Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC


Fox

Messages recommandés

!!! Post corrigé plus en haut,nouvelles directives sinon jeu qui bug !!! :

 

Pour Magical Beat, décompresser à  la racine idmacX.zip, puis supprimer dinput8.dll car si vous le laissez il y aura un bug dans le jeu et également pour les controles :),

Utiliser Game loader all RH en mode 4 si vous utiliisez Jconfig pour vos touches apres la sauvegarde, "supprimer monitor_misc.bin", lancer "Game Loader All RH.exe"

Merci encore, hier j'etais fatigué vu l'heure, je n'arrivais pas a faire fonctionner All RH.... rien ne marche en mode 4, il y a fallu que je test un peu tout et maintenant c'est ok avec les touches de jconfig mais en mode 5 chez moi. Super ! :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magical Beat... Yup, I can make it work using All RH in mode 5 instead of RFIDgod exe and of course using the first version of IDmacDrv32.dll !

In order to map the keys without conflicts... Don't leave in the game folder Jconfig.exe and the 2 .bin files associated,

just remap all the keys from All RH and that's it...  Now every single game is running properly! 

 

PS

If you encounter issues with Yatagarasu and Dragon Dance, just set the option in game properties "Run in 640x480 screen res"! 

 

PPS

On Win 10... AKAI Katana and Daemon Bride need the old directX web setup to run...

Modifié par dex77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a une idée pour do not fall, quand je quitte le jeu (touche esc) ca se fige et je suis obligé de redemarrer le PC ?

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

merci pour le pack 7zxkv :very-good: :very-good:

 

pack utilitaires mise à jour V.5 a télécharger dans le Emuline Store (free lol)

 

 

 

merci WildWolf pour le lien torrent et magic beat :very-good: :very-good:

 

premier post mise à jour avec les 2 liens torrent all dumps

 

http://www.emuline.org/topic/757-nesicaxlive-arcade-pc-dumps-taito-game/?p=10141

Modifié par Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors sujet mais savez vous comment faire pour jouer à King Of Fighter XIII Climax ? 

avec le typex_loader_2009_12_29 ca ne marche pas

et avec Game Loader All RH il se lance mais impossible d'y jouer, aucune touche ne répond ? que faire pour y jouer ?

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

C'est un peu hors sujet mais savez vous comment faire pour jouer à King Of Fighter XIII Climax ? 

avec le typex_loader_2009_12_29 ca ne marche pas

et avec Game Loader All RH il se lance mais impossible d'y jouer, aucune touche ne répond ? que faire pour y jouer ?

peut etre parce qu'il te faut ce truc magique pour le lancer :P : KOF13LOADER

apres tu verra que Game loader all RH marchera mieux

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens  de regarder le torrent , c' est moi ou il n' y a pas Ultra street fighter V ... 

Si il n 'y est pas pas grave c' est déjà plus que bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Je viens  de regarder le torrent , c' est moi ou il n' y a pas Ultra street fighter V ... 

Si il n 'y est pas pas grave c' est déjà plus que bien 

bah en gros non tous les dumps qu'on attend encore et qui ne sont pas sorti en public ne sont pas dans le torrent normal ^^

à savoir : Ultra Street Fighter 4 / Central Fiction / KOF XIII Climax et Samurai Sen, en esperant que ca vienne un jour ^^

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en gros non tous les dumps qu'on attend encore et qui ne sont pas sorti en public ne sont pas dans le torrent normal ^^

à savoir : Ultra Street Fighter 4 / Central Fiction / KOF XIII Climax et Samurai Sen, en esperant que ca vienne un jour ^^

Dsl je 'n ai plus vraiment le temp de suivre l' avancé , mais honnêtement c' est déjà trop bien 

 

Plus qu' a ressortir le PC et se lancer dans l' installation 

 

Merci en tout cas pour tas réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Dsl je 'n ai plus vraiment le temp de suivre l' avancé , mais honnêtement c' est déjà trop bien 

 

Plus qu' a ressortir le PC et se lancer dans l' installation 

 

Merci en tout cas pour tas réponse 

je te conseille directe PERSONA 4 The Ultimax Ultra Suplex Hold et Blazblue Chronophantasma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille directe PERSONA 4 The Ultimax Ultra Suplex Hold et Blazblue Chronophantasma

Je regarde il y a pleins de jeux qui valent le coup , du très lourd vraiment , en tout cas merci pour le conseil . 

