Aller au contenu

Neo Geo 25Th Anniversary Edition

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Cadeau, sorti sur Steam PC, visiblement se sont des bÃÂȘtes portages en majorité sans optimisation :

personellement je reste sur émulateur.

Posté(e) (modifié)

version sur pc       c'est  pixelisé  ou avec filtre video  ( bilinéaire  blur .....) ????

Modifié par garmouz
  • Team
Posté(e)

non c'est de l'émulation foutage de gueule avec 0 option graphique et ca se paye le luxe d'avoir quelques ralentissements selon les titres, en gros c'est à éviter, restez sur vos émulateurs les gens ^^

avis de Dr Chocapic :

Posté(e)

icone-neorage-x-218.gif

NeoRageX    l'emulateur  depuis  l'an 2000 ou meme avant 2000    incontournable et il reste une  legende    !!!!!!!!!  

meme pour les  online  il y a  (  kaillera ) et  ( gpo )  ca existe de puis longtemps !!!!

seul les jeux suivant sortie seulement sur arcade et ps2   doivent etre focaliser  et sortir  sur pc

- kof 11

-kof neowave

- neogeo battle colliseum

-samurai shodown 6  ou anthologie

le reste comme tu dis wild wolf c'est du foutage de gueule !!!!!!!!!!

sur steam les pauvres  ils ont   jusqu a maintenant 8 mois  de developement pour

Garou: Mark of the Wolves sur pc

https://steamdb.info/app/366240/history/

hahahahahaaa..........!!!!!!!!!!!!

mais ont l a deja depuis sa sortie il y a 15 ans  sur l emulateur  NeoRageX  hihihiiiiiiiiiiii....!!!!!!

c'est du n importe quoi

Neo Geo 25th Anniversary Pack-Unleashed (Size: 1.75 GB)

• Team
Posté(e)

je n'utilise plus neorageX depuis belle lurette, je prefere mame, voir winkawaks ou final Burn bien meilleure à mes yeux

Posté(e)

Je viens de tester ce pack et je confirme, c'est clairement du foutage de gueule. Il ne s'agit, ni plus, ni moins, que d'un émulateur trÚs bancal avec les roms dans le dossier d'installation.

• 4 semaines aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

et les gars...

depuis que playmore a bouffé SNK, SNK n'est plus que l'ombre de lui mÃÂȘme...

Ils foutaient de nous avec metal slug 4....et les suivants.. cela se confirme...

Modifié par lonely-wolf
Posté(e) (modifié)

C'est quoi le foutage de gueule avec métal slug 4 et 5 ? Je me suis fait les 5 cet été et je n'ai rien remarqué ^^'

Je vais un peu t'aider :

http://www.neogeokult.com/neo-geo-reviews/metal-slug-4/

des extraits :

" Ce qui frappe le plus lorsqu'on joue à Metal Slug 4, ce sont les graphismes. Je n'exagÚre absolument pas en vous disant que 95% des décors et ennemis du jeu sont pompés de précédents épisodes de Metal Slug. Et ça, c'est bien triste! A la limite, Metal Slux X par rapport à Metal Slug 2 apportait davantage de changements, c'est dire! On reconnaßt bien entendu les soldats de Metal Slug, mais aussi les zombies du 3, les moudjahidin du 2, les chars, avions, tourelles, bunkers, caisses... rien ne surprend ici, c'est du déjà-vu de A à Z. Le plus flagrant reste bien entendu les décors, qui ont été ripés par-ci par-là dans tous les épisodes et ré-assemblés un peu Ã  l'arrache. C'est vraiment moyen comme procédé! 

Les nouveaux visuels comme certaines routes, la partie dans la neige ou quelques rares passages 'originaux', ne sont pas toujours réussis et présentent mÃÂȘme quelques perspectives inhabituelles dans Metal Slug. On comprend mieux pourquoi les graphistes ont choisi d'en faire le moins possible.

Les nouveaux effets sonores sont nettement inférieurs et quant aux musiques, il s'agit là du seul et unique travail original de Mega. Malheureusement, il faut bien dire que c'est assez médiocre, pour ne pas dire mauvais. Les compositions sont peu inspirées et répétitives; seules les mélodies des stages cinq et six sont un peu meilleures, mais on reste bien loin des entraßnants thÚmes des premiers épisodes. On n'a donc pas affaire à un opus surprenant ni novateur avec ce Metal Slug 4.   "

Pour avoir la chance d'avoir un systÚme MVS et tous les MS dessus.. c'est de loin, selon moi bien sur, le plus mauvais épisode...

Quant on achÚte une marque et que l'on se contente de re servir la mÃÂȘme soupe, sans essayer de faire quelque chose  de neuf... A l'inverse de nombreuses consoles, la NEO GEO n'est pas "bon marché" !

Si on joue sur émulateur, on n'a rien payer, donc pas de soucis (sauf avec sa conscience, peut ÃÂȘtre...).. si on paie la cartouche, c'est vraiment se foutre de la gueule consommateur...

Cette "vague" de "remises sur le marché" des jeux SNK est risible !!

Un peu comme la NEO GEO X et son gros joystick.. elle n'a pas fait long feu celle là non plus....

Modifié par lonely-wolf
Posté(e)

Ah oui d'accord, je m'en faisait 1 par semaine environ, je n'avais pas fait gaffe aux reprises. Par contre je me souviens que j'ai fini le jeu avec le cheat invincible (je comprends pourquoi en lisant l'article) car je n'avais pas toute le journée pour le finir :°

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...