Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC


Fox

Messages recommandés

Salut les gars ce post est juste magique ! Merci pour votre travail :)

 

Question: Ikaruga se lance bien avec le Loader (mais jamais via le game.exe ou le RFID) par contre j'ai systématiquement une erreur de sauvegarde au départ avec en plus des bouts de phrases remplacés par des carrés ! Je n'ai pas de fichier config.txt comme expliqué dans un des posts. Un pb de dump ? Si vous avez une soluce je suis preneur merci 

Modifié par djrom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Jconfig release, every single game works flawlessly now. Please test and check if it runs

 

http://8ch.net/1cc/res/1849.html

Tried to run Goketsuji Ichizoku but it crashes on launch. On the readme it says "Goketsuji Ichizoku is ttx_monitor" but I don't know what this means and the readme doesn't explain it.

 

PS: Salve MagoLouco e FlyBit, bom trabalho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

New Jconfig release, every single game works flawlessly now. Please test and check if it runs

 

http://8ch.net/1cc/res/1849.html

nice !

 

x360 controller now works 100%, no need to have Xpadder or Joy2Key but Arcade Stick doesnt work at all :s

la manette 360 marche 100% plus besoin de xpadder ou de Joy2key cependant test sur mon stick arcade qui n'est pas reconnu

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tried to run Goketsuji Ichizoku but it crashes on launch. On the readme it says "Goketsuji Ichizoku is ttx_monitor" but I don't know what this means and the readme doesn't explain it.

 

PS: Salve MagoLouco e FlyBit, bom trabalho!

 

It means that game uses the original ttx loader just like a TTX2 dump, not jconfig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Jconfig release, every single game works flawlessly now. Please test and check if it runs

 

http://8ch.net/1cc/res/1849.html

I love the new release, no more need of c:\rfid, no more need of any kind of exes, just launch the original game.exe.

Flawless.

Dont forget delete the old monitor_input.bin and monitor_misc.bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

I detected some minor bugs, in the option "coin per" even if you put 1 credit always put 9 credits and the wrapper in full screen seems not work.

cut from readme.txt :

 

"Added a fix to the main engine to assimilate coin in other games. [Thanks Dendygar]

(When you click on coin, you will probably add more than 1 coin (We will still fix it better))."

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cut from readme.txt :

 

"Added a fix to the main engine to assimilate coin in other games. [Thanks Dendygar]

(When you click on coin, you will probably add more than 1 coin (We will still fix it better))."

Still needs the fix of the wrapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nice !

 

x360 controller now works 100%, no need to have Xpadder or Joy2Key but Arcade Stick doesnt work at all :s

la manette 360 marche 100% plus besoin de xpadder ou de Joy2key cependant test sur mon stick arcade qui n'est pas reconnu

 

Mes pads xbox 360 marchaient déjà très bien avant avec le précédent JConfig. Et d'ailleurs même avec les jeux TypeX/X² en utilisant le loader/config de Romhack (RC3).

En fait il n'y a jamais vraiment eu besoin de Xpadder ou joy2key avec les pads xbox360...

Le seul problème avec "ttx_config2.0" c'est que lors de la config il prenait direct les axes analogiques qui ne sont jamais à 0, mais on pouvait les configurer avec un stick arcade xbox360 et après ça marchait très bien avec les pads ou sticks xbox360.

 

Perso je viens d'essayer ce nouveau JConfig et je suis pas convaincu: ça m'a pourri ma config dans le registre (il a fallu que je le remette correctement après) et ça ne marche pas mieux...

C'était parfait avant => je reste avec la version précédente. :P

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Mes pads xbox 360 marchaient déjà très bien avant avec le précédent JConfig. Et d'ailleurs même avec les jeux TypeX/X² en utilisant le loader/config de Romhack (RC3).

En fait il n'y a jamais vraiment eu besoin de Xpadder ou joy2key avec les pads xbox360...

Le seul problème avec "ttx_config2.0" c'est que lors de la config il prenait direct les axes analogiques qui ne sont jamais à 0, mais on pouvait les configurer avec un stick arcade xbox360 et après ça marchait très bien avec les pads ou sticks xbox360.

 

Perso je viens d'essayer ce nouveau JConfig et je suis pas convaincu: ça m'a pourri ma config dans le registre (il a fallu que je le remette correctement après) et ça ne marche pas mieux...

C'était parfait avant => je reste avec la version précédente. :P

pour ma part c'est le contraire, ca marche perfecto avec celle ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I noticed that the mouse cursor doesn't disappear while booting all the Capcom games, Elevator Action, Rastan and Magical Beat...

You need to drag it in a corner manually if you want to get rid of it, is there any known way to fix this issue?

 

 

PS

Im on Win10

Modifié par dex77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm testing the new jconfig.

I haven't done it for all of it but I notice that in games like Raiden III, Raiden IV and others of the same kind, we can not use diagonals and shoot at the same time.

The only diagonal that works while shooting at the same time is Down-Left.

 

What I mean is while I'm playing Raiden III (per example) when I try to go up-right and shoot at the same time, the ship goes up-right but it doesn't fire.

 

Anyone else has this problem? Is there a solution for it?

Is there a jconfig settings that fixes this?

What am I doing wrong?

