Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC


Fox

Messages recommandés

No dude,

 

you have to put 2 files into your root game like this :

I

I---Persona4_NEsica

                               I

                               I---Game Loader All RH.exe

                               L---Game Loader Config.exe

 

execute Game Loader Config.exe

 

then a window will open and you have to configure your *.ini like this :

 

https://i2.wp.com/insertmorecoins.es/wp-content/uploads/2016/10/gameloaderall202.png

 

save and here we go :)

Please WildWolf what should i do after this? I still can't start the game. Thk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Les gens qui arrivent à jouer à Ikaruga, vous ne voudriez pas partager votre sauvegarde du test mode? :timide:

sont localisé ou ces fichiers, dans le dossier SV du jeu étant donné que j'utilise ttx_common_save ? si c'est le cas les voici : http://dl.free.fr/ghDGmt3yy

 

en parlant d'ikaruga bug d'orientation verticale, lock sur le coté gauche, besoin fix pour switch du coté droit

 

edit : en fait non le build 218 rectifie cela nikel chrome !

 

 

 

Another dump .. https://mega.nz/#!jZ...i39JnhxoD20g150PERSONA 4 MAYOKANA ARENA

 

what are the differences with ' Persona 4 ultimax ' ??

it is the previous arcade game, less characters and mode...

 

 

No dude,

 

you have to put 2 files into your root game like this :

I

I---Persona4_NEsica

                               I

                               I---Game Loader All RH.exe

                               L---Game Loader Config.exe

 

execute Game Loader Config.exe

 

then a window will open and you have to configure your *.ini like this :

 

https://i2.wp.com/in...oaderall202.png

 

save and here we go :)

Please WildWolf what should i do after this? I still can't start the game. Thk.

Just learn to read what I explain ?

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Same.

I think it is normal we dont have the KEY file to launch it without error :)

DUMP is released but no key at the moment ^^

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

I tried to launch with the 302104.key and it's still gives me "Error Code: 0".

have the solution, so yes use 302104.key inside game root, then lauch in administrator mode, you will have 2 error messages , just wait and the game will launch, it works too with all RH loader, you have just wait, the game is  the previous one and so is so damn incomplete versus Persona 4 - The Ultimax Ultra Suplex Hold

 

we are talking about a game with a 2012 build and the last one has a 2015 build so no surprise :) The Ultimax Ultra Suplex Hold is 100 times far better

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

J ai un soucis avec persona 4 arena  le jeu se lance mais au moment de lancer le combat ecran noir 
ca me marque error trying to import scession key
reseting pipe

 

avec que j ai les key    je comprend pas   merci d avance de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you guys, booted through nesys.bat, got two different error messages and then the game launched.

 

we are talking about a game with a 2012 build and the last one has a 2015 build so no surprise  :) The Ultimax Ultra Suplex Hold is 100 times far better

True, but it's interesting to see how the game have evolved.

Modifié par Rero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

have the solution, so yes use 302104.key inside game root, then lauch in administrator mode, you will have 2 error messages , just wait and the game will launch, it works too with all RH loader, you have just wait, the game is  the previous one and so is so damn incomplete versus Persona 4 - The Ultimax Ultra Suplex Hold

 

we are talking about a game with a 2012 build and the last one has a 2015 build so no surprise :) The Ultimax Ultra Suplex Hold is 100 times far better

It really works. Does not work jconfig.exe to edit joystick settings ... the game opened by the keyboard ... but there is another error that closes window at the time of the fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement on a trouver la mÃÂȘme chose(il fallait vraiment activer le nesys service.)

 

 

Sa doit ÃÂȘtre la mÃÂȘme technique que pour l'autre personna 4(mais j'ai la flemme de le faire,car je préfÚre le dernier personna 4)

 

True :) But, is good playing game without this message and English :very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bruce

je n'ai pas essayé le dernier dump de persona, mais j'ai justement 3 soucis sur persona 4 ultimax ultra suplex hold :

j'ai trouvé ca dans le repertoire localize :

 

1480281841-desktop-27-11-2016-22-21-30-4
 
je comprend pas trop ce qu'il faut faire pour ne plus avoir le nesica offline....
Ensuite quelqu'un a trouvé le moyen de n e plus voir le curseur de la souris dans ce jeu et dans les autres aussi comme blazblue chrono?
et enfin persona 4 marche 1 fois sur 2 chez moi je n'ai toujours pas trouvé le pourquoi de la chose mais voila ce que j'ai quand j'ai le probleme :
 
1480282360-desktop-27-11-2016-22-31-54-6
 
quelqu'un a une idée ?
Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruce pour enlever le nesica offline c'est OK.

Bon je viens de corriger toutes mes erreurs voila si vous avez la meme choses :

je voyais le curseur de la souris dans le jeu, j'ai ouvert jconfig et decoché Direct3D9 wrapper et bye bye le curseur.

et pour l'erreur runtime error R6025

- pure virtual function call

 

je n'ai toujours pas trouvé ca le fait toujours meme en mode compatibilité windows 8...  :gene: 

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment enlever le message nesica en Jap dans Blazblue Chrono ?

 

j'ai essayé la meme methode que persona mais ca ne marche pas?

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver pour enlever le nesysca en ROUGE.

 

Aller dans data/localize/eng_idlist.idlist

Puis ouvrir avec un bloc note ou autre chose.

 

Aller dans la ligne 6982,et laisser un vide.

 

attachicon.gifpersonna 4 ma.png

 

enjoy :very-good:

 

bye bye nesica ecrit en rouge..........

attachicon.gifpersonna 4 ma.png

 

Bon jeux.(good game)

 

Thanks. But, message continue :(:

 

Send your file, please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team
Update :

Blazblue Chronophantasma une tuerie fonctionne impeccable, mÃÂȘme tuto que pour persona 4 le voila in french :

 

je suis tout ouie comment fais tu pour passer en FR Blazblue Chronophantasma ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

where i need to put cryptserver and nesica keys, for me says RUNTIME ERROR! PROGRAM D...R6025-PURE VIRTUAl function call

 

ah voila quelqu'un qui a le meme soucis pour persona ultimax ultra machin, des fois le jeu marche ou des fois il y a ce foutu message d'erreur, apres une petite recherche il sagit d'une erreur dans le code source .... bizarre pourquoi d'autres ne l'ont pas. J'ai essayé de le reinstaller proprement masi ca ne marche pas aussi.

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf j'ai trouver ici:(heureusement que je les mis dans le ce poste car je mñ€ℱen-souvenais plus comment il fallait faire lol.)

http://www.emuline.org/topic/757-nesicaxlive-arcade-pc-dumps-taito-game/?p=10660

 

Persona 4 - The Ultimate in Mayonaka Arena[302104]

pour ceux qui ont utiliser le patch eng/jpn

a copier coller a la racine du jeux:(pour ne plus avoir l'inscription en rouge)

http://www.4shared.com/zip/zvFCa18Ace/Personna_MA_localize__patchon_.html

 

Amazing :banana:

 

Thanks Bruce, Work perfect :dude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question ?

 

A quoi sert le fichier zip :

api-ms-win-core-all-files.zip dans le pack Nesicaxlive_Fichiers utiles V4 Emuline. j'ai une erreur runtime au demarrage de persona 4 par moment et j'aimerai savoir si ca peut etre utile ?

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I've just found a solution for Homura High speed issue.

 

Just copy this file to your folder

https://mega.nz/#!L1BkwbjQ!HObTNQw9sPmpuwVuqQDCpNbsEergKu4m579tDSqiV8w

Ne fonctionne pas chez moi sur Homura (à régler le problÚme sur Psychic Force par contre).

 

En utilisant le d3d8.dll de la version TypeX, Homura tourne parfaitement en Tate, mais ne se lance pas en Yoko.

Modifié par henrie4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Ne fonctionne pas chez moi sur Homura (à régler le problÚme sur Psychic Force par contre).

 

En utilisant le d3d8.dll de la version TypeX, Homura tourne parfaitement en Tate, mais ne se lance pas en Yoko.

ca marche parfaitement dans tous les sens avec le GameLoader RH 218 (nouvelles options pour orientation Vertical Nesys et Nesica dans le Loader settings 1) quelque soi le titre : RAIDEN III IV /Ikaruga / Crimson Clover / Homura

 

Que du bonheur !

