RALFAB PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2016 PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2016 (modifiĂ©) Salut Ă tous les fans,  voilĂ le jeu est fini Ă 95%. Je n'ai pas encore eu le temps de faire un crĂ©dit de fin ou une intro...mais je me dis que vous avez assez attendu. Alors voici le jeu terminĂ© en ce qui concerne les persos le mode arcade et tag battle(PrĂ©fĂ©rable en versus). Le screenpack complĂštement modifiĂ© et je le prĂ©fĂšre 100x maintenant.  Si vous jouez seul, prenez l'executable en rouge Mugen Ai et cliquez sur un joueur, ensuite pour jouer en mode tagBattle choisissez l'option team arcade ou survival et choisissez l'option simul. selectionnez vos 2 persos et c'est parti. J'ai essayĂ© de rĂ©duire au max la difficultĂ© des personnages, mais il en reste quelques-uns qui sont vachards. Cependant dans le mode arcade vous ne devriez pas avoir de problĂšme...attention en mode survival.  je vous laisse cette ultime vidĂ©o et je commence l'upload des fichiers ce soir, les liens devraient ĂÂȘtre dispo dĂšs demain.  laissez vos commentaires et n'hĂ©sitez pas Ă me rejoindre sur ma chaine youtube et vous abonner et commenter mes vidĂ©os en français.  Ă§a me fera plaisir de vous retrouver lĂ -bas aussi !!!  A+ les fighters et bientĂÂŽt les liens encore quelques heures de patience !     Liens de tĂ©lĂ©chargement: (en cours en ce qui concerne le screenpack)  SCREENPACK:  http://www.mediafire.com/download/p5f7f42icp2s455/RalfabCVS3New2016.rar   PERSONNAGES:part1:http://www.mediafire.com/download/m42d68gkgchl22y/chars.part1.rarpart2:http://www.mediafire.com/download/2qcoq2219xdqiyx/chars.part2.rarpart 3:http://www.mediafire.com/download/mlbx487jmxd3ws7/chars.part3.rarpart 4:http://www.mediafire.com/download/5ca6ahhgqtk95sq/chars.part4.rarPART 5:http://www.mediafire.com/download/ebmmvaf73qw022d/chars.part5.rarsound:http://www.mediafire.com/download/ycryzeajczfjp3y/sound.rarstages:http://www.mediafire.com/download/akf2czm40zkkzwa/stages.rar   je joins des liens alternatifs comme parfois mediafire supprime des fichiers...c'est parfois plus long mais aussi plus sĂ»r sur 4shared.  ALTERNATIVE LINKS ON 4SHARED/Screenpack:https://www.4shared.com/rar/O9-GkYdiba/RalfabCVS3New2016.htmlchars part1:https://www.4shared.com/rar/sXNZizO3ce/RalfcvsChars2016part1.htmlchars part2:https://www.4shared.com/rar/4y6cA3iCba/RalfcvsChars2016part2.htmlchars part3:https://www.4shared.com/rar/XSgAcMogce/RalfcvsChars2016part3.htmlchars part 4:https://www.4shared.com/rar/tCYuZmDYce/RalfcvsChars2016part4.htmlchars part 5:https://www.4shared.com/rar/C4HDxrF7ba/RalfcvsChars2016part5.htmlsound:https://www.4shared.com/rar/f0jigEdhba/Ralfcvssound.htmlstages:https://www.4shared.com/rar/a4Ud1X4cce/ralfcvsstages.html   if you got probs with mediafire just use 4shared links. enjoy !!!      ModifiĂ© le 1 avril 2016 par RALFAB 2
Deunan Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Faudra m'expliquer ce qu'il faut faire avec tous ces pack xD En tous cas, great job ralfab
RALFAB PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2016 Auteur PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2016 Faudra m'expliquer ce qu'il faut faire avec tous ces pack xD En tous cas, great job ralfab Salut Deunan,  alors rien de bien compliquĂ©, les 5 dossiers chars n'en forment qu'un seul en fait, et est Ă extraire Ă la racine du dossier cvs3new2016, qui lui vient dĂÂȘtre uploadĂ©, Ă tĂ©lĂ©charger donc, avant toute chose !  en suite extraire les autres stages et sound Ă©galement Ă la racine, ensuite pour lancer son jeu en mode tag battle il faut prendre l'executable rouge mugenAi et choisir son mode. soit player 1  ou player 2...ou si tu joues en versus avec des potes le player versus.  Sinon bah utilisation classique de mugen.  bon tĂ©lĂ©chargement et bon jeu.  le fight soit avec vous!!!  bon allez je continue...d'autres projets en cours...  salut Ă tous!!!
