Aller au contenu

Probleme Sur The Legend Of Zelda The Wind Waker Hd (Usa) Cemu 1.5.6

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous en tant que nouveau utilisateur de cemu je n 'est pas trop eu de probleme jusqu'a The Legend of Zelda The Wind Waker HD (USA) ou j'ai un probleme pour ecrire le nom du joueur je n' ai pas de clavier qui s affiche a l ecran comment faire 

Posté(e)

Yop,

Utilise ton vrai clavier du PC, tout simplement

AprÚs il me semble avoir lu quelque part qu'il y a une touche ou une combinaison de touche pour faire apparaitre un clavier virtuel, mais je ne l'ai jamais trouvé. D'autres pourront peut-ÃÂȘtre confirmer ou infirmer cette info...

++

• 5 mois aprĂšs...
Posté(e)

Moi J'ai un petit probleme avec ce jeu, je n'arrive pas a avoir l'epée au debut ! a l'entrainement, je fais tous les mouvements qu'il me demande de faire meme tres rapidement et sans faute mais il ne veut pas me donner l'épée ... je me demande si j'ai oublié quelquechose ... j'ai pourtant la tenue et les jumelles  :gene:  bug avec cemu ?

Posté(e) (modifié)

Salut.

Tien prend la soluce si sa peut t'aider(pour ma part je mñ€ℱen-souviens plus)

Dñ€ℱailleurs il y a pas mal de soluce dans ce site :very-good:

http://www.piggyback.com/fr/#/fr/guides/downloads/index.php?id_guide=18

arf merci bruce ton aide est double car tu m'as deja resolu le probleme sans le savoir dans le forum cemu voila ce que j'avais mis :

"ok finallement les torrents c'est nul comme dit bruce... j'ai telecharger une autre version de zelda wm et euro grace a Wiiu-Helper et j'arrive a avoir l'epee avec celle ci.... non non je faisais bien les bonnes manip mais l'entrainement etait interrompu a chaque fois en pleins milieu bref encore une bizarerie ....  je vais les telecharger avec ce logiciel maintenant   :very-good:"

eh ouai il y avait bien un probleme  :timide:

Modifié par Kas2013

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...