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finally and thanks to all the infos from this community i was able to run almost all the games properly, a special thanks to "Phibryzo" for posting the detailed list (on page 13) about all the files required by each rom, Kof 98 & 2002, rumble fish 2, exception, AH2.6, now are all running...

 

...But for some reason Akai Katana and Daemon Bride AG have stopped to work.... I've tried in any way to find a workaround but nothing,

these two games are crashing in the same exact moment i launch it, no error messages whatsoever...

 

I really can't figure out what am I missing now....

 

Please help!   :what:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

support pour Goketsuji Ichizoku Matsuri Senzo Kuyo, ca marche uniquement en mode LOADER 6, mon dieu chelou les perso sont vraiment trop pixellisés c'est une bouilli la, c'était deja comme ca sur TAITO TYPE X ? j'ai pas le souvenir...

 

il est arrivé quoi au post princiapal NESICA GAMES de 1CC ?

le post a été supprimé dans sa majorité, du moins la 1ere page --> http://8ch.net/1cc/res/622.html#1558 ????

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Surement quelqu'un qui a édité, c'est une véritable poubelle ce genre de forum donc bon. OSEF façon ca continu sur l'autre thread. Now emuline est le seul site qui référence les liens totalement.

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Surement quelqu'un qui a édité, c'est une véritable poubelle ce genre de forum donc bon.

--> un mot --> L O L

 

mais c'est vrai que c'est infame à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

support pour Goketsuji Ichizoku Matsuri Senzo Kuyo, ca marche uniquement en mode LOADER 6, mon dieu chelou les perso sont vraiment trop pixellisés c'est une bouilli la, c'était deja comme ca sur TAITO TYPE X ? j'ai pas le souvenir...

 

il est arrivé quoi au post princiapal NESICA GAMES de 1CC ?

le post a été supprimé dans sa majorité, du moins la 1ere page --> http://8ch.net/1cc/res/622.html#1558 ????

Wildwolf,

tu peux peut ÃÂȘtre m'aider à comprendre pourquoi quand je lance les derniÚres versions de game loader RH ça ne m'ouvre qu'un fichier texte ttx.ini et rien d'autre (idem pour le config.exe)?

J'imagine qu'il me manque des fichiers mais je n'ai pas trouvé lesquels.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Wildwolf,

tu peux peut ÃÂȘtre m'aider à comprendre pourquoi quand je lance les derniÚres versions de game loader RH ça ne m'ouvre qu'un fichier texte ttx.ini et rien d'autre (idem pour le config.exe)?

J'imagine qu'il me manque des fichiers mais je n'ai pas trouvé lesquels.

Merci d'avance

Tu mets les 2 Fichiers dans la racine de ton dump : (je prend ici l'exemple de persona 4)

 

I---Persona4_NEsica

                               I

                               I---Game Loader All RH.exe

                               L---Game Loader Config.exe

 

Lance Game Loader Config.exe

 

ensuite tu as une fenÃÂȘtre en *.ini qui s'ouvre, puis tu remplace les valeurs par :

 

https://i2.wp.com/in...oaderall202.png

 

sauvegarde et tu peux lancer "Game Loader All RH.exe" :)

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets les 2 Fichiers dans la racine de ton dump : (je prend ici l'exemple de persona 4)

 

I---Persona4_NEsica

                               I

                               I---Game Loader All RH.exe

                               L---Game Loader Config.exe

 

Lance Game Loader Config.exe

 

ensuite tu as une fenÃÂȘtre en *.ini qui s'ouvre, puis tu remplace les valeurs par :

 

https://i2.wp.com/in...oaderall202.png

 

sauvegarde et tu peux lancer "Game Loader All RH.exe" :)

Génial !! merci pour ta réponse rapide.

Par contre sur Goketsuji Ichizoku Matsuri Senzo Kuyo je n'ai qu'un écran noir aprÚs la vidéo de présentation (j'entends les sons).

J'ai essayé en mode loader 6 et en rajoutant un d3d8.dll mais ça ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...