bicycle85 Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 https://1fichier.com/?c6c7jz9h6s attention certains mode de jeu sont mal optimisés entre autre black label arrange. 1
Deunan Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) Il y en a 5 (6 si l'on compte donpachi) ^^ Pour ceux qui souhaiteraient activer la synchronisation verticale (aucune option dans les menus), il faut vous rendre dans le dossier d'installation du jeu, ouvrir Daifukkatsu.ini et ajouter la ligne Vsync=1 Pour ce qui est de Akai katana, je pense que degica le fera.Tous les titres cave, sur pc, sont les portages des versions x360 dont akai fait partie. Peut-être le prochain ^^ Modifié le 23 octobre 2016 par Deunan
lokofer Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 C'étais une façon de parler quand je disais "qu"on peut pas le compter sur ces doigts" lol......... Merci pour l'astuce du Vsync et oui j’espère qu'il sortira Akai Katana sur PC. i still hope D: seeing AKAI KATANA on the PC :D too are the graphics better than demul version ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant