burr PostĂ©(e) le 22 janvier 2016 PostĂ©(e) le 22 janvier 2016 salut les mecs ! j'ai besoin de votre aide pour me faire un pc dĂ©stinĂ© qu'a l'emulation pour l'instant j'ai un emulateur mame avec une image quasiment parfaite grace a leur super option : "scanline 75x4" par contre lĂ je suis sur ce gĂ©nial retroarch pour tout le reste des emulateurs en 2D par contre j'ai beau avoir testĂ© un peu tout, mais meme leurs scanlines a eux sont horrible lĂ j'ai encore testĂ© sur un jeu : " magical quest " et dĂšs qu'on voit des passages avec des ciels blanc par exmple toutes leur scanlines sont moches . auriez vous une solution pour y integrer le mode scanline 75x4 de mon mame ( moi j'y arrive pas puisqu'il est en ".png" sur mame alors que sur retroarch dĂ©jĂ y en 2 "un en "dll" et l'autre en ".filt" pour le mĂÂȘme filtre " alors forcement j' y arrive pas ) merci d'avance
borny PostĂ©(e) le 23 janvier 2016 PostĂ©(e) le 23 janvier 2016 Salut ,  Je ne suis pas utilisateur de RetroArch , mais j'ai fait une petite recherche et suis tombĂ© sur ce sujet  Il a fait son propre Scanline pour les dĂ©finitions en 1920*1080 en 224 lignes et voici le rĂ©sultat :     PS : Il faut ĂÂȘtre membre de ce forum pour pouvoir avoir accĂšs au fichier 1
lonely-wolf PostĂ©(e) le 23 janvier 2016 PostĂ©(e) le 23 janvier 2016 merci pour l'info... Chez moi, IMPOSSIBLE de crĂ©er un compte pour tĂ©lĂ©charger le fichier! J'ai essayĂ© Internet explorer, Firefox Chrome.... A chaque fois çàfoire ....  Quelqu'un a le mĂÂȘme problĂšme ou pas ?? JĂąâŹâąessaie de crĂ©er un compte aujourd'hui, le 23 janvier 2016... je bloque sur l'image de sĂ©curitĂ©, qui ne peut pas ĂÂȘtre vĂ©rifiĂ©e sur les serveurs.... çàsent le bug ce truc....
burr PostĂ©(e) le 24 janvier 2016 Auteur PostĂ©(e) le 24 janvier 2016 merci pour l'info... Chez moi, IMPOSSIBLE de crĂ©er un compte pour tĂ©lĂ©charger le fichier! J'ai essayĂ© Internet explorer, Firefox Chrome.... A chaque fois çàfoire ....  Quelqu'un a le mĂÂȘme problĂšme ou pas ?? JĂąâŹâąessaie de crĂ©er un compte aujourd'hui, le 23 janvier 2016... je bloque sur l'image de sĂ©curitĂ©, qui ne peut pas ĂÂȘtre vĂ©rifiĂ©e sur les serveurs.... çàsent le bug ce truc....  merci pour l'info Borny , par contre j'ai le mĂÂȘme problĂšme  que lonely : impossible de s'inscrire a ce site et pourtant j'ai essayĂ© plusieurs fois
burr PostĂ©(e) le 24 janvier 2016 Auteur PostĂ©(e) le 24 janvier 2016 bon j'ai reussi a les trouver sur un autre site ! http://blog.petrockblock.com/community/members/patrickm/forums/replies/ mais j'ai essayĂ© de les mettre sur retroarch et par contre toujours le mĂÂȘme probleme impossible de les faire detecter par retroarch car ils sont au format ".png" alors que ceux sur retroarch sont en .dill et .cfg :'Â
lonely-wolf PostĂ©(e) le 24 janvier 2016 PostĂ©(e) le 24 janvier 2016 bon j'ai reussi a les trouver sur un autre site ! http://blog.petrockblock.com/community/members/patrickm/forums/replies/ mais j'ai essayĂ© de les mettre sur retroarch et par contre toujours le mĂÂȘme probleme impossible de les faire detecter par retroarch car ils sont au format ".png" alors que ceux sur retroarch sont en .dill et .cfg :'  merci burr pour le lien... Dommage que lĂąâŹâąinscription ne fonctionne plus pour le moment ...
burr PostĂ©(e) le 24 janvier 2016 Auteur PostĂ©(e) le 24 janvier 2016 je viens de trouver une image qui montre qu'on peux utiliser les jeux snes sur mame !!!!!! est ce que c'est un fake ou est ce que ça fonctionne mal ? bizarre mais si c'est possible  de pourvoir jouer a nos jeux consoles avec les magnifiques scanlines de Mame , qu'on ne trouve sur aucun emulateur snes lĂ ce serai le paradis
lonely-wolf PostĂ©(e) le 25 janvier 2016 PostĂ©(e) le 25 janvier 2016 Ben pour rĂ©pondre trĂšs vite : depuis quelques releases, on a fusionnĂ© MAME avec MESS...  Donc pour moi, ce n'est pas dĂ©connant de voit des jeux SNES maintenant.. En vĂ©rifiant trĂ©s vite (je suis Ă la bourre lĂ ..) sur le site de MESS, on peut voir des image de jeux SNES  http://www.mess.org/#emulator
burr Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2016 mouais ça a l'air encore plus compliqué que retroarch , 3 jours que je suis dessus et je crois que je vais abandonner et me contenter de mameuifx tant pis pour le plaisir de me refaire la supernes j'attendrai de trouver une solution plus simple un jour , si jamais quelqu'un a trouvé une solution pour avoir des bons scanlines sur un emulateur console comme ceux de MAME qu'il n'hesite pas
Space Sheriff- PostĂ©(e) le 26 janvier 2016 PostĂ©(e) le 26 janvier 2016 (modifiĂ©) Sur retroarch android il y a des scanlines mame Ă DL via l'Ă©mulateur, filtre qui du coup s'adapte Ă tout les supports de l'interface, c'est peut-ĂÂȘtre pareil sur PC (?) Le rĂ©sultat est nickel en tout cas. ModifiĂ© le 26 janvier 2016 par Space Sheriff-
Messages recommandés