juegos que no cargaban ...... solo uso el loader RH para el magig beat  :3 pero despues se corrompe el archivo game loader all rh.exe. y ya no habre si no mas bien me sale un mensaje de error apcrashhh.. u.u creo que es un virus??? lo otro es que no puedo abrir  el Jconfig.exe estoy haciendolo todo en win wp 32 bits normal el que todo usamos el servipack 3, ahora como le hago para que me habra el jconfig? me sale error , por eso que solo uso el idemac que pesa 35 kiabites el que viene en l carpeta idemac o idemac mod. esos te piden unos archivos para qu funcione solo el 1mer control... pero como no puedo abrir el jconfic me sale error no es para win32?? se que le debo dar a permisos de administrador.pero si mi win xp no tiene contraseña de admin? que hacer entonces para que habra el jconfig, acaso se tiene que hacer algo en regedit???  por favor responder estas preguntas ??? u.u ya que me veo inmeros en el temita pero aun me fata esos puntos    ,,,,,, y por ultimo ya estoy apunto de migrarlo a win seven 64 bits para probar nesyca ahy   :D xD

Siempre los antivirus detectan el loader Rh.exe como virus he inclusive Jconfig.exe (en mi caso), lo que hice fue buscar el la configuración del antivirus y busque la opción Elementos permisos, tal vez creo que algunos juegos no te van a correr en win xp o posiblemente sean los recursos con que cuenta tu pc. Al menos en mi caso utilizo una laptop con 4 gb de ram y core i3 y todos me funcionan solo en el caso  de  4 juegos que al ejecutarlos van muy lento. Y utilizo en algunos juegos el loader RH.exe porque es la unica forma que puede juegos con el segundo jugador y para que no me cree archivo de save en la unidad "D" tal es el caso de Trouble Witches AC; Akai Katana Shin entre otros.

Descomprime este archivo  https://mega.nz/#!j4NUXa7R!dEkBUEEOiEheH10Q7BzX8hZHjLSbm-Y5Lld2UnaMOWI y sustituye todos los archivo  en el juego que te da el problema con Jconfig.exe; 

ejecutar  Game Loader Config.exe,

luego busca en la pestaña loader setting 1 Output the files al darle click te abrira el Jconfig.exe;

Pon algunas fotos de los problemas haber si logramos solucionarlo.

Saludos...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siempre los antivirus detectan el loader Rh.exe como virus he inclusive Jconfig.exe (en mi caso), lo que hice fue buscar el la configuración del antivirus y busque la opción Elementos permisos, tal vez creo que algunos juegos no te van a correr en win xp o posiblemente sean los recursos con que cuenta tu pc. Al menos en mi caso utilizo una laptop con 4 gb de ram y core i3 y todos me funcionan solo en el caso  de  4 juegos que al ejecutarlos van muy lento. Y utilizo en algunos juegos el loader RH.exe porque es la unica forma que puede juegos con el segundo jugador y para que no me cree archivo de save en la unidad "D" tal es el caso de Trouble Witches AC; Akai Katana Shin entre otros.

Descomprime este archivo  https://mega.nz/#!j4NUXa7R!dEkBUEEOiEheH10Q7BzX8hZHjLSbm-Y5Lld2UnaMOWI y sustituye todos los archivo  en el juego que te da el problema con Jconfig.exe; 

ejecutar  Game Loader Config.exe,

luego busca en la pestaña loader setting 1 Output the files al darle click te abrira el Jconfig.exe;

Pon algunas fotos de los problemas haber si logramos solucionarlo.

Saludos...... 

ok insert  coins hare las pruebas respectivas  ya que mi all rh.exe se daña cada ves que lo descomprimo del rar que viene en tools . despues eh probado el idemack -v2 que viene con un ttx-config2.exe

la cosa que este idemack y ese ttxconfig 2 es para sacar los controles al estilo de ttx games pero ese ttxconfig2.exe no me habre en mi windows xp de 32 bits y eso que no tengo antivirus instalado en el pc ademas es serv pack 3 con 2 gigas de ram y video de 2 gigas una gt 730 nvidia procesador athlon 2x2 275  ... entonces no puedo configurarlo con ese idemack que viene en carpeta idemack v2  u.u ya que el ttxconfig2.exe no me habre me pide contraseña de admin o algo asi , pero al estar en win xp y no tener contra de admin porque al instalr win xp odvio esos pasos de poner contraseña al win xp. entoncesel otro percance es que se me daña ese game lolader .exe creo que es el 236 , ahora probare con el 244 vercion de game loader all rh que un usuario me envio en este post , espero solucionar el problema de los dos players para win xp de 32 bits usando ese config ttx2 o usando game loader all rh(pero que idemack vercion usar para este game loader all rh)  hoy voy seguir las explicaciones de inset coin , espero que al fin me habra el jconfig desde el game loader all rh

seguire dando mis odservaciones del caso atentamente arkadito  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Here you go chap, looks like your wish has been fulfilled

 

http://www.emuline.org/topic/819-sega-ringedgeringwide-etc-wip-teknoparrot-054-publique/?p=15044

Damn I can seem to do what i need it to do. Id love to run superbikes and fast and furious from the same machine but can seem to do it although separately in the rawart folder they work. I need some way to make one of them work in the root of any drive rather than just C:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gars, savez vous ou je peux trouver le dump jouable de BB Central Fiction, j'ai cherché partout mais je tombe que sur des liens morts. Et ultra street 4 est dispo aussi? merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn I can seem to do what i need it to do. Id love to run superbikes and fast and furious from the same machine but can seem to do it although separately in the rawart folder they work. I need some way to make one of them work in the root of any drive rather than just C:/

 

In your C:\ create a folder and name it as "FNF Super Bikes" (example) then move your super bikes folder "rawart" to "C:\FNF Super Bikes" folder.

Very important, don't move the files to "FNF Super Bikes", move the "rawart" folder with all the files.

 

Tested and working.

 

The FNF game you can keep in your C:\ as rawart. I haven't tested if it works as Super Bikes.

 

Hope it works with you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I tried this but maybe I got it slightly wrong due to translation. If I run FNF superbikes out of anything different to C:\rawart eg C:\FNF Superbikes\rawart I get crc error this needs reinstalling. If I run it from C:\rawart it loads fine

Modifié par fire10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gars, savez vous ou je peux trouver le dump jouable de BB Central Fiction, j'ai cherché partout mais je tombe que sur des liens morts. Et ultra street 4 est dispo aussi? merci beaucoup ^^

Je te L'upload :

 

BlazBlue Cental Fiction Nesica + all Rh + config X360

https://mega.nz/#!l8wj1JRZ!28KkkvrN_1bubAU8WfQuNdYiyoK3Hrs2qdEh0z-p1u0

 

Juste change les touches et la résolution selon tes souhaits

 

utilise MegaDownloader... pour télécharger tranquille vu que tu vas pas pouvoir choper 10 go d'un seul coup

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous pour ce topic. J'arrive à faire fonctionner la plupart des jeux sauf certains récalcitrants. D'ailleurs je suis surpris de la finesse des sprites des blazblue. Sur les versions ps4 et pc ils sont bien plus pixelisés.

 

Maintenant ma question, est ce que vous pourriez me diriger vers un tuto pour avoir un frontend comme celui d'attract-mode. Je l'ai téléchargé mais je bite rien. 

 

C'est pour avoir une interface sympa sur ma borne vewlix. 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous pour ce topic. J'arrive à faire fonctionner la plupart des jeux sauf certains récalcitrants. D'ailleurs je suis surpris de la finesse des sprites des blazblue. Sur les versions ps4 et pc ils sont bien plus pixelisés.

 

Maintenant ma question, est ce que vous pourriez me diriger vers un tuto pour avoir un frontend comme celui d'attract-mode. Je l'ai téléchargé mais je bite rien. 

 

C'est pour avoir une interface sympa sur ma borne vewlix. 

 

Merci.

Bonjour, je serai aussi intéressé par un tuto pour un fronted mais pour une borne naomi qui elle tourne en 640x480 en 4/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...