Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC


Fox

Messages recommandés

Hello 
Pendant un moment j ai reussi a avoir le son de kof 2002 um mais sans l image
decidement je n arriverais pas a le faire fonctionner
J ai aussi un souci sur magical beat   le jeu se lance mais impossible de jouer le premier block reste en haut   
quelqu un a til une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Pendant un moment j ai reussi a avoir le son de kof 2002 um mais sans l image

decidement je n arriverais pas a le faire fonctionner

J ai aussi un souci sur magical beat   le jeu se lance mais impossible de jouer le premier block reste en haut   

quelqu un a til une solution ?

 

fait une capture des fichiers du dossier pour les comparer

Modifié par yoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

arf faux espoir, support de tous les jeux capcom annoncés mais en fait on ne peut rien changé au niveau options tout est grisé, en esperant que cela soit réglé :)

support également de Exception, si quelqu'un à la possibilité de trouver le changelog du readme en anglais ca serai vraiment cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Par google trad:
 

Update contents of 224
· We have provisionally responded to Cpacom fighting games.
* The corresponding games are Hyper Street Fighter II, Street Fighter III, Street Fighter Zero 3, Vampire Savior.
* Capcom made game engine "MT FRAMEWORK" is a singer.
* Image quality improvement system function and LoaderMode setting etc can not be done at all.
* It supports high resolution mode and low resolution mode switching.
* The full screen startup is possible with the desktop resolution (state where the ratio of 5: 3 is maintained) at present.
* When loader is started, the game side will change the resolution, but then switch to the desktop resolution and start up.
* Although a black frame is displayed on the game screen, this will be the specification of the game side.
* When "TTX.ini" is in the game folder, be sure to delete it before starting Config Tool
* Keep the default "config.ini" in the game folder.
* When it does not work properly, discard the Loader in the trash box and finish.

· TestMode startup option of Cpacom fighting game was added.
* Game Loader Config.exe "Loader setting 1" tab "Capcom's test mode others" Please press the "Test Mode" button.
* If luck is good, TestMode will start.
* When it does not work properly, discard the Loader in the trash box and finish.

- FXAA selection option of Cpacom type fighting game was added.
* Game Loader Config.exe "Loader setting 1" tab Please check "Capcom's test mode other" "FXAA".
* Bilinear interpolation is done even when FXAA is invalid state.

- The window position of the desktop is not shifted after Exception's TestMode is started.
· Loader was terminated during Loader startup process It was fixed again because it was an air correction that I intended to correct a problem.
- Although there is a trouble, I think that correspondence of Nesica group 43 title has ended with this.
· It seems that you can play "Watch_Dogs 2" without worrying about this.
· Please update Language.ini.
· Other, fixed defect fixes.

Update contents of 223
· I will repeat, but I will supplement Nesica type.
* Unnecessary files when using this Loader.
â‘  cryptserver.exe (including each key file)
â‘¡NesysService.exe (including registry value)
â‘¢ RFIDGod_inject.exe
â‘£dinput8.dll

* Files necessary to use this Loader.
â‘  iDmacDrv32.dll
â‘¡ JConfig.exe
â‘¢ C: \ RFID \ RFIDGod.dll
* If you are using JConfig.exe, please disable Direct3D9 Wrapper.
* Please also disable DirectSound Wrapper when trouble occurs by game.

· Interlocked to Yatagarasu (Recommended Loader Mode 6, full screen resolution to monitor resolution, FXAA to your liking).
* Because it is not possible to start up in the window mode for the trouble avoidance, it will be activated only in the full screen mode.
* To avoid problems, start up in high resolution mode is forcedly invalidated, so only low resolution mode will be activated.
* To change the internal resolution, please enable the "Loader setting 1" tab "Change internal resolution" (Please specify the resolution of 4: 3 as ratio).
* When "TTX.ini" is in the game folder, be sure to delete it before starting Config Tool
* If you are using JConfig.exe, please disable Direct3D9 Wrapper.