Deunan PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2016 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2016 (modifiĂ©) Ah ok, c'est tout bĂÂȘte, Merci pour l'explication  [Edit] Ca y est, je viens de tester, ça passe trĂšs bien et c'est super fluide ModifiĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 par Deunan
Bakito Posté(e) le 15 février 2016 Posté(e) le 15 février 2016 Merci beaucoup pour ce long travail! Je m'en vais tester ça!!
D-Shiva Posté(e) le 15 février 2016 Posté(e) le 15 février 2016 En cour de téléchargement. Me tardes, me tardes^^
alucard PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2016 PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2016 extra!!! je le tĂ©lĂ©charge es je m'Ă©clate un trĂšs grand merci a toi ralfabÂ
D-Shiva Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Moi je dis bravo. Je m'attendais àqqch de vraiment super. C'est grandiose.
bolton052 Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 comment faire fonctioner ce jeu .Tout extrait mis dans le dossier ne fonctione pas.Mercis a tous!
RALFAB PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2016 Auteur PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2016 comment faire fonctioner ce jeu .Tout extrait mis dans le dossier ne fonctione pas.Mercis a tous! Mais si ça fonctionne...allez dis moi comment tu as extrait toutes les parties et surtout quelle est ta config PC.  Il te faudra au moins 4GB ( 6 c'est mieux) de Ram avec un iCore5 ou 7 et une cadence de processeur d'au moins 2.5 ou plus (c'est mieux) ta carte graphique devra obligatoirement supporter le mode OPENGL.  ensuite prends le dossier cvs3new2016 extrait le sur ton bureau ou dans un dossier, ensuite Ă la racine tu extraits ton dossier chars, puis sound puis stages, et lĂ pour commencer tu cliques sur mugenAi.exe (l'exe en rouge). tu selectionne ton mode tag 1 player si tu joues seul ou versus si tu joues avec des potes...sinon bah je ne vois pas...  quel message d'erreur reçois-tu?  allez courage et A++  Â
bolton052 PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2016 PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2016 Mais si ça fonctionne...allez dis moi comment tu as extrait toutes les parties et surtout quelle est ta config PC.  Il te faudra au moins 4GB ( 6 c'est mieux) de Ram avec un iCore5 ou 7 et une cadence de processeur d'au moins 2.5 ou plus (c'est mieux) ta carte graphique devra obligatoirement supporter le mode OPENGL.  ensuite prends le dossier cvs3new2016 extrait le sur ton bureau ou dans un dossier, ensuite Ă la racine tu extraits ton dossier chars, puis sound puis stages, et lĂ pour commencer tu cliques sur mugenAi.exe (l'exe en rouge). tu selectionne ton mode tag 1 player si tu joues seul ou versus si tu joues avec des potes...sinon bah je ne vois pas...  quel message d'erreur reçois-tu?  allez courage et A++   Voicie le message queje recois mugen error error detected Can't load fight720.sff Error loading fight data:fight720.def Error loading sytem data:data/system.def
RALFAB PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2016 Auteur PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2016 (modifiĂ©) Oui je comprends,  pas assez de Ram,  ou carte graphique intĂ©grĂ©e qui ne gĂšre pas le mode requis pour Mugen HD.  Dans tous les cas, ce type d'erreur n'arrive que quand la bĂ©cane n'est pas assez puissante. Et bien sĂ»r Mugen te balance cett erreur comme il pourrait te dire error detected can't load Versus.sff  ou encore BG error ...etc... etc...  soit tu n'as pas extrait comme il se doit tous les fichiers, soit ton PC n'est pas assez puissant.  Ta config c'est quoi ??? la puissance de ton processeur ??? la quantitĂ© de Ram installĂ©e.... Ta carte graphique ??? dĂ©solĂ©, mais pour un jeu tout en HD il te faut une bonne config.  est encore tout en HD...j'ai mis pas mal de fichier en pcx pour que le jeu soit moins lourd et que plusieurs bĂ©canes puissent le prendre en compte...Mais je ne pouvais pas faire mieux.  amĂšne moi plus d'Ă©lĂ©ments de rĂ©ponse, et essaie le sur un autre PC plus rĂ©cent ou chez un pote....  Bon courage et A++ ModifiĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 par RALFAB
bolton052 PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2016 PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2016 Oui je comprends,  pas assez de Ram,  ou carte graphique intĂ©grĂ©e qui ne gĂšre pas le mode requis pour Mugen HD.  Dans tous les cas, ce type d'erreur n'arrive que quand la bĂ©cane n'est pas assez puissante. Et bien sĂ»r Mugen te balance cett erreur comme il pourrait te dire error detected can't load Versus.sff  ou encore BG error ...etc... etc...  soit tu n'as pas extrait comme il se doit tous les fichiers, soit ton PC n'est pas assez puissant.  Ta config c'est quoi ??? la puissance de ton processeur ??? la quantitĂ© de Ram installĂ©e.... Ta carte graphique ??? dĂ©solĂ©, mais pour un jeu tout en HD il te faut une bonne config.  est encore tout en HD...j'ai mis pas mal de fichier en pcx pour que le jeu soit moins lourd et que plusieurs bĂ©canes puissent le prendre en compte...Mais je ne pouvais pas faire mieux.  amĂšne moi plus d'Ă©lĂ©ments de rĂ©ponse, et essaie le sur un autre PC plus rĂ©cent ou chez un pote....  Bon courage et A++ mercie pour la reponse rapide je vais revoir plus tard mercie encore!!!
tekken57 Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 merci Ralfab pour ce magnifique Mugen comme àton habitude. Dommage que mon PC ne suit plus "Core2duo 2.00Ghz ; 4Gb ram DDR2; CG HD Radeon 4670" Le mode Tag est trÚs impressionnant, pourrais-tu l'intégrer dans le mode training ?
RALFAB PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2016 Auteur PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2016 Impossible avec le mode tag de unoshe...il n'y a que le add004basic qui puisse pour l'instant l'implĂ©menter. Mais tu peux faire du training en activant le tag en versus, et en jouant seul. je le fais trĂšs souvent pour tester les combos possibles. Â
tekken57 Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Ok merci pour ton message, j'essayerais en versus aprÚs l'achat de ma nouvelle tour, car ma config actuelle ne me permet pas d'y jouer, le jeu se lance mais lag àfond.
Space Sheriff- Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 J'ai toujours été trÚs méfiant avec mugen, mais vu les retours (surtout sur la fluidité) j'essaierai sûrement ça. Chapeau d'avance en tout cas.
Bakito PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2016 PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2016 Arg...j'ai testĂ© ton super travail, a la premiĂšre vision certains perso filtrĂ©s me paraissaient un poil moche, avec de la pratique et un peu de recul, je trouve vraiment que c'est du boulot formidable, en mouvement et sur certains stages c'est magnifique! Je pense par contre que certaines valeurs de zoom max sur certains stages ne sont pas vraiment utiles et nuisent Ă la qualitĂ© de l'ensemble. Un zoom un poil plus lointain ( au max du gros plan) serait beaucoup plus agrĂ©able a lĂąâŹâąĂ âil il me semble...  L'enrobage, screenpack, Ă©cran versus, transitions etc... sont superbes, perso; je trouve cela trĂšs professionnel! Plus que le rĂ©cent Street 5 (j'ai dĂąâŹâąailleurs plus jouĂ© a ton Ă âuvre qu'Ă street, hĂ©hĂ© ) Quelques questions : je n'arrive pas Ă jouĂ© en mode simultanĂ© avec deux perso; en mĂÂȘme temps Ă l'Ă©cran comme tu l'avais montrĂ© sur certaines vidĂ©os, ils sont toujours en alternances... est-ce dĂ» Ă ce fameux tag battle system?Comment puis je faire?  Aussi je me suis permis de crĂ©er un rĂ©glage de reshade, maintenant que mugen passe en open gl, on peut s'amuser avec ce type de filtres comme on le fait pour tout un tas de jeux pc... Je pourrais poster des screenshots du rĂ©sultats si ça vous intĂ©resse ainsi que le profil en question. Je prĂ©fĂšre prĂ©venir que je me suis pas mal lĂÂącher sur certains effets et cela ne sera pas du goĂ»t de tout le monde D'autant plus que reshade/sweetfx est un filtre qui s'applique a l'ensemble de l'image...certains stages rendent trĂšs bien d'autre moins....  En bref,superbe boulot! Quelle dĂ©termination de venir a bout d'un truc comme ça! Bravo et merci beaucoup de partager le fruit de ton labeur!
