meddu69 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2016 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2016 Salut,voici une petite perle indĂ© comme je les aime,dans l'esprit des films de kung fu des annĂ©es 70/80,mettant en scene bruce lee,chackie chan...etc Le gameplay est gĂ©nial,les combo sortent tous seul,j'adore!    ici,le lien avec la derniĂšre update,enjoy:  https://openload.co/f/xIeo6hz0a7c/Shaolin_vs_Wutang.7z.001  https://openload.co/f/Tz-jTXZS6-E/Shaolin_vs_Wutang.7z.002  crack only :  http://www.gamecopyworld.eu/games/pc_shaolin_vs_wutang.shtml  Il s'agit du crack de la version 1.0 ,mais il fonctionne parfaitement avec ma version mise Ă jour,je confirme,bon jeu,vous allez adorer les trentenaires!lol
reload1808 Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) merci ! c'est quel fichier qu'il faut prendre pour le crack?  ah oui, normal que ca aille pas plus haut que 1280*720p? Modifié le 19 août 2016 par reload1808
meddu69 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2016 Auteur PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2016 (modifiĂ©) merci ! c'est quel fichier qu'il faut prendre pour le crack?  ah oui, normal que ca aille pas plus haut que 1280*720p?   Salut,tu prends celui lĂ : Shaolin vs Wutang v1.0 [ENGLISH] Fixed Files  ...puis tu copie le contenu de files ds le dossier du jeu!  Sinon,concernant la rĂ©solution,tu peux la changer ds les option graphiques,bouger la barre vers la droite,puis tu sort!  Perso,j'ai du mettre mon bureau en 3840 x 2160,pour pouvoir avoir cette rĂ©solution dans le jeu,ça marche nickel en 4K 60 fps!  ModifiĂ© le 19 aoĂ»t 2016 par meddu69
reload1808 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2016 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2016 (modifiĂ©) merci meddu69 !  edit: non, la resolution reste en 720 p chez moi....ca reste gris  le jeu est es fait par jae lee compagnie  sauf erreur de ma part, il s'agit de lĂąâŹâąauteur de comics pour ceux qui connaisse ModifiĂ© le 19 aoĂ»t 2016 par reload1808
meddu69 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2016 Auteur PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2016 merci meddu69 !  edit: non, la resolution reste en 720 p chez moi....ca reste gris  le jeu est es fait par jae lee compagnie  sauf erreur de ma part, il s'agit de lĂąâŹâąauteur de comics pour ceux qui connaisse Bizzare,c'est quoi ta config,Ă©cran...etc  Ton bureau est en quelle rĂ©so??
cartok PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2016 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2016 Merci je vais tester ça ce week end,ça ne va peut ĂÂȘtre pas me plaire je suis quarantenaire!! Â
meddu69 PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2016 Auteur PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2016 De rien les gars,ça fait plaisir!  Sinon,pour avoir le jeu de façon plus photo rĂ©aliste,voici un petit sweetfx qui marche trĂšs bien...le lien ds la description de la vidĂ©o!  Il suffit juste de copier coller tous les fichiers ds le dossier du jeu et hop,ça marche direct!  https://www.youtube.com/watch?v=pbWhsWtdiyc  Enjoy!
oli93 Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour il semble trÚs bon ce jeu on peut l'acheter quelque part si oui ou ? existe t-il un lien ou autre ? merci
meddu69 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2016 Auteur PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2016 Salut,j'ai oubliĂ© de mettre le lien officiel de la page steam:  http://store.steampowered.com/app/466110/?l=french  Perso,je l'ai achetĂ© car j'ai adorĂ© ce jeu,puis 12.99 e,ça vaut carrĂ©ment le cout!  Jae Lee boss sur 2 nouveaux personnages et dĂ©cors,disponible Ă la prochaine mise Ă jour!  Bonne castagne!lol
cartok PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2016 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2016 Enormement de problĂšmes pour jouer a la manette de mon cotĂ© j'ai pourtant une manette xbox360 je n'arrive a rien sortir,donc grosse deception de mon cotĂ© stick analogique mal reconnu impossible d'aller en haut ou en bas et ce malgrĂ©s une reconfiguration dans les options du jeu!Â
meddu69 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2016 Auteur PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2016 Enormement de problĂšmes pour jouer a la manette de mon cotĂ© j'ai pourtant une manette xbox360 je n'arrive a rien sortir,donc grosse deception de mon cotĂ© stick analogique mal reconnu impossible d'aller en haut ou en bas et ce malgrĂ©s une reconfiguration dans les options du jeu! Salut,c'est normal car le jeu est prĂ©vu pour les stick arcades et donc uniquement jouable avec le D pad !  Le jeu est en early access,il s'amĂ©liorera avec le temps!  Jae lee,va implĂ©menter le stick analogique dans la prochaine mise Ă jour,c'est prĂ©vu!  Le seul truc chiant avec la croix directinnelle de ma manette one ,c'est de faire des quart de cercle,sinon,ça va c'est facile de sortir les combos!
soso92 PostĂ©(e) le 11 septembre 2017 PostĂ©(e) le 11 septembre 2017 (modifiĂ©) Bonsoir Ă tous je suis fan de ce jeu mais aussi du 1er volet : Kings of Kung Fu  Pour Shaolin vs Wutang je recherche une version qui contient les deux derniĂšres mises Ă jour datant de 07 & 08/2017 :  July 2017 update Added new character 4 au total (Ip Man, Siu Tien Yuen (film de jackie chan, Ninjitsu fighter et Jim Kelly (opĂ©ration dragon) voir dans les liens des vidĂ©os ci-dessous Added new stage et aussi des nouvelles musiques Added option to remove hud from battles in graphics options Added toggle for skippable intros in options Replaced Character select, Stage select, Tournament mode and Team battle screens. Edited various animations and moves for older   August 2017 update Solar eclipse update Added 1 new character (Jean-Claude Van Damme voir vidĂ©o ci-dessous) Added 2 new stages Redone 5 Element fist character new music new and edited animations for older fighters bug fixes and misc tweaks  ModifiĂ© le 11 septembre 2017 par soso92 1
soso92 PostĂ©(e) le 12 septembre 2017 PostĂ©(e) le 12 septembre 2017 (modifiĂ©) Finalement j'ai craquĂ© et je me suis pris ce pack Il faut bien acheter des jeux de temps en temps http://store.steampowered.com/bundle/3089/KickAss_Indie_Kung_Fu_Pack/  ModifiĂ© le 12 septembre 2017 par soso92
adibo PostĂ©(e) le 5 octobre 2017 PostĂ©(e) le 5 octobre 2017 (modifiĂ©) difficile de croire que c'est un jeu indĂ© tellement les graphismes sont bien foutu   _______________________________________________________________________________________________ galaxy note 3 prix galaxy note 4 ModifiĂ© le 10 octobre 2017 par adibo
wilmans2m PostĂ©(e) le 9 octobre 2017 PostĂ©(e) le 9 octobre 2017 Je l'ai finalement achetĂ©. Pas encore down (5Go tout de mĂÂȘme)
meddu69 PostĂ©(e) le 15 novembre 2017 Auteur PostĂ©(e) le 15 novembre 2017 Salut les copaing,heureux de vous l'avoir fait dĂ©couvrir!  C'est vrai que le jeu a de la gueule,maintenant...j'vous l'avais dit,hĂ©,hĂ©! A+  ps: soso,tu dois kiffer jean claude vandam ds le jeu,mdr...vu que pit fighter s'en inspire largement,moi aussi j'adore pit fighter!lol 1
Fulgore18 PostĂ©(e) le 9 juin 2019 PostĂ©(e) le 9 juin 2019 Played it for a few hours.... That's just a cool looking game.. Some lil negativ points but it is definitely worth to play. Beautiful music and some realy aromoapiehric and stylish backgrounds....Â
Jelandas PostĂ©(e) le 12 juin 2019 PostĂ©(e) le 12 juin 2019 (modifiĂ©) On 8/21/2016 at 11:49 PM, meddu69 said: Salut,c'est normal car le jeu est prĂ©vu pour les stick arcades et donc uniquement jouable avec le D pad ! Le jeu est en early access,il s'amĂ©liorera avec le temps! Jae lee,va implĂ©menter le stick analogique dans ac market apk la prochaine mise Ă jour,c'est prĂ©vu! Le seul truc chiant avec la croix directinnelle de ma manette one ,c'est de faire des quart de cercle,sinon,ça va c'est facile de sortir les combos!  Merci pour votre explantion, Ă cause du mĂȘme problĂšme,  ModifiĂ© le 12 juin 2019 par Jelandas
Fulgore18 PostĂ©(e) le 28 juin 2019 PostĂ©(e) le 28 juin 2019 Am 12.6.2019 um 20:30 schrieb Jelandas:  Well i play it without any problems on my Arcade Cabinet with regular Arcade Controls. There is a final Version where you only have to invert one the the steering axes.  Â
Messages recommandés