Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC


Fox

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai refais  quelques tentatives pour pouvoir jouer avec mon pad xbox360 à Nitroplus.

(Je sais  jusque là rien de nouveau vous me direz), mais je souhaite aider  ceux qui galère comme moi:

 

en fait si vous arrivez à lancer le jeu mais que vous n'arrivez pas  Ã  jouer même après avoir configurer Jconfig.exe, eh bien c'est normal, 

Il doit  y avoir un problème au niveau de jconfig par rapport à certaines fonction à assigner.

 

En fait, c'est le P1 Service qui correspond à Coin1 et surtout (je ne sais pas pourquoi, mais il faut que ce soit  une touche du clavier et non pas  une touche du pad sur cette fonction.

Donc  chez moi par exemple, j'ai mappé la touche F1 sur P1 Service.

 

Quand  au reste des touches, c'est bien les touches que j'ai affectés avec le pad qui sont reconnues.

 

 

Voilà! si ça peut aider.

post-3916-0-38824900-1480373312_thumb.png

Modifié par ginzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien tout lu et fait mais chez moi j'ai exactement le même résultat que sans ALL RH: écran noir au démarrage, vidéo sans les sprites (crédits et autres) et après écran noir et que le son... :(

 

Salut Houb!

 

Pour moi c'etait pareil.

Je ne sais pas encore si on est obligé ou pas d'utiliser ALL RH pour certains jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Salut Houb!

 

Pour moi c'etait pareil.

Je ne sais pas encore si on est obligé ou pas d'utiliser ALL RH pour certains jeux.

moi jai adopté surtout RH pour les jeux verticaux, et certains jeux comme Matsuri (power instinct 5) & Battle Fantasia qui ne se lancaient pas du tout avec RFIDGod_inject

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Mais gros lol les gens j'ai discuté avec un type sur 1CC sur le topic 2eme page nesica, je lui ai dis que c'était un Fake pour X raisons, le type ma sorti sa vidéo perso sur le champ, il a déjà la 1.30, et en fait c'est le 8 Décembre que la build 1.30 tweeté par TAITO sort mais pour les salles d'arcade de ce que j'ai compris avec tous les perso DLC, là je sais plus du tout quoi penser :

 

Voici la SAINTE PREUVE en VIDEO :   https://mega.nz/#!R1IT0YSb!KDTvxFzXre68qrm8l-VOogtnfADs0ujJURCv03PcE2g

 

commencer a lire a partir du post 1603--->http://8ch.net/1cc/res/1467.html#1655

 

je crois que ca va être très compliqué de crier au FAKE maintenant :)

1480384263-cf.png

dans tous les cas quand ca sortira on est certain d'avoir tous les perso, par contre la build qu'il possède est vraiment très récente Build 1.30.00 / 14 NOVEMBRE 2016, en gros ne vous faites pas mal :)

Ca doit se vendre comme des petits pains sur le marché noir du piratage, à mon avis cela a bien trop de valeur pour qu'il soit distribué publiquement maintenant surtout avec cette mise à jour récente...

 

--> IF YOU READ ME DUDE , YOU KNOW DO YOU REMEMBER YOUR TROLLING  ABOUT CENTRAL FICTION 1CC LOL, RELEASE YOUR BUILD 1.30 IF YOU WANT, IT MAKES THEM SO HAPPY :) <--

--> IT IS GOOD TO DREAM NAH ? <--

 

 

Sur power instinct 5 ta la vidéo qui bug ou pas (avec ALLRH)?

non tout marche bien avec All RH en mode 6 mais les perso sont tellement pixelisés c'est trop dégueu ^^

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais gros lol les gens j'ai discuté avec un type sur 1CC sur le topic 2eme page nesica, je lui ai dis que c'était un Fake pour X raisons, le type ma sorti sa vidéo perso sur le champ, il a déjà la 1.30, et en fait c'est le 8 Décembre que la build 1.30 tweeté par TAITO sort mais pour les salles d'arcade de ce que j'ai compris avec tous les perso DLC, là je sais plus du tout quoi penser :

 

Voici la SAINTE PREUVE en VIDEO :   https://mega.nz/#!R1IT0YSb!KDTvxFzXre68qrm8l-VOogtnfADs0ujJURCv03PcE2g

 

commencer a lire a partir du post 1603--->http://8ch.net/1cc/res/1467.html#1655

 

je crois que ca va être très compliqué de crier au FAKE maintenant :)

1480384263-cf.png

dans tous les cas quand ca sortira on est certain d'avoir tous les perso, par contre la build qu'il possède est vraiment très récente Build 1.30.00 / 14 NOVEMBRE 2016, en gros ne vous faites pas mal :)

Ca doit se vendre comme des petits pains sur le marché noir du piratage, à mon avis cela a bien trop de valeur pour qu'il soit distribué maintenant surtout avec cette mise à jour récente...

 

--> IF YOU READ ME DUDE , YOU KNOW DO YOU REMEMBER YOUR TROLLING  ABOUT CENTRAL FICTION 1CC LOL, RELEASE YOUR BUILD 1.30 IF YOU WANT, IT MAKES THEM SO HAPPY :) <--

--> IT IS GOOD TO DREAM NAH ? <--

 

That video O_O!

Modifié par Combone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques un à t il des info sur les groove coaster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Personne n'a parlé de fake, cf ce que je disais avant. Il n'y a rien d'extraordinaire à posséder un jeu (même avant l'heure), ca m'est arrivé plein de fois sur des hit sortie sur console etc (connaissant des gens qui travaillait dans les boites d'éditions), vous vous exciter pour rien en fait lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

J' avoue un ptit Central Fiction serait vraiment bien pour moi. J'ai tout les jeux de fight ps4 en version boîte mais pas encore de PS4 LOL

Du coup en attendant je pourrais doser le dump XD.

j'y ai cru quand jai vu le post ce midi sur 1CC ^^

 

vous etes certains que c'est un nouveau dump nesica, de mémoire il n'y a pas de BBCS2 sur nesica juste le ChronoPhantasma et le central fiction à moins que l'on me dise le contraire

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ces bizarre car moi sa fonctionne très bien sur manette xbox360 voir image:

attachicon.gifjconfig avec manette xbox360.png

le seul truc que j'ai mis avec les touches du clavier ces F1=P1 COIN  F2=TEST MODE  et enfin ECHAP=EXIT

le reste ces les bouton de la manette xbox360.

et j'ai tous décocher sur jconfig

Salut Bruce,

 

Je viens de re vérifier et tu as raison sur un point! Ca fonctionne pour les "coin" qu'on affecte avec le pad xbox360.

Là ou par contre Il  y a un shimili bilik..  C'est que c'est bien "P1 service" qui correspond aux "P1coin".

 

Je précise que je n'ai ni xpadder, ni Joytokey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

A video gameplay of BLAZ BLUE CENTRA FICTION for nesyca with graphic glitches

 

https://mega.nz/#!R1IT0YSb!KDTvxFzXre68qrm8l-VOogtnfADs0ujJURCv03PcE2g

 

uploaded by the 8cc.net user 'Challenger'

already posted at the top of this page dude, it is me who asked him to give a proof dat was not a fake, then He made this video and VOILA :)

 

You can identify me with this nickname at 1CC : "Ludo"

 

 

Il s'agit du dump taito type x. Ce sont exactement les mêmes fichiers.

pas la meme taille déjà mais c'est la meme build sous TTX²

 

Build 1.11A 20 oct 2011, ce qui est chelou c'est que la version envoyée sous 1CC on a la version du build en combat tout en haut au milieu :o

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

already posted at the top of this page dude, it is me who asked him to give a proof dat was not a fake, then He made this video and VOILA :)

 

You can identify me with this nickname at 1CC : "Ludo"

 

 

pas la meme taille déjà mais c'est la meme build sous TTX²

 

Build 1.11A 20 oct 2011, ce qui est chelou c'est que la version envoyée sous 1CC on a la version du build en combat tout en haut au milieu :o

C'est 100% pareil, il n'y a que les fichiers ttx config etc en plus, donc inutile (j'ai comparé 100% des crc32 des deux archives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

not a nesica dump and it is an old realease

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Garmouz: Merci de supprimer tes deux liens STP. Seul les liens vers les fichiers direct sont ok, l'auteur des allrh essaye (tant que possible, et vu qu'emuline est tres lu) d'éviter que la racine de ses fichiers soit visibles pour des raisons persos (qui font que parfois il remove tous ces files, sa façon d'en avoir marre...) donc supprime tes liens merci, tout a déjà été diffusé à cet instant, rien de neuf en plus. Merci de ta compréhension ;)

et il n'ya pas de dump nesica de climax pour l'instant. 43 dumps tous dispo ici: http://www.emuline.org/topic/757-nesicaxlive-arcade-pc-dumps-taito-game/page-5?do=findComment&comment=10307

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je recherche un TTX config 2 pour kof XIII climax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, I am very happy with my Hyperspin so far and still need to add many games.

 

Cool je vois que certains ont utiliser mes propres themes et vidéos ca fait plaisir, par contre pour akai katana, Crimzon Clover et En-Eins Perfektewelt je les ai updaté, je te conseil de les telecharger ici :

Akai katana, meilleurs background :

https://1fichier.com/?p1nhnng846

 

 

Crimson Clover j'ai rajouté des explosions :

https://1fichier.com/?k72ry0huwc

 

En-Eins Perfektewelt bien meilleurs que la version precedente :

https://1fichier.com/?k5b0sr00l1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...