Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC


Fox

Messages recommandés

salut!

 

grùce à vous j'ai pu testé certains jeux( merci au passage ;) )!...sauf blazblue... j'ai un écran blanc..mais j'ai le son ! (en virant  toutes les *.dll (W10))en gardant les dll le "jeu" se lance avec une "i/lo error" .

si quelqu'un à la soluce ;) , THX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelqu'un arrive à faire fonctionner Chaos code? ou il faut encore attendre une autre release?

 

Chez moi : écran blanc et j'entend la musique en fond. aucun input ne semble fonctionner.

 

:gene:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Salut,

 

Quelqu'un arrive à faire fonctionner Chaos code? ou il faut encore attendre une autre release?

 

Chez moi : écran blanc et j'entend la musique en fond. aucun input ne semble fonctionner.

 

:gene:

non le dump est good aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le dump est good aucun soucis

ah.. ok merci WildWolf,  je sais pas ce qui cloche je vais encore réinstallé..

 

Tu utilise bien ce dump?   =>  Chaos Code -  New Sign of Catastrophe[402603]  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

ah.. ok merci WildWolf,  je sais pas ce qui cloche je vais encore réinstallé..

 

Tu utilise bien ce dump?   =>  Chaos Code -  New Sign of Catastrophe[402603]  

 

Chaos Code - New Sign of Catastrophe[402603].7z

 

ca y ressemble non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

je fais circuler une petite info concernant le GameLoader All RH, vous avez la possibilité de jouer avec du scanline fourni dans l'archive *.rar du gameloader :

 

1480538730-allrh000.png 1480538730-allrh001.png 1480538730-allrh002.png

 

 

- prenez le fichier dans Other files\images\bg scanline 169 1920x1080.png puis copier le dans votre dossier images se trouvant par exemple dans Persona 4.

- lancer Game Loader Config.exe

- aller dans l'onglet Other 3, puis cocher "BG image enable", allez sur Select file et choisissez "bg scanline 169 1920x1080.png"  (pour desactiver les scanline, décocher enable)

- Sauvegarder et jouer

1480541274-zazazaza.png

 

voici la comparaison sans et avec Scanline :

 

1480538805-000001.png 1480538812-000006.png

1480538808-000002.png 1480538819-000007.png

1480538796-000003.png 1480538814-000008.png

1480538808-000004.png 1480538822-000009.png

1480538797-000005.png 1480538823-000010.png

 

pour ceux qui ont des écrans récents et qui ont la nostalgie du CRT ceci est fait pour vous, l'effet scanline est plutot agréable à l'oeil

 

*** le ScanLine est parfait pour des jeux comme Matsuri, KOF98 et 2002UM pour ceux qui arrivent à les lancer (le scanline va jouer un effet moins pixélisé, du coup un poil plus joli) ***

*** le Gameloader All RH ne marche pas pour le moment avec Hyper Street Fighter II, Street Fighter 3rd Strike, Street Fighter Zero 3, Vampire Savior ***

*** l'activation du Scanline ne marche pas à partir du moment que vous activez l'orientation verticale via le Gameloader All RH, l'option sera grisée ***

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

looks like i have lots to learn but looks like this will add to my setup

what are you talkin' about ?

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais circuler une petite info concernant le GameLoader All RH, vous avez la possibilité de jouer avec du scanline fourni dans l'archive *.rar du gameloader :

 

1480538730-allrh000.png 1480538730-allrh001.png 1480538730-allrh002.png

 

 

- prenez le fichier dans Other files\images\bg scanline 169 1920x1080.png puis copier le dans votre dossier images se trouvant par exemple dans Persona 4.

- lancer Game Loader Config.exe

- aller dans l'onglet Other 3, puis cocher "BG image enable", allez sur Select file et choisissez "bg scanline 169 1920x1080.png"  (pour desactiver les scanline, décocher enable)

- Sauvegarder et jouer

1480541274-zazazaza.png

 

voici la comparaison sans et avec Scanline :

 

1480538805-000001.png 1480538812-000006.png

1480538808-000002.png 1480538819-000007.png

1480538796-000003.png 1480538814-000008.png

1480538808-000004.png 1480538822-000009.png

1480538797-000005.png 1480538823-000010.png

 

pour ceux qui ont des écrans récents et qui ont la nostalgie du CRT ceci est fait pour vous, l'effet scanline est plutot agréable à l'oeil

 

*** le ScanLine est parfait pour des jeux comme Matsuri, KOF98 et 2002UM pour ceux qui arrivent à les lancer (le scanline va jouer un effet moins pixélisé, du coup un poil plus joli) ***

*** le Gameloader All RH ne marche pas pour le moment avec Hyper Street Fighter II, Strret Fighter 3rd Strike, Street Fighter Zero 3, Vampire Savior ***

*** l'activation du Scanline ne marche pas à partir du moment que vous activez l'orientation verticale via le Gameloader All RH, l'option sera grisée ***

 

Great :very-good:

 

It's good for 2D Games (KOFs,SFs,Power Instinct e Ect.. ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Great :very-good:

 

It's good for 2D Games (KOFs,SFs,Power Instinct e Ect.. ) :)

Yes very good for people who have nostalgy about CRT screen but, it doesnt work with :

 

- Hyper Street Fighter II, Street Fighter 3rd Strike, Street Fighter Zero 3, Vampire Savior cause no support at this time from All RH Dev, maybe later ?

- making orientation vertical with all RH option, BG image will be disable, maybe later ?

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So that's it, NesicaxLive games run at different resolutions. Using the RFIDGod_inject.exe some games are not run others yes, so I use the Game Loader All RH.exe so that they work normally and in fullscreen. My problem is this, I try to use the games in Hypespin with the Game Loader All RH.exe works more to quit the game Hyperspin does not return, it just goes to the desktop. I tried in all ways but I could not solve this, Hyperspin only works normally if the RFIDGod_inject.exe, so I would like to know if anyone can do exe to run the fullscreen without the need to use the All RH.exe game loader . Thank you very much in advance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

So that's it, NesicaxLive games run at different resolutions. Using the RFIDGod_inject.exe some games are not run others yes, so I use the Game Loader All RH.exe so that they work normally and in fullscreen. My problem is this, I try to use the games in Hypespin with the Game Loader All RH.exe works more to quit the game Hyperspin does not return, it just goes to the desktop. I tried in all ways but I could not solve this, Hyperspin only works normally if the RFIDGod_inject.exe, so I would like to know if anyone can do exe to run the fullscreen without the need to use the All RH.exe game loader . Thank you very much in advance.

dude you should ask to the hyperspin forum, there are some topics :)

because not much people use All RH + Hyperspin at the same time

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Tous les liens Mega sont HS...

rien d'étonnant des liens sur MEGA ont une durée de vie tres courte surtout quand ils sont illégaux ^^, TAITO  a du passer par la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les liens Mega sont HS...

 telechargement avec   torrent  

 

magnet:?xt=urn:btih:c8d9ca755b8ef587dfb73d33c3723588963f72d4

 

 

copier ( magnet:?xt=urn:btih:c8d9ca755b8ef587dfb73d33c3723588963f72d4 ) coller dans  magnet url  

 

988969Sanstit242452466re1copie.jpg

Modifié par garmouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

 telechargement avec   torrent  

 

magnet:?xt=urn:btih:c8d9ca755b8ef587dfb73d33c3723588963f72d4

 

 

copier ( magnet:?xt=urn:btih:c8d9ca755b8ef587dfb73d33c3723588963f72d4 ) coller dans  magnet url 

Gamouz stp quand tu donnes des liens donne des liens en rapport avec ce que le gars demande ^^

tu nous donnes un lien sur du Taito type X et des dumps de musique, rien à voir avec du NESICA lol, surtout que l'archive fais 170 go, quand il va voir qu'il a pris que du TTX il va faire la gueule :)

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamouz stp quand tu donnes des liens donne des liens en rapport avec ce que le gars demande ^^

tu nous donnes un lien sur du Taito type X et des dumps de musique, rien à voir avec du NESICA lol, surtout que l'archive fais 170 go, quand il va voir qu'il a pris que du TTX il va faire la gueule :)

je suis en train de créer

 un nouveau torrent  avec les tout dernier dumps  dans mon hdd  mise en ligne et partager avec torrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je sais pas ce qui ce passe mais tous mes jeux nexica ne marche plus quand j'active le nesys sa me fait redémarrer mon pc.

Je suis trop dégoûter.

Je sais plus quoi faire (les jeux ou il faut activer le nesys ne marche plus,par contre Persona 4 The Ultimax Ultra Suplex Hold fonctionne et quelque jeux ou il ne faut pas activer nesys fonctionne ausssi)

Mais des que j'active le nesys et aprÚs je lance le jeux,sa me fait redémarrer mon pc.

 

EDIT: Je comprend plus rien j'ai repris le dossier "3 - NesysService.rar" 

ensuite je réactive le NesysService.exe et tous remarche.

 

Alors la je comprend pas pourquoi mon pc redemarais a chaque fois que je lançais un jeux ou il fallait nesys d'activer.

 

bref tout est revenus a la normal.

J'ai eu pareil que toi Bruce ... j'ai juste desactivé le réseau et paf les jeux sont parties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

That's a new dump?

Thanks in advance

no already realeased with all nesica dumps :o

it is a tetris-like

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no already realeased with all nesica dumps :o

it is a tetris-like

Ok, Thanks

 

In other question, lately I'm mostly fine-tuning the Nesica dums...

I have a couple problems in both King Of Fighters games, and also on Exception

The games runs ok, controls ok and everything is fine, except that as the games are 4:3, I have black borders on both sides of the screen

In other 4:3 games, like the Street Fighter ones, or Ikaruga, I have those images called bezels that fills the black borders

Does the King of Fighters and Exception games does not have those bezels?

If they finally have them, how can I do to make them appear on the screen?

Thanks in advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Ok, Thanks

 

In other question, lately I'm mostly fine-tuning the Nesica dums...

I have a couple problems in both King Of Fighters games, and also on Exception

The games runs ok, controls ok and everything is fine, except that as the games are 4:3, I have black borders on both sides of the screen

In other 4:3 games, like the Street Fighter ones, or Ikaruga, I have those images called bezels that fills the black borders

Does the King of Fighters and Exception games does not have those bezels?

If they finally have them, how can I do to make them appear on the screen?

Thanks in advance

you can do it but not in a native way, and only with Game loader All RH, you can custom your own Bezels, here some examples inside the rar archive : all RH 221

(bezels inside ...\other Files\Images\ )

1480614069-000.png

1480614080-000001.png

You have as examples here Bezels with Scanline effect at the top and at the bottom another Bezel without scanline really nice with pixelized game as Matsuri (Power instinct 5), if you didnt know with RH loader you have possibilities like :

 

- make orientation vertcial game if you have a screen rotation

- Bezels if you want and scanline mode

- Bilinear Filtring and FXAA antialiasing

- high resolution like 4k etc....

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you can do it but not in a native way, and only with Game loader All RH, you can custom your own Bezels, here some examples inside the rar archive : all RH 221

 

1480614069-000.png

1480614080-000001.png

I see... I thought the bezels were "incorporated" with the game, as others Nesica games like the Street Fighter ones, Homura or Ikaruga displays the bezels without the need of Game Loader RH...

Thanks for the answer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

I see... I thought the bezels were "incorporated" with the game, as others Nesica games like the Street Fighter ones, Homura or Ikaruga displays the bezels without the need of Game Loader RH...

Thanks for the answer

yes indeed thoses games have Bezels inside the build of the games but not all :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

bonsoir

y a un chmilblik qui m échappe avec Game Loader All RH comment mapper les touches ou utiliser un pad xbox 360

 

 

thx

 

alors oui ya un soucis visiblement avec le gameloader all RH  en ce qui concerne Xpadder pour ma part, je n'arrive pas à ce que Xpadder fonctionne avec ce loader, par contre dÚs que je réutilise RFIDGod_inject.exe pas de soucis Xpadder remarche avec mon stick ou ma manettre, si des gens peuvent m'éclairer ??? car j'arrive pas à trouver une solution et j'aimerai beaucoup garder all RH en tant que loader surtout pour les shoot verticaux !

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a réussi a faire tourner Deathsmiles 2 avec le nouveau RH, moi je n'y comprend rien il y a un dossier deathsmiles 2 avec un fichier Game.exe qu'il faut le mettre dans la racine... ensuite je ne sais pas comment utiliser Game Loader All RH???? quand je double clique il y a plusiseurs parametre mais rien pour lancer le jeu.


j'aimerai bien le faire tourner avec cette nouvelle version parceque avec l'ancienne quand je branche la manette xbox 360 le jeu bug, il faut a chaque fois que je debranche la manette pour pouvoir y jouer au clavier ....


Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...