Gougoule PostĂ©(e) le 12 mai 2017 PostĂ©(e) le 12 mai 2017 (modifiĂ©) Hello,  merci Ă tout le monde pour votre aide / vos tips et les derniers dumps. j'ai passĂ© des heures a Ă©cumer le forum / tĂ©lĂ©charger les derniers patch et tout le reste. j'arrive au bout du tunnel, plus que qq heures et tout se lancera . j'ai encore 2-3 trucs qui me chiffonnent.  1. les emulation des streets hyper / III / Zero & de Vampire Savior sont trĂ©s laides (pas grave) mais surtout elles rament toutes. une idĂ©e ? J'ai essayĂ© pas mal de choses sans rĂ©sultat flagrant :(  2. impossible de mettre la main sur les dumps suivants :  - Rumble Fish 2 - 402301 - Chaos Breaker - Samurai Spirits Sen  3. Pb de lancement   - Goketsuji Ichizoku - Matsuri Senzo Kuyo[400801] => j'arrive Ă passer l'intro mais Ă©cran noir aprĂšs :'(  - Yatagarasu [302901] qq arrive Ă le lancer ?? => idem son mais Ă©cran noir :(  voila, c'est tout je crois  merci par avance de votre aide !! ModifiĂ© le 12 mai 2017 par Gougoule
Gougoule Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié)   Modifié le 12 mai 2017 par Gougoule
coreyg88 Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) yep, 1.30.01 is not the latest build this one add 3 extra characters + characters balance, the latest build add another characters balance in the game,but we dont care you got anything to support this as im near positive that is the latest version in arcades.  Edit: unless you're thinking 1.30.01 was the first version the dlc character came in. Because that was 1.30.00 and then a rebalance was released like a week or 2 later Modifié le 12 mai 2017 par coreyg88
Team WildWolf Posté(e) le 12 mai 2017 Team Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) you got anything to support this as im near positive that is the latest version in arcades.  Edit: unless you're thinking 1.30.01 was the first version the dlc character came in. Because that was 1.30.00 and then a rebalance was released like a week or 2 later indeed true Modifié le 12 mai 2017 par WildWolf
Kas2013 PostĂ©(e) le 12 mai 2017 PostĂ©(e) le 12 mai 2017 (modifiĂ©) Cool on va tester alors... on est dĂ©jĂ sĂ»r de gagner de la place sur HDD  est on gagne plus de filtres graphiques ... on perd le online comparer a la version steam (perso je n'aime pas le online pour ce jeux) toute pixelisĂ© ModifiĂ© le 12 mai 2017 par Kas2013
Team WildWolf PostĂ©(e) le 12 mai 2017 Team PostĂ©(e) le 12 mai 2017 j'ai juste un soucis, j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© toutes les archives sur Mega j'ai joins les *.7z.001 jusquau 7z.011 avec HjSplit ca me sort un fichier "BBCF [304007].7z" mais impossible a extraire mĂÂȘme avec 7zip des suggestions ???? vous avez fais comment ?
Chifu Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Moi j utilise directement le 7zip et ca fonctionne (le 7zip prend en charge les fichier .001)
Team WildWolf PostĂ©(e) le 12 mai 2017 Team PostĂ©(e) le 12 mai 2017 je vais le retĂ©lĂ©charger dans ce cas ca sent des archives corrompues...
Mounir Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Il faut que tu les telecharge en zip, c'est ce que tu as fait?
Combone Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 I try unpack and receive message corrupted files. I downloaded 2 times and error continue.  I go now download files using IDM.
itaok Posté(e) le 13 mai 2017 Posté(e) le 13 mai 2017 (modifié) I downloaded the game is okay just need to remove the icon offline, download by MegaDownloader. Modifié le 13 mai 2017 par itaok
rick90 Posté(e) le 13 mai 2017 Posté(e) le 13 mai 2017 (modifié) Tanks Modifié le 13 mai 2017 par rick90
Team 7zxkv Posté(e) le 13 mai 2017 Team Posté(e) le 13 mai 2017 Wild: les fichiers se décompresses directement avec 7z 16.04 et ca fonctionne du moment ou l'archive est à100% téléchargée évidemment (avec mega sans débit max et surtout sans megadl, n'est pas si simple). Surtout pas de hjsplit.
