Yvesbzh Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Bonsoir àtous et toutes ! J'ai un i7 avec nvidia gtx 660,Windows 10, pad xbox 360 filaire. J'essaie de faire fonctionner Nulldc 1.0.4 r139 et Demul 0.7 Alpha 22122015 fix fr. AprÚs avoir regarde plusieurs tutoriels sur youtube, je pense avoir les bios et j'arrive àlancer certains jeux en mode démo et ce sans la manette branchée, mais dÚs qu'elle l'est j'ai le message d'erreur "dmul a cesse de fonctionner" et je dois fermer le programme, pareil pour nulldc. Je crois que sous Windows 10 il n'y a plus besoin de driver pour la manette filaire xbox 360, elle semble reconnue et apparait dans le gestionnaire de périphériques. Je n'ai encore rien installé comme librairies additionnelles telles que .NET frameworks 4.5, DirectX11 ou autre, Microsoft Visual C++ vcredist 64 et x86. Avec Windows 10 j'ai directX12 mais je pense que il me manque des fichiers importants mais j'ignore vraiment lesquels, àmoins que sous windows 10 l'émulation est compliquée. Vous voyez je suis perdu. Merci de m'aider ici ou en m'indiquant un tutoriel complet et détaillé.
borny PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 (modifiĂ©)  Je n'ai encore rien installĂ© comme librairies additionnelles telles que .NET frameworks 4.5, DirectX11 ou autre, Microsoft Visual C++ vcredist 64 et x86. Avec Windows 10 j'ai directX12 mais je pense que il me manque des fichiers importants mais j'ignore vraiment lesquels, Ă moins que sous windows 10 l'Ă©mulation est compliquĂ©e. Vous voyez je suis perdu.  Heu ... la rĂ©ponse est dans la question !  Il y a dĂ©jĂ le pack proposĂ© sur Emuline , mais je ne crois pas qu'il soit complet (il n'y a pas le c++ 2013 de mĂ©moire) ... regarde ce lien , il est indiquĂ© ( pour Demul 0.7 alpha) :   Files you may need DirectX Web Installer Visual C++ 2010 x86 Visual C++ 2010 x64 Visual C++ 2013 x86 & x64 .NET Framework 4 Web Installer Intel Video Drivers Nvidia Video Drivers AMD Video Drivers  Quand Ă NullDC 1.0.4 , il lui faut le C++ 2010 et D3DX9_40.dll  Donc , OUI , il te manques des fichiers indispensable ... maintenant , lesquels ? ModifiĂ© le 7 aoĂ»t 2016 par borny
Yvesbzh Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Posté(e) le 9 août 2016 Merci pour la réponse ! Il me faut juste trouver le temps d'installer tout et de faire les essais lol, je te tiens au courant.
Yvesbzh Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Posté(e) le 15 août 2016 Merci pour la réponse ! Il me faut juste trouver le temps d'installer tout et de faire les essais lol, je te tiens au courant. Bon et bien apres moultes essais, installations des fichiers directx 32 et 64, net framework, etc toujours demul cesse de fonctionner et pareil pour nullDC, pas de reconnaissance de la manette xbox 360 filaire, donc je laisse tomber pour la dreamcast. Merci àBorny quand meme.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant