Julioterry Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Personne n'en parle? Et pourtant il est bien là , et oui l'Iaapa de Orlando (Floride) ouvre ses portes au public aujourd'hui, et le tout nuveaux Daytona sera là pour acceullir les joueurs, et depuis les premières images on peut voir que non ce n'est pas un remake mais belle et bien un 3 !Que dire de ce retour inattendu, si ce n'est pas la grosse claque ça... Modifié le 15 novembre 2016 par Julioterry 1
RetroG Fox Posté(e) le 15 novembre 2016 RetroG Posté(e) le 15 novembre 2016 Wow, je m'attendais pas à cette news, merci SEGA c'est plus fort que toi thkx Julioterry Brand new version of Daytona 3 brand new tracks including a recreation of the Daytona International Speedway 3 class courses remastered for the modern era New cars and game modes 47″ LED cabinet, linkable for up to 8 players In-game camera system LIVE TV spectator video billboard Based on original game engine All-new party mode for arcade events
Julioterry Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2016 De rien : P !Et oui presque personne ne s'y attendait, mais ça était annoncé très discrètement, hélas c'est ça le triste destin de l'arcade, une bombe est de retour e mis a part qualche Tweet ça été pas mal ignoré... grosse tristesse : ( snif !
RetroG Fox Posté(e) le 15 novembre 2016 RetroG Posté(e) le 15 novembre 2016 heureusement qu'il y a des fans SEGA et des communauté de retrogamers pour en parler. t'inquiete l'ARCADE survie dans ce monde de 4K à partons 5K (on devient hasbeen rapidement lol) avec toutes ces nouveautés, nouvelles consoles, 4K, casque virtuel, difficile de placer une suite de produit, SEGA a moins de moyen qu'avant pour la promo.
Julioterry Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Sinon en attendant plus d'infos matez ça, le logo Hornet me remplis de joie =) Modifié le 15 novembre 2016 par Julioterry
ginzu Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 AH enfin, quelqu'un se décide à en parler! J'ai hésité à créer le topic ici puis je me suis dit qu'avec tous les fans qui se concentre sur le forum, ça ne tarderait pas. En + ils ont garder l'esprit du jeu d’époque avec les chansons de TAKENOBU MITSUYOSHI! j'aimerais vraiment pouvoir tester cette nouvelles mouture! SEGA est toujours là . mais à quand une nouvelle console SEGA dédié à ces même nouveau jeu d'arcade? Ca ferait un tabac!
Baka9 Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 My brain with full of weed want this dumped on PC. And that will happen someday in the future.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant