Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC


Fox

Messages recommandés

Alors moi j'ai toujours eu ce petit soucis meme avec le dernier blazblue CF, rien de bien grave mais si quelqu'un peut me dire comment enlever le curseur de la souris dans le jeu, je suis a chaque fois obligé de le mettre dans un angle de l'ecran... ?

 

je suis sous win 10.

 

j'ai essayé aussi de le lancé avec le dernier gameloader all rh et c'est pareil.

 

Salut Kas,

 

Dans Jconfig, as tu l'option Direct3D9Wrapper cochée ? SI ou décoche cette option et normalement tu n'auras plus le curseur  (je suis par contre sous Windows 7 - 64bits)

 

 

@ plus

 

Séb

Modifié par sebamiga57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I ran into another issue. When I have finished the 1st level in Raiden IV, the game freezes with an error message in the upper left corner saying "D:Highscore.dat", Does anyone know what this is all about? And how can I fix this?

 

I know how to fix this

 

You need a D:  The game will save on it.  Just make a small partition; a lot of nesciaxlive games require one

Modifié par Bruce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

KImah it is useless and messy to make a post with too much space, plz edit it, thx for understanding

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kas,

 

Dans Jconfig, as tu l'option Direct3D9Wrapper cochée ? SI ou décoche cette option et normalement tu n'auras plus le curseur  (je suis par contre sous Windows 7 - 64bits)

 

 

@ plus

 

Séb

oui c'etait ca, le probleme c'est que sans cette option le jeu est un peu moins jolie, donc j'ai utilisé gameloader allRH en mode 6 avec FXAA (rendu PS3), et c'est vraiment TOP sans curseur de souris, ni ralentissement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry where is the host file located ?

 

 

modify host file (see nexyservice .txt) 

127.0.0.1 data.nesys.jp 

 

Salut à tous 

 

modify host file (see nexyservice .txt)  

127.0.0.1 data.nesys.jp 

 

ñ€â€čJ' ai la mÃÂȘme question ça ce trouve ou ? 

 

Car moi j' ai rajouter dans mon fichier hosts   C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts    la ligne "127.0.0.1 data.nesys.jp "

 

Mais question c' est quoi ce fichier txt  ? et ou il se trouve (see nexyservice .txt)  et aussi il faut faire quoi avec   ?  , la j' avoue j' ai pas compris  cette parenthÚse 

 

Merci pour vos réponses 

Modifié par raphael26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Ta question demande de regarder dans google, on ne peu pas donner un cours informatique sur ce qu'est ce fichier et à quoi il sert, je t'invite donc à lire ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hoststu auras l'intégralité de tes réponses (en gros pour le nesica ca sert donc juste à bloquer l'envoie d'infos ou de data sur un serveur distant appartenant a l'éditeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai rien modifié le fichier host

 

mini_844801BlazBlueCentralFriction.jpg

 

J ai juste ajouté le clé du jeu qui est 300109

 

les fichiers : JConfig (voir les cases que j'ai cochées) et iDmacDrv32.dll qui proviennent du pack iDmacXv1.1_FIX

 

Ainsi que le fichier ttx game common save

 

Pour la sauvegarde de freeplay

 

Voilà le jeu fonctionne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question demande de regarder dans google, on ne peu pas donner un cours informatique sur ce qu'est ce fichier et à quoi il sert, je t'invite donc à lire ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hoststu auras l'intégralité de tes réponses (en gros pour le nesica ca sert donc juste à bloquer l'envoie d'infos ou de data sur un serveur distant appartenant a l'éditeur).

Je t' avoue tu es énorme ...... je ne demande pas a quoi sert le fichier HOSTS " je le sais déjà et depuis longtemps par contre je demande pourquoi et a quoi  sert se fichier TEXT entre parenthese et ou il se trouve celui la => (CF.TXT NESISCA )???????  mon hosts pour ma part est déjà modifier comme je le précise dans mon méssage précedent 

 

Je me répÚte au cas ou lol

Mon méssage ne demande à aucun moment à quoi sert un fichier hosts !!

