Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC


Fox

Messages recommandés

Hello, 

 

merci à tout le monde pour votre aide / vos tips et les derniers dumps. j'ai passé des heures a écumer le forum / télécharger les derniers patch et tout le reste. j'arrive au bout du tunnel, plus que qq heures et tout se lancera :). j'ai encore 2-3 trucs qui me chiffonnent.

 

1. les emulation des streets hyper / III / Zero & de Vampire Savior sont trés laides (pas grave) mais surtout elles rament toutes. une idée ? J'ai essayé pas mal de choses sans résultat flagrant :(

 

2. impossible de mettre la main sur les dumps suivants :

 

- Rumble Fish 2 - 402301

- Chaos Breaker

- Samurai Spirits Sen

 

3. Pb de lancement

 

 - Goketsuji Ichizoku - Matsuri Senzo Kuyo[400801] => j'arrive à passer l'intro mais écran noir aprÚs :'(

 - Yatagarasu [302901] qq arrive à le lancer ?? => idem son mais écran noir :(

 

voila, c'est tout je crois :)

 

merci par avance de votre aide !!

Modifié par Gougoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, 1.30.01 is not the latest build :) this one add 3 extra characters + characters balance, the latest build add another characters balance in the game,but we dont care :)

you got anything to support this as im near positive that is the latest version in arcades.

 

Edit: unless you're thinking 1.30.01 was the first version the dlc character came in. Because that was 1.30.00 and then a rebalance was released like a week or 2 later

Modifié par coreyg88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

you got anything to support this as im near positive that is the latest version in arcades.

 

Edit: unless you're thinking 1.30.01 was the first version the dlc character came in. Because that was 1.30.00 and then a rebalance was released like a week or 2 later

indeed :) true

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on va tester alors... on est déjà sûr de gagner de la place sur HDD  ^_^:very-good: est on gagne plus de filtres graphiques ... on perd le online comparer a la version steam (perso je n'aime pas le online pour ce jeux) toute pixelisé

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

j'ai juste un soucis, j'ai téléchargé toutes les archives sur Mega j'ai joins les *.7z.001 jusquau 7z.011 avec HjSplit ca me sort un fichier "BBCF [304007].7z" mais impossible a extraire mÃÂȘme avec 7zip des suggestions ???? vous avez fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Wild: les fichiers se décompresses directement avec 7z 16.04 et ca fonctionne du moment ou l'archive est à 100% téléchargée évidemment (avec mega sans débit max et surtout sans megadl, n'est pas si simple). Surtout pas de hjsplit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Wild: les fichiers se décompresses directement avec 7z 16.04 et ca fonctionne du moment ou l'archive est à 100% téléchargée évidemment (avec mega sans débit max et surtout sans megadl, n'est pas si simple). Surtout pas de hjsplit.

d'habitude ca passe tout seul avec 7z, j'avais tout pris par Megadownloader  1.7 avec des arrÃÂȘts et des reprises de téléchargement, c'est chelou parce que il a recompilé parfaitement tous les *.001 à  *.011 en  1 fichier 7z mais il ne vaut pas le décompresser prétextant 1 erreur, donc je vais faire comme Mounir m'a dis telecharger l'ensemble du répertoire en ZIP comme ca j'aurai l'ensemble de tous les fichiers en 1 bloc, relou en plus quand il te faut 6h de téléchargement.... je rebalancerai ca Dimanche quand je serai en Bapteme pour un neveu ^^

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

est ce que quelqu'un peut me donner la toute derniÚre version de idmacX (1.2 ou plus avancé) , car je n'arrive pas a la retrouver, c'est juste parceque je ne veux pas utiliser ALL RH pour mon hyperspin, des fois il fait bloquer le menu quand je sort d'un jeu.

 

Merci.

j suis toujours en telechargement de bbcf 1.3 ... comme je n'ai pas la fibre  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne nickel par contre obliger chez moi d'avoir la Key 302510 sinon I/O Error ...

 

Pour ceux qui ont eu un problÚme d'extration je ne comprends pas ... j'ai juste cliques droit sur le *.001 puis extraire avec winrar (on obtient le dossier "bbcf [304007] 7z" le jeu est dedans...)

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste un soucis, j'ai téléchargé toutes les archives sur Mega j'ai joins les *.7z.001 jusquau 7z.011 avec HjSplit ca me sort un fichier "BBCF [304007].7z" mais impossible a extraire mÃÂȘme avec 7zip des suggestions ???? vous avez fais comment ?

