Deunan Posté(e) le 31 décembre 2015 Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) Bonne et heureuse année à tous, je vous souhaite plein de bonnes choses, mais surtout, une excellente santé. Modifié le 31 décembre 2015 par Deunan
Team WildWolf Posté(e) le 1 janvier 2016 Team Posté(e) le 1 janvier 2016 bonne année avec un max de dumps et un émulateur WiiU et 3DS au poil pour cette année 2016
hostile75 Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Merci, Très bonne année à vous aussi avec plein de shump et de jeux de combat sur steam. Et aussi la santé
lonely-wolf Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année 2016 ! (quelle fête hier soir... ma tête.... :-(...) A voir le planning de 2016, beaucoup de jeux très intéressants vont arriver ! Même "mamy" WII U va avoir doit à quelques jeux bien sympa ! (enfin...) Que la force du joystick soit avec vous tous !
RetroG Fox Posté(e) le 1 janvier 2016 RetroG Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne Année à tous pleins de bonne choses et surtout la santé, (enfin pour moi)
Ashurax Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonne année vidéoludique et autres à tous. Que cette année soit riche en émotion pour chacun de vous! Ash
raphael26 Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonne et heureuse année à tous , santé bonheur et argent
Messages recommandés