Je n' ai plus qu' a attendre car 32G avec la connexion de cro-magnon que je me paye  , si j' ai un peut de chance demain soir j' ai le torrent voir lundi matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ... i'm happy to join your community ... obviously i don't speak french ...but with google translate i managed to figure out a lot of thing haha

so thank you to all the guys here they helped a lot ... i got all  the games i tried running with no problems

i just got one question is there any way i could run silent hill arcade  on windows 10 ... it only worked on my windows 7 laptop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

allez c'est cadeau un petit Filtre maison avec SweetFX pour que Street Fighter 3rd strike et Hyper Street Fighter II soit plus joli :)

étant donné que le Game Loader All RH ne les prend pas, pour le moment...

 

STREET FIGHTER 3rd STRIKE (Scanline + FXAA + SMAA) : à installer dans la racine de ce dump : http://dl.free.fr/bSwsSjg2I

 

comparaison sans et avec :

 

1480815967-game-2016-12-04-02-43-28.png 1480815977-game-2016-12-04-02-43-23.png

 

HYPER STREET FIGHTER II (SCANLINE + FXAA + SMAA) : à installer dans la racine de ce dump : http://dl.free.fr/sIyskrZK8

 

comparaison sans et avec :

 

1480817353-game-2016-12-04-03-04-19.png 1480817363-game-2016-12-04-03-04-24.png

 

J'essaierai de voir si je peux faire des profils mieux que cela avec du bilinear en plus...

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ... i'm happy to join your community ... obviously i don't speak french ...but with google translate i managed to figure out a lot of thing haha

so thank you to all the guys here they helped a lot ... i got all  the games i tried running with no problems

i just got one question is there any way i could run silent hill arcade  on windows 10 ... it only worked on my windows 7 laptop

 

I've tried to launch Silent Hill several times on win 10 but no way to make it run, it hangs while starting.... probably it really doesn't work on this Os...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est cadeau un petit Filtre maison avec SweetFX pour que Street Fighter 3rd strike et Hyper Street Fighter II soit plus joli :)

étant donné que le Game Loader All RH ne les prend pas, pour le moment...

 

STREET FIGHTER 3rd STRIKE (Scanline + FXAA + SMAA) : à installer dans la racine de ce dump : http://dl.free.fr/bSwsSjg2I

 

comparaison sans et avec :

 

1480815967-game-2016-12-04-02-43-28.png 1480815977-game-2016-12-04-02-43-23.png

 

HYPER STREET FIGHTER II (SCANLINE + FXAA + SMAA) : à installer dans la racine de ce dump : http://dl.free.fr/sIyskrZK8

 

comparaison sans et avec :

 

1480817353-game-2016-12-04-03-04-19.png 1480817363-game-2016-12-04-03-04-24.png

 

J'essaierai de voir si je peux faire des profils mieux que cela avec du bilinear en plus...

Sérieusement, ça roxe du poney :very-good: , il y a vraiment le feeling sur écran LCD.

Je ne connais pas le logiciel, mais c'est fou fou fou la différence.

 

Tu pourrais expliquer la différence entre tes config pour Street 2 & 3? S'il te plait?

Le patch Street 3.3 fonctionne sur Vampire Savior, et Street Zero 3.

Les 2 patch fonctionnent sur Puzzle Bubble, ça rends pas aussi bien (les scanlines) que sur les jeux Capcom, mais c'est toujours largement mieux qu'avant.

 

@Yoda tu as juste a copier tes fichiers dans le repértoire du jeu en laissant de côté "config.ini" qui est propre aux 4 jeux Capcom (SF3.3 SFZ3, VS, et HSF2), perso je dois lancer ces 4 là en admin sinon ça plante 4x sur 5.

 

Tu as encore droit un thumbs up :very-good: , tu m'as donné la banane pour la journnée.

Modifié par henrie4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est cadeau un petit Filtre maison avec SweetFX pour que Street Fighter 3rd strike et Hyper Street Fighter II soit plus joli :)

étant donné que le Game Loader All RH ne les prend pas, pour le moment...