RALFAB PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2016 Auteur PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2016 (modifiĂ©) Arg...j'ai testĂ© ton super travail, a la premiĂšre vision certains perso filtrĂ©s me paraissaient un poil moche, avec de la pratique et un peu de recul, je trouve vraiment que c'est du boulot formidable, en mouvement et sur certains stages c'est magnifique! Je pense par contre que certaines valeurs de zoom max sur certains stages ne sont pas vraiment utiles et nuisent Ă la qualitĂ© de l'ensemble. Un zoom un poil plus lointain ( au max du gros plan) serait beaucoup plus agrĂ©able a lĂąâŹâąĂ âil il me semble...  L'enrobage, screenpack, Ă©cran versus, transitions etc... sont superbes, perso; je trouve cela trĂšs professionnel! Plus que le rĂ©cent Street 5 (j'ai dĂąâŹâąailleurs plus jouĂ© a ton Ă âuvre qu'Ă street, hĂ©hĂ© ) Quelques questions : je n'arrive pas Ă jouĂ© en mode simultanĂ© avec deux perso; en mĂÂȘme temps Ă l'Ă©cran comme tu l'avais montrĂ© sur certaines vidĂ©os, ils sont toujours en alternances... est-ce dĂ» Ă ce fameux tag battle system?Comment puis je faire?  Aussi je me suis permis de crĂ©er un rĂ©glage de reshade, maintenant que mugen passe en open gl, on peut s'amuser avec ce type de filtres comme on le fait pour tout un tas de jeux pc... Je pourrais poster des screenshots du rĂ©sultats si ça vous intĂ©resse ainsi que le profil en question. Je prĂ©fĂšre prĂ©venir que je me suis pas mal lĂÂącher sur certains effets et cela ne sera pas du goĂ»t de tout le monde D'autant plus que reshade/sweetfx est un filtre qui s'applique a l'ensemble de l'image...certains stages rendent trĂšs bien d'autre moins....  En bref,superbe boulot! Quelle dĂ©termination de venir a bout d'un truc comme ça! Bravo et merci beaucoup de partager le fruit de ton labeur! Salut Bakito, merci pour tes impressions...  en effet tu as raison les gros plans sur certains stages nuisent un peu par rapport Ă d'autres niveaux que j'ai plus travaillĂ© en profondeur avec un avant plan en 420 pour les coordonnĂ©es des persos. Mais bon on ne peut pas tout faire sous mugen, et mĂÂȘme sous 1.1b1.  Je suis assez content du rĂ©sultat final, pour ce jeu qui m'a quand mĂÂȘme pris prĂšs de 2 ans en prod et crĂ©ation. Cependant j'aurais souhaitĂ© crĂ©er une intro spĂ©ciale pour le jeu et un crĂ©dit de fin animĂ©, aprĂšs le mode arcade....il aurait donc fallu que je travaille encore dessus pendant au moins 2 mois, et vu l'impatience de certains fans et une premiĂšre vidĂ©o qui annonçait le jeu pour fin dĂ©cembre 2015...je crois que j'Ă©tais passablement en retard, et j'avais un peu peur de perdre ma motivation. Alors je l'ai servi fini Ă 95%...j'espĂšre que ça n'a pas dĂ©rangĂ© plus que ça tous les fans. Mais je m'Ă©tais jurĂ© de changer le screenpack qui Ă la base avait Ă©tĂ© initiĂ© par Enlightenshadow en 2013, je l'avais changĂ© une premiĂšre fois lors de ma dĂ©mo en 2014, et lĂ vu que tout le monde utilisait la premiĂšre mouture du SP pour leur compil perso et leur vidĂ©o youtube...je me devais de changer l'habillage avec quelque chose d'un peu plus tape Ă l'oeil et percutant.  MĂÂȘme si j'aime le concept du filtre reshade et sweetfx, je prĂ©fĂšre travailler les stages et les persos en individuels, car cela offre plus de possibilitĂ©, autant pour une compil sous window 1.0 ou mieux sous winmugenHR (Hou la c'est vieux tout ça!!!).  Mais ça serait pas mal que tu nous proposes une vidĂ©o du rendu...ou mieux que tu fasses dĂ©couvrir ici mĂÂȘme une petite dĂ©mo du jeu en version Reshade...ça ça le ferait...si tu en as le temps bien sĂ»r...en tous les cas j'encourage ce genre d'initiative...voir mĂÂȘme que certains nous fassent une intro ou nous proposent une vision de leur jeu calquĂ© sur mon SP ou autre.  C'est gratis, ça fait plaisir, mais il faut juste consacrer un peu ...voir beaucoup de son temps libre !!!  Mon jeu n'Ă©tant pas exempt de bugs, je suis sĂ»r que vous en dĂ©couvrirez quelques-uns....en passant j'ai testĂ© Yun en Tagbattle avec un autre perso et ceux-ci restent les deux Ă l'Ă©cran...mais bon on gĂšre les deux en mĂÂȘme temps...ça peut ĂÂȘtre un avantage mĂÂȘme si ça reste un bug !!!  allez j'arrĂšte lĂ , je file bosser sur un autre Mugen, ça sera soit Un spirit of fighter, un kof revelation ou encore un samurai spirit special, voir un marvel 4(demande exclusive de fans). On verra je n'ai pas encore pris de dĂ©cision, j'espĂšre juste que j'y passerai moins de temps, sans pour autant bĂÂącler l'ensemble.  des screenshots et des videos devraient arriver trĂšs prochainement sur emuline, et sur youtube !!!  A trĂšs bientĂÂŽt Ă tous et bon jeu.  ModifiĂ© le 25 fĂ©vrier 2016 par RALFAB
Bakito Posté(e) le 26 février 2016 Posté(e) le 26 février 2016 Malheureusement impossible de prendre des screen avec le f12 de mugen, mon shader est ignoré par la capture.... Je vais essayer de filmer le jeu mais cela sera avec les moyens du bord!!!
Nicostarline Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour, je viens de tester le jeux il est top par contre j'ai une manette XBOX ONE avec adaptateur PC et lors de l'initialisation du jeux il bloc Je vous met une copie de mugen bloc note ; --------------------------------------------------- M.U.G.E.N ver 1.1.0 Beta 1 P1 (2013.08.11) status log --------------------------------------------------- Parsing command line... Command line: D:\RalfabCVS3New2016\CVS3New2016\mugen.exe Parse command line OK Initializing... Allocating game variables Reading configuration file...Setting language "en". OK Initializing timer...performance timer enabled...frequency 3417980...OK Initializing keyboard...configuring...OK Initializing input engine...OK Initializing sound...OK Initializing BGM...  OK Initializing graphics...gameCoord 1280x720...render mode 2_20...trying 1280x720x32 mode 0x0...success...OK Setting callbacks...OK Initializing font...OK Initializing game variables...OK Session RNG seed is 1458160408 Loading system fonts...OK Loading options... Initializing pads...   Merci pour votre aide. Cordialement.