Yep,

pas besoin de joindre, soit,

sous winrar fait reconnaßtre .les 001

OU

sous 7z il prend en compte le .001...

 

Si tu t arrive toujours pas, tu as une corruption 

 

-EDIT-

Désoler je me suis arrÃÂȘte a ton message, j'ai pas vue les autres

sorry

Modifié par andric31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

est ce que quelqu'un peut me donner la toute derniÚre version de idmacX (1.2 ou plus avancé) , car je n'arrive pas a la retrouver, c'est juste parceque je ne veux pas utiliser ALL RH pour mon hyperspin, des fois il fait bloquer le menu quand je sort d'un jeu.

 

Merci.

j suis toujours en telechargement de bbcf 1.3 ... comme je n'ai pas la fibre  :rolleyes:

Je vais te donner un coup de main c'est bien parcequec'est toi :

https://mega.nz/#!U11XwYTZ!BTg6_RM108N94i1zbbGYHvuFDYrB-yq8K_ggBWj7Tfw

 

:ptdr:

 

non mais comme je l'ai trouver je le met pour ceux qui ne le trouverai pas c'est la 1.2rc1 d'IDMACX  :ennuyeux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Je viens de finir de  télécharger Central Fiction 1.3,ca marche sans soucis :)

 

c'est marrant je viens de voir que avec certaine mise en scene avant le combat que Susanoo était la Fusion de Terumi et de Hakumen lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de  télécharger Central Fiction 1.3,ca marche sans soucis :)

 

c'est marrant je viens de voir que avec certaine mise en scene avant le combat que Susanoo était la Fusion de Terumi et de Hakumen lol

t'as reussi à le faire fonctionner sans utiliser la key?

 

Moi j'ai ça 

mini_269045Sanstitre1.jpg

 

sans la key j'ai une erreur

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola.

Tiene que poner en el archivo "host"

127.0.0.1 data.nesys.jp

 

O tiene que quitar el cables internet "conexion internet".

 

Hola gracias por la respuesta, e resuelto el problema lo que pasaba era que tenia instalado el servidor de nesica con los archivos de esta web

y como usaba el loader (iDmacXv1.2rc1) el emulador de ese loader hacia que se cerrara por estar ambos con el servidor funcionando.

 

espero a verme explicado bien y agradezco el apoyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité POOTERMAN

Can anyone please help me!

 

When I exit any game that I've been playing using the latest version of RH Game Loader I just get a black screen and I can't "Exit" or "QUIT" out of the loader.

 

If I use Windows task manager to force "Game Loader All RH.exe" to close the screen still stays black and I can't return to Windows :*(

 

Please, can anyone tell me how you exit out of Game Loader All RH???

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok I tested TTX Shooter and juste one does work : Gigawing generation, the other TTX shooter games make a strange rotation with game loader all RH, and you have to know that there are no make orientation vertical screen with ttx shooter games, maybe there is a solution or a fix but I don't know at all.

 

I just saw, at first sight with scripts Rocket launcher via Hyperspin it does work with Bezels so test it.

 

 

I dont know if someone has posted this yet. But this is pretty easy to fix. All the user has to do is rotate your bezels, In windows this can be done by right clicking on them and then selecting "Rotate Right".

Modifié par mcdgray129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens...

 

Je vous propose si ça vous intéresse mon torrent de tous les jeux nesica :

 

https://mega.nz/#!JM0ChZQa!AXl3NfJIHEy4VtvJYed-pLUdyHKSWH9QXtNIT1yhKYM

 

(tous les jeux ont été viré des fichiers inutiles et renommés avec ajout du Game Loader All Rh 240 pour tous (capcom inclus) uniquement... (~ 44 go)... 44 jeux manque Yatagarasu.

 

Donc archives nickelles... (genre raiden IV avec intro et game.exe ... samurai sen avec ce qu'il faut etc...).

 

(Ps j'ai pas mis Yatagarasu... parce que fonctionne chez moi mais j'ai pas l'affichage des stages au  fond)

 

... Pour ceux qui galÚre à faire fonctionner les jeux...

 

...D'ailleurs si quelqu'un sais comment afficher le fond (stages) sur Yatagarasu je prends l'astuce...