Combone Posté(e) le 13 mai 2017 Posté(e) le 13 mai 2017 (modifié) Finaly unpack BlazBlue Central Fiction Ver. 1.30.1 100%  Download files with Internet Download Manager.  My game work perfect without Nesica message (I use HD Patch + Fix). Modifié le 13 mai 2017 par Combone
Team WildWolf PostĂ©(e) le 13 mai 2017 Team PostĂ©(e) le 13 mai 2017 (modifiĂ©) Wild: les fichiers se dĂ©compresses directement avec 7z 16.04 et ca fonctionne du moment ou l'archive est Ă 100% tĂ©lĂ©chargĂ©e Ă©videmment (avec mega sans dĂ©bit max et surtout sans megadl, n'est pas si simple). Surtout pas de hjsplit. d'habitude ca passe tout seul avec 7z, j'avais tout pris par Megadownloader 1.7 avec des arrĂÂȘts et des reprises de tĂ©lĂ©chargement, c'est chelou parce que il a recompilĂ© parfaitement tous les *.001 Ă  *.011 en 1 fichier 7z mais il ne vaut pas le dĂ©compresser prĂ©textant 1 erreur, donc je vais faire comme Mounir m'a dis telecharger l'ensemble du rĂ©pertoire en ZIP comme ca j'aurai l'ensemble de tous les fichiers en 1 bloc, relou en plus quand il te faut 6h de tĂ©lĂ©chargement.... je rebalancerai ca Dimanche quand je serai en Bapteme pour un neveu ^^ ModifiĂ© le 13 mai 2017 par WildWolf 1
Kas2013 PostĂ©(e) le 13 mai 2017 PostĂ©(e) le 13 mai 2017 salut a tous,  est ce que quelqu'un peut me donner la toute derniĂšre version de idmacX (1.2 ou plus avancĂ©) , car je n'arrive pas a la retrouver, c'est juste parceque je ne veux pas utiliser ALL RH pour mon hyperspin, des fois il fait bloquer le menu quand je sort d'un jeu.  Merci. j suis toujours en telechargement de bbcf 1.3 ... comme je n'ai pas la fibreÂ
xyr PostĂ©(e) le 13 mai 2017 PostĂ©(e) le 13 mai 2017 (modifiĂ©) Fonctionne nickel par contre obliger chez moi d'avoir la Key 302510 sinon I/O Error ...  Pour ceux qui ont eu un problĂšme d'extration je ne comprends pas ... j'ai juste cliques droit sur le *.001 puis extraire avec winrar (on obtient le dossier "bbcf [304007] 7z" le jeu est dedans...) ModifiĂ© le 13 mai 2017 par xyr
andric31 PostĂ©(e) le 13 mai 2017 PostĂ©(e) le 13 mai 2017 (modifiĂ©) j'ai juste un soucis, j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© toutes les archives sur Mega j'ai joins les *.7z.001 jusquau 7z.011 avec HjSplit ca me sort un fichier "BBCF [304007].7z" mais impossible a extraire mĂÂȘme avec 7zip des suggestions ???? vous avez fais comment ? Yep, pas besoin de joindre, soit, sous winrar fait reconnaĂÂźtre .les 001 OU sous 7z il prend en compte le .001...  Si tu t arrive toujours pas, tu as une corruption  -EDIT- DĂ©soler je me suis arrĂÂȘte a ton message, j'ai pas vue les autres sorry ModifiĂ© le 13 mai 2017 par andric31
Kas2013 PostĂ©(e) le 13 mai 2017 PostĂ©(e) le 13 mai 2017 salut a tous,  est ce que quelqu'un peut me donner la toute derniĂšre version de idmacX (1.2 ou plus avancĂ©) , car je n'arrive pas a la retrouver, c'est juste parceque je ne veux pas utiliser ALL RH pour mon hyperspin, des fois il fait bloquer le menu quand je sort d'un jeu.  Merci. j suis toujours en telechargement de bbcf 1.3 ... comme je n'ai pas la fibre Je vais te donner un coup de main c'est bien parcequec'est toi : https://mega.nz/#!U11XwYTZ!BTg6_RM108N94i1zbbGYHvuFDYrB-yq8K_ggBWj7Tfw   non mais comme je l'ai trouver je le met pour ceux qui ne le trouverai pas c'est la 1.2rc1 d'IDMACXÂ
Team WildWolf PostĂ©(e) le 13 mai 2017 Team PostĂ©(e) le 13 mai 2017 Je viens de finir de tĂ©lĂ©charger Central Fiction 1.3,ca marche sans soucis  c'est marrant je viens de voir que avec certaine mise en scene avant le combat que Susanoo Ă©tait la Fusion de Terumi et de Hakumen lol
xyr PostĂ©(e) le 13 mai 2017 PostĂ©(e) le 13 mai 2017 (modifiĂ©) Je viens de finir de tĂ©lĂ©charger Central Fiction 1.3,ca marche sans soucis  c'est marrant je viens de voir que avec certaine mise en scene avant le combat que Susanoo Ă©tait la Fusion de Terumi et de Hakumen lol t'as reussi Ă le faire fonctionner sans utiliser la key?  Moi j'ai ça  sans la key j'ai une erreur ModifiĂ© le 13 mai 2017 par xyr
itaok Posté(e) le 13 mai 2017 Posté(e) le 13 mai 2017 My Settings http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936429wewewewe.png
Mounir Posté(e) le 13 mai 2017 Posté(e) le 13 mai 2017 Plus qu'Ultra street fighter IV et on sera bon pour le systeme nesica.
