Mixmuch Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) Personne n en a parlé alors je me lance Présenté, comme son concurrent, en étant exclusif (sur console) à la PS4, KoF XIV avait déclenché la colère de certains fans lors de sa première apparition au TGS. Faisant le passage vers un design 100% 3D, le rendu plus que moyen des personnages avait frustré, voire énervé certains fans de la série qui ne jurent que par la 2D et les sprites. On aura droit à des Supers, des Supers MAX et des Climax Supers. La jauge de Drive disparait pour laisser place à une simple jauge Power. Le gameplay sera plus simple, pour attirer un large public de néophytes. Les coups CD feront rebondir l’adversaire (wall-bounce). Pour son retour en public lors du Playstation Experience, SNK a apparemment fourni un gros travail pour présenter un jeu à l’apparence bien moins affreuse, qui se rapproche (un peu) de ce que l’on peut attendre d’un jeu de la génération actuelle sur console. Enfin, info non-confirmée mais suggérée par le choix des mots de Sony, on peut s’attendre à une sortie du jeu sur PC également. KoF XIV n’est en effet qu’une « exclusivité console ». Ce qui n’interdit pas une sortie sur Steam ou en version physique sur PC. Une petite video : Developer(s) SNK Playmore Director(s) Yasuyuki Oda Series Release date(s)05/ 2016 Genre(s) Fighting game Mode(s) Single-player, multiplayer Impatient de tester ca en multi si il sort sur pc, chose qui n est pas si sur.....! Les 50 perso : Modifié le 27 janvier 2016 par Bruce
Mixmuch Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut. Bah non j’étais pas au courant de cette version de KOF. Merci pour la new . PS: Je me suis permis de mieux mettre ta vidéo car on la voyais pas. Oui en effet je suis pas un pro des forums j ai pas trouvé comment l afficher Merki
Ashurax Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 c'est un peu moche et ça a pas l'air non plus terrible niveau animation.....
lonely-wolf Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 ouh lala .. Je le sens pas celui là ... A chaque fois, les épisodes 3D étaient foireux ...
RALFAB Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Bon bein ça n'a pas la classe des versions HD 2D mais laissons lui une chance. Une fois testé on pourra aimé ou détester...ou être mitigé comme je le suis actuellement. Il est vrai que cette 3D avec battle style 2D ne présage pas de bonnes choses...pour preuve les épisodes 3D précédents se sont tous soldés par des echecs commerciaux cuisants. Mais ici la vidéo est tellement bien montée, on en montre très peu et du reste, on ne montre que des furies...donc verdict quand le jeu sortira... Ils auraient mieux fait de nous sortir une version 2D avec 50 voir 60 persos issus de la Saga KOF. qu'essayer de ramener le plus de monde possible à jouir de cette licence qui a fait les beaux jours de nos plus jeunes années de nos pads et de nos week-ends baston entre potes...bref...commercialement parlant sans trop me tromper ils ont foiré, après d'autres joueurs ne connaissant pas encore la licence et aimant les jeux de baston 3D à la sauce Tekken pourraient être séduit. N'est pas Street fighter V qui veut. La concurrence ne laissera planer aucun doute....Capcom sortira gagnant du passage 2D à la 3D encore une fois...mais je doute fort qu' SNK PLAYMORE arrive à lui emboiter le pas sur ce coup là ...si c'est bien eux qui sorte le jeu...car j'avoue que j'ai cru que c'était une firme chinoise qui nous sortait cette mouture de KOF...Les personnages n'ont plus autant de charisme. Et les vrais joueurs de KING OF FIGHTERs semblent tous ...ou tout du moins ont le sentiment qu'on les a pris pour des neuneus... La patience n'a pas de prix...mais là j'ai comme un goût amer dans le fond de la gorge. Alors on va attendre de pouvoir y jouer le tester, et peut-être changera t'on d'avis...pour l'heure en l'état actuel des choses visualisées, je serais plus de l'avis de notre ami Lonely-wolf. Cela me semble foireux !!! bon les furies claquent c'est déjà ça, après ce n'est pas tout ce que l'on demande pour adhérer à un jeu de baston... A++ à chacun et merci quand même pour cette news Mixmuch.
Deunan Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Je ne sais pas ce que ça donnera, mais personnellement, j'ai bien aimé les maximum impact et leur côté bourrin.
tom022000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Il faudrait du bon gros cell shading a la jojo pour que ca envoi du pâté, mais bon, peut être qu'il ne veulent pas copier la concurrence.
Madox Posté(e) le 29 janvier 2016 Posté(e) le 29 janvier 2016 Perso j'aurais préférer pour 2016 une nouvelle itération de FF Real Bout. J'ai jamais accroché aux KOF et ce depuis le '94 piouuuuuuuuuuh ça date =)
alucard Posté(e) le 29 janvier 2016 Posté(e) le 29 janvier 2016 ces bien dommage qu'il soi en 3d surtout que 50 perso ces énorme es un très bon roster en plus après faudra attendre quelque vidéo de gameplay pour ce faire une première idée du résulta moi j'attend de voir..ces vrai que la 2d voir 2,5d ca aurais été mieux mais bon...
adibo Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 (modifié) Capcom l'a bien fait avec street fighter iV alors pourquoi pas SNK, en tout cas le jeu à l'air bien beau et nerveau. _______________________________________________________________________________________________ iphone 6 s achat iphone 6 Modifié le 5 février 2016 par adibo
tsafackjunior Posté(e) le 14 juillet 2016 Posté(e) le 14 juillet 2016 j'ai beaucoup aimé king or figters xiii par son animation en 2D pour moi un kof en 3D n'est plus un kof digne de ce nom
Messages recommandés