 

Edit : bien sur dans un premier temps faudra ÃÂȘtre patient vu que je suis la seule source (emission : 600ko/s)... mais si tous le monde partage ... ça ira de + en + vite ....normal

 

Edit 2 : ah oui les touches sont configurées pour un pad X360 ... donc faut changer les touches suivant votre config... et si vous voulez utiliser un bg (ex... scanlines ou background cave... nesica etc...) sur les cotés (inclus également dans le torrent)... (config minimum pour 1920X1080 ...pour fonctionner avec le maximum de configs matérielles )... à ajuster...bon jeu à tous.... 

 

Edit 3 : si lors du lancement de choas code vous avez le message save disk error (commme moi vu que j'ai qu'un disque (c:)) branchez une clé usb ou un disque dur externe 

 

 

Bonjour,

Possible d'avoir un nouveau lien SVP ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'implore votre aide ;-)
Je n'arrive pas à lancer un seul jeux correctement,
90% jñ€ℱobtiens un écran noir, le reste mon a affichage n'est pas full HD

mon service est bien lancé à au démarrage de windwos
Le rep RFID est bien à la racine de c:\ avec la DLL
Mon host est bien configuré

J'ai regardé toutes les pages de ce post (bien suivi le tuto au début, je ne comprend pas vraiment ou es le problÚme

Si vous avez des pistes Svp..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par annoncé ta config dans le détails et assure toi d'avoir tout à jour.

Merci,

J'ai voulu rentrer ma config dans le profil mais j'ai une erreur à l'enregistrement

 

Sinon voici ma config :

 

Xeon 3.4 Ghz

16 Go de Ram

Nvidia 770 2 Go

Windows 10 pro X64

5x SSD 250Go

 

Tout mes fichiers me semblent à jour (OS, Frameword, DX etc etc)

 

J'ai vérifié les infos suivante :

host : 127.0.0.1 data.nesys.jp

 

Base de registre pour affichage OK

 

Dump de jeux pris en 1er page (ya 2 liens mais testé sur 1 seul)

Les fichiers de config depuis Nesicaxlive_Fichiers utiles V6 Emuline.zip

 

Merci

 

Modifié par Djcydnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens...

 

Je vous propose si ça vous intéresse mon torrent de tous les jeux nesica :

 

https://mega.nz/#!JM0ChZQa!AXl3NfJIHEy4VtvJYed-pLUdyHKSWH9QXtNIT1yhKYM

 

(tous les jeux ont été viré des fichiers inutiles et renommés avec ajout du Game Loader All Rh 240 pour tous (capcom inclus) uniquement... (~ 44 go)... 44 jeux manque Yatagarasu.

 

Donc archives nickelles... (genre raiden IV avec intro et game.exe ... samurai sen avec ce qu'il faut etc...).

 

(Ps j'ai pas mis Yatagarasu... parce que fonctionne chez moi mais j'ai pas l'affichage des stages au  fond)

 

... Pour ceux qui galÚre à faire fonctionner les jeux...

 

...D'ailleurs si quelqu'un sais comment afficher le fond (stages) sur Yatagarasu je prends l'astuce...

 

Edit : bien sur dans un premier temps faudra ÃÂȘtre patient vu que je suis la seule source (emission : 600ko/s)... mais si tous le monde partage ... ça ira de + en + vite ....normal

 

Edit 2 : ah oui les touches sont configurées pour un pad X360 ... donc faut changer les touches suivant votre config... et si vous voulez utiliser un bg (ex... scanlines ou background cave... nesica etc...) sur les cotés (inclus également dans le torrent)... (config minimum pour 1920X1080 ...pour fonctionner avec le maximum de configs matérielles )... à ajuster...bon jeu à tous.... 

 

Edit 3 : si lors du lancement de choas code vous avez le message save disk error (commme moi vu que j'ai qu'un disque (c:)) branchez une clé usb ou un disque dur externe 

Bonjour et merci beaucoup serait-il possible d'avoir un nouveau lien ?

Y a t'il une archive récapitulative avec l'ensemble des fichiers nécessaires pour faire fonctionner Nesicalive ? Dans ce lien il y a tout ce qu'il faut pour l'installer et le lancer ? http://www.emuline.org/files/file/194-nesicaxlive-utilitaire-dumps-arcade-pc/

A l'avance merci

Modifié par soso92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...