 

Merci en tout cas pour ton cour d' informatique lol

 

Voila ce que je ne comprend pas ce qui est en rouge bordel dans le tuto de @fox

 

(modifier fichier host (cf .txt nexyservice)

127.0.0.1 data.nesys.jp)

 

Le reste " modification du fichier hosts avec l' ip et l' adresse c' est fait "

 

En tout cas merci d' avance  tout simplement  à celui qui pourra me répondre trankilement sans se prendre pour bill gates ou @fox si tu passe par la ;)

 

Les ingénieurs avec BAC PLUS 36 ans ne vous faites meme pas chier à répondre si c' est pour renvoyer sur des liens style comment modifier sont fichier pour les null :)

 

Encore MERCI

Modifié par raphael26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Alors déjà tu parles correctement et respectueusement et ensuite tu évites de quotter comme un goret (pour ne pas dire comme un porc), peut-ÃÂȘtre qu'on comprendra quelque chose à ce que tu racontes, relis ton post c'est carrément pas clair du tout, et met ton égo de coté 2min, mon message n'avait rien d'insultant. Sans rancune j'espÚre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aucune rancune je m' en bas la cote de porc  ..... le goret te salut et à l' avenir évite de me répondre si tu ne comprend pas mon poste

Merci d' avance bonne soirée

Modifié par raphael26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mais je peux me tromper ^^ :

 

 

Version bac+36 ;) :

cf : Confer, en forme souvent abrégée « cf. » dans les textes, est une expression latine utilisée par une rédaction pour inviter son lectorat à consulter un autre passage ou un autre ouvrage.

Version moi :

 

Du coup il doit vouloir dire que pour modifier le fichier host il faut se reporter au fichier txt de nexyservice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement merci , en tout cas je pense que tu dois avoir raison , encore merci pour cette explication je n' ai plus qu' a vérifier ce fameux .txt pour confirmer      ;)

Modifié par raphael26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruce, pour moi ça passe bien avec le dernier idmacxV1.1 et le nouveau jconfig

 

 

Voilà ce que j'ai fais pour Senko No Ronde DUO:

 

1) extraction du jeu

 

2) copie des 3 fichiers en bleu de l'archive idmacxV1.1 : dinput8.dll, IDMacdrv32.dll, jconfig.exe (voir copie ecran)

 

3) décocher les  options Directsound Wrapper et Direct3D9 Wrapper (voir copie ecran)

 

4) Dans "setting" ==> Decocher Nesys Emulation (voir copie ecran)

 

et c'est Ok!  (je précise que je suis sous Win10)

 

 

I have a problem with Senko no Ronde and other games like Strania.

 

Game runs fine on demo screen. But when  I press the Coin button game crashes. Though Service button works. Even if I disable gamepad and  play with keyboard. Have no idea what causes this.

Windows 10x64.

 

Strania enters first stage but crashes soon afterwards if I press any keys

Modifié par petran79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2912romero

--> J'ai enfin trouver la solution pour moi et beaucoup de gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner KOF98UM et KOF2002UM sur NESICA !!! <---

 

1) Extraire le dump

2) Supprimer dans le dossier "\Nesys\iphlpapi.dll", et dans le root du dump "d3d9.dll"

3) Extraire à partir Nesicaxlive_Fichiers utiles V4 Emuline.zip, tout le contenu de "idmacX.zip" dans la racine du dump

4)Lancer Jconfig, décocher absolument "Directsound Wrapper", puis configurer vos touches, aller sur OK puis quitter

5)Faites ensuite Propriété sous "RFIDGod_inject.exe" lancer le en mode compatibilité WINDOWS 7 + mode Administrateur

6)NesysService doit ÃÂȘtre activé !!!

7)Le clou Final ! il faut absoluement que votre configuration audio sous windows soit en STEREO ! sinon ca marchera pas :)

 

de là le dump se lance en mode FENETRE c'est normal, si vous voulez jouer en fullscreen, installer le Game loader ALL RH : (All RH 221)

 

- copier Game Loader All RH.exe + Game Loader Config.exe à la racine du dump

- lancer "Game Loader Config.exe"

- configurer le en mode 3+6 (dans LOADER MODE)

- Bilinear + AA MODE=FXAA (dans LOADER SETTINGS 3)

- metter un effet scanline ca sera bien mieux a partir du fichier "bg scanline 169 1920x1080.png" se trouvant dans ...\Other Files\Images\ de l'archive *RAR du game loader all RH, vous le mettez ou vous voulez...

- dans le loader onglet "Other 3", cocher BG image Enable puis selctionner, et ouvrez le fichier "bg scanline 169 1920x1080.png", sauvegarder, quitter.

- JOUER en full screen avec quelques filtres qui adoucient l'image :)

 

Quelques Screenshot :

 

1480636582-000001.png 1480636585-000002.png 1480636585-000003.png

1480636421-000001.png 1480636423-000002.png 1480636423-000005.png

Il n'y a pas moyen de couvrir l'intégralité de l'écran ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2912romero

Hola amigos

 

3D Mahjong Cosplay Al hacer clic en .exe juego

Juego de cargas biseles meta en la parte superior que dice I / O juego error de carga de costumbre.

Si uso la carga del juego RFIDGod.inject pero bien la palanca de mando no trabajarå.

He fijado Typex config. Por favor me ayude gracias

Si TIENES ALGÃƥN TIPO juego TAITO X2, por example KOXIII; Busca Estós Archivos: 

detoured.dll
typex_config.exe
typex_io.dll
typex_loader.exe

Copiarlos en la carpeta y 3D Cosplay Majhong LUEGO ejecuta "typex_config.exe" Teclas Y Configurar las. 
Crear otro archivo .bat con "typex_loader Game.exe" sin las comillas y ejecuta el archivo de Crear .bat que ACABAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Il n'y a pas moyen de couvrir l'intégralité de l'écran ?????

tu sais que à l'origine c'est du 4/3 et c'est tout à fait normal de voir ces jeux comme ceci ^^

AprÚs si tu prefÚres les avoir en 16/9 ou en en fullscreen tu aura une certaine déformation mais tu peux, aucun soucis, il te suffit de cocher cette option avec le game loader all RH 225 :

1483436065-000008.png

1483436044-000001.png Tu peux modifier en temps réel pour ajuster ta résolution en jeu, te suffit de faire CTRL+F11, moi je suis en 2560x1440 en natif, l'idée c'est de mettre plus en résolution en Horizontale puis de selectionner, fais tes réglages :)

 

1483436016-000001.png

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que à l'origine c'est du 4/3 et c'est tout à fait normal de voir ces jeux comme ceci ^^

AprÚs si tu prefÚres les avoir en 16/9 ou en en fullscreen tu aura une certaine déformation mais tu peux, aucun soucis, il te suffit de cocher cette option avec le game loader all RH 225 :

1483436065-000008.png

1483436044-000001.png Tu peux modifier en temps réel pour ajuster ta résolution en jeu, te suffit de faire CTRL+F11, moi je suis en 2560x1440 en natif, l'idée c'est de mettre plus en résolution en Horizontale puis de selectionner, fais tes réglages :)

 

1483436016-000001.png

Thanks Wild Wolf, could you add a link to all RH 225 with the bg scanline file please that would be much appreciated. Will the scanline file also work at 640 x 480 resolution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Thanks Wild Wolf, could you add a link to all RH 225 with the bg scanline file please that would be much appreciated. Will the scanline file also work at 640 x 480 resolution?

Gameloader All RH 225 :

http://dl.free.fr/mq093aPYt

 

Scanline is inside GameloaderAllRH : GameLoaderAllRH225.rar\Other Files\images\bg scanline 169 1920x1080.png

 

Scanline res = 1920x1080p and works very Well with all Res

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2912romero

tu sais que à l'origine c'est du 4/3 et c'est tout à fait normal de voir ces jeux comme ceci ^^

AprÚs si tu prefÚres les avoir en 16/9 ou en en fullscreen tu aura une certaine déformation mais tu peux, aucun soucis, il te suffit de cocher cette option avec le game loader all RH 225 :

1483436065-000008.png

1483436044-000001.png Tu peux modifier en temps réel pour ajuster ta résolution en jeu, te suffit de faire CTRL+F11, moi je suis en 2560x1440 en natif, l'idée c'est de mettre plus en résolution en Horizontale puis de selectionner, fais tes réglages :)

 

1483436016-000001.png

 

merci

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos Code  ajuda o jogo não abre da sempre parou de funcionar 

VocÃÂȘ tem que ser mais específico, qual o exe que vc ta usando? quais os arquivo de configuração que vocÃÂȘ usa, o iDmacXv1.1_FIX oi iDmacXv1.2_FIX, qual a resolução do seu monitor. Tente informar a te mesmo as especificaçÔes do seu PC.

Modifié par xtremebuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VocÃÂȘ tem que ser mais específico, qual o exe que vc ta usando? quais os arquivo de configuração que vocÃÂȘ usa, o iDmacXv1.1_FIX oi iDmacXv1.2_FIX, qual a resolução do seu monitor. Tente informar a te mesmo as especificaçÔes do seu PC.

cara na hora q vou abrir ele da parou de funcionar

http://imgur.com/a/nMOuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si TIENES ALGÃƥN TIPO juego TAITO X2, por example KOXIII; Busca Estós Archivos: 

detoured.dll
typex_config.exe
typex_io.dll
typex_loader.exe

Copiarlos en la carpeta y 3D Cosplay Majhong LUEGO ejecuta "typex_config.exe" Teclas Y Configurar las. 
Crear otro archivo .bat con "typex_loader Game.exe" sin las comillas y ejecuta el archivo de Crear .bat que ACABAS

 

Thank you I will try this way and let you know.

I have few more games having problem if you have help?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VocÃÂȘ tem que ser mais específico, qual o exe que vc ta usando? quais os arquivo de configuração que vocÃÂȘ usa, o iDmacXv1.1_FIX oi iDmacXv1.2_FIX, qual a resolução do seu monitor. Tente informar a te mesmo as especificaçÔes do seu PC.

 

Désolé pour ma mauvaise traduction les gars. Est-il possible d'utiliser l'utilisateur 2 dans Persona 4 - Ultimax Ultra Suplex Hold parce qu'aucune des touches du clavier ne semble fonctionner mÃÂȘme si l'utilisateur 1 fonctionne correctement. Aussi comment vous sortez du jeu. Salutations Fire10

 

Sorry for my poor translation guys. Is it possible to use player two in Persona 4 - The Ultimax Ultra Suplex Hold because none of the keys on the keyboard seems to work even though drive 1 is working properly. Also how you get out of the game. Regards Fire10

 

Modifié par fire10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Désolé pour ma mauvaise traduction les gars. Est-il possible d'utiliser l'utilisateur 2 dans Persona 4 - Ultimax Ultra Suplex Hold parce qu'aucune des touches du clavier ne semble fonctionner mÃÂȘme si l'utilisateur 1 fonctionne correctement. Aussi comment vous sortez du jeu. Salutations Fire10

 

Sorry for my poor translation guys. Is it possible to use player two in Persona 4 - The Ultimax Ultra Suplex Hold because none of the keys on the keyboard seems to work even though drive 1 is working properly. Also how you get out of the game. Regards Fire10

I use iDmacXv1.2_FIX and I haven't any problem dude, 2nd player input works and if you want to quit just bind your key ^^

Here my Files with idmacX1.2 with all keyboard bindings : http://dl.free.fr/fhafJ37SK

(Just copy my files inside persona 4 root and launch it)

 

1P START = 1

1P COIN = 2

1P BUTTONS = A Z E Q S D

 

2P START = 3

2P COIN = 4

2P BUTTONS = U I O J K L

 

TEST MODE = 9

QUIT= 0

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I cant get chaos game to run after click game.exe

I am using iDmacXv1.1_FIX

 

 

 

>>720 BlazBlue Chrono Phantasma **
******************************************************************
I can run the game but everytime I get a popup of  "INIT failed'
 
 
 
629 En-Eins Perfektewelt 
Black screen with japanese words.
 
 
1103 Magical Beat  
I am getting game.exe has stopped working error and close immediately
 
Hope bros can help me thank you so much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I use iDmacXv1.2_FIX and I haven't any problem dude, 2nd player input works and if you want to quit just bind your key ^^

Here my Files with idmacX1.2 with all keyboard bindings : http://dl.free.fr/fhafJ37SK

(Just copy my files inside persona 4 root and launch it)

 

1P START = 1

1P COIN = 2

1P BUTTONS = A Z E Q S D

 

2P START = 3

2P COIN = 4

2P BUTTONS = U I O J K L

 

TEST MODE = 9

QUIT= 0

Thankyou Wild Wolf I will try that I really appreciate your help my friend.

 

 

Merci Wild Wolf Je vais essayer que j'apprécie vraiment votre aide mon ami.

Merci Wild Wolf Je vais essayer que j'apprécie vraiment votre aide mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...