itaok Posté(e) le 15 mai 2017 Posté(e) le 15 mai 2017 Can you translate into English or remove the offline icon?
meganiuz Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Hola. Tiene que poner en el archivo "host" 127.0.0.1 data.nesys.jp  O tiene que quitar el cables internet "conexion internet".  Hola gracias por la respuesta, e resuelto el problema lo que pasaba era que tenia instalado el servidor de nesica con los archivos de esta web y como usaba el loader (iDmacXv1.2rc1) el emulador de ese loader hacia que se cerrara por estar ambos con el servidor funcionando.  espero a verme explicado bien y agradezco el apoyo.
Invité POOTERMAN Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 Can anyone please help me!  When I exit any game that I've been playing using the latest version of RH Game Loader I just get a black screen and I can't "Exit" or "QUIT" out of the loader.  If I use Windows task manager to force "Game Loader All RH.exe" to close the screen still stays black and I can't return to Windows :*(  Please, can anyone tell me how you exit out of Game Loader All RH???  Thanks
mcdgray129 Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) ok I tested TTX Shooter and juste one does work : Gigawing generation, the other TTX shooter games make a strange rotation with game loader all RH, and you have to know that there are no make orientation vertical screen with ttx shooter games, maybe there is a solution or a fix but I don't know at all.  I just saw, at first sight with scripts Rocket launcher via Hyperspin it does work with Bezels so test it.   I dont know if someone has posted this yet. But this is pretty easy to fix. All the user has to do is rotate your bezels, In windows this can be done by right clicking on them and then selecting "Rotate Right". Modifié le 17 mai 2017 par mcdgray129
Djcydnico PostĂ©(e) le 18 mai 2017 PostĂ©(e) le 18 mai 2017 Salut les gens...  Je vous propose si ça vous intĂ©resse mon torrent de tous les jeux nesica :  https://mega.nz/#!JM0ChZQa!AXl3NfJIHEy4VtvJYed-pLUdyHKSWH9QXtNIT1yhKYM  (tous les jeux ont Ă©tĂ© virĂ© des fichiers inutiles et renommĂ©s avec ajout du Game Loader All Rh 240 pour tous (capcom inclus) uniquement... (~ 44 go)... 44 jeux manque Yatagarasu.  Donc archives nickelles... (genre raiden IV avec intro et game.exe ... samurai sen avec ce qu'il faut etc...).  (Ps j'ai pas mis Yatagarasu... parce que fonctionne chez moi mais j'ai pas l'affichage des stages au  fond)  ... Pour ceux qui galĂšre Ă faire fonctionner les jeux...  ...D'ailleurs si quelqu'un sais comment afficher le fond (stages) sur Yatagarasu je prends l'astuce...  Edit : bien sur dans un premier temps faudra ĂÂȘtre patient vu que je suis la seule source (emission : 600ko/s)... mais si tous le monde partage ... ça ira de + en + vite ....normal  Edit 2 : ah oui les touches sont configurĂ©es pour un pad X360 ... donc faut changer les touches suivant votre config... et si vous voulez utiliser un bg (ex... scanlines ou background cave... nesica etc...) sur les cotĂ©s (inclus Ă©galement dans le torrent)... (config minimum pour 1920X1080 ...pour fonctionner avec le maximum de configs matĂ©rielles )... Ă ajuster...bon jeu Ă tous....  Edit 3 : si lors du lancement de choas code vous avez le message save disk error (commme moi vu que j'ai qu'un disque (c:)) branchez une clĂ© usb ou un disque dur externe   Bonjour, Possible d'avoir un nouveau lien SVP ?  Merci
Gougoule PostĂ©(e) le 18 mai 2017 PostĂ©(e) le 18 mai 2017 Bonjour, Possible d'avoir un nouveau lien SVP ?  Merci  +1 impossible de trouver les bon fichier pour Samurai Spirits Sen (problĂšme de contrĂÂŽles) Chaos Breaker  merci !!
batman2509 Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 Dex77 Have you released latest frontend? where can i download this 2.57 frontend Version?
moulfruit Posté(e) le 20 mai 2017 Posté(e) le 20 mai 2017 where can i download this 2.57 frontend Version? lien mega suspendu
batman2509 Posté(e) le 20 mai 2017 Posté(e) le 20 mai 2017 lien mega suspendu can someone give me a other link, please?
