Madox Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Salut à tous, je partage une info, que je pense beaucoup ignoreront et n'en aura à vrai dire rien à faire, mais comme l'inutile est beau ... En recherchant des infos sur un nouvel écran (le miens devient terne) je me suis dit bah tiens ce coup si je vais cramer un peu de tunes et me prendre un bel écran Eizo. Puis, je me suis dit, "hem Eizo kesako au juste?" et là ! hahaaaaaaaa je me suis rendu compte qu'Eizo (alias Eizo Nanao Corp.) est ni plus ni moins une filiale de: IREM Vous savez la boite qui faisait des jeux d'arcade "tout nazes" et que j'adore au passage =). Voilà c'était la minute culture, merci de votre attention ref: https://fr.wikipedia.org/wiki/Eizo https://fr.wikipedia.org/wiki/Irem_(entreprise) Modifié le 30 mars 2016 par Madox 1
cartok Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Irem des jeux d'arcade tout naze???? C'est une blague j'espère,R-TYPE NINJA SPIRIT HAMMERIN HARRY etc,etc que des hits!!
Madox Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Posté(e) le 30 mars 2016 Irem des jeux d'arcade tout naze???? C'est une blague j'espère,R-TYPE NINJA SPIRIT HAMMERIN HARRY etc,etc que des hits!! Simple ironie, rassure toi Cartok je suis un fan inconditionnel d'IREM.
Madox Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Posté(e) le 30 mars 2016 @phibryzoSalut, veinard(e) ! Laisse moi deviner tu bosses dans le graphisme/communication =)
RetroG Fox Posté(e) le 24 novembre 2016 RetroG Posté(e) le 24 novembre 2016 Merci Madox pour cette info, comme quoi le monde est petit je cherchais un nouveau écran de bonne qualité zero lag et sans scintillement... que vaut cette écran LCD Eizo FS2333 (23 pouces) ancienne génération EIZO Foris FS2434 - écran LED - 23.8 (new gen)la gamme au dessus est plutot bonne
Madox Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2016 Merci Madox pour cette info, comme quoi le monde est petit je cherchais un nouveau écran de bonne qualité zero lag et sans scintillement... que vaut cette écran LCD Eizo FS2333 (23 pouces) ancienne génération EIZO Foris FS2434 - écran LED - 23.8 (new gen)la gamme au dessus est plutot bonne zéro lag je sais pas trop, en revanche question qualité d'image c'est pas mal... enfin disons plutôt que c'est exceptionnel ! concernant le Foris je peux pas te répondre j'en sais rien.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant