Successor Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Pour tous. Tu créer un seul profile NESICAxLIVE et c'est bon. Modifié le 19 novembre 2016 par Successor 1
Team WildWolf PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 yop, super nouvelle tous ces dumps !!!  par contre j'ai besoin d'aide particuliĂšrement pour street Fighter 3rd strike, de base le jeu est en full screen Ă©tendu ce qui rend le jeu mais dĂ©gueulasse, or il y a un fichier config ou plein d'options dont :  Resolution=2560x1440Aspect=DEFAULTRefreshRate=60.00HzFullScreen=ON  quelqu'un aurait un moyen de mettre le jeu en 4/3, on peut le faire mais simplement quand on est en mode fenetre, suffit de mette en OFF fullscreen, et tout de suite graphiquement c'est beauuuuuucoup mieux car quand je suis en mode fenetrĂ© il est en mega speed meme avec la vsync ON ca change rien  autres options a activĂ© mais je ne connais pas la commande :  HDR=NONEAntiAlias=NONEAltAntiAlias=NONEDeferredLightingLight=APPROXIMATE_SPECULARDeferredLightingHDR=INTEGER_LOG  ca serai intĂ©ressant de trouver les commandes car cela touche Ă la partie graphique et finesse de l'image  voila si quelqu'un touche et pourrait sĂąâŹâąattarder un peu Ă cela, car ce 3rd strike non Ă©mulĂ© en full DUMP c'est que du bonheur et c'est tellement rĂ©actif car 0 latence commande 1
Team 7zxkv Posté(e) le 19 novembre 2016 Team Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Si ton but est de jouer àce jeu, c'est parfaitement émulé sous mame ou fba (entre autres), sans se faire chier comme ici. Si par contre l'objectif c'est d'y jouer via nesica pour X raisons, alors làok... Modifié le 19 novembre 2016 par pmc2
Team WildWolf PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 (modifiĂ©) Si ton but est de jouer Ă ce jeu, c'est parfaitement Ă©mulĂ© sous mame ou fba (entre autres), sans se faire chier comme ici. Si par contre l'objectif c'est d'y jouer via nesica pour X raisons, alors lĂ ok...  euh dĂ©solĂ© mais je prefere un jeu dumpĂ© qu'une Ă©mulation, rien que pour avoir 0 lag input , lag que tu as sous Ă©mulation et je sens la diffĂ©rence de rĂ©activitĂ© avec ce dump, et pour info non 3rd strike n'est pas Ă©mulĂ© a la perfection il y a des petits bugs et de linput lag  je peux te dire que la diffĂ©rence est flagrante avec un stick en main, ce dump est une benediction des Dieux c'est bien plus bandant de faire ces combo sur le dump alors que tu peux en chier avec l'Ă©mulation Ca rien Ă voir ^^ ModifiĂ© le 19 novembre 2016 par WildWolf
Team 7zxkv PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 (modifiĂ©) euh dĂ©solĂ© mais je prefere un jeu dumpĂ© qu'une Ă©mulation, rien que pour avoir 0 lag , lag que tu as sous Ă©mulation et je sens la diffĂ©rence de rĂ©activitĂ© avec ce dump, et pour info non 3rd strike n'est pas Ă©mulĂ© a la perfection il y a des petits bugs et de linput lag ta phrase ne veut rien dire, dans tout les cas le jeu a Ă©tĂ© dumpĂ©, m'enfin j'ai compris ce que tu voulais dire quand mĂÂȘme^^. Personnellement pour bien connaitre l'Ă©mulation je ne trouve aucun lag dans l' Ă©mulation de ce jeu (Ă moins d'avoir un pc limitĂ©). Mais le plus marrant c'est qu'ici le jeu est un jeu Ă©mulĂ© sous nesica exactement de la mĂÂȘme maniĂšre qu'un jeu cps2 ou 3 "portĂ©" sur ps2 ps3, psn xb live etc... donc ca ne change strictement rien. Tu veux l'original et croire en l'absolu 0 lag: achĂšte le cps-3 directement et la tu seras sur et certains car strictement aucun jeu provenant des anciens systĂšmes de capcom n'ont Ă©tĂ© vĂ©ritablement portĂ©s mais seulement Ă©mulĂ©, pour info ModifiĂ© le 19 novembre 2016 par pmc2 1
Team WildWolf PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 "Mais le plus marrant c'est qu'ici le jeu est un jeu Ă©mulĂ© sous nesica exactement de la mĂÂȘme maniĂšre qu'un jeu cps2 ou 3 "portĂ©" sur ps2 ps3, psn xb live etc..."  --> regarde mon profil jai pas de config limitĂ©, c 'est un dump qui prend en compte le systeme Nesica , rien Ă voir avec de l'Ă©mulation de bas Ă©tage fais par des passionĂ©s, ici c'est le jeu de la borne idem que si tu avais le vrai systeme HOME mec, et je me repete j'ai encore passĂ© des heures avec des potes sur la borne Ă©mulation cela n'a rien a voir avec la rĂ©activitĂ© commande et combo que je peux avoir avec ce dump, l'Ă©mulation telle que MAME ou FBURN etc... c'est bien mais toujours moins bien que ce que l'on a ici sur ce post
Team 7zxkv PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 (modifiĂ©) Tu n'as pas compris ce que je disais mais bon j'essaye une derniĂšre fois. Ce dump est bien Ă©mulĂ© "officiellement" pour le systĂšme nesica, c'est 100% certain. Et oui sache que mĂÂȘme les Ă©diteurs Ă©mule eux aussi leurs propres jeux (et parfois il pique mĂÂȘme le code de mame, ouioui, si tu suivais l'actu du secteur tu le saurais d'ailleurs). Le jeu n'a pas Ă©tĂ© recodĂ© pour ce systĂšme donc ca reste une Ă©mulation qu'elle soit officielle ne change en rien la donne. AprĂšs que les input soit mieux gĂ©rer ici est plausible je te lĂąâŹâąaccorde mais bon aprĂšs 20 ans dans le retro engineering et 30 ans dans l'arcade, il y a des choses qu'on commence Ă savoir ^^. Pour la peine je vais faire une partie avec mon cps3 tien, tu m'a donnĂ©e envie de relancer mon supergun, histoire de ModifiĂ© le 19 novembre 2016 par pmc2
Successor PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 (modifiĂ©) Vous avez tout les 2 raisons. Le truc que pmc2 n'a pas compris est que WildWolf veut avoir le mĂÂȘme input lag chez lui et en salle sur cette version la du jeux. La si WildWolf dĂ©cide de s'entrainer au calme chez lui pendant quelque temps il n'aura aucune gĂÂȘne de retour Ă la salle ou il y aura exactement le mĂÂȘme input lag. C'est cela qu'il faut retenir. (Tournois, Japon, etc)  AprĂšs WildWolf j' espĂšre que tu as une tv 0ms de temps de rĂ©ponse et un stick 0 input lag aussi (si c le cas sur la vrai borne dĂ©jĂ je ne sais pas). Sinon tu aura fais chier pour rien vu que ce ne sera pas comme en arcade sur la vrai borne. lol Donc stoppez les papouilles de Papouasie et allez dose vos gamu oklm comme tout bon passionnĂ© OMG!!  Revenons Ă nos moutons, Quelqu'un obtiens l'erreur d'application 0xc0000142? ModifiĂ© le 19 novembre 2016 par Successor
lokofer Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Do all the nesyca leaked games work with the NESICA emulator ? :D
Team WildWolf PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 Vous avez tout les 2 raisons. Le truc que pmc2 n'a pas compris est que WildWolf veut avoir le mĂÂȘme input lag chez lui et en salle sur cette version la du jeux. La si WildWolf dĂ©cide de s'entrainer au calme chez lui pendant quelque temps il n'aura aucune gĂÂȘne de retour Ă la salle ou il y aura exactement le mĂÂȘme input lag. C'est cela qu'il faut retenir. (Tournois, Japon, etc) Alleluia merci de ta comprĂ©hension Successor je commencais Ă me demander si je parlai Francais
Team WildWolf PostĂ©(e) le 20 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 20 novembre 2016 > Bruce il y a une liste des jeux jouables avec et sans loader, ceux qui ne sont pas recensĂ©s ne sont pas jouables pour le moment mais Romhack et compagnie travaillent dessus, donc on devrait assez rapidement voir de nouveaux crack pour ces dumps  rappel :  Jouable "sans" RFIDGod_inject:  Daemon Bride - Additional Gain En-Eins Perfektewelt Rumble Fish 2 Trouble Witches AC - Amalgam no Joutachi[v1.12]  Jouable "avec" RFIDGod_inject:  Akai Katana Shin Strania - The Stella Machina[v1.1] Street Fighter III 3rd Strike - Fight for the Future Street Fighter Zero 3
Team WildWolf Posté(e) le 20 novembre 2016 Team Posté(e) le 20 novembre 2016 oui tu as tout compris
Deunan PostĂ©(e) le 20 novembre 2016 PostĂ©(e) le 20 novembre 2016 Salut Ă tous, Enfin akai katana !! xD  Pour ma part, le jeu se lance parfaitement, ainsi que psychic force.Malheureusement, J'ignore pourquoi, le typexconfig ne se lance pas, chez moi xD Il y a un moyen de passer outre, avec xpadder, par exemple ?  Sinon, je viens de tenter de lancer crimzon clover, mais lui ne semble pas fonctionner (Ă©cran noir avec le message "nesys error 00")
Layer PostĂ©(e) le 20 novembre 2016 PostĂ©(e) le 20 novembre 2016 Salut Ă tous, Enfin akai katana !! xD  Pour ma part, le jeu se lance parfaitement, ainsi que psychic force.Malheureusement, J'ignore pourquoi, le typexconfig ne se lance pas, chez moi xD Il y a un moyen de passer outre, avec xpadder, par exemple ?  Sinon, je viens de tenter de lancer crimzon clover, mais lui ne semble pas fonctionner (Ă©cran noir avec le message "nesys error 00")  Pour le message d'erreur 'nesys', il faut lancer l'appli Nesica en ligne de commande comme l'a dĂ©crit Successor dans un de ses postes.  Sinon, j'ai testĂ© Chaos Code New Sign of Catastrophe sous Windows 7 sans le RFIDGod_inject mais avec le dll idmac, ca marche nickel (et sans installer le jeu sur le C:\).
Deunan PostĂ©(e) le 20 novembre 2016 PostĂ©(e) le 20 novembre 2016 (modifiĂ©) C'est re-moi ^^  Pour les touches, je n'avais pas vu le post de successor, maintenant ça fonctionne ^^ http://www.emuline.org/topic/757-nesicaxlive-arcade-pc-dumps-taito-game/?do=findComment&comment=10172  Me reste Ă voir pour l'erreur nesys, maintenant lol, je vous ferai un retour. (Au pire j'ai toujours la version steam de crimzon) ModifiĂ© le 20 novembre 2016 par Deunan
Deunan PostĂ©(e) le 20 novembre 2016 PostĂ©(e) le 20 novembre 2016 (modifiĂ©) Ca peut ĂÂȘtre intĂ©ressant ça, ce sont quelles touches, le test mode et le service ? xD ModifiĂ© le 20 novembre 2016 par Deunan
Deunan Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Ah oui merci ^^  Il ne faut pas m'en vouloir, j'ai fait une nuit blanche, du coup, mon cerveau lag un chouilla ^^
ELCOR2B Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) slt , merci deja  sur : Psychic Force 2012 , j'entend un son et paf ca ferme  rectif : j'ai reussi a lancer le jeu , sauf que celui ci vas supervite !! bizarre impossible de jouer donc !! qui peut aider svp  et sur chaos code , impecc j'arrive a mettre sur display mode , mais ca reste tjr en mode barre ps: le jeu se lance et jouable qd meme ;-)  test in win10 pro Modifié le 20 novembre 2016 par totoff28
Mounir Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 https://mega.nz/#!ZxAinDJD!2J1BImWuXObETa_zS9K6xhGAnr-BxlTOmHRmko4QWXA  Dump de Persona 4 the ultimax dispo
Mounir Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) Ainsi que celui de Blazblue chrono phantasma sur le forum de 8ch, mais je ne sais pas s'ils sont jouables.  https://mega.nz/#!U1IziDJa!2aDpgEWTUIDk180ZUXi84r8rQym_ZtkP84fhONA8BMw Modifié le 20 novembre 2016 par Mounir
Successor PostĂ©(e) le 20 novembre 2016 PostĂ©(e) le 20 novembre 2016 (modifiĂ©) Jouable "sans" RFIDGod_inject:  Arcana Heart 2 v2.1 Chaos Code - New Sign of Catastrophe Daemon Bride - Additional Gain En-Eins Perfektewelt Raiden III Raiden IV Rumble Fish 2 Suggoi! Arcana Heart 2 v2.6 Trouble Witches AC - Amalgam no Joutachi[v1.12]    Jouable "avec" RFIDGod_inject:  Akai Katana Shin Do Not Fall - Run for Your Drink Strania - The Stella Machina[v1.1] Street Fighter III 3rd Strike - Fight for the Future Street Fighter Zero 3    Jouable en remplaçant "iDmacDrv32.dll" et "sans" RFIDGod_inject::  Homura Psychic Force 2012  Notes: Les 2 Arcana Heart 2 lag Ă mort... et Chaos Code lag dans le menu et sĂ©lection j'ai l'impression.   Encore des dumps.  >Persona 4 The Ultimax Ultra Suplex Hold https://mega.nz/#!ZxAinDJD!2J1BImWuXObETa_zS9K6xhGAnr-BxlTOmHRmko4QWXA >encrypted download link mega://enc2?vIy-nVr3RMW9CrFbEU9pUWipS2DKpCqr_LWV0AZ9qJb0EM2f7FWSpV0me0eyHvaZ99FUNv1f0cA4NO1lPLZTYg  >BlazBlue ChronoPhantasma https://mega.nz/#!U1IziDJa!2aDpgEWTUIDk180ZUXi84r8rQym_ZtkP84fhONA8BMw >encrypted download link mega://enc2?SKqq9FDt8YsiW0eUzjtLvWrcIWzWAnEamYNXUR1DANuamfcFFYKDm3iH-pC3rqnTHTAgPo0oNnZTq1qQb1bNRw  ModifiĂ© le 20 novembre 2016 par Successor 1
Successor Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Qu'est ce, comment ça s'utilise? Le readme n'est pas lisible chez moi.
MrMystery Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Chaos Code crashes immediately after it launches. I tried to run it with and without RFIDGod_Inject - the result is the same.
Successor Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) Try the two version of iDmacDrv32.dll maybe one of them will works. I dont use the version 2 because it never works for me for any game. Modifié le 20 novembre 2016 par Successor
Team 7zxkv PostĂ©(e) le 20 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 20 novembre 2016 Qu'est ce, comment ça s'utilise? Le readme n'est pas lisible chez moi. google trad nous dis (en anglasi ca passe mieux):  2 update history - Added registry value for HD mode when installing NesysService. - NesysService changed to not check folder deletion when uninstalling. Delete misleading unnecessary folders and files in the archive.  Supplement * What to do if the game that should be able to boot in the Windows 10 x64 environment can not be started. Ăąâ Game Loader Config.exe "Other 1" tab "Disable UAC" is executed. ĂąâÂĄ After rebooting the PC, check whether the game can be started. ĂąâÂą If you can not start up, let's discard it in the trash after uninstalling NesysService. * Be careful as disabling UAC will make Windows App series applications unbootable.  Previous history It installs to "C: \ Program Files (x86) \ NesysService" from the default installation destination "D: \ system" of NesysService. By installing this, it seems that certain game can be activated. Just to be sure, it would be better to add "127.0.0.1 data.nesys.jp" in the host file. There is no guarantee at all, so please be on your own risk.
MrMystery Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Try the two version of iDmacDrv32.dll maybe one of them will works. I dont use the version 2 because it never works for me for any game. It crashes on both versions of iDmacDrv32.dll. :/
moulfruit Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 je ne sais pas quoi faire pour jouer ?
Mounir Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Aquapazza tournerait aussi apparement et serait jouable.  https://www.youtube.com/watch?v=d8jAfpgi2Kc
CR-C89E Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Anyone managed to get Exception working? I'm keep getting crashes regardless of idmac used.
Invité adenin Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) Chaos code and raiden 4 are starting , but are not detecting the configured key inputs, any idea? Modifié le 20 novembre 2016 par adenin
Layer Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 It crashes on both versions of iDmacDrv32.dll. :/  Which OS do you use ? Win XP ?
Nomax Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Hey guys i am getting the same error message on all of the games " The procedure entry point multiBytetoWideChar could not be located idynamic link library api-ms-win-core-string-I1-1-0.dll, any ideas?  Here are all the files you need (I've only tested with Puzzle Bobble), extract them in the game's directory or in a directory set in your PATH variable: http://temp.arcadebelgium.com/api-ms-win-core-all-files.zip
patarenast Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Here are all the files you need (I've only tested with Puzzle Bobble), extract them in the game's directory or in a directory set in your PATH variable: http://temp.arcadebelgium.com/api-ms-win-core-all-files.zipproblem with chaos code is solved-gem worked!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mr. mystery if you have problem contact me. Please write me any PERSONA 4 did work???????????????
patarenast Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016  Here are all the files you need (I've only tested with Puzzle Bobble), extract them in the game's directory or in a directory set in your PATH variable: http://temp.arcadebelgium.com/api-ms-win-core-all-files.zipproblem with chaos code is solved-gem worked!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mr. mystery if you have problem contact me. Please write me any PERSONA 4 did work???????????????  persona 4 r6025 error?????for others?
pattator Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 I tried Ikaruga. After executing, it says loading system file, it gives an Storage error and asks you if you want to proceed without loading. If you choose Yes it just keeps showing "Now Loading..." Change the savepath on the "config.txt" of your game folder
Invité adenin Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Here are all the files you need (I've only tested with Puzzle Bobble), extract them in the game's directory or in a directory set in your PATH variable: http://temp.arcadebelgium.com/api-ms-win-core-all-files.zip Many thanks bro, the akai katana works, but any idea why the chaos code and raiden key bindings don't work?
Messages recommandés