Backgamon Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 À backg Essayé mednafen psx hd core Il assuré pareil La jme suis mis à crashbandicoot en x4 résolution Il est super beau Question de gout (comme d'hab), mais sur ePSXe 2.0.5 avec le OGL2 Tweak 2.0 en XbrzX5 et en reshack de 8x (x) et 12x (y) la résolution d'origine, ça pète pas si mal --------------- Fin je suis plutôt ancienne génération, plusieurs emu pour plusieurs systèmes, mais pas en ligne de commande xD
fafatte35 Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 Avant je n’étais pas trop HD; mais après y avoir touché sur la majorité de mes ému...ben ya pas photo c'est mieux Que l'on me dise que ce n'est pas bo: Je suis de l'avis général, les textures HD bavent de trop sur les textes. Tu joues également aux jeux 2D avec ce genre de filtres ? Rien ne vaut un léger flou, ça rappelle le rendu sur les vieilles TV du moins pour la 2D.
fafatte35 Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) À backg Essayé mednafen psx hd core Il assuré pareil La jme suis mis à crashbandicoot en x4 résolution Il est super beau Tu parles de "mednafen psx hd core" par retroach, c'est le core qui se nome " beetle psx HW" ?je viens d'essayer ca marche bien mais c'est pas mal bugué, notamment je peux pas changer, en cours de jeu, les options, sinon ca crash. Modifié le 10 juillet 2017 par fafatte35
ELCOR2B Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2017 yes mednafen psx hd par retroarch il faut mettre les option en video vulkan , ici il marche du feu de dieu je le garde pour tout mes jeux ps1 aller bon jeu
Backgamon Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Je suis de l'avis général, les textures HD bavent de trop sur les textes. Tu joues également aux jeux 2D avec ce genre de filtres ? Rien ne vaut un léger flou, ça rappelle le rendu sur les vieilles TV du moins pour la 2D. J'utilise bien les filtres xBRZ et leurs déclinaisons, je suis loin d’être un "puriste" du pixel art...mais j'assume Modifié le 11 juillet 2017 par Backgamon
Moksi Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 anybody that uses command line , I want to use the command line to select the nuveee plugin so I can use it with rocketlauncher to play different types of games
micmey Posté(e) le 12 novembre 2018 Posté(e) le 12 novembre 2018 Le 09/07/2017 à 15:50, Backgamon a dit : Question de gout (comme d'hab), mais sur ePSXe 2.0.5 avec le OGL2 Tweak 2.0 en XbrzX5 et en reshack de 8x (x) et 12x (y) la résolution d'origine, ça pète pas si mal --------------- Fin je suis plutôt ancienne génération, plusieurs emu pour plusieurs systèmes, mais pas en ligne de commande xD Salut tu sais nous faire des screens de la configuration de ton émulateur stp, merci
Backgamon Posté(e) le 12 novembre 2018 Posté(e) le 12 novembre 2018 ----------- Pour le tweak, j'utilise la version 2.0. La version 2.4 ne fonctionne pas aussi bien a mon gout. Voici le contenu de mon .ini [Options] #Enables GTE Accuracy Hack GTEAccuracy = false #Fixes VRAM size detection FixMemoryDetection = true #Enables VSync, paramater specifies the minimum number of video frames that are displayed before a buffer swap will occur VSyncInterval = 0 #Hides cursor in window HideCursor = false #Use Playstation Emulation Cheater plugin UsePEC = false #Disables PEC and emulator save states (ie. F1/F2/F3 keys) HardcoreMode = false #Fixes fullscreen aspect ratio FixFullscreenAspect = false [Window] #Moves window to X position WindowX = -1 #Moves window to Y position WindowY = -1 #Set window on-top flag WindowOnTop = false [ResHack] #Internal resolution X multiplier, recommended max: 8 MulX = 8 #Internal resolution Y multiplier, recommended max: 12 MulY = 12 [xBRZ] #xBRZ scale, max 5 xBRZScale = 5 #Texture slice for scaler, different slices can provide better or worse perfomance, recommended 8 SliceSize = 8 #If texture width is smaller than paramater then nearest neighbour scaler will be used NearestFallbackWidth = 0 #If texture height is smaller than paramater then nearest neighbour scaler will be used NearestFallbackHeight = 0 #If texture total number of pixels (width*height) is smaller than paramater then nearest neighbour scaler will be used NearestFallbackSize = 0 [PadPlugin] #Port1 pad plugin path Port1 = #Port2 pad plugin path Port2 = [Version] Config = 10 [/CODE]
Invité blackiyto Posté(e) le 2 avril 2019 Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) Je viens de mettre pcsxr le truc c'est que j ai mi le bios j ai configuré Open GL 2.9 je met ok et configuration not ok ! Tutuapp 9apps Showbox Modifié le 2 avril 2019 par blackiyto
Invité trouby Posté(e) le 6 avril 2020 Posté(e) le 6 avril 2020 check this https://www.emuvr.net/ drool arhgghugh
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant