cartok PostĂ©(e) le 18 novembre 2016 PostĂ©(e) le 18 novembre 2016 Voila certains ici savent que depuis 1 mois et demi j 'ai repris une formation de developeur-codeur-integrateur web,et comme par magie mon formateur qui se nomme Mr OGER Matthieu a aussi sorti un jeu l 'annĂ©e derniĂšre je n'en dit pas plus mais je vous invite fortement a acheter ce titre:STEREDENN un shoot 2d pixel arts.Je n'en dit pas plus et je vous laisse l 'adresse de son site ainsi que le test du jeu sur Gamekult    Et son superbe site fait avec ses petites miminnes a lui!  http://pixelnest.io/  Voila n'hesitez pas a l acheter il coute 10ĂąâÂŹ et est disponible sur de multiples plate-forme.      1
RetroG Fox Posté(e) le 18 novembre 2016 RetroG Posté(e) le 18 novembre 2016 sympa le design pixel art, ca me fait pensé a IN THE HUT ou AQUA KITTY question, si je l'achete sur PC est ce que je pourrais avoir une version MAC ou XBOX ONE ? ou inversement ?
cartok Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2016 Je lui pose la question ce week end et je te donne une réponse.Le jeu est dispo aussi sur mac et linux ça c'est sur car matthieu est un fanboy invétéré de la marque a la pomme!
Messages recommandés