Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC


Fox

Messages recommandés

Salut.

Ouf tu me rassure je croyais ÃÂȘtre le seul avoir ce problÚme bizarre.

Toi tu as désactiver le réseau (ces a dire enlever le cùble ethernet?)

 

Mais tu trouve pas ça bizarre qu'en remettant le  fichier "3 - NesysService.rar" sa a refonctionner tous mes jeux ou il fallait nesys d'activer.

 

Bref tu sais ce que je pense le nesys n'est pas trÚs au point.

 

-Et il y a un truc que j'ai pas compris(ces peut ÃÂȘtre pour ça que sa a déconner),ces quoi le fichier host(car ce que je li sur la 1er page de ce poste ) modifier fichier host (cf .txt nexyservice)

127.0.0.1 data.nesys.jp  

 

-Alors la les gas je suis perdu,je peux pas tous connaitre sur le PC donc,il est ou ,je dois faire quoi ,car j'ai jamais rien toucher sur le fichier host et je sais pas ou il se trouve.

Bonsoir,

 

Pour faire simple, si l'on considÚre les DNS comme des annuaires pour les sites Internet, le fichier host est un fichier systÚme présent sur un OS (linux, windows, ...) qui permet de fixer une l'adresse IP d'un site internet ou d'une machine.

l'adresse IP 127.0.0.1 correspond a ta machine locale.

 

Le fait de renseigner cela 127.0.0.1 data.nesys.jp dans ton fichier hosts renvoie le serveur nesys sur ton PC en local et lñ€ℱempÃÂȘche donc des se connecter au vrai serveur nesys en ligne.

Si tu ne met pas cette ligne, ton serveur local nesys peut ÃÂȘtre détecter comme falsifié et cela peut expliquer ton problÚme.

 

Sous Windows, le fichier host est un fichier systÚme caché qui se trouve sous C:\Windows\System32\drivers\etc.

 

Il faut donc afficher les fichiers systÚmes de Windows et ensuite aller l'éditer avec le bloc note par exemple pour ajouter cette ligne à la fin.

Attention, ce fichier ne possùde pas dñ€ℱextension.

Si lors de la modification il te demande de choisir un nouveau nom de fichier cela ne sera pas bon.

Dans ce cas, il faut ouvrir le bloc note en administrateur et ensuite aller chercher le host par le menu fichier/ouvrir du bloc note.

 

J'espÚre avoir été assez clair.

Modifié par Thrasher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

alors oui ya un soucis visiblement avec le gameloader all RH  en ce qui concerne Xpadder pour ma part, je n'arrive pas à ce que Xpadder fonctionne avec ce loader, par contre dÚs que je réutilise RFIDGod_inject.exe pas de soucis Xpadder remarche avec mon stick ou ma manettre, si des gens peuvent m'éclairer ??? car j'arrive pas à trouver une solution et j'aimerai beaucoup garder all RH en tant que loader surtout pour les shoot verticaux !

Réponse à moi mÃÂȘme si des personnes n'arrivent pas a faire fonctionner xpadder avec le gameloader all RH suffit de lancer XPADDER en Admin est le tour est joué testé et approuvé enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

--> J'ai enfin trouver la solution pour moi et beaucoup de gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner KOF98UM et KOF2002UM sur NESICA !!! <---

 

1) Extraire le dump

2) Supprimer dans le dossier "\Nesys\iphlpapi.dll", et dans le root du dump "d3d9.dll"

3) Extraire à partir Nesicaxlive_Fichiers utiles V4 Emuline.zip, tout le contenu de "idmacX.zip" dans la racine du dump

4)Lancer Jconfig, décocher absolument "Directsound Wrapper", puis configurer vos touches, aller sur OK puis quitter

5)Faites ensuite Propriété sous "RFIDGod_inject.exe" lancer le en mode compatibilité WINDOWS 7 + mode Administrateur

6)NesysService doit ÃÂȘtre activé !!!

7)Le clou Final ! il faut absoluement que votre configuration audio sous windows soit en STEREO ! sinon ca marchera pas :)

 

de là le dump se lance en mode FENETRE c'est normal, si vous voulez jouer en fullscreen, installer le Game loader ALL RH : (All RH 221)

 

- copier Game Loader All RH.exe + Game Loader Config.exe à la racine du dump

- lancer "Game Loader Config.exe"

- configurer le en mode 3+6 (dans LOADER MODE)

- Bilinear + AA MODE=FXAA (dans LOADER SETTINGS 3)

- metter un effet scanline ca sera bien mieux a partir du fichier "bg scanline 169 1920x1080.png" se trouvant dans ...\Other Files\Images\ de l'archive *RAR du game loader all RH, vous le mettez ou vous voulez...

- dans le loader onglet "Other 3", cocher BG image Enable puis selctionner, et ouvrez le fichier "bg scanline 169 1920x1080.png", sauvegarder, quitter.

- JOUER en full screen avec quelques filtres qui adoucient l'image :)

 

Quelques Screenshot :

 

1480636582-000001.png 1480636585-000002.png 1480636585-000003.png

1480636421-000001.png 1480636423-000002.png 1480636423-000005.png

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tank you, maybe some one can do  a list index for allrh game supported and links with save images config for every game for all future 100 single post people question, i try to follow the traduction text japanese to english of the info updates, but a hard error black screen only reebot irremediable scape... hopeless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

tank you, maybe some one can do  a list index for allrh game supported and links with save images config for every game for all future 100 single post people question, i try to follow the traduction text japanese to english of the info updates, but a hard error black screen only reebot irremediable scape... hopeless

Maybe not now because the author deleted some profiles in his directory, and he has a lot of profiles to finish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

I'm trying to use RH ... it works several games ... more on persona4 blazblue I can not run ... any tips? Run by RFIDGod_inject.exe works fine

here my All RH config, works with all :

 

1480633401-000001.png 1480633400-000002.png 1480633400-000003.png

 

 

1480633401-000004.png 1480633401-000005.png 1480633400-000006.png

 

 

1480633402-000007.png 1480633402-000008.png 1480633403-000009.png

 

 

1480633403-000010.png 1480633403-000011.png

 

 

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Todos HR aqui minha configuração funciona com todos:

 

1480633401-000001.png 1480633400-000002.png 1480633400-000003.png

 

 

1480633401-000004.png 1480633401-000005.png 1480633400-000006.png

 

 

1480633402-000007.png 1480633402-000008.png 1480633403-000009.png

 

 

1480633403-000010.png 1480633403-000011.png

 

 

I do not understand ... it works several games ... more persona 4 blazblue gets caught on the black screen nesica offline...Run by RFIDGod_inject.exe works fine

Modifié par fabio14789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

si quelqu'un arrive à retrouver pour KOF2002UM les settings pour avoir les 7 boss dans la selection des perso ca serait sympa, je l'ai vu quelque part et j'étais persuadé que cétait ici mais visiblement non :)

 

ps :  erf, le type qui développe game loader all RH, est en train peu à peu de vider ces fichiers dans ses repertoires, visiblement certains auraient abusés des redirections... moi qui voulait tous les telecharger c'est raté, essayez les prochaines fois, de prendre à la source ok

        mais réuplodais les sur mega, FREE ou ailleurs, visiblement ya beaucoup trop de traffic chez lui, il a dû en avoir ras le cul...

 

        A l'origine dans son repertoire Game.exe il y avait 34 fichiers, il y en a plus que 24...

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un arrive à retrouver pour KOF2002UM les settings pour avoir les 7 boss dans la selection des perso ca serait sympa, je l'ai vu quelque part et j'étais persuadé que cétait ici mais visiblement non :)

 

ps :  erf, le type qui développe game loader all RH, est en train peu à peu de vider ces fichiers dans ses repertoires, visiblement certains auraient abusés des redirections... moi qui voulait tous les telecharger c'est raté, essayez les prochaines fois, de prendre à la source ok

        mais réuplodais les sur mega, FREE ou ailleurs, visiblement ya beaucoup trop de traffic chez lui, il a dû en avoir ras le cul...

 

        A l'origine dans son repertoire Game.exe il y avait 34 fichiers, il y en a plus que 24...

 

 

 

voila les lien  de telechargement des 2 save patch boss  pour  kof 98 um e kof  2002 um

 

 

kof98umfe3.jpg

 

 

kof 98 um boss.rar

 

http://www.4shared.com/get/U45nLUl-/kof_98_um_boss.html?simpleLogin=true&startDownload=true

 

 

kof2002um2.png

 

 

KOF 2002 UM SAVE PATCH

 

mega:///#!8xESRIBJ!jnwBGJMLB6xNVDH6m2QQaNtL9FNNgiuizSle76aLtKg

 

http://adf.ly/1gDu8Z

 

 

personagens secretos do Power Instinct 5

 

personages secret dans Power Instinct 5

 

+  des save patch boss  pour  kof 98 um et kof  2002 um (( cherche bien il a un seul lien valide pour kof )))

 

https://www.neofighters.info/forum/showthread.php?9810-Arcade-PC-Arcade-Collection-Taito-Type-X-X%C2%B2-EX-BOARD-e-E-AMUSEMENT-PESADO-56K/page4

 

ca marche pas chez moi !!!! 

 

s.v.p  WILDWOLF  si tu peux explique nous la demarche et meri WILDWOLF pour tes effort pour kof98 um et kof 2002 um  c'est gentil et cool de ta part  !!!!!!!

 

 

pour moi  le setting parfait  pour kof98 um et kof 2002 um  c'est  une resolution de 800 sur 600  pixel   +  bilenaire filtre  avec  game loader all RH,   et je suis au paradis !!!!!!!!     :P

 

et surtout !!!!! pas de barre aux 2 cote et pas de scan line filtre  c'est moche !!!!!!!!

 

*/ petite remarque : toujour pas de test mode pour kof98 um et kof 2002 um ECRAN NOIRE  meme avec loader all rh

 

 j ai une carte graphique amd hd5450 ,,?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Salut et merci.

J'ai une derniÚre question ces comme ça que je dois le mettre (avec le diÚse etc...)

attachicon.gifnesys.png

Sans le #, ca c'est pour les commentaires. Un exemple: http://winhelp2002.mvps.org/hosts.txt  (ce fichier peut etre utilisé par n'importe qui, il empeche les connexions à tout un tas de site pourri ou indésirable, une sécurité passive essentielle dans un systÚme comme windows,ou autre d'ailleurs. Et biensur vous ajouter les lignes que vous souhaiter. les 0.0.0.0 ont été utilisé pour gagner en délai tellement le fichier est long, en réalité c'est bien 127.0.0.1 dit le local host qu'il faudrai indiquer, l'un ou l'autre aura le meme resultat).

 

Wild > j'ai 100% des files de RH, si besoin.

 

garmouz > Donne nous (dans ton post) directement les liens des save de kof98 et 2002 (ca passe sur les version nesica? kof98 c'est le final en nesica et kof2002 n'existe que sur nesica de tte façon), ca sera plus simple que de cherche sur 25 pages d'un thread portuguais merci.

 

 

ps: pour info, les liens mega cryptés fonctionnent, seul les décryptés sont HS, ce qui suppose l'utilisation de MEGADOWNLOADER  1.7.

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci.

J'ai une derniÚre question ces comme ça que je dois le mettre (avec le diÚse etc...)

attachicon.gifnesys.png

Le # correspond a un commentaire, donc il ne faut pas en mettre si tu veux que ta redirection fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

@garmouz

 

* pour les settings que tu donnent pour KOF98UM c'est du TTXÂÂČ et non du nesica, il suffit de regarder c'est le loader typique du TTX donc ca ne marchera pas.

* pour les settings que tu donnent pour KOF2002UM, c'est forcement les bons, j'arrive pas a le faire fonctionner avec tous les boss mais je regarde...

* pour rentrer dans le BIOS des KOF98UM et KOF2002UM, il y a une annotation de dév du All RH qui prescris de lancer le jeu en mode 2 pour le BIOS mais ce ne marche pas chez moi : écran noir

 

@7zxkv

 

nice, bah continue à les prendre au compte goutte alors :), ca serai cool que tu les mettent quelque part histoire que tu les up pour fox et que fox les associent sur le site par la suite.

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

hello my english a little poor, can i ask for kof98um kof2002um save file with single player mode and all hidden characters , thank you in advance,

Hey, for the moment save setting for extra boss doesn't work for kof2002UM... we are looking for a solution...

Save setting for kof98UM wont work because it is a Taito type X save setting

 

 

--> Solution pour KOF98UM et KOF2002 UM avoir le BIOS <---

 

- lancer la configuration du game loader all RH comme ceci :

 

* En mode Loader 2

1480681950-test-on-000.png

 

*Cocher KOF98 TESTMODE

1480681950-test-on-001.png

 

Pour revenir en mode normal car en test mode vous aurez un message nesica qui clignotera tout le temps, remettez votre Mode loader en 3-6 ou 6 et décocher le KOF98 testmode.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

PS : j'ai vérifié il n'y a, à ce jour aucun save settings d'extra perso pour KOF98UM et KOF2002UM sur NESICA, le 1er c'est un fichier pour Taito type X et le second n'est juste qu'un Game.exe modifié pour pour stocker les save settings dans le dossier \UM de la racine du dump c'est tout.

 

Translation : There are no NESICA save settings at the moment with Extra characters for KOF98UM and KOF2002UM, We will hope a future solution soon :) (hexadecimal editor maybe)

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Les screens sur insertmorecoins sont tout simplement ceux de la version PC (steam)  :P

 

moi ca ne m'étonnerai pas qu'il y ai un moyen de les débloquer étant donné que les assets sont celles des boss qui sont dans le jeu, aprÚs je ne dis pas que c'est impossible ^^

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ive gotten all games except Arcana Heart 3 to work. No matter what I do, i do not get an inputs. can someone share their settings? jconfig does not work for me

 

Hi

 

Can you share what OS, CPU, GPU you are using ? I can get most games working on Windows 10 with a GTX 750Ti but am really struggling with getting the controls working on many of the games ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

magnet:?xt=urn:btih:7714F38FE02DF962445B294F3A7A3A8BF267B9D7 a copier coller avec utorrent, il s'agit d'un torrent englobant tous les dump NESICA, suffit dñ€ℱignorer tous les fichiers sauf Magical BEAT

 

uploadé dur Free fraichement : http://dl.free.fr/hh4U5MH7r

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

arf c'est pas encore dans ce build qu'il va nous coller la compatibilité Hyperstreet Fighter II, Street Fighter 3rd strike... j'attend plus que ca :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a une idée pour Magical Beat le jeu se lance mais reste sur initializing... 

j'ai bien mis la key 302303 et idmacX a la racine ? :triste:

 

... en attendant une réponse je prépare un theme hyperspin pour Magical Beat.

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

quelqu'un a une idée pour Magical Beat le jeu se lance mais reste sur initializing... 

j'ai bien mis la key 302303 et idmacX a la racine ? :triste:

 

... en attendant une réponse je prépare un theme hyperspin pour Magical Beat.

Pour Magical Beat, fais propriété sur GAME.exe tu mets compatibilité windows 7 et admin, pour RFIDGod_inject.exe met en admin aussi, avec idmacX.zip tu ne pourra pas avoir les controles, braque toi sur les idmac.7z à la place :)

 

controle de base : Haut bas gauche droite / A,S,D / 1 (start) / T (test mode)

 

A NE PAS PRENDRE EN COMPTE TUTO INCOMPLET et FAUX, POST RECTIFIE EN BAS

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a une idée pour Magical Beat le jeu se lance mais reste sur initializing... 

j'ai bien mis la key 302303 et idmacX a la racine ? :triste:

 

... en attendant une réponse je prépare un theme hyperspin pour Magical Beat.

 

My Game work fine here (With Joypad).

 

Test it..

 

start nesys\nesysservice.exe -app

timeout /NOBREAK /T 1

start cryptserver.exe

timeout /NOBREAK /T 8

start RFIDGod_inject.exe

 

Create bat file :very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Combone mais ca ne marche pas dommage pour jconfig.

 

 

Pour Magical Beat, fais propriété sur GAME.exe tu mets compatibilité windows 7 et admin, pour RFIDGod_inject.exe met en admin aussi, avec idmacX.zip tu ne pourra pas avoir les controles, braque toi sur les idmac.7z à la place :)

 

controle de base : Haut bas gauche droite / A,S,D / 1 (start) / T (test mode)

 

Ca marche oui avec le 1er idmac.7z Merci  ^_^ , par contre je n'y comprend rien pour les controles de ce jeux, quelqu'un arrive a y jouer ? quel touche il faut utiliser, ce jeu m'eclate j'aime bien les musiques  :fiesta:

update :

bisarre j'ai un probleme avec ce jeu les touches attribuées de base ne fonctionnent pas chez moi, impossible de jouer a moins que je n'ai rien compris au jeu ?

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Merci Combone mais ca ne marche pas dommage pour jconfig.

 

 

 

Ca marche oui avec le 1er idmac.7z Merci  ^_^ , par contre je n'y comprend rien pour les controles de ce jeux, quelqu'un arrive a y jouer ? quel touche il faut utiliser, ce jeu m'eclate j'aime bien les musiques  :fiesta:

update :

bisarre j'ai un probleme avec ce jeu les touches attribuées de base ne fonctionnent pas chez moi, impossible de jouer a moins que je n'ai rien compris au jeu ?

!!! Post corrigé plus en haut,nouvelles directives sinon jeu qui bug !!! :

 

Pour Magical Beat, décompresser à  la racine idmacX.zip, puis supprimer dinput8.dll car si vous le laissez il y aura un bug dans le jeu et également pour les controles :),

Utiliser Game loader all RH en mode 4 si vous utiliisez Jconfig pour vos touches apres la sauvegarde, "supprimer monitor_misc.bin", lancer "Game Loader All RH.exe"

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theme Magical Beat pour Hyperspin :

 

1480719544-desktop-02-12-2016-23-57-15-3

 
 
 
ici :
 
Par contre les contrÎles du jeu ne fonctionnent pas chez moi, j'utilise le premier idmac, les touches marchent pour inserer 1 credit et faire mes choix dans le menu, mais quand la partie commence je ne peux rien diriger, les fleches haut,bas,gauche,droite ne fonctionnent pas de mÃÂȘme que les touches  a,s,d aussi. une idée ?
Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

 

Theme Magical Beat pour Hyperspin :

 

1480719544-desktop-02-12-2016-23-57-15-3

 
 
 
ici :
 
Par contre les contrÎles du jeu ne fonctionnent pas chez moi, j'utilise le premier idmac, les touches marchent pour inserer 1 credit et faire mes choix dans le menu, mais quand la partie commence je ne peux rien diriger, les fleches haut,bas,gauche,droite ne fonctionnent pas de mÃÂȘme que les touches  a,s,d aussi. une idée ?

 

regarde au dessus de ton post, j'ai rectifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider  :)


 


Chez moi ca ne marche toujours pas. j'ai bien supprimé dinput8.dll  et en lancant RFIDGod_inject apres avoir configurer jconfig et attribuer les touches, je n'ai aucun controle toujours ! avec idmacX.


 


j'ai reessayé avec une installation propre pareil. les controles fonctionnent quand j'utilise le premier idmac mais seulement dans le menu, quand la partie commence je n'arrive pas a faire bouger les cubes ...   :rolleyes:


 


quelqu'un peut me donner ces fichiers a la racine ?


Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

 

Merci de m'aider  :)

 

Chez moi ca ne marche pas toujours pas. j'ai bien supprimer dinput8.dll  et en lancant RFIDGod_inject apres avoir configurer jconfig et attribuer les touches, je n'ai aucun controle toujours ! avec idmacX.

 

j'ai reessayé avec une installation propre pareil. les controles fonctionnent quand j'utilise le premier idmac mais seulement dans le menu, quand la partie commence je n'arrive pas a faire bouger les cubes ...   :rolleyes:

 

bah si tu suis pas le tuto et que tu n'utilises pas game loader RH lol

 

j'ai retesté et retesté pour ma part ca marche ici...

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...