Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC


Fox

Messages recommandés

  • Team

lol Merry christmas !!!

dommage qu'il ne s'agisse pas de la 1.30.00 c'est à dire qu'il n'y a pas les perso DLC, mais bon c'est mieux que rien

 

depechez vous de prendre les liens, car TAITO va vite les dégager... je leur donne pas plus de 1 semaine de durée de vie ^^

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, can anyone please help me with the jconfig program? I am trying to play Akai Katana. The game itself works very well, but I cannot play the game because jconfig won't let me assign any keys. When I open jconfig and try to configure keys for the game everything is set to a value of 0. I try to click on the keys for configuration and all I get when I press a key to configure is a windows tone and no changes to the value for key assignments. I've tried what I could to figure this out and read the attached readme files several times over to no avail. I have played the deathsmiles 2 game with no issues because the disconfig file already has the key values preprogrammed. Also will their ever be a deathsmiles2 black label port in the near future? I saw the additional levels that are available to play in the Xbox360 version and would really enjoy seeing that as an available download as well. Thanks for any help you can give. I hope everyone is having a Merry Christmas and enjoying time with family.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai beaucoup de mal a telecharger la part 5 sur Mega de Blazblue CF, il me reste plus que celle ci, quelqu'un a une solution c'est tres tres lent d'un seul coup?

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What's the game key?

 

edit: Never mind, it works with most of the keys, yet it seems that it can't save Test mode settings.

What key are you using exactly? I tried several, but when I win a match the game crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi ces pas mieux,je vais mettre 20 ans pour télécharger l'ensemble (presque 10 go,ces énorme)et je suis mÃÂȘme pas a la 5 eme partis.

Sinon ta essayer megadownloader 1.7 ?

EDIT: Sa fonctionne le part 5.

attachicon.gifMega.jpg

non je vais essayer

;)

moi ca y est c'est fini place au test, sinon pour Bruce si tu n' arrives pas, j'en suis sur que WildWolf va le rajouter dans son lien Magnet torrent. ;)

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quelq'un telecharge Blaz Blue Central Fiction arcade dump  

 

et le  re-uploade   comme il est en 10 partie   et ca reste notre petit  trésor  cacher

 

et secret pour les emuliens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Si ca fonctionne avec la clé 300109 c'est que c'est le cas ^^

Je suis étonner de la taille par rapport aux anciens, mais comme c'est le dernier de la série ca peu s'expliquer.

En gros il reste (sans parler des update mini) BlazBlue: Continuum Shift Extend et BlazBlue: Chrono Phantasma Extend

Et ça c'est qu'on a déjà (nesica ou ttx):

BlazBlue: Calamity Trigger
BlazBlue: Continuum Shift

BlazBlue: Continuum Shift II

BlazBlue: Chrono Phantasma
BlazBlue: Central Fiction


 

c'est bien ca?

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca fonctionne avec la clé 300109 c'est que c'est le cas ^^

 

Je suis étonner de la taille par rapport aux anciens, mais comme c'est le dernier de la série ca peu s'expliquer.

 

En gros il reste (sans parler des update mini) BlazBlue: Continuum Shift Extend et BlazBlue: Chrono Phantasma Extend

Et ça c'est qu'on a déjà (nesica ou ttx):

BlazBlue: Calamity Trigger

BlazBlue: Continuum Shift

BlazBlue: Continuum Shift II

BlazBlue: Chrono Phantasma

BlazBlue: Central Fiction

 

 

c'est bien ca?

pas de BlazBlue: Central Fiction EXTENTED   prevue  sa signifie  qu'on va gagner un an    je veux dire que la version PC va sortir  plus tÎt avec

 

un peu

de chance  fin 2017    :very-good: 

 

j'espere que  persona 4 the ultimax ultra suplex hold  

 

va sortir en 2017 sur PC !   :Animaux-Monkey-love:

Modifié par garmouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Si ca fonctionne avec la clé 300109 c'est que c'est le cas ^^

 

Je suis étonner de la taille par rapport aux anciens, mais comme c'est le dernier de la série ca peu s'expliquer.

 

En gros il reste (sans parler des update mini) BlazBlue: Continuum Shift Extend et BlazBlue: Chrono Phantasma Extend

Et ça c'est qu'on a déjà (nesica ou ttx):

BlazBlue: Calamity Trigger

BlazBlue: Continuum Shift

BlazBlue: Continuum Shift II

BlazBlue: Chrono Phantasma

BlazBlue: Central Fiction

 

 

c'est bien ca?

oui, en arcade ils ont tous été realeased, tu en aura plus du tout sauf des versions plus récentes, cependant les versions Extend tu les verra jamais en arcade, se sont des versions pour les marchés PC et consoles uniquement.

 

je m'en doutais qu'on allait avoir une version veillote de BBCF, ca aurait été trop beau la 1.30.00 sous NESICA, la douche froide ^^

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMAZING! Big Thanx, Santa!

 

Quick question about nesica/taito loader: I know I can configure controls with jconfig and my Hori RAP4 (ps4 ver) works flawless. But I also have other controllers/sticks. I use Game Loader All RH to start games and JoyToKey does not work. Is there any workaround to make it work wit All RH?

Modifié par ciach0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai finis les testes pour BBCF:(tester sur Windows 7 64bit Service Pack 1)

 

Donc pour ceux qui on un problÚme de sauvegarde sur le test mode,j'ai trouver comment réussir a sauvegarder correctement le test mode avec le dernier idmacx 1.1 fix:

 

 

1er: il faut décocher "create of sv" (ces ça qui fou la merde,ça empÃÂȘche la sauvegarde du test mode de bien fonctionner)

attachicon.gifj config 1.1 fix.jpg

donc je vous conseille d'utiliser le ttx common save,qui marche impeccable(mémorise la configuration du test mode)

http://uptobox.com/qzewnlxdhmaf

 

2eme: Passe impeccable sur le dernier idmacx1.1 fix(voici mes réglage pour BBCF):

attachicon.gifj config 1.1 fix.jpg

 

Voila mes fichiers prÃÂȘt a l'emplois pour BBCF:(juste a cliquer sur game.exe)

:ddl:

http://uptobox.com/zbmfdxdzxr38

 

3eme: J'essaye de trouver le moyen d'enlever l'inscription en rouge sur BBCF,et peut ÃÂȘtre le moyen de le mettre en anglais.

 

Pour enlever l'inscription en rouge:(lol)

attachicon.gifBBCF.jpg

Il faut aller sur DATA/LocalizeAC/jpn_idlist.txt

ouvrer le avec un bloc note,puis sur la ligne 328 ,laisser un espace vide.

attachicon.gifBBCF.jpg

ou le lien:

http://uptobox.com/sr1y15t7wirl

 

enjoy :very-good:

attachicon.gifBBCF.jpg

Thank you, it works!

It would be cool if the offline icon could be removed as well.

Modifié par MrMystery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hemmm y a un truc bizarre qui se passe chez moi, j'ai suivi tes recommandations Bruce (à 100%)et du coup je suis parvenu à lancer le jeu mais il crash juste aprÚs la selection du perso (fail ini je-sais-pas-quoi, puis erreur de decryptage et blablabla). Lorsque je tente de le relancer là, le jeu plante carrément sans autre forme de procÚs... limite si je n'ai pas un gros doigt qui apparait à l'écran =). Une fois mon pc rebooté mÃÂȘme cas de figure: 1- fonctionne jusqu'aprÚs la selection du perso puis plante 2 - n'arrÃÂȘte pas de planter si j'essaye de le relancer par la suite.

Dommage parce que sans ÃÂȘtre un fan de Arc Sys Works l'aspect cosmétique du jeu me donnait bien envie et puis merde 10go !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no idea  :gene:    :what:

 

Ces bizarre.

Ta essaye en mode administrateur(je dit ça au cas ou)

Ta essaye mon lien (prÃÂȘt a l'emplois,avec le numéro de clé a la racine du jeux):

http://uptobox.com/zbmfdxdzxr38

Oui j'ai pris ton dossier et je l'ai collé là oÃÂč tu as dit. A mon avis tu dois avoir un truc collé qq part sur ton ordi qui fait que ca fonctionne depuis le temps que tu bricoles sur les Nessica, moi ca ne date que d'aujourd'hui.

Et oui je suis en admin... m'enfin bref c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

I really want is Samurai Spirits Sen but the NesicaXLive version not the Taito One. :very-good:

Thanks for the game, it's saved now.

noone has New Nesica Dump here, just wait and go to 1cc

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai toujours eu ce petit soucis meme avec le dernier blazblue CF, rien de bien grave mais si quelqu'un peut me dire comment enlever le curseur de la souris dans le jeu, je suis a chaque fois obligé de le mettre dans un angle de l'ecran... ?

 

je suis sous win 10.

 

j'ai essayé aussi de le lancé avec le dernier gameloader all rh et c'est pareil.

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Alors moi j'ai toujours eu ce petit soucis meme avec le dernier blazblue CF, rien de bien grave mais si quelqu'un peut me dire comment enlever le curseur de la souris dans le jeu, je suis a chaque fois obligé de le mettre dans un angle de l'ecran... ?

 

je suis sous win 10.

 

j'ai essayé aussi de le lancé avec le dernier gameloader all rh et c'est pareil.

ca vient de chez toi, perso aucun soucis avec windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI friends

 

3D Cosplay Majhong when I click game .exe

Game bezels loads but on top it says I/O error game wont load.

If I use RFIDGod.inject game load fine but joystick wont work.

I have set typex config. Please help me thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche parfaitement dans tous les sens avec le GameLoader RH 218 (nouvelles options pour orientation Vertical Nesys et Nesica dans le Loader settings 1) quelque soi le titre : RAIDEN III IV /Ikaruga / Crimson Clover / Homura

 

Que du bonheur !

 

Pourrais tu faire un détail avec les fichiers nécessaires stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...