 

STREET FIGHTER 3rd STRIKE (Scanline + FXAA + SMAA) : à installer dans la racine de ce dump : http://dl.free.fr/bSwsSjg2I

 

comparaison sans et avec :

 

1480815967-game-2016-12-04-02-43-28.png 1480815977-game-2016-12-04-02-43-23.png

 

HYPER STREET FIGHTER II (SCANLINE + FXAA + SMAA) : à installer dans la racine de ce dump : http://dl.free.fr/sIyskrZK8

 

comparaison sans et avec :

 

1480817353-game-2016-12-04-03-04-19.png 1480817363-game-2016-12-04-03-04-24.png

 

J'essaierai de voir si je peux faire des profils mieux que cela avec du bilinear en plus...

merci incroyable !!!!!   :o:very-good:

 

s.t.p WildWolf est ce que tu peux faire  avec  SweetFX    ou un autre programe comme enb serie

 

avec juste un effet  un peu  flou ( blur    Bilinear interpolation )   pas de scanline ni rien d'autre

 

(((((( WildWolf ta carte graphique  c'est nvidea ou amd ?????? ))))

 

c'est mon reve  pour les version kof98um et kof 2002 um  pc steam 

 

voila ce que je veux dire  !!!!!!!!!!

 

1/ image normal original

 

69530312315452451e.jpg

 

 

 

 

2/ image  avec ( photophop )   mais ce que je veux avec sweet fx

 

 

 

 

64318512315452451e2.jpg

Modifié par garmouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si vous avez les mêmes problemes que moi pour certains jeux configurés avec la manette xbox360 avec jconfig :

pour akai katana et magical beat, quand on appuie sur une direction de la manette la commande reste en appuie ...  :gene:

 

et je me demandais si quelqu'un avait la vrai configuration des touches de la manette xbox360 pour le jeu blazblue chrono, comme sur console quoi ?

si quelqu'un peut me donner son fichier monitor_input.bin ... c'est juste pour m'y retrouver pour les combos des tutos de ce jeu.

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

mise à jour des profils SweetFX Hyper Street Fighter II : moins terne, poil plus coloré / peut fonctionner sur d'autres jeux mais pas test...

 

version Bilinear sans scanline : http://dl.free.fr/rA0ex8YSx

 

1480848853-game-2016-12-04-11-46-49.png

 

 

version moins Bilinear + scanline : http://dl.free.fr/hlxO4d9hj

 

1480848816-game-2016-12-04-03-54-56.png

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

hello , i cant run Goketsuji Ichizoku - Matsuri Senzo Kuyo,when i lauch the game,i can see the opening,but when i coin, it turns to a black screen,there is the game sound,but still black.

use game Loader All RH, loader mode 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si vous avez les mêmes problemes que moi pour certains jeux configurés avec la manette xbox360 avec jconfig :

pour akai katana et magical beat, quand on appuie sur une direction de la manette la commande reste en appuie ...  :gene:

 

et je me demandais si quelqu'un avait la vrai configuration des touches de la manette xbox360 pour le jeu blazblue chrono, comme sur console quoi ?

si quelqu'un peut me donner son fichier monitor_input.bin ... c'est juste pour m'y retrouver pour les combos des tutos de ce jeu.

Désactiver l'option dead zone ... alors le travail directionnel standard.

Modifié par fabio14789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

On devrait pas tout mélanger sweetfx et le reste. De plus RESHADE est bien supérieur et utilise les versions plus avancés de sweetfx, un new thread s impose pour ca AMHA ;)

wé surtout que des profils Sweet FX Reshade il peut en pleuvoir beaucoup, pour reshade perso je n'arrive pas à le faire fonctionner avec les game.exe de nesica, pour le moment j'ai que les sweetfx qui semblent op, je revérifierai... donc oui si on pouvait avoir un nouveau sujet déplacé du genre Profil SweetFX et RESHADE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour des profils SweetFX Hyper Street Fighter II : moins terne, poil plus coloré / peut fonctionner sur d'autres jeux mais pas test...

 

version Bilinear sans scanline : http://dl.free.fr/rA0ex8YSx

 

1480848853-game-2016-12-04-11-46-49.png

 

 

version moins Bilinear + scanline : http://dl.free.fr/hlxO4d9hj

 

1480848816-game-2016-12-04-03-54-56.png

 

Llb8p.gif

 

MERCi  WildWolf  :very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

pour les titres KOF 98UM et 2002 UM, utilisez le scanline de Game Loader all RH qui est bien mieux et qui est supporté par ces dumps, ainsi que du bilinear de bien meilleure qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Bonjour,

 

J'ai téléchargé ce fichier mais je n'arrive pas à le lancer. Il n y a rien qui se passe lorsque je le lance.

parfois il est bon de relire les posts précedents sur les autres pages, il se pourrait que tu trouves une solution

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...