Backgamon Posté(e) le 13 juin 2020 Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 1 heure, colruyt55000 a dit : Merci beaucoup .  J ai par contre sur yabansanshiro de gros lag sur the need for speed ( surtout quand je rencontre des vehicules et des que je fais des derapages le jeu saccades a mort au point que c est injouable )  , as tu aussi ce probleme ? J'ai le même souci sur ce jeu en particulier (et sa variante - Nissan Presents Over Drivin' GT-R) Il me semble que Kronos le passe sans problème. http://www.emu-france.com/emulateurs/5-consoles-de-salon/50-sega-saturn/7542-kronos-32-bits/
colruyt55000 PostĂ©(e) le 13 juin 2020 PostĂ©(e) le 13 juin 2020 Ă l’instant, Backgamon a dit : J'ai le mĂŞme souci sur ce jeu en particulier (et sa variante - Nissan Presents Over Drivin' GT-R) Il me semble que Kronos le passe sans problème. http://www.emu-france.com/emulateurs/5-consoles-de-salon/50-sega-saturn/7542-kronos-32-bits/ merci ca me rassure que tu as le meme soucisÂ
InvitĂ© Jayinem PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2020 PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2020 I still use SSF (but use scripts so I don't have to mount the image). I have too many problems with Yaba Sanshiro and other Saturn emulators.Â
nohero PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2020 PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2020 For Saturn emulation I'm using RetroArch with Mednafen core and Kronos core. There are standalone versions too but I prefer RA for other things ( personal taste ).  With Mednafen I have an emulation really close to the original HW and with Kronos I can enjoy the upscale and filters to enhance the graphics.   CHEERs  Â
ducon2016 Posté(e) le 16 août 2020 Posté(e) le 16 août 2020 1 hour ago, nohero said: For Saturn emulation I'm using RetroArch with Mednafen core and Kronos core. There are standalone versions too but I prefer RA for other things ( personal taste ).  Same, the other Saturn emulators are a pain in general. Much better and easier to go through Retroarch.
Messages recommandés