Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

yop, super nouvelle tous ces dumps !!!

par contre j'ai besoin d'aide particuliÚrement pour street Fighter 3rd strike, de base le jeu est en full screen étendu ce qui rend le jeu mais dégueulasse, or il y a un fichier config ou plein d'options dont :

Resolution=2560x1440
Aspect=DEFAULT
RefreshRate=60.00Hz
FullScreen=ON

quelqu'un aurait un moyen de mettre le jeu en 4/3, on peut le faire mais simplement quand on est en mode fenetre, suffit de mette en OFF fullscreen, et tout de suite graphiquement c'est beauuuuuucoup mieux :) car quand je suis en mode fenetré il est en mega speed meme avec la vsync ON ca change rien

autres options a activé mais je ne connais pas la commande :

HDR=NONE
AntiAlias=NONE
AltAntiAlias=NONE
DeferredLightingLight=APPROXIMATE_SPECULAR
DeferredLightingHDR=INTEGER_LOG

ca serai intéressant de trouver les commandes car cela touche à la partie graphique et finesse de l'image :)

voila si quelqu'un touche et pourrait sñ€ℱattarder un peu à cela, car ce 3rd strike non émulé en full DUMP c'est que du bonheur et c'est tellement réactif car 0 latence commande :)

• Team
Posté(e) (modifié)

Si ton but est de jouer à ce jeu, c'est parfaitement émulé sous mame ou fba (entre autres), sans se faire chier comme ici. Si par contre l'objectif c'est d'y jouer via nesica pour X raisons, alors là ok...

Modifié par pmc2
  • Team
Posté(e) (modifié)

Si ton but est de jouer à ce jeu, c'est parfaitement émulé sous mame ou fba (entre autres), sans se faire chier comme ici. Si par contre l'objectif c'est d'y jouer via nesica pour X raisons, alors là ok...

euh désolé mais je prefere un jeu dumpé qu'une émulation, rien que pour avoir 0 lag input , lag que tu as sous émulation et je sens la différence de réactivité avec ce dump, et pour info non 3rd strike n'est pas émulé a la perfection il y a des petits bugs et de linput lag :)

je peux te dire que la différence est flagrante avec un stick en main, ce dump est une benediction des Dieux :) c'est bien plus bandant de faire ces combo sur le dump alors que tu peux en chier avec l'émulation :) Ca rien à voir ^^

Modifié par WildWolf
  • Team
Posté(e) (modifié)

euh désolé mais je prefere un jeu dumpé qu'une émulation, rien que pour avoir 0 lag , lag que tu as sous émulation et je sens la différence de réactivité avec ce dump, et pour info non 3rd strike n'est pas émulé a la perfection il y a des petits bugs et de linput lag :)

ta phrase ne veut rien dire, dans tout les cas le jeu a été dumpé, m'enfin j'ai compris ce que tu voulais dire quand mÃÂȘme^^. Personnellement pour bien connaitre l'émulation je ne trouve aucun lag dans l' émulation de ce jeu (à moins d'avoir un pc limité). Mais le plus marrant c'est qu'ici le jeu est un jeu émulé sous nesica exactement de la mÃÂȘme maniÚre qu'un jeu cps2 ou 3 "porté" sur ps2 ps3, psn xb live etc... donc ca ne change strictement rien. Tu veux l'original et croire en l'absolu 0 lag: achÚte le cps-3 directement et la tu seras sur et certains car strictement aucun jeu provenant des anciens systÚmes de capcom n'ont été véritablement portés mais seulement émulé, pour info ;)

Modifié par pmc2
  • Team
Posté(e)

"Mais le plus marrant c'est qu'ici le jeu est un jeu émulé sous nesica exactement de la mÃÂȘme maniÚre qu'un jeu cps2 ou 3 "porté" sur ps2 ps3, psn xb live etc..."

--> regarde mon profil jai pas de config limité, c 'est un dump qui prend en compte le systeme Nesica , rien à voir avec de l'émulation de bas étage fais par des passionés, ici c'est le jeu de la borne idem que si tu avais le vrai systeme HOME mec, et je me repete j'ai encore passé des heures avec des potes sur la borne émulation cela n'a rien a voir avec la réactivité commande et combo que je peux avoir avec ce dump, l'émulation telle que MAME ou FBURN etc... c'est bien mais toujours moins bien que ce que l'on a ici sur ce post :)

• Team
Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas compris ce que je disais mais bon j'essaye une derniÚre fois. Ce dump est bien émulé "officiellement" pour le systÚme nesica, c'est 100% certain. Et oui sache que mÃÂȘme les éditeurs émule eux aussi leurs propres jeux (et parfois il pique mÃÂȘme le code de mame, ouioui, si tu suivais l'actu du secteur tu le saurais d'ailleurs). Le jeu n'a pas été recodé pour ce systÚme donc ca reste une émulation qu'elle soit officielle ne change en rien la donne. AprÚs que les input soit mieux gérer ici est plausible je te lñ€ℱaccorde mais bon aprÚs 20 ans dans le retro engineering et 30 ans dans l'arcade, il y a des choses qu'on commence  à savoir ^^. Pour la peine je vais faire une partie avec mon cps3 tien, tu m'a donnée envie de relancer mon supergun, histoire de ;)

Modifié par pmc2
Posté(e) (modifié)

Vous avez tout les 2 raisons.

Le truc que pmc2 n'a pas compris est que WildWolf veut avoir le mÃÂȘme input lag chez lui et en salle sur cette version la du jeux.

La si WildWolf décide de s'entrainer au calme chez lui pendant quelque temps il n'aura aucune gÃÂȘne de retour à la salle ou il y aura exactement le mÃÂȘme input lag. C'est cela qu'il faut retenir. (Tournois, Japon, etc)

AprÚs WildWolf j' espÚre que tu as une tv 0ms de temps de réponse et un stick 0 input lag aussi (si c le cas sur la vrai borne déjà je ne sais pas). Sinon tu aura fais chier pour rien vu que ce ne sera pas comme en arcade sur la vrai borne. lol Donc stoppez les papouilles de Papouasie et allez dose vos gamu oklm comme tout bon passionné OMG!!

Revenons à nos moutons,

Quelqu'un obtiens l'erreur d'application 0xc0000142?

Modifié par Successor
  • Team
Posté(e)

Vous avez tout les 2 raisons.

Le truc que pmc2 n'a pas compris est que WildWolf veut avoir le mÃÂȘme input lag chez lui et en salle sur cette version la du jeux.

La si WildWolf décide de s'entrainer au calme chez lui pendant quelque temps il n'aura aucune gÃÂȘne de retour à la salle ou il y aura exactement le mÃÂȘme input lag. C'est cela qu'il faut retenir. (Tournois, Japon, etc)

Alleluia merci de ta compréhension Successor je commencais à me demander si je parlai Francais :)

• Team
Posté(e)

> Bruce il y a une liste des jeux jouables avec et sans loader, ceux qui ne sont pas recensés ne sont pas jouables pour le moment mais Romhack et compagnie travaillent dessus, donc on devrait assez rapidement voir de nouveaux crack pour ces dumps

rappel :

Jouable "sans" RFIDGod_inject:

Daemon Bride - Additional Gain

En-Eins Perfektewelt

Rumble Fish 2

Trouble Witches AC - Amalgam no Joutachi[v1.12]

Jouable "avec" RFIDGod_inject:

Akai Katana Shin

Strania - The Stella Machina[v1.1]

Street Fighter III 3rd Strike - Fight for the Future

Street Fighter Zero 3

• Team
Posté(e)

oui tu as tout compris

Posté(e)

Salut à tous, Enfin akai katana !! xD

Pour ma part, le jeu se lance parfaitement, ainsi que psychic force.Malheureusement, J'ignore pourquoi, le typexconfig ne se lance pas, chez moi xD

Il y a un moyen de passer outre, avec xpadder, par exemple ?

Sinon, je viens de tenter de lancer crimzon clover, mais lui ne semble pas fonctionner (écran noir avec le message "nesys error 00")

Posté(e)

Salut à tous, Enfin akai katana !! xD

Pour ma part, le jeu se lance parfaitement, ainsi que psychic force.Malheureusement, J'ignore pourquoi, le typexconfig ne se lance pas, chez moi xD

Il y a un moyen de passer outre, avec xpadder, par exemple ?

Sinon, je viens de tenter de lancer crimzon clover, mais lui ne semble pas fonctionner (écran noir avec le message "nesys error 00")

Pour le message d'erreur 'nesys', il faut lancer l'appli Nesica en ligne de commande comme l'a décrit Successor dans un de ses postes.

Sinon, j'ai testé Chaos Code New Sign of Catastrophe sous Windows 7 sans le RFIDGod_inject mais avec le dll idmac, ca marche nickel (et sans installer le jeu sur le C:\).

Posté(e) (modifié)

C'est re-moi ^^

Pour les touches, je n'avais pas vu le post de successor, maintenant ça fonctionne ^^

http://www.emuline.org/topic/757-nesicaxlive-arcade-pc-dumps-taito-game/?do=findComment&comment=10172

Me reste à voir pour l'erreur nesys, maintenant lol, je vous ferai un retour. (Au pire j'ai toujours la version steam de crimzon)

Modifié par Deunan
Posté(e) (modifié)

Ca peut ÃÂȘtre intéressant ça, ce sont quelles touches, le test mode et le service ? xD

Modifié par Deunan
Posté(e)

Ah oui merci ^^

Il ne faut pas m'en vouloir, j'ai fait une nuit blanche, du coup, mon cerveau lag un chouilla ^^

Posté(e) (modifié)

slt , merci deja

sur : Psychic Force 2012 , j'entend un son et paf ca ferme

rectif : j'ai reussi a lancer le jeu , sauf que celui ci vas supervite !! bizarre

impossible de jouer donc !! qui peut aider svp

et sur chaos code , impecc j'arrive a mettre sur display mode , mais ca reste tjr en mode barre

ps: le jeu se lance et jouable qd meme ;-)

test in win10 pro

Modifié par totoff28
Posté(e) (modifié)

Jouable "sans" RFIDGod_inject:

Arcana Heart 2 v2.1

Chaos Code -  New Sign of Catastrophe

Daemon Bride - Additional Gain

En-Eins Perfektewelt

Raiden III

Raiden IV

Rumble Fish 2

Suggoi! Arcana Heart 2 v2.6

Trouble Witches AC - Amalgam no Joutachi[v1.12]

Jouable "avec" RFIDGod_inject:

Akai Katana Shin

Do Not Fall - Run for Your Drink

Strania - The Stella Machina[v1.1]

Street Fighter III 3rd Strike - Fight for the Future

Street Fighter Zero 3

Jouable en remplaçant "iDmacDrv32.dll" et "sans" RFIDGod_inject::

Homura

Psychic Force 2012

Notes:

Les 2 Arcana Heart 2 lag à mort... et Chaos Code lag dans le menu et sélection j'ai l'impression.

Encore des dumps.

>Persona 4 The Ultimax Ultra Suplex Hold

https://mega.nz/#!ZxAinDJD!2J1BImWuXObETa_zS9K6xhGAnr-BxlTOmHRmko4QWXA

>encrypted download link

mega://enc2?vIy-nVr3RMW9CrFbEU9pUWipS2DKpCqr_LWV0AZ9qJb0EM2f7FWSpV0me0eyHvaZ99FUNv1f0cA4NO1lPLZTYg

>BlazBlue ChronoPhantasma

https://mega.nz/#!U1IziDJa!2aDpgEWTUIDk180ZUXi84r8rQym_ZtkP84fhONA8BMw

>encrypted download link

mega://enc2?SKqq9FDt8YsiW0eUzjtLvWrcIWzWAnEamYNXUR1DANuamfcFFYKDm3iH-pC3rqnTHTAgPo0oNnZTq1qQb1bNRw

Modifié par Successor
Posté(e) (modifié)

Try the two version of iDmacDrv32.dll maybe one of them will works. I dont use the version 2 because it never works for me for any game.

Modifié par Successor
  • Team
Posté(e)

Qu'est ce, comment ça s'utilise? Le readme n'est pas lisible chez moi.

google trad nous dis (en anglasi ca passe mieux):

2 update history

- Added registry value for HD mode when installing NesysService.

- NesysService changed to not check folder deletion when uninstalling.

Delete misleading unnecessary folders and files in the archive.

Supplement

* What to do if the game that should be able to boot in the Windows 10 x64 environment can not be started.

ñ‘  Game Loader Config.exe "Other 1" tab "Disable UAC" is executed.

ñ‘¡ After rebooting the PC, check whether the game can be started.

ñ‘± If you can not start up, let's discard it in the trash after uninstalling NesysService.

* Be careful as disabling UAC will make Windows App series applications unbootable.

Previous history

It installs to "C: \ Program Files (x86) \ NesysService" from the default installation destination "D: \ system" of NesysService.

By installing this, it seems that certain game can be activated.

Just to be sure, it would be better to add "127.0.0.1 data.nesys.jp" in the host file.

There is no guarantee at all, so please be on your own risk.

Posté(e)

Try the two version of iDmacDrv32.dll maybe one of them will works. I dont use the version 2 because it never works for me for any game.

It crashes on both versions of iDmacDrv32.dll. :/

Posté(e) (modifié)

Chaos code and raiden 4 are starting , but are not detecting the configured key inputs, any idea?

Modifié par adenin
Posté(e)

Hey guys i am getting the same error message on all of the games " The procedure entry point multiBytetoWideChar could not be located idynamic link library api-ms-win-core-string-I1-1-0.dll, any ideas?

Here are all the files you need (I've only tested with Puzzle Bobble), extract them in the game's directory or in a directory set in your PATH variable: http://temp.arcadebelgium.com/api-ms-win-core-all-files.zip

Posté(e)

Here are all the files you need (I've only tested with Puzzle Bobble), extract them in the game's directory or in a directory set in your PATH variable: http://temp.arcadebelgium.com/api-ms-win-core-all-files.zipproblem with chaos code is solved-gem worked!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mr. mystery if you have problem contact me. Please write me any PERSONA 4 did work???????????????

persona 4 r6025 error?????for others?

Posté(e)

I tried Ikaruga. After executing, it says loading system file, it gives an Storage error and asks you if you want to proceed without loading. If you choose Yes it just keeps showing "Now Loading..."

Change the savepath on the "config.txt" of your game folder