yul Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) bonjour à tous J'ai un problème avec la borne (avec un DD SSF4v2012). Je suis technicien de maintenance informatique et un ami m'a amené sa borne (en fait juste le "pc") qui faisait des pages bleues. Il y a un pb de carte video (artefact des le bios.) J'ai voulu testé la RAM avec Memtest. Le PC s’arrêtait des 5mn et rebootait. J'ai enlevé le front panel et branché un interrupteur et la il ne s’arrêtait plus. par contre quand je boot sur le HDD avec la carte video intégrée ou avec une autre CV, j'ai juste le curseur blanc et un fond bleu clair. J'imagine que le launcher ne se lance pas... Quand je remplace launcher.exe par l'explorer.exe, j'ai l'explorer qui se lance. je n'ai bien sur pas de carte video avec le bon firmware pour tester. Si qqun a une piste je lui en serait reconnaissant Edit : J'ai trouvé une CV 7950 800Mo que j'ai flashé avec une rom officielle et ça a fonctionné. D'avance merci. YuL Modifié le 22 mars 2016 par yul
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant