Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC


Fox

Messages recommandés

  • Team

Génial !! merci pour ta réponse rapide.

Par contre sur Goketsuji Ichizoku Matsuri Senzo Kuyo je n'ai qu'un écran noir aprÚs la vidéo de présentation (j'entends les sons).

J'ai essayé en mode loader 6 et en rajoutant un d3d8.dll mais ça ne change rien

ya rien a ajouté fallait juste mettre le loader en mode 6 et ca marche

 

dans le doute voici les screen de ma config du GameLoader all RH : http://dl.free.fr/g1RQFBA7x

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets les 2 Fichiers dans la racine de ton dump : (je prend ici l'exemple de persona 4)

 

I---Persona4_NEsica

                               I

                               I---Game Loader All RH.exe

                               L---Game Loader Config.exe

 

Lance Game Loader Config.exe

 

ensuite tu as une fenÃÂȘtre en *.ini qui s'ouvre, puis tu remplace les valeurs par :

 

https://i2.wp.com/in...oaderall202.png

 

sauvegarde et tu peux lancer "Game Loader All RH.exe" :)

 

 

 

Salut WildWolf,

 

J'essaie de lancer AKAI KATANA SHIN avec le Game Loader mais sans succÚs...

 

J'ai suivi tes instructions mais le jeu ne se lance pas (j'ai essayer tous les "Loader Mode") A chaque fois, j'ai u écran noir et rien ne se passe :gene:

 

A noter, je n'ai pas directement le .ini affiché dÚs que j'ouvre le "Game Loader COnfig.exe"

 

Je vais dans le menu "Other 3" et là il y a un bouton "Open TTX.ini"

 

As tu une idée d'oÃÂč peut provenir le problÚme ?

 

Merci d'avance pour ton aide

 

@ plus

 

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai trouver comment faire pour bien faire fonctionner le jconfig avec manette xbox360 (sans le allrh et sans xapdder ou quoi que ce soit)

J'ai déjà tester jconfig sur 7jeux /13 jeux.

Si il y a des gens qui ont des problÚme je prépare actuellement mon jconfig spéciale manette xbox360.

 

un petit aperçu de ma config xbox360:

attachicon.gifjconfig avec manette xbox360.png

 

@Mounir,

j'ai réussi a comprendre ce jconfig. :very-good:

 

That's awesome, No more J2K or xpadder....  working with a Hori Pro Stick "RAP - Hayabusa" (PS4-PS3-PC)...   Thanx Bruce!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, s'il vous plaßt, j'ai besoin d'aide pour comprendre pourquoi AKAI KATANA et DAEMON BRIDE sont les deux seuls jeux maintenant s'écraser sans raison apparente ... j'ai fait toutes les étapes et en fait le reste de la liste fonctionne correctement ... j'ai vraiment Aucun indice ... merci d'avance!

 

Guys, please, i need help figuring out why AKAI KATANA and DAEMON BRIDE are the only two games now crashing for no apparent reason... i did all the steps and actually the rest of the list is working properly... i really have no clue... thank you in advance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Salut WildWolf,

 

J'essaie de lancer AKAI KATANA SHIN avec le Game Loader mais sans succÚs...

 

J'ai suivi tes instructions mais le jeu ne se lance pas (j'ai essayer tous les "Loader Mode") A chaque fois, j'ai u écran noir et rien ne se passe :gene:

 

A noter, je n'ai pas directement le .ini affiché dÚs que j'ouvre le "Game Loader COnfig.exe"

 

Je vais dans le menu "Other 3" et là il y a un bouton "Open TTX.ini"

 

As tu une idée d'oÃÂč peut provenir le problÚme ?

 

Merci d'avance pour ton aide

 

@ plus

 

Séb

je viens de tester moi ca marche, je te conseille de supprimer tout pour faire une réinstallation propre.

Pense a supprimer le TTX.ini qui se trouve dans :  "C: \ Users \ USER NAME \ AppData \ Roaming \ Game Loader All RH"

 

1) Prend Nesicaxlive_Fichiers utiles V4

2) decompresse ton AKAI KATANA

3) decompresse contenu idmacX.zip dedans, configure tes touches avec JConfig puis sauvegarde et suppprime "monitor_misc.bin"

4)decompresse gameLoader all RH 219 dedans

5)lance Game Loader Config.exe, puis met ces valeurs dans le *.ini qui s'ouvre : https://i2.wp.com/insertmorecoins.es/wp-content/uploads/2016/10/gameloaderall202.png

6)configue game Loder mode 6, sauvegarde et pense à lancer

7)Pense a lancer  NesysService, en lancant install.bat en mode admin

8)lance Game Loader All RH.exe

 

 

END

 

si ca marche pas bah dommage pour toi ^^ aprÚs c'est du cas par cas faut tester :)

 

PS : je tourne sur WINDOWS 10 x64

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

J'ai comme l'impression que t'explique la mÃÂȘme chose de page en page, certains devraient peut-ÃÂȘtre prendre un peu de temps pour lire les fichiers info.txt du pack d'outils et les précédentes pages, en tout cas super patience ^^

Sinon le thead est réapparu sur 1cc, surement un reversal combo effectué ^^

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

 

J'ai comme l'impression que t'explique la mÃÂȘme chose de page en page, certains devraient peut-ÃÂȘtre prendre un peu de temps pour lire les fichiers info.txt du pack d'outils et les précédentes pages, en tout cas super patience ^^

 

Sinon le thead est réapparu sur 1cc, surement un reversal combo effectué ^^

 

 

 

 

oui c'est redondant (faut pas oublier qu'il ya des anglophones en plus ca nous aide pas), je suis persuadé que les gens parfois n'ont pas le courage de remonter sur le topic pour regarder ou de lire les instructions dans le pack Emuline mais par moment ca ne marche vraiment pas tu ne sais pas pourquoi comme moi qui suis dans l'impossibilité de faire fonctionner KO98 et 2002, sans doute des applications, le matos je sais pas ya une couille dans le paté avec ces 2 releases la chez moi pour ma part ^^

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien a ajouté fallait juste mettre le loader en mode 6 et ca marche

 

dans le doute voici les screen de ma config du GameLoader all RH : http://dl.free.fr/g1RQFBA7x

Encore merci pour tes conseils Wildwolf, je vais essayer tout cela.

Et je vais en profiter pour te solliciter encore une fois :timide: : comment as tu fait pour avoir le game loader configure lisible? Chez moi ce n'est qu'un gargouillis de symbole. Tu as installé un pack langage japonais ou quelque chose dans ce style?

Thanks again! 

PS: J'essaye de lire religieusement chaque posts pour ne pas avoir à poser des questions redondantes mais l'actualité va tellement vite ces derniers jours depuis la sortie des nouveaux dumps que l'on peut parfois passer à cÎté de renseignements importants. :gene:  

Modifié par brudibru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Encore merci pour tes conseils Wildwolf, je vais essayer tout cela.

Et je vais en profiter pour te solliciter encore une fois :timide: : comment as tu fait pour avoir le game loader configure lisible? Chez moi ce n'est qu'un gargouillis de symbole. Tu as installé un pack langage japonais ou quelque chose dans ce style?

Thanks again! 

PS: J'essaye de lire religieusement chaque posts pour ne pas avoir à poser des questions redondantes mais l'actualité va tellement vite ces derniers jours depuis la sortie des nouveaux dumps que l'on peut parfois passer à cÎté de renseignements importants. :gene:  

https://i2.wp.com/insertmorecoins.es/wp-content/uploads/2016/10/gameloaderall202.png

https://i2.wp.com/insertmorecoins.es/wp-content/uploads/2016/10/gameloaderall202.png

https://i2.wp.com/insertmorecoins.es/wp-content/uploads/2016/10/gameloaderall202.png

https://i2.wp.com/insertmorecoins.es/wp-content/uploads/2016/10/gameloaderall202.png

https://i2.wp.com/insertmorecoins.es/wp-content/uploads/2016/10/gameloaderall202.png

 

au bout d'un moment ca va etre clair ou dois je faire un TUTO pour gameLoader RH all ???

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'est pas compris la. J'ai bien saisi ce que tu m'as dit et ta méthode a fonctionné, je ne revenais pas sur ce problÚme. Je parlais de l'interface graphique du game loader RH All. Je vois sur tes photos de config que les options et les onglets sont lisibles en Anglais alors que ce n'est pas le cas chez moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

On ne s'est pas compris la. J'ai bien saisi ce que tu m'as dit et ta méthode a fonctionné, je ne revenais pas sur ce problÚme. Je parlais de l'interface graphique du game loader RH All. Je vois sur tes photos de config que les options et les onglets sont lisibles en Anglais alors que ce n'est pas le cas chez moi. 

