Aller au contenu

Les Meilleurs Scanlines Sur Retroarch ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut les mecs !

j'ai besoin de votre aide pour me faire un pc déstiné qu'a l'emulation :) pour l'instant j'ai un emulateur mame avec une image quasiment parfaite grace a leur super option : "scanline 75x4" par contre là je suis sur ce génial retroarch pour tout le reste des emulateurs en 2D par contre j'ai beau avoir testé un peu tout, mais meme leurs scanlines a eux sont horrible là j'ai encore testé sur un jeu : " magical quest " et dÚs qu'on voit des passages avec des ciels blanc par exmple toutes leur scanlines sont moches . 

auriez vous une solution pour y integrer le mode scanline 75x4 de mon mame ( moi j'y arrive pas puisqu'il est en ".png" sur mame alors que sur retroarch déjà y en 2 "un en "dll" et l'autre en ".filt" pour le mÃÂȘme filtre " alors forcement j' y arrive pas )

merci d'avance ;)

Posté(e)

Salut ,

Je ne suis pas utilisateur de RetroArch , mais j'ai fait une petite recherche et suis tombé sur ce sujet

Il a fait son propre Scanline pour les définitions en 1920*1080 en 224 lignes et voici le résultat :

sonic1080p_zpseozbwnax.png

PS : Il faut ÃÂȘtre membre de ce forum pour pouvoir avoir accÚs au fichier ^_^

Posté(e)

merci pour l'info...

Chez moi, IMPOSSIBLE de créer un compte pour télécharger le fichier!

J'ai essayé Internet explorer, Firefox Chrome....

A chaque fois çà foire ....

Quelqu'un a le mÃÂȘme problÚme ou pas ??

Jñ€ℱessaie de créer un compte aujourd'hui, le 23 janvier 2016...  je bloque sur l'image de sécurité, qui ne peut pas ÃÂȘtre vérifiée sur les serveurs.... çà sent le bug ce truc....

Posté(e)

merci pour l'info...

Chez moi, IMPOSSIBLE de créer un compte pour télécharger le fichier!

J'ai essayé Internet explorer, Firefox Chrome....

A chaque fois çà foire ....

Quelqu'un a le mÃÂȘme problÚme ou pas ??

Jñ€ℱessaie de créer un compte aujourd'hui, le 23 janvier 2016...  je bloque sur l'image de sécurité, qui ne peut pas ÃÂȘtre vérifiée sur les serveurs.... çà sent le bug ce truc....

merci pour l'info Borny , par contre j'ai le mÃÂȘme problÚme  que lonely : impossible de s'inscrire a ce site et pourtant j'ai essayé plusieurs fois

Posté(e)

bon j'ai reussi a les trouver sur un autre site ! http://blog.petrockblock.com/community/members/patrickm/forums/replies/

mais j'ai essayé de les mettre sur retroarch et par contre toujours le mÃÂȘme probleme impossible de les faire detecter par retroarch car ils sont au format ".png" alors que ceux sur retroarch sont en .dill et .cfg :' 

merci burr pour le lien... :very-good:

Dommage que lñ€ℱinscription ne fonctionne plus pour le moment ...

Posté(e)

je viens de trouver une image qui montre qu'on peux utiliser les jeux snes sur mame !!!!!! est ce que c'est un fake ou est ce que ça fonctionne mal ? bizarre mais si c'est possible  de pourvoir jouer a nos jeux consoles avec les magnifiques scanlines de Mame , qu'on ne trouve sur aucun emulateur snes là ce serai le paradis

post-7465-0-43303200-1453660897_thumb.png

Posté(e)

Ben pour répondre trÚs vite : depuis quelques releases, on a fusionné MAME avec MESS...

Donc pour moi, ce n'est pas déconnant de voit des jeux SNES maintenant..

En vérifiant trés vite (je suis à la bourre là..)

sur le site de MESS, on peut voir des image de jeux SNES

http://www.mess.org/#emulator

Posté(e)

mouais ça a l'air encore plus compliqué que retroarch , 3 jours que je suis dessus et je crois que je vais abandonner et me contenter de mameuifx tant pis pour le plaisir de me refaire la supernes j'attendrai de trouver une solution plus simple un jour , si jamais quelqu'un a trouvé une solution pour avoir des bons scanlines sur un emulateur console comme ceux de MAME qu'il n'hesite pas ;)

Posté(e) (modifié)

Sur retroarch android il y a des scanlines mame à DL via l'émulateur, filtre qui du coup s'adapte à tout les supports de l'interface, c'est peut-ÃÂȘtre pareil sur PC (?) Le résultat est nickel en tout cas.

Modifié par Space Sheriff-