Kas2013 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 (modifiĂ©) bruce: Il te faut chrome + addon mega (j'utilise chrome portable perso). Une solution consiste a importer le jeu sur TON mega puis de le dl de ton compte, ca marche chez certains (43go de dl hier, en 30min donc c'est possible^^).  +2 j'utilise Google Chrome... moi ca s'arrĂÂȘtais a 97% parcequ'il me fallait un abonnement premium mais faut attendre environ 40min et apres le telechargement reprend lĂ ou il c'est arrĂÂȘtĂ© sans tous recommencer.  SkullGirl marche avec la methode install.bat. ModifiĂ© le 22 novembre 2016 par Kas2013
Team 7zxkv PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 on a tous climax reste a voir pour le mode hd.... les gars si possible on continu la => http://www.emuline.org/topic/759-taito-type-x-e-amusement-ex-board-dossier-arcade4pc/page-33vu que c'est purement du ttx2 non nesica (mĂÂȘme si ca se ressemble mais bon), je veux pas faire le modo mais vu la plaie a suivre les threads apres on va avoirles anglais qui vont rien pipĂ©^^
Team 7zxkv PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 Team PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 (modifiĂ©) Pour revenir dans le sujet: nouveau allrh 212 http://bit.ly/2geteLI   - Fatal bug fixing that conventional games were not able to start up.Ă· Fixed default value of TTX.ini.- It corresponds to Ikaruga.- Fixed a bug that AquaPazza and Nitroplus Blasterz could not be started when LoaderMode = -1 was set.Updated "NesysService.exe" included in Game Loader Config.exe.Ă· Since there is no time, we will respond little by little.Ă· Other, fixed defect fixes. ModifiĂ© le 22 novembre 2016 par pmc2
Kas2013 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 (modifiĂ©) Est ce que quelqu'un peut m'aider je cherche a crĂ©Ă©r un .bat pour la methode ou il faut lancer install.bat en admin taper Y et attendre pour ensuite lancer RFIDGod_inject.exe, quelqu'un peut il me dire les commandes que je dois mettre histoire d'executer que ce .bat pour lancer un jeu ? biensure a la fin quand on quitte il devra lancer uninstall aussi... ca m'a l'air pas simple ?  Ca serai cool pour hyperspin.   Alors pour repondre a bruce je ne sais pas combien de temps il faut attendre j'ai commencĂ© le telechargement de blazblue chronoph. lundi soir vers 0H00 ensuite j'ai laissĂ© toute la nuit, et le matin vers 7h15 il me disait d'attendre plus que 30seconde et il etait a 97% lol  Donc conseil tu le commences maintenant et demain matin il sera telechargĂ© puisque le download reprend. ModifiĂ© le 22 novembre 2016 par Kas2013
Houb PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 (modifiĂ©) Oui ta bien parler,j'efface mon message.  Salut Et ces maintenant que tu me dit ça lol......(le prend pas mal) Car je viens de fermer la page,tu es sur que sa reprend dans 30 minutes car le message me disait d'attendre 6h30 a moin de payer l'abonnement pro.  Bref je suis dĂ©goĂ»ter,car maintenant je suis obliger d'attendre vers 3h du matin pour le retelecharger.  J'aurais du prendre senko no ronde v2.35 ModifiĂ© le 7 dĂ©cembre 2016 par Houb
MrMystery Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 This is the "problem signature" I get after Chaos Code crashes with "game.exe has stopped working":  Problem Event Name: APPCRASH Application Name: game.exe Application Version: 0.0.0.0 Application Timestamp: 52326981 Fault Module Name: StackHash_2264 Fault Module Version: 0.0.0.0 Fault Module Timestamp: 00000000 Exception Code: c0000005 Exception Offset: 0351b5ed OS Version: 6.1.7601.2.1.0.256.1 Locale ID: 9242 Additional Information 1: 2264 Additional Information 2: 2264db07e74365624c50317d7b856ae9 Additional Information 3: 875fAdditional Information 4: 875fa2ef9d2bdca96466e8af55d1ae6e Is there anyone who knows what this means and what could I try? Please?Chaos Code is the game I want to play the most and I still can't run it.
