henrie4 Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Les gens qui arrivent àjouer àIkaruga, vous ne voudriez pas partager votre sauvegarde du test mode?
lokofer Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Another dump .. https://mega.nz/#!jZFU0SDD!mPOIfrxlk0uI93ZxqZkFfRnu1SGhi39JnhxoD20g150PERSONA 4 MAYOKANA ARENA  what are the differences with ' Persona 4 ultimax ' ??
ansoftgames Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 No dude,  you have to put 2 files into your root game like this : I I---Persona4_NEsica                               I                               I---Game Loader All RH.exe                               L---Game Loader Config.exe  execute Game Loader Config.exe  then a window will open and you have to configure your *.ini like this :  https://i2.wp.com/insertmorecoins.es/wp-content/uploads/2016/10/gameloaderall202.png  save and here we go Please WildWolf what should i do after this? I still can't start the game. Thk.
Team WildWolf PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 (modifiĂ©) Les gens qui arrivent Ă jouer Ă Ikaruga, vous ne voudriez pas partager votre sauvegarde du test mode? sont localisĂ© ou ces fichiers, dans le dossier SV du jeu Ă©tant donnĂ© que j'utilise ttx_common_save ? si c'est le cas les voici : http://dl.free.fr/ghDGmt3yy  en parlant d'ikaruga bug d'orientation verticale, lock sur le cotĂ© gauche, besoin fix pour switch du cotĂ© droit  edit : en fait non le build 218 rectifie cela nikel chrome !    Another dump .. https://mega.nz/#!jZ...i39JnhxoD20g150PERSONA 4 MAYOKANA ARENA  what are the differences with ' Persona 4 ultimax ' ?? it is the previous arcade game, less characters and mode...   No dude,  you have to put 2 files into your root game like this : I I---Persona4_NEsica                               I                               I---Game Loader All RH.exe                               L---Game Loader Config.exe  execute Game Loader Config.exe  then a window will open and you have to configure your *.ini like this :  https://i2.wp.com/in...oaderall202.png  save and here we go Please WildWolf what should i do after this? I still can't start the game. Thk. Just learn to read what I explain ? ModifiĂ© le 27 novembre 2016 par WildWolf 1
Rero Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Works for you ? I only have error code 0. Same.
Team WildWolf Posté(e) le 27 novembre 2016 Team Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Same. I think it is normal we dont have the KEY file to launch it without error DUMP is released but no key at the moment ^^ Modifié le 27 novembre 2016 par WildWolf
dex77 Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié)    the key  [302104] Persona 4 - The Ultimate in Mayonaka Arena Modifié le 27 novembre 2016 par dex77
Rero Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) I tried to launch with the 302104.key and it's still gives me "Error Code: 0". Modifié le 27 novembre 2016 par Rero
Team WildWolf Posté(e) le 27 novembre 2016 Team Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) I tried to launch with the 302104.key and it's still gives me "Error Code: 0". have the solution, so yes use 302104.key inside game root, then lauch in administrator mode, you will have 2 error messages , just wait and the game will launch, it works too with all RH loader, you have just wait, the game is the previous one and so is so damn incomplete versus Persona 4 - The Ultimax Ultra Suplex Hold  we are talking about a game with a 2012 build and the last one has a 2015 build so no surprise The Ultimax Ultra Suplex Hold is 100 times far better Modifié le 27 novembre 2016 par WildWolf
mike-T PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 Hello J ai un soucis avec persona 4 arena  le jeu se lance mais au moment de lancer le combat ecran noir ca me marque error trying to import scession keyreseting pipe  avec que j ai les key   je comprend pas  merci d avance de votre aideÂ
Rero Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Thank you guys, booted through nesys.bat, got two different error messages and then the game launched.  we are talking about a game with a 2012 build and the last one has a 2015 build so no surprise  The Ultimax Ultra Suplex Hold is 100 times far better True, but it's interesting to see how the game have evolved. Modifié le 27 novembre 2016 par Rero
fabio14789 Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 have the solution, so yes use 302104.key inside game root, then lauch in administrator mode, you will have 2 error messages , just wait and the game will launch, it works too with all RH loader, you have just wait, the game is the previous one and so is so damn incomplete versus Persona 4 - The Ultimax Ultra Suplex Hold  we are talking about a game with a 2012 build and the last one has a 2015 build so no surprise The Ultimax Ultra Suplex Hold is 100 times far better It really works. Does not work jconfig.exe to edit joystick settings ... the game opened by the keyboard ... but there is another error that closes window at the time of the fight.
Combone Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Persona 4 Mayonaka Arena need change language for English + Remove NESICA message.
Combone PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 finalement on a trouver la mĂÂȘme chose(il fallait vraiment activer le nesys service.)   Sa doit ĂÂȘtre la mĂÂȘme technique que pour l'autre personna 4(mais j'ai la flemme de le faire,car je prĂ©fĂšre le dernier personna 4)  True But, is good playing game without this message and English
Kas2013 PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 (modifiĂ©) Hello Bruce je n'ai pas essayĂ© le dernier dump de persona, mais j'ai justement 3 soucis sur persona 4 ultimax ultra suplex hold : j'ai trouvĂ© ca dans le repertoire localize :   je comprend pas trop ce qu'il faut faire pour ne plus avoir le nesica offline.... Ensuite quelqu'un a trouvĂ© le moyen de n e plus voir le curseur de la souris dans ce jeu et dans les autres aussi comme blazblue chrono? et enfin persona 4 marche 1 fois sur 2 chez moi je n'ai toujours pas trouvĂ© le pourquoi de la chose mais voila ce que j'ai quand j'ai le probleme :   quelqu'un a une idĂ©e ? ModifiĂ© le 27 novembre 2016 par Kas2013
Kas2013 PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 (modifiĂ©) Merci Bruce pour enlever le nesica offline c'est OK. Bon je viens de corriger toutes mes erreurs voila si vous avez la meme choses : je voyais le curseur de la souris dans le jeu, j'ai ouvert jconfig et decochĂ© Direct3D9 wrapper et bye bye le curseur. et pour l'erreur runtime error R6025 - pure virtual function call  je n'ai toujours pas trouvĂ© ca le fait toujours meme en mode compatibilitĂ© windows 8...  ModifiĂ© le 27 novembre 2016 par Kas2013
Kas2013 PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 (modifiĂ©) comment enlever le message nesica en Jap dans Blazblue Chrono ?  j'ai essayĂ© la meme methode que persona mais ca ne marche pas? ModifiĂ© le 27 novembre 2016 par Kas2013
Combone Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 j'ai trouver pour enlever le nesysca en ROUGE.  Aller dans data/localize/eng_idlist.idlist Puis ouvrir avec un bloc note ou autre chose.  Aller dans la ligne 6982,et laisser un vide.  personna 4 ma.png  enjoy  bye bye nesica ecrit en rouge.......... personna 4 ma.png  Bon jeux.(good game)  Thanks. But, message continue  Send your file, please
Team WildWolf PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 Update : Blazblue Chronophantasma une tuerie fonctionne impeccable, mĂÂȘme tuto que pour persona 4 le voila in french :  je suis tout ouie comment fais tu pour passer en FR Blazblue Chronophantasma ???