Djcydnico PostĂ©(e) le 22 mai 2017 PostĂ©(e) le 22 mai 2017 Bonjour,J'implore votre aide ;-)Je n'arrive pas Ă lancer un seul jeux correctement,90% jĂąâŹâąobtiens un Ă©cran noir, le reste mon a affichage n'est pas full HDmon service est bien lancĂ© Ă au dĂ©marrage de windwosLe rep RFID est bien Ă la racine de c:\ avec la DLLMon host est bien configurĂ©J'ai regardĂ© toutes les pages de ce post (bien suivi le tuto au dĂ©but, je ne comprend pas vraiment ou es le problĂšmeSi vous avez des pistes Svp..Merci
Team 7zxkv Posté(e) le 22 mai 2017 Team Posté(e) le 22 mai 2017 commence par annoncé ta config dans le détails et assure toi d'avoir tout àjour.
Djcydnico PostĂ©(e) le 22 mai 2017 PostĂ©(e) le 22 mai 2017 (modifiĂ©) commence par annoncĂ© ta config dans le dĂ©tails et assure toi d'avoir tout Ă jour. Merci, J'ai voulu rentrer ma config dans le profil mais j'ai une erreur Ă l'enregistrement  Sinon voici ma config :  Xeon 3.4 Ghz 16 Go de Ram Nvidia 770 2 Go Windows 10 pro X64 5x SSD 250Go  Tout mes fichiers me semblent Ă jour (OS, Frameword, DX etc etc)  J'ai vĂ©rifiĂ© les infos suivante : host : 127.0.0.1 data.nesys.jp  Base de registre pour affichage OK  Dump de jeux pris en 1er page (ya 2 liens mais testĂ© sur 1 seul) Les fichiers de config depuis Nesicaxlive_Fichiers utiles V6 Emuline.zip  Merci  ModifiĂ© le 22 mai 2017 par Djcydnico
soso92 PostĂ©(e) le 24 mai 2017 PostĂ©(e) le 24 mai 2017 (modifiĂ©) Salut les gens...  Je vous propose si ça vous intĂ©resse mon torrent de tous les jeux nesica :  https://mega.nz/#!JM0ChZQa!AXl3NfJIHEy4VtvJYed-pLUdyHKSWH9QXtNIT1yhKYM  (tous les jeux ont Ă©tĂ© virĂ© des fichiers inutiles et renommĂ©s avec ajout du Game Loader All Rh 240 pour tous (capcom inclus) uniquement... (~ 44 go)... 44 jeux manque Yatagarasu.  Donc archives nickelles... (genre raiden IV avec intro et game.exe ... samurai sen avec ce qu'il faut etc...).  (Ps j'ai pas mis Yatagarasu... parce que fonctionne chez moi mais j'ai pas l'affichage des stages au  fond)  ... Pour ceux qui galĂšre Ă faire fonctionner les jeux...  ...D'ailleurs si quelqu'un sais comment afficher le fond (stages) sur Yatagarasu je prends l'astuce...  Edit : bien sur dans un premier temps faudra ĂÂȘtre patient vu que je suis la seule source (emission : 600ko/s)... mais si tous le monde partage ... ça ira de + en + vite ....normal  Edit 2 : ah oui les touches sont configurĂ©es pour un pad X360 ... donc faut changer les touches suivant votre config... et si vous voulez utiliser un bg (ex... scanlines ou background cave... nesica etc...) sur les cotĂ©s (inclus Ă©galement dans le torrent)... (config minimum pour 1920X1080 ...pour fonctionner avec le maximum de configs matĂ©rielles )... Ă ajuster...bon jeu Ă tous....  Edit 3 : si lors du lancement de choas code vous avez le message save disk error (commme moi vu que j'ai qu'un disque (c:)) branchez une clĂ© usb ou un disque dur externe Bonjour et merci beaucoup serait-il possible d'avoir un nouveau lien ? Y a t'il une archive rĂ©capitulative avec l'ensemble des fichiers nĂ©cessaires pour faire fonctionner Nesicalive ? Dans ce lien il y a tout ce qu'il faut pour l'installer et le lancer ? http://www.emuline.org/files/file/194-nesicaxlive-utilitaire-dumps-arcade-pc/ A l'avance merci ModifiĂ© le 24 mai 2017 par soso92
Messages recommandés