Kas2013 Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Je n'arrive pas a faire fonctionner Exception ... je me demande si il faut le mettre sur un lecteur D ?
lokofer Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Do IKARUGA and MAGICAL BEAT need a key ?? :D encryptation key
Team 7zxkv Posté(e) le 22 novembre 2016 Team Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) @brucehttps://lut.im/gallery#uAMxZHjcz2/9X05VJogpFY3ZXNp.png  petit souvenir d'hier ^^ Modifié le 22 novembre 2016 par pmc2
Team 7zxkv Posté(e) le 22 novembre 2016 Team Posté(e) le 22 novembre 2016 Do IKARUGA and MAGICAL BEAT need a key ?? :D encryptation key MAGICAL BEAT IS 302303.key  ikaruga I don't know
Helgen PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 (modifiĂ©) Does anyone know 2 player's controls?  Quelqu'un connaĂÂźt-il les contrĂÂŽles du joueur 2? ModifiĂ© le 22 novembre 2016 par Helgen
Helgen Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Do IKARUGA and MAGICAL BEAT need a key ?? :D encryptation key  Ikaruga runs fine, I don't know Magical Beat...
Team 7zxkv Posté(e) le 22 novembre 2016 Team Posté(e) le 22 novembre 2016 Non je l'ai pas encore mais je pourrai puisque je suis éligible chez orange et free seulement j'attends la freebox v7 comme elle devrait pas tarder je changerai a ce moment, ici c'est une image des isos qu'on a mis sur un serveur privé donc autant dire que le débit arrache la moquette, les 41 isos nesica (42 a présent) ont été pompé en 6min ca fait un choc^^
Combone Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 My Aquapazza don't boot (Make all Tutorial's)  CMD read nothing, i try Install Nesys and failed.
Mounir Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Est ca que quelqu'un sait comment modifier les touches sur Jconfig? quand je double clique sur une touche ca me donne "joy1 axis 1000"??? Merci. Modifié le 22 novembre 2016 par Mounir
Combone PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 Hi (sorry my bad english)  a copier coller a la racine du jeux Aquapazza):(all nesys + game.exe "sv" + ttxcommon save+dll) http://www.4shared.com/zip/gqgoDNQcba/Aquapazza_a_mettre_a_la_racine.html aqua1.jpg dans le dossier nesys: aqua 2.jpg activer nesys, puis cliquer sur RFIDGod_inject.exe  JĂąâŹâąespĂšre que sa va t'aider aqua 2.jpg  Thanks. But, don't work  My Windows is 7 x64.
Combone Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Desoler(sorry) Ces bizarre car j'ai aussi Windows 7 64bit.  As tu mis le fichier "RFID" "RFIDGod.dll"a la racine du disque C?  Yes. Don't launch too  Persona 4 and Chaos Code working perfect. Aquapazza no
lokofer Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 can't play IKARUGA get stuck on the screen 'now loading' :(
Combone PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 PostĂ©(e) le 22 novembre 2016 As tu essayer Arcana heart 3 ? Car si arcana heart 3 passe normalement aquapazza devrais pĂÂąsser car ces la meme technique.  OU: As tu mis tous tes C++?  aqua1.jpg  OU: peut ĂÂȘtre ces une question de mode HD ou mode SD.  OU: as tu cliquer sur before_run.bat ? aqua1.jpg  Apres ça j'aurais plus d'idĂ©e.....  Nothing working :(  I go try re-install C++ again
Helgen Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Anyone please help how to have player 2??
xtremebuga Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Game.exe Persona 4, without the message Currently offline. Nesica is unavailable.  http://www.4shared.com/rar/36xgKnyKba/game.html
Invité adenin Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Aquapazza is still not working, i did all the steps put all the .dlls as described, but after launching RFIDGodinject.exe it crashes immediately....
xtremebuga PostĂ©(e) le 23 novembre 2016 PostĂ©(e) le 23 novembre 2016 (modifiĂ©) is normal:  ces normale blaz.jpg  et ensuite:(toujours ce message) blaz.jpg  EDIT: CEs vraix j'avais pas fait attention,ces chiant ce message qui apparaĂÂźt tous le temps je croyais qu'on pouvait l'enlever dans le test mode.  Meme en jap on voit le message(il faut que je trouve un moyen d'enlever ce message rouge) blaz.jpg Here...  Here the font. http://www.emu-land.net/forum/index.php/topic,53165.msg1260894.html#msg1260894 ModifiĂ© le 23 novembre 2016 par xtremebuga
Gegz PostĂ©(e) le 23 novembre 2016 PostĂ©(e) le 23 novembre 2016 (modifiĂ©) Salut,  J'ai suivi les tutos, mais Ă chaque fois que j'essaie d'ouvrir Persona via le RFIDGod_Inject, j'ai un Ă©cran noir suivi d'un "game.exe a cessĂ© de fonctionner".  Quelqu'un a une idĂ©e d'oĂÂč ça peut venir ?  (Mes drivers sont Ă jour)  Merci ModifiĂ© le 23 novembre 2016 par Gegz
Gegz PostĂ©(e) le 23 novembre 2016 PostĂ©(e) le 23 novembre 2016 Salut. Attend je vais partager mes fichier que j'utilise avec personna 4 et je te passe aussi le traducteur jap/anglais + la sauvegarde a la racine du jeux. personna 4 .png Voila : http://www.4shared.com/zip/eUp2b0Jlba/Persona_4_The_Ultimax_Ultra_Su.html Un grand merci, ça fonctionne nickel avec tes fichiers, je sais pas du tout sur quoi je m'Ă©tais plantĂ©Â
Nodoyuna Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 (modifié) Hi I've been able to run Aquapazza Aquaplus Dream Match [301906], but still have a problem with it  First, I've deleted all .dll files fron NESYS folder and both d3d9.dll files I've run the "before_run" BAT file I've opened a command line to run NesysService.exe -app  Also, there is a pendrive as unit D:  Then, a firewall screen from windows appears, asking if nesyservice can have access or not... I choose "No" (I don't think that's important)  So, The game loads and run fine, in HD and full screen  BUT, the image is flashing all the time  Does anybody knows how to solve this problem?  Thanks in advance Modifié le 23 novembre 2016 par Nodoyuna
nope1337 PostĂ©(e) le 23 novembre 2016 PostĂ©(e) le 23 novembre 2016  Ikaruga https://mega.nz/#!35NGSBgD!rahDcI7OK9fSCols0LYW_VC-EY5eqN5QkkGltUdmTA8 >encrypted download link mega://enc2?1OZQmsaQU7UGtq7spYajXlX-u2A_HS08YjMPnlV4O7k8ysyfkpuESBEqXYc9oljwPl8_DTTryFDzl5A48w4fJA  i need help with the ikaruga i got the dlls and everything and i got an error about the I/O or something. plz help me :-( (oh well, at least i got the dreamcast version to the cd-r. and i want to put it to my arcade for my kids to play. Â
xgeo23 Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 hello  somebody can play KOF98? i can't run it, win10 x64 only appears black screen
ssj PostĂ©(e) le 23 novembre 2016 PostĂ©(e) le 23 novembre 2016 Pour revenir dans le sujet: nouveau allrh 212 http://bit.ly/2geteLI   - Fatal bug fixing that conventional games were not able to start up. Ă· Fixed default value of TTX.ini. - It corresponds to Ikaruga. - Fixed a bug that AquaPazza and Nitroplus Blasterz could not be started when LoaderMode = -1 was set. Updated "NesysService.exe" included in Game Loader Config.exe. Ă· Since there is no time, we will respond little by little. Ă· Other, fixed defect fixes.  What's up with the VIRUS WARNING DO NOT DOWNLOAD message in the filename? I stopped downloading this loader when the files started to get renamed like that because it was suspicious, anyone knows the reason for this?
sodnine PostĂ©(e) le 23 novembre 2016 PostĂ©(e) le 23 novembre 2016 (modifiĂ©) Bonjour, je suis en train de tenter de m'engager dans ce forum en utilisant ma mauvaise Ă©ducation de français Ă cĂÂŽtĂ© de google translate, je suis dĂ©solĂ© si mon français est pauvre.Ces fichiers nouvellement acquired, pourraient-ils ĂÂȘtre utilisĂ©s pour contourner le matĂ©riel arcade lĂ©gitime ainsi? Ou s'agit-il seulement d'Ă©mulation. D'une maniĂšre ou d'une autre; bon travail! ModifiĂ© le 23 novembre 2016 par sodnine
dex77 PostĂ©(e) le 23 novembre 2016 PostĂ©(e) le 23 novembre 2016 (modifiĂ©) Quelqu'un a rĂ©ussis a lancer Senko no Ronde DUO v2.35 - 301801 car j'arrive pas,sa me met "game.exe a cesser de fonctionner".  EDIT: ces bon j'ai rĂ©ussi, en faite pour le lancer il fallait je je dĂ©connecte mon 5.1  il suffit de cliquer sur RFIDGod_inject.exe  (et de bien dĂ©sactiver le mode 5.1"sur votre carte audio")  personna 4 .png SNR v2.35.jpg  Yup, Thanx bro!!  it works... but when i insert coin the audio freezes producing a weird pitched noise... any idea?  EDIT: Solved!  ...just by messing with audio properties...  Thanx again for the hint Bruce... i was struggling on this one! ModifiĂ© le 23 novembre 2016 par dex77
Team 7zxkv Posté(e) le 23 novembre 2016 Team Posté(e) le 23 novembre 2016 What's up with the VIRUS WARNING DO NOT DOWNLOAD message in the filename? I stopped downloading this loader when the files started to get renamed like that because it was suspicious, anyone knows the reason for this?   It is false positive. This makes some versions that the author references these files like this. Surely to dussuader someone (?)
mike-T Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Je n'arrive pas àactiver le serveur pour faire passer arcana heart etc Y-a-t-il un tuto détaillé car lorsque je lance install. Exe il me dit qu'il peut pas se connecter merci àtous de vos réponses
brudibru Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Hi I've been able to run Aquapazza Aquaplus Dream Match [301906], but still have a problem with it  First, I've deleted all .dll files fron NESYS folder and both d3d9.dll files I've run the "before_run" BAT file I've opened a command line to run NesysService.exe -app  Also, there is a pendrive as unit D:  Then, a firewall screen from windows appears, asking if nesyservice can have access or not... I choose "No" (I don't think that's important)  So, The game loads and run fine, in HD and full screen  BUT, the image is flashing all the time  Does anybody knows how to solve this problem?  Thanks in advance If you have an Nvidia card try to force the vertical synchronisation in the Geforce config panel. I had the same problem and it worked for me !!
hostile75 PostĂ©(e) le 23 novembre 2016 PostĂ©(e) le 23 novembre 2016 (modifiĂ©) Salut. Attend je vais partager mes fichier que j'utilise avec personna 4 et je te passe aussi le traducteur jap/anglais + la sauvegarde a la racine du jeux. personna 4 .png Voila : http://www.4shared.com/zip/eUp2b0Jlba/Persona_4_The_Ultimax_Ultra_Su.html Salut Bruce, Merci pour tes fichiers de Persona 4  Mais ça ne marche pas chez moi. J'ai le message suivant : "Runtime error! R6025 - pure virtual function call "  Update : Alors , j ai enlevĂ© les 2 fichiers D3DXP.dll et ça a marchĂ© 1 fois (le jeu s'est lancĂ©). Mais Ă l'essai suivant ça ne marche plus et de nouveau le message Runtime error, alors que je n'ai rien touchĂ©. C'est bizarre, je capte pas lĂ . ModifiĂ© le 23 novembre 2016 par hostile75
Nodoyuna Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016  If you have an Nvidia card try to force the vertical synchronisation in the Geforce config panel. I had the same problem and it worked for me !!  I've tried it but it does not work for me... That's strange  Thanks anyway...
Messages recommandés