- Fatal defect fixation that Loader crashes at full screen startup and game and Loader ends in about 1 minute.
· Fixed a bug that Loader might terminate during loader startup processing.
· Crash determination timer after loader startup processing has been shortened from 30 seconds to 10 seconds.
· Changed to always write registry value when starting Nesica game (You can delete "d: \ system" if you use this loader).
· Fixed a bug related to TestMode activation of Exeption added in 222.
· Fixed a bug in automatic window size with CTRL + F11 tool and shortcut key after completion of Loader startup of Exception.
· Fixed some batch processing problems.
· Since there is only one I have a debugger, it is a prime troublesome trouble from now on.
· Other, fixed defect fixes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

bon bah nickel on aura un loader bientot OP avec tous les jeux capcom qui vont marcher avec toutes les options :)

j'attends plus que cela, du coup j'ai trop hate :)

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai une petite question pour le dump Exception - 300901.

Je l'ai tester sur 3 pc différents et il se lance sur les trois mais plante au moment du lancement du jeux (après le choix des boutons) sur mes 2 pc avec carte graphique AMD.

Par contre sur mon pc avec une carte graphique Nvidia pas de problème.

Le message d'erreur "cannot link :: object()" semble être un message d'erreur openGL.

Es ce que quelqu'un arrive à la faire tourner avec une carte AMD???

 

Merci.

Modifié par Thrasher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Bonsoir,

 

J'ai une petite question pour le dump Exception - 300901.

Je l'ai tester sur 3 pc différents et il se lance sur les trois mais plante au moment du lancement du jeux (après le choix des boutons) sur mes 2 pc avec carte graphique AMD.

Par contre sur mon pc avec une carte graphique Nvidia pas de problème.

Le message d'erreur "cannot link :: object()" semble être un message d'erreur openGL.

Es ce que quelqu'un arrive à la faire tourner avec une carte AMD???

 

Merci.

Pour ma part je ne peux pas t'aider ayant que du NVIDIA, il faudrai que des gens avec des AMD se manifestent, sinon tente ta chance ici sur un forum anglophone où tu as des chances d'avoir une réponse :

 

http://8ch.net/1cc/res/1467.html

 

j'ai traduis en anglais ton post, et je l'ai transmis sur leur forum, je regarderai si une solution a été trouvée. (post 1781)

 

Ps : tente avec le game Loader all RH

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amd est cest la MERDE !!!!!!

 

toujours toujours et toujours  des propleme avec amd  un truc par si un truc par la :cry:

 

  niveau conpatibilitè   :etoiles:   avec  les filtres  ou  dans les emulateur de jeux  !!!!!   :pas-content:

 

exemple   :   "   -*   sweetfx1.5.1  ou    sweetfx1.5  ca ne marche  apec amd

 

-/  samurai  shodown sen   avec taito x   des probleme graphique 3d avec amd

 

haomaru  sa coupe de cheveux est   phantome presque invisible comme une sachet vide :gene:

 

la seul raison que j'ai achete une  amd hd5450  est que je suis pauvre et que j'ai pas d'argent

 

 

si que  j 'avais su !!!! j'aurais  acheter  une  gt610  une carte niveau puissance merdique aussi mais

 

chez nvidea  moin de probleme ......... :ennuyeux:

Modifié par garmouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amd est cest la MERDE !!!!!!

 

toujours toujours et toujours  des propleme avec amd  un truc par si un truc par la :cry:

 

  niveau conpatibilitè   :etoiles:   avec  les filtres  ou  dans les emulateur de jeux  !!!!!   :pas-content:

 

exemple   :   "   -*   sweetfx1.5.1  ou    sweetfx1.5  ca ne marche  apec amd

 

-/  samurai  shodown sen   avec taito x   des probleme graphique 3d avec amd

 

haomaru  sa coupe de cheveux est   phantome presque invisible comme une sachet vide :gene:

 

la seul raison que j'ai achete une  amd hd5450  est que je suis pauvre et que j'ai pas d'argent

 

 

si que  j 'avais su !!!! j'aurais  acheter  une  gt610  une carte niveau puissance merdique aussi mais

 

chez nvidea  moin de probleme ......... :ennuyeux:

Allez les gars! c'est bientôt Noel!

 

On se cotise tous pour Garmouz      :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amd est cest la MERDE !!!!!!

 

toujours toujours et toujours  des propleme avec amd  un truc par si un truc par la :cry:

 

  niveau conpatibilitè   :etoiles:   avec  les filtres  ou  dans les emulateur de jeux  !!!!!   :pas-content:

 

exemple   :   "   -*   sweetfx1.5.1  ou    sweetfx1.5  ca ne marche  apec amd

 

-/  samurai  shodown sen   avec taito x   des probleme graphique 3d avec amd

 

haomaru  sa coupe de cheveux est   phantome presque invisible comme une sachet vide :gene:

 

la seul raison que j'ai achete une  amd hd5450  est que je suis pauvre et que j'ai pas d'argent

 

 

si que  j 'avais su !!!! j'aurais  acheter  une  gt610  une carte niveau puissance merdique aussi mais

 

chez nvidea  moin de probleme ......... :ennuyeux:

 

Les drivers ATI/AMD ont toujours posé problème par rapport à ceux d'Nvidia pour les applications "exotiques".

Mais maintenant Nvidia devient presque aussi mauvais dans ce domaine...

Avec une carte nvidia tu auras aussi des problèmes

...

Bon c'est toujours mieux qu'avec les cartes rouges mais quand même c'est pas parfait non-plus  ;)

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

la seul raison que j'ai achete une  amd hd5450  est que je suis pauvre et que j'ai pas d'argent

 

 

si que  j 'avais su !!!! j'aurais  acheter  une  gt610  une carte niveau puissance merdique aussi mais

 

chez nvidea  moin de probleme ......... :ennuyeux:

Tu as de la chance c'est bientôt NOEL demande lui quelque chose :

pere-noel1-copie-1.jpg

 

prend une Nvidia 560 Ti --> 40e sur le Bon coin : https://www.leboncoin.fr/informatique/1047539932.htm?ca=4_s,

 

Elle est un poil mieux que ta 5450 en plus : comparaison http://gpuboss.com/gpus/Radeon-HD-5450-vs-GeForce-GTX-560-Ti

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne peux pas t'aider ayant que du NVIDIA, il faudrai que des gens avec des AMD se manifestent, sinon tente ta chance ici sur un forum anglophone où tu as des chances d'avoir une réponse :

 

http://8ch.net/1cc/res/1467.html

 

j'ai traduis en anglais ton post, et je l'ai transmis sur leur forum, je regarderai si une solution a été trouvée. (post 1781)

 

Ps : tente avec le game Loader all RH

Merci WildWolf,

 

Je viens de tester avec le gameloader RH et j'ai exactement le même message "ProgramObject::link(): cannot link program object".

Je pense que les cartes graphiques AMD ne gère pas certain module OpenGL et que ce dump doit utiliser un module spécifique qui n'est pas pris en charge.

Je suis en train d'analyser les différences entre les modules gérés par ma carte nvidia et ceux par mes cartes AMD.

On verra bien s'il y a un retour sur le forum 8ch.

 

Ça m’embête car mon bartop est équipé AMD et tout le reste fonctionne niquel... Enfin si c'est qu'un dump c'est pas la cata.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance c'est bientôt NOEL demande lui quelque chose :

pere-noel1-copie-1.jpg

 

prend une Nvidia 560 Ti --> 40e sur le Bon coin : https://www.leboncoin.fr/informatique/1047539932.htm?ca=4_s,

 

Elle est un poil mieux que ta 5450 en plus : comparaison http://gpuboss.com/gpus/Radeon-HD-5450-vs-GeForce-GTX-560-Ti

 

Pere noel, allez ! 2 petits dumps SVP, Blazblue central fiction et ultra street  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Pere noel, allez ! 2 petits dumps SVP, Blazblue central fiction et ultra street  :ptdr:

il peut plus, tu vois pas qu'il à tout donner, maintenant il boit pour oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

here my All RH config, works with all :

 

1480633401-000001.png 1480633400-000002.png 1480633400-000003.png

 

 

1480633401-000004.png 1480633401-000005.png 1480633400-000006.png

 

 

1480633402-000007.png 1480633402-000008.png 1480633403-000009.png

 

 

1480633403-000010.png 1480633403-000011.png

 

1 Game Loader All RH.exe loader --- black screen and on press the Esc key error and close in insert coin firsst screen with all modes posibles KOF 98

2 RFIDGod_inject.exe loader --- working 100% all

compat win 7 - ON

admin - ON

 

OM luck very bad ...hopless

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thrasher pour exception j’avais le même problème que toi message "ProgramObject::link(): cannot link program object"

La solution: édite le fichier target_config qui est dans le dossier du jeu, a la ligne 5 met shader=0 

Pour moi le jeux fonctionne maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thrasher pour exception j’avais le même problème que toi message "ProgramObject::link(): cannot link program object"

La solution: édite le fichier target_config qui est dans le dossier du jeu, a la ligne 5 met shader=0 

Pour moi le jeux fonctionne maintenant.

Merci beaucoup c'est niquel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game Loader All RH Tutorial for Noobs

1 - Extract your favorite game on any folder.

2 - Copy Game Loader Config.exe and Game Loader All RH.exe inside of each game and run.

3 - The config .ini files are inside of the game and…

The following is the location save the configuration file (TTX.ini).

* In Windows7 x64 "C: \ Users \ USER NAME \ AppData \ Roaming \ Game Loader All RH"

* In WindowsXP "C: \ Documents and Settings \ USER NAME \ Application Data \ Game Loader All RH"

 

Enjoy. :very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For those who are waiting for USFIV and Central Fiction dumps, this is bad, don't expect it cause TAITO earns lots of money with USFIV and Central Ficiton at the moment...

But both of these games are already available on PC and consoles. So I don't understand the harm in releasing them.

Modifié par Rero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

But both of these games are already available on PC and consoles. So I don't understand the harm in releasing them.

many of them released on console YES, but on PC some titles miss :)

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

@Garmouz, MOTW est émulé même sous steam (et je connais ceux qui ont porté le titre, tout comme MS3 d’ailleurs donc bon).

Pour taito, vous connaissez l'effet streisand ? quoi qu'il fasse rien n'arrête la machine, aucun soucis pour la suite, après c'est clairement légitime c'est évident.


@FOX si j'ai un conseil à te donner (pour avoir administrer nombres de forums sous d'autres pseudos), ca serait de fermer le forum au visiteurs NON enregistrés, c'est absolument essentiel quand on flirte de trop avec le légale (d'ailleurs cette section ne devrait pas être dans émulation, car cela n'a strictement rien à voir), ca limiterai déjà beaucoup la visibilité externe amha ^^

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faudrait penser a se calmer un petit peu quand même!

Quand a garmouz que fais tu ici si tu n'aimes pas l'émulation?

Je suis d'accord avec toi concernant la liberté d'expression donc je ne supprime pas tes posts,mais il faut aussi apprendre a respecter les autres membres et cela s'appelle la diplomatie,

wildwolf n'a pas l'air d'avoir 13 ou 14 ans ans comme tu le dis,de plus l'âge n'explique rien on peut avoir 30 ou 40 ans et être plus con qu'une jeune personne ayant 15 ans!

J'ai plus de 40 ans et je me sens pas plus intelligent que quiconque,dans la vie on peut toujours apprendre des choses d'une personne même si elle est plus jeune que soit on appelle cela " l'ouverture d'esprit".

Voila fin de la converstion houleuse SVP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is misinformation at its best, insertmorecoins never had a single Nesica dump in his blog. Actually, he stopped posting ANY game/rom in his blog years ago, at most, because of some silly Spanish law or something.

 

The blog entries he removed were simply news about a very small fraction of all those dumps, and were mostly outdated anyway.

You are probably right.

Btw a response of the board owner in 1cc:

Board owner here, it's the administrator of the entire site banning people for their own protection, IP and post logs get erased from the server when a ban happens. Apparently Taito is out for blood now and is demanding IP addresses. I too was briefly banned for this reason.

 

It seems an upset bootlegger sent Taito an email calling out this place, If you remember in the first Nesica thread somebody said they would do that and I laughed at them. So for now we have to be careful about this topic. You can still talk about it of course, just try not to link things directly. An archive will be up soon that'll have all the dumps collected to this point and this won't affect new releases

 

And to the bootleggers, thanks to your actions I know who to email now regarding piracy

 

k^^^^.taka^^^^^@halaw.jp

 

Maybe you should have thought twice before pulling the trigger, because now the second any of us catch you selling another bootleg or multicart, we're sending an email with all of your personal info, on top of releasing a cracked version to the public

 

Have a nice day ;^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, i'm new in this and i have some problems, i tried to play Akai Katana Shin and the game runs perfect, my problem is that the game not recognize the jconfig buttons, and i have to ask, how do you run the Game Loader All RH?

every time i do a special move on any street fighter game the game quits  :( it also happens on xpadder. it seems to be l3 that makes the game quit i dont know how to disable them

Modifié par shadowstriker88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...