RALFAB PostĂ©(e) le 17 mars 2016 Auteur PostĂ©(e) le 17 mars 2016  Bonjour, je viens de tester le jeux il est top par contre j'ai une manette XBOX ONE avec adaptateur PC et lors de l'initialisation du jeux il bloc Je vous met une copie de mugen bloc note ; --------------------------------------------------- M.U.G.E.N ver 1.1.0 Beta 1 P1 (2013.08.11) status log --------------------------------------------------- Parsing command line... Command line: D:\RalfabCVS3New2016\CVS3New2016\mugen.exe Parse command line OK Initializing... Allocating game variables Reading configuration file...Setting language "en". OK Initializing timer...performance timer enabled...frequency 3417980...OK Initializing keyboard...configuring...OK Initializing input engine...OK Initializing sound...OK Initializing BGM...  OK Initializing graphics...gameCoord 1280x720...render mode 2_20...trying 1280x720x32 mode 0x0...success...OK Setting callbacks...OK Initializing font...OK Initializing game variables...OK Session RNG seed is 1458160408 Loading system fonts...OK Loading options... Initializing pads...   Merci pour votre aide. Cordialement.  Salut Nicostarline,  je ne sais vraiment pas pourquoi, ça ne marche pas....cependant j'ai essayĂ© des manettes xbox360 filaires, et ça marche parfaitement. Mais pas des pads xbox one. je crois que celĂ ne sera pas compatible avec Mugen Ă moins de trouver la bonne frĂ©quence de la manette et la bonne suite de touche...je crois que cela pourrait provenir de ça... sinon bah utilise d'autres pads genre ps2 ou xbox360 en analogique uniquement. ça fonctionne nickel. et je te conseille de cliquer sur l'icĂÂŽne rouge mugenAi.exe. c'est plus simple le jeu Ă©tant paramĂ©trĂ© en mode tagbattle. mais tu me dis le jeu bloque....sur quoi, Ă©cran noir ou image du jeu figĂ©e? et surtout attention le jeu met au moins 1min30s de chargement pour une moyenne config lors du premier lancement...aprĂšs ça passe au bout de 20sec...donc.  allez bonne chance j'espĂšre que cela pourra t'aider!!!  Tiens moi au courant. Â
SoOzAciD PostĂ©(e) le 26 mars 2016 PostĂ©(e) le 26 mars 2016 Bonjour Ă tous  gros gros fan d'arcade des annĂ©es 90 votre site fait vraiment parti des plus actifs sur la toile française surtout au niveau du contenu Merci pour ce gros travail sur le jeu
josevaldo Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 ?  Error starting a fight      Error detected.Can't load Rugod.sffError loading chars/GodRugalHD\GodRugalHD_unotag.defError loading p2Clipboard tail: Loading anim animations.air...OK Loading snd sound.snd...OK Loading pals...(1,2)(1,3)(1,4)(1,5)(1,6)(1,7)(1,8)(1,9)(1,10)(1,11)(1,12)OK 22143 expressions (5964 on trigger lines)Character TerryHD_unotag.def loaded OKNew char Terry loaded into cache: (1/4 cached) Load time: 7200.000msLoading character chars/GodRugalHD\GodRugalHD_unotag.def... Loading info...Info: God Rugal loading in pre-1.0 compatible modeOK Loading cmd command set GodRugalHD_unotag\Command.cmd...OK Loading cns Constants.cns...OK Loading cns States\Normal.st...OK Loading cns States\Specials.st...OK Loading cns States\Supers.st...OK Loading cns States\Helpers.st...OK Loading cns Config.txt...OK Loading cns GodRugalHD_unotag\tag_system.cns...OK Loading cmd state entry GodRugalHD_unotag\Command.cmd...OK Loading common states common1.cns...OK Loading sff Rugod.sff...Character GodRugalHD_unotag.def failed
JADYTA PostĂ©(e) le 19 octobre 2019 PostĂ©(e) le 19 octobre 2019 (modifiĂ©) Le 14/02/2016 Ă 16:27, Deunan a dit : Ah ok, c'est tout bĂÂȘte, filezilla uc browser rufus Merci pour l'explication  [Edit] Ca y est, je viens de tester, ça passe trĂšs bien et c'est super fluide J'ai essayĂ© de rĂ©duire au max la difficultĂ© des personnages, mais il en reste quelques-uns qui sont vachards. Cependant dans le mode arcade vous ne devriez pas avoir de problĂšme...attention en mode survival. ModifiĂ© le 20 octobre 2019 par JADYTA
emsian Posté(e) le 26 janvier 2020 Posté(e) le 26 janvier 2020 hello hello, quel est le mode d'image ? les persos ne sont pas pixelisés c'est cool, mais je me demandais comment le filtre avait été appliqué? je suis un vieux nostalgique du bilinear filtering de winmugen, j'avais vu ça, mais je ne vois pas comment le mettre ds ton mugen: http://mugenguild.com/forum/topics/bilinearlike-filtering-is-possible-mugen-1-0-tutorial-148883.0.html  si on peut me filer un coup de main  ps: terrible les zoom stage, je me suis "amusé" à en faire sur des stages de rings
legolas119 Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 Hi guys I would like to modify the default filter, I prefer normal pixel or some crt filter, but I don't like this default filter. Is it possible to modify it?  thank you
Messages recommandés