Si mais tu n'a pas compris toi, supprime ton dossier "C: \ Users \ USER NAME \ AppData \ Roaming \ Game Loader All RH" (tu verra le dossier ROAMING seulement si tu as l'option de cocher de voir les fichiers et dossiers cachés), relance Game Loader Config.exe, puis met ces valeurs dans le *.ini qui s'ouvre selon ce lien : https://i2.wp.com/in...oaderall202.png

et sauvegarde, à ce point tu as maintenant le loader en anglais, je ne reviens plus sur ce sujet tous les éléments ont été expliqués déjà trop de fois...

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

 

Faudrai que Bruce face une section sur les Game.exe modifié dans un *.rar compilé avec tout ce qui existe pour Nesica sinon on laisse comme ca et on prend modele sur 1cc :)

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

C'est un peu ce que je fais avec les packs d utils, mais a moins que je puisse toucher au 1er post pour le mettre dĂąâ‚Źâ„ąĂƒÂ©querre, y aura un laps d'attente entre l'envoie du file et l'actualisation. Bon apres sert a rien de maj chaque jour, autant attendre un peu a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais tu n'a pas compris toi, supprime ton dossier "C: \ Users \ USER NAME \ AppData \ Roaming \ Game Loader All RH" (tu verra le dossier ROAMING seulement si tu as l'option de cocher de voir les fichiers et dossiers cachés), relance Game Loader Config.exe, puis met ces valeurs dans le *.ini qui s'ouvre selon ce lien : https://i2.wp.com/in...oaderall202.png

et sauvegarde, à ce point tu as maintenant le loader en anglais, je ne reviens plus sur ce sujet tous les éléments ont été expliqués déjà trop de fois...

Merci pour l'info, j'avais fait comme tu me l'avais conseillé mais il fallait en plus que je supprime  le language.ini dans le mÃÂȘme repertoire dans AppData, que j'avais du hérité d'une ancienne version, et maintenant cela marche nickel.

Un grand merci pour ton aide et désolé d'avoir été pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester moi ca marche, je te conseille de supprimer tout pour faire une réinstallation propre.

Pense a supprimer le TTX.ini qui se trouve dans :  "C: \ Users \ USER NAME \ AppData \ Roaming \ Game Loader All RH"

 

1) Prend Nesicaxlive_Fichiers utiles V4

2) decompresse ton AKAI KATANA

3) decompresse contenu idmacX.zip dedans, configure tes touches avec JConfig puis sauvegarde et suppprime "monitor_misc.bin"

4)decompresse gameLoader all RH 219 dedans

5)lance Game Loader Config.exe, puis met ces valeurs dans le *.ini qui s'ouvre : https://i2.wp.com/insertmorecoins.es/wp-content/uploads/2016/10/gameloaderall202.png

6)configue game Loder mode 6, sauvegarde et pense à lancer

7)Pense a lancer  NesysService, en lancant install.bat en mode admin

8)lance Game Loader All RH.exe

 

 

END

 

si ca marche pas bah dommage pour toi ^^ aprÚs c'est du cas par cas faut tester :)

 

PS : je tourne sur WINDOWS 10 x64

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer le fonctionnement du All RH...

 

Ca ne marche pas pour le moment, je vais essayer plusieurs réglages

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai voulu essayer le loader hier tout a fonctionner jusqu'a ce que je veuille lancer le jeu!!

Mon ordi c'est bloqué impossible de faire quoi que ce soit obligé de le reseter "a l'arrache" Pourtant je l'avais deja testé avec les releases taito type X-X2 et je n'avais pas eu de problÚmes.

Je vais retenter le coup quand j aurais un peu de temps de dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'etait mon kaspersky qui foutait la merde!!

Maintenant tout est nickel.

Jai juste testé AKAI KATANA et c'est vraiment superbe avec le faxx etc,etc!

Merci a toi Wildwolf tu m'as été d une grande aide sur ce coup! :very-good:  :very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

Groove coaster va t'il sortir ?
qualqu un à t il des info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Une nouvelle version n'est pas un nouveau dump leaké. Donc osef^^

surtout que ce que je redoutais en plus c'est que je souhaitais que les 3 perso en plus des DLC consoles étaient déjà dans le supposé LEAK Nesica or c'est pas le cas, purée je suis degouté que ces 3 PERSO DLC ne soit pas présent erf ( ES/Mai Natsume/Susano'o)

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

La version arcade n'a pas encore été mise à jour par rapport à la version console.

 

 

du coup je sais pas sûre parce que cette image sur 1cc on voit bien en dessous que c'est tiré d'un screenshot d'un game.exe, et si tu regardes les perso DLC étaient déjà dans ce supposé LEAK  (que j'ai entouré): http://www.noelshack.com/2016-48-1480360857-2bd286a8ff3b180c4d8f0aee993ba205144505d15a4b77e6f94f3de32bc62a40.png

donc Mounir j'ai un gros GROOOOS doute ^^

 

autre chose qui pourrai accentué que ce screenshot soit tirée directement d'un vrai Leak en possession c'est la résolution c'est du 1280x768 étrange non ? et le clignotement évidemment du NESICA X Live OFFLINE et la dernier indice c'est ce : "(1.87 MB, 1280x768, 5:3, Game.exe 11.28.2016 - 19.3ñ€©.png)"

 

regarder de plus pres le post de Challenger n°1603 ici : http://8ch.net/1cc/res/1467.html

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que ce que je redoutais en plus c'est que je souhaitais que les 3 perso en plus des DLC consoles étaient déjà dans le supposé LEAK Nesica or c'est pas le cas, purée je suis degouté que ces 3 PERSO DLC ne soit pas présent erf ( ES/Mai Natsume/Susano'o)

 

Ben pourtant ces perso semblent bien ÃÂȘtre présents dans le dump si on en croit cette capture d'écran :

2bd286a8ff3b180c4d8f0aee993ba205144505d1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

ce n'est qu'une image, le mec avait pe pas de quoi faire un shots de la version qu'il avait, franchement vous fier pas à ca,ca ne veut rien dire du tout, y a 50 moyen de faire des captures parfaite today surtout sous des systemes comme ca a base de windows embedded donc bon, wait and see quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

ce n'est qu'une image, le mec avait pe pas de quoi faire un shots de la version qu'il avait, franchement vous fier pas à ca,ca ne veut rien dire du tout, y a 50 moyen de faire des captures parfaite today surtout sous des systemes comme ca a base de windows embedded donc bon, wait and see quoi.

ok ok mais c'est étrange que tu as :

 

- la résolution

- le screenshot tiré du game.exe

- et le NESICA en offline

 

aprÚs ca peut etre du fake mais quel intérÃÂȘt de se donner autant de mal lol?

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Le nom game pour un screenshots ca veut pas dire grand chose, ensuite l'écriture rouge je pensais que c'était un watermark provenant de la source officielle ce que j'ai souvent vu mais bon aprÚs c'est peut etre autre chose, à faire traduire quoi. Ce qu'il faut comprendre c'est que il se peu que ce soit quelqu'un qui possede le systeme et le jeu, il n'y a strictement rien d'extraordinaire à ça, il peu donc facilement faire une capture d'écran vu que ca reste un windows (faut pas sortir de politec pour atterir sous windows avec ce genre de systÚme) mais en aucun cas ca présume d'un dump, d'une release public, rien ne signifie qu'un loader lance le jeu (ca peut etre le vrai systÚme si tout est officiel, il n'aura aucun mal contrairement à nous ou l'on doit mettre des clé de reg, des processus manquant, des dll, des clés assimilable à des dongles etc) donc bon c'est sur qu'avec ce paquet de release on peu trÚs bien le voir apparaitre par la suite mais franchement rien ne prouve quoi que ce soit. C'est un peu la meme chose qu'avec climax, on avait des shots parfait day one, il a fallut attendre 2 ans pour avoir le dump donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense pas car si c'est sur le vrai systÚme il n'y aurait pas les 3 perso qui ne sont pas sortis et en plus faire tourner le vrai systÚme offline...

 

Edit par contre j'arrive pas à faire tourner ces jeux :

- "Goketsuji Ichizoku - Matsuri Senzo Kuyo" mÃÂȘme avec ALLRH 219 j'ai que la vidéo et le son... :(

- "Yatagarasu" ne s'affiche que dans un angle et avec plein d'erreurs...

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

 

 

- "Goketsuji Ichizoku - Matsuri Senzo Kuyo" mÃÂȘme avec ALLRH 219 j'ai que la vidéo et le son... :(

 

--> pourtant il marche tres bien avec la video avec le loader mode 6

 

j'ai réussi a retrouver le roster de base pour la version arcade NESICA X LIVE : http://www.blazblue.jp/cf/ac/character/

 

---> pas de perso DLC dans le jeu de base donc oui du coup vraiment chelou le screeenshot qu'on a eu ^^

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...