Kas2013 PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 (modifiĂ©) where i need to put cryptserver and nesica keys, for me says RUNTIME ERROR! PROGRAM D...R6025-PURE VIRTUAl function call  ah voila quelqu'un qui a le meme soucis pour persona ultimax ultra machin, des fois le jeu marche ou des fois il y a ce foutu message d'erreur, apres une petite recherche il sagit d'une erreur dans le code source .... bizarre pourquoi d'autres ne l'ont pas. J'ai essayĂ© de le reinstaller proprement masi ca ne marche pas aussi. ModifiĂ© le 27 novembre 2016 par Kas2013
Combone PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 PostĂ©(e) le 27 novembre 2016 ouf j'ai trouver ici:(heureusement que je les mis dans le ce poste car je mĂąâŹâąen-souvenais plus comment il fallait faire lol.) http://www.emuline.org/topic/757-nesicaxlive-arcade-pc-dumps-taito-game/?p=10660  Persona 4 - The Ultimate in Mayonaka Arena[302104] pour ceux qui ont utiliser le patch eng/jpn a copier coller a la racine du jeux:(pour ne plus avoir l'inscription en rouge) http://www.4shared.com/zip/zvFCa18Ace/Personna_MA_localize__patchon_.html  Amazing  Thanks Bruce, Work perfect
biejis Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 I've just found a solution for Homura High speed issue.  Just copy this file to your folder https://mega.nz/#!L1BkwbjQ!HObTNQw9sPmpuwVuqQDCpNbsEergKu4m579tDSqiV8w
Kas2013 Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) question ?  A quoi sert le fichier zip : api-ms-win-core-all-files.zip dans le pack Nesicaxlive_Fichiers utiles V4 Emuline. j'ai une erreur runtime au demarrage de persona 4 par moment et j'aimerai savoir si ca peut etre utile ? Modifié le 27 novembre 2016 par Kas2013
Baka9 Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 It will be nice if someone release again all this games pre-configurated nicely using the attract-mode.
henrie4 PostĂ©(e) le 28 novembre 2016 PostĂ©(e) le 28 novembre 2016 (modifiĂ©) I've just found a solution for Homura High speed issue.  Just copy this file to your folder https://mega.nz/#!L1BkwbjQ!HObTNQw9sPmpuwVuqQDCpNbsEergKu4m579tDSqiV8w Ne fonctionne pas chez moi sur Homura (Ă rĂ©gler le problĂšme sur Psychic Force par contre).  En utilisant le d3d8.dll de la version TypeX, Homura tourne parfaitement en Tate, mais ne se lance pas en Yoko. ModifiĂ© le 28 novembre 2016 par henrie4
Team WildWolf PostĂ©(e) le 28 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 28 novembre 2016 (modifiĂ©) Ne fonctionne pas chez moi sur Homura (Ă rĂ©gler le problĂšme sur Psychic Force par contre).  En utilisant le d3d8.dll de la version TypeX, Homura tourne parfaitement en Tate, mais ne se lance pas en Yoko. ca marche parfaitement dans tous les sens avec le GameLoader RH 218 (nouvelles options pour orientation Vertical Nesys et Nesica dans le Loader settings 1) quelque soi le titre : RAIDEN III IV /Ikaruga / Crimson Clover / Homura  Que du bonheur ! ModifiĂ© le 28 novembre 2016 par WildWolf
dex77 PostĂ©(e) le 28 novembre 2016 PostĂ©(e) le 28 novembre 2016 Finally and thanks to all the infos from this community i was able to run almost all the games properly, a special thanks to "Phibryzo" for posting the detailed list (on page 13) about all the files required by each rom, Kof 98 & 2002, rumble fish 2, exception, AH2.6, now are all running...  ...But for some reason Akai Katana and Daemon Bride AG have stopped to work.... I've tried in any way to find a workaround but nothing, these two games are crashing in the same exact moment i launch it, no error messages whatsoever...  I really can't figure out what am I missing now....  Please help!   Â
EridiumMiner Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 Hi guys, I have an issue with Magical Beat: it starts but doesn't see my keyboard imputsAny suggestions?I don't speak French, sorry.
Team WildWolf PostĂ©(e) le 28 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 28 novembre 2016 (modifiĂ©) 219 support pour Goketsuji Ichizoku Matsuri Senzo Kuyo, ca marche uniquement en mode LOADER 6, mon dieu chelou les perso sont vraiment trop pixellisĂ©s c'est une bouilli la, c'Ă©tait deja comme ca sur TAITO TYPE X ? j'ai pas le souvenir...  il est arrivĂ© quoi au post princiapal NESICA GAMES de 1CC ? le post a Ă©tĂ© supprimĂ© dans sa majoritĂ©, du moins la 1ere page --> http://8ch.net/1cc/res/622.html#1558 ???? ModifiĂ© le 28 novembre 2016 par WildWolf
Team 7zxkv Posté(e) le 28 novembre 2016 Team Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Surement quelqu'un qui a édité, c'est une véritable poubelle ce genre de forum donc bon. OSEF façon ca continu sur l'autre thread. Now emuline est le seul site qui référence les liens totalement. Modifié le 28 novembre 2016 par 7zxkv
Team WildWolf PostĂ©(e) le 28 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 28 novembre 2016 Surement quelqu'un qui a Ă©ditĂ©, c'est une vĂ©ritable poubelle ce genre de forum donc bon. --> un mot --> L O L  mais c'est vrai que c'est infame Ă lire
lokofer Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 DUmped but not released to the public :(
brudibru PostĂ©(e) le 28 novembre 2016 PostĂ©(e) le 28 novembre 2016 support pour Goketsuji Ichizoku Matsuri Senzo Kuyo, ca marche uniquement en mode LOADER 6, mon dieu chelou les perso sont vraiment trop pixellisĂ©s c'est une bouilli la, c'Ă©tait deja comme ca sur TAITO TYPE X ? j'ai pas le souvenir...  il est arrivĂ© quoi au post princiapal NESICA GAMES de 1CC ? le post a Ă©tĂ© supprimĂ© dans sa majoritĂ©, du moins la 1ere page --> http://8ch.net/1cc/res/622.html#1558 ???? Wildwolf, tu peux peut ĂÂȘtre m'aider Ă comprendre pourquoi quand je lance les derniĂšres versions de game loader RH ça ne m'ouvre qu'un fichier texte ttx.ini et rien d'autre (idem pour le config.exe)? J'imagine qu'il me manque des fichiers mais je n'ai pas trouvĂ© lesquels. Merci d'avance
Team WildWolf PostĂ©(e) le 28 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 28 novembre 2016 (modifiĂ©) Wildwolf, tu peux peut ĂÂȘtre m'aider Ă comprendre pourquoi quand je lance les derniĂšres versions de game loader RH ça ne m'ouvre qu'un fichier texte ttx.ini et rien d'autre (idem pour le config.exe)? J'imagine qu'il me manque des fichiers mais je n'ai pas trouvĂ© lesquels. Merci d'avance Tu mets les 2 Fichiers dans la racine de ton dump : (je prend ici l'exemple de persona 4)  I---Persona4_NEsica                               I                               I---Game Loader All RH.exe                               L---Game Loader Config.exe  Lance Game Loader Config.exe  ensuite tu as une fenĂÂȘtre en *.ini qui s'ouvre, puis tu remplace les valeurs par :  https://i2.wp.com/in...oaderall202.png  sauvegarde et tu peux lancer "Game Loader All RH.exe" ModifiĂ© le 28 novembre 2016 par WildWolf
brudibru PostĂ©(e) le 28 novembre 2016 PostĂ©(e) le 28 novembre 2016 Tu mets les 2 Fichiers dans la racine de ton dump : (je prend ici l'exemple de persona 4)  I---Persona4_NEsica                               I                               I---Game Loader All RH.exe                               L---Game Loader Config.exe  Lance Game Loader Config.exe  ensuite tu as une fenĂÂȘtre en *.ini qui s'ouvre, puis tu remplace les valeurs par :  https://i2.wp.com/in...oaderall202.png  sauvegarde et tu peux lancer "Game Loader All RH.exe" GĂ©nial !! merci pour ta rĂ©ponse rapide. Par contre sur Goketsuji Ichizoku Matsuri Senzo Kuyo je n'ai qu'un Ă©cran noir aprĂšs la vidĂ©o de prĂ©sentation (j'entends les sons). J'ai essayĂ© en mode loader 6 et en rajoutant un d3d8.dll mais ça ne change rien
Messages recommandés