 

My settings on JConfig are:

Dinput and I'm using my pc keyboard.

 

My OS is Windows 10 64Bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger via utorrent.

il existe un lien mega?

bien à vous

non, TAITO a mis un embargo sous MEGA, le seul lien c'est celui que tu as sous torrent, et le lien marche je l'ai encore essayé aucun soucis, laisse le juste tourner ca va démarrer...

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter cette merde d'utorrent aussi (c'est mort depuis le rachat par bittorrent) et utiliser qbittorrent qui est dans la même philosophie que utorrent au début: léger stable et aucune merde (espérons qu'il le reste).

 

 

uTorrent 1.8.5

 

 

the god of torrent  !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

These weird your problem, because his walk as well as before:

I had no problems, besides these even better because: (test xbox360 controller 100% without Xpadder)

Ta NESYS need the file to the root of the games.

Your need the RFIDGod_inject.exe launcher.

Your need to put RFID file to the root of the C drive

Your need the cryptserver.exe (just to keep the right key is the root of the games)

Then just a click game.exe.

By cons yes there is a problem on the corner insert his 9 puts you credit at once, but just put a zero and the game goes into free play "that the only solution to remedy it."

 

By cons I uncheck this: (see picture) test on Nitro +

attachicon.gifnew jconfig.jpg

and settings: (test Nitro +)

attachicon.gifnew jconfig.jpg

 

EDIT: By Senko No Ronde against on his walk not, (I gave the old jconfig)

EDIT2: After several tests, the only games "SENKO NO RONDE" or he will not start this with the last jconfig 1.1 FIX.

Need help  :sos:  if you find how to do or when you have the same problem as me.

As far as I can tell it seems to work on most games except the Presona 4 Arena games where the gamepad freaks out :\

Modifié par pjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Voila les jeux que je possède et tester sur le dernier jconfig"marche impeccable".(sauf pour senko no ronde qui fonctionne pas,je dois utiliser l'autre jconfig pour qui ce lance)

attachicon.gifnew jconfig.jpg

Merci beaucoup. Je vais continuer à tester plus de jeux. Un GIF illustrera mieux mon problème, dans le cas où vous pouvez fournir plus d'aide.

http://imgur.com/a/YjRKV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien ce nouveau jconfig

 

J'ai déjà pas mal de jeu qui fonctionne chez moi et qui ne tournaient  pas avant.

 

C'est de la balle!   :fiesta:

 

Pour ceux qui galère : lisez bien les instructions fournis dans le README.txt , ça peux aider.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce nouveau Jconfig est ce qu'on peut configurer les jeux pour jouer avec les touches du clavier quand on a pas de joystick xbox de brancher et avec joystick xbox quand il est branché sans repasser par jconfig ?

Je me demandais, là je viens juste de tester avec akai, il detecte mon xbox360 pad et j'ai configuré des touches mais quand je lance le jeu le padxbox ne fonctionne pas. j'aimrai bien qu'il prenne en compte le clavier et la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For those of you who has had a problem with Exception working, i found a solution to make it work. you have to edit the target_config file. I used notepad++ but you can use regular notepad as well. delete the line shader=1. save the file and run the game.

 

for my people who speak French:

 

 

 
Pour ceux d'entre vous qui a eu un problème avec Exception de travail, j'ai trouvé une solution pour le faire fonctionner. Vous devez modifier le fichier target_config. J'ai utilisé le bloc-notes ++, mais vous pouvez utiliser le bloc-notes régulier ainsi. Supprimer la ligne shader = 1. Enregistrez le fichier et exécutez le jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

update du pack utilitaires de 7zxkv passe en mode V6 merci :very-good:

 

 

50 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ces bizarre j'ai pas eu ce problème sur exception.(avec le dernier j-config)

voila ce que j'ai fait:

attachicon.gifnew jconfig.jpg

et pour setting:

attachicon.gifnew jconfig.jpg

puis juste a cliquer sur game.exe

 

Par contre ta réussie a faire passer Senko no Ronde avec le dernier iDmacXv1.1_FIX ?

C'est normal, cette manipulation ne concerne que les cartes graphiques AMD, ce n'est pas nécessaire avec les cartes NVIDIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte pour le dernier jconfig est ce qu'on peut jouer au joystick et au clavier en meme temps ?

par contre quand je configure mon joystick avec le dernier jconfig (xbox 360) le jeu crash au lancement du game.exe il faut que je debranche le pd xbox pour que ca marche une idée?

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour Akai katana, le seul que j'ai essayé avec le dernier jconfig, quand je branche la manette et que je lance game.exe ca crash, quand je la debranche et que je lance game.exe ca marche ensuite seulement je peux brancher la manette :) .... sinon je vais attendre une version plus recente, je me suis mis en mode free to play aussi pour le probleme coin 9....  pour le moment le jconfig d'avant me va trés bien sauf si on resoud ces problèmes.

 

Ca marche c'etait mon antivirus qui bloquait quelquechose comme j'ai copié le dossier du jeu dans un autre repertoire pour faire un essai  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Is there anyway to save in Golden Arena mode in Persona 4 Ultimax? It always resets to 1 lvl :(

impossible you need to have a Nesica x Live save Card to save yur ID Data

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...