Team WildWolf PostĂ©(e) le 19 dĂ©cembre 2015 Team PostĂ©(e) le 19 dĂ©cembre 2015 Cadeau, sorti sur Steam PC, visiblement se sont des bĂÂȘtes portages en majoritĂ© sans optimisation :    personellement je reste sur Ă©mulateur.
InvitĂ© garmouz PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2015 PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2015 (modifiĂ©) version sur pc    c'est pixelisĂ© ou avec filtre video ( bilinĂ©aire blur .....) ???? ModifiĂ© le 20 dĂ©cembre 2015 par garmouz
Team WildWolf PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2015 Auteur Team PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2015 non c'est de l'Ă©mulation foutage de gueule avec 0 option graphique et ca se paye le luxe d'avoir quelques ralentissements selon les titres, en gros c'est Ă Ă©viter, restez sur vos Ă©mulateurs les gens ^^  avis de Dr Chocapic :
InvitĂ© garmouz PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2015 PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2015  NeoRageX   l'emulateur depuis l'an 2000 ou meme avant 2000   incontournable et il reste une legende   !!!!!!!!!   meme pour les online il y a ( kaillera ) et ( gpo ) ca existe de puis longtemps !!!!   seul les jeux suivant sortie seulement sur arcade et ps2  doivent etre focaliser et sortir sur pc  - kof 11  -kof neowave  - neogeo battle colliseum  -samurai shodown 6 ou anthologie   le reste comme tu dis wild wolf c'est du foutage de gueule !!!!!!!!!!   sur steam les pauvres ils ont  jusqu a maintenant 8 mois de developement pour  Garou: Mark of the Wolves sur pc  https://steamdb.info/app/366240/history/   hahahahahaaa..........!!!!!!!!!!!!  mais ont l a deja depuis sa sortie il y a 15 ans sur l emulateur NeoRageX hihihiiiiiiiiiiii....!!!!!!  c'est du n importe quoi     Neo Geo 25th Anniversary Pack-Unleashed (Size: 1.75 GB) Â
Team WildWolf Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Team Posté(e) le 20 décembre 2015 je n'utilise plus neorageX depuis belle lurette, je prefere mame, voir winkawaks ou final Burn bien meilleure àmes yeux
Deunan Posté(e) le 20 décembre 2015 Posté(e) le 20 décembre 2015 Je viens de tester ce pack et je confirme, c'est clairement du foutage de gueule. Il ne s'agit, ni plus, ni moins, que d'un émulateur trÚs bancal avec les roms dans le dossier d'installation.
lonely-wolf PostĂ©(e) le 13 janvier 2016 PostĂ©(e) le 13 janvier 2016 (modifiĂ©) et les gars... depuis que playmore a bouffĂ© SNK, SNK n'est plus que l'ombre de lui mĂÂȘme...  Ils foutaient de nous avec metal slug 4....et les suivants.. cela se confirme... ModifiĂ© le 13 janvier 2016 par lonely-wolf
Space Sheriff- Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 C'est quoi le foutage de gueule avec métal slug 4 et 5 ? Je me suis fait les 5 cet été et je n'ai rien remarqué ^^'
lonely-wolf PostĂ©(e) le 13 janvier 2016 PostĂ©(e) le 13 janvier 2016 (modifiĂ©) C'est quoi le foutage de gueule avec mĂ©tal slug 4 et 5 ? Je me suis fait les 5 cet Ă©tĂ© et je n'ai rien remarquĂ© ^^'  Je vais un peu t'aider : http://www.neogeokult.com/neo-geo-reviews/metal-slug-4/  des extraits :  " Ce qui frappe le plus lorsqu'on joue Ă Metal Slug 4, ce sont les graphismes. Je n'exagĂšre absolument pas en vous disant que 95% des dĂ©cors et ennemis du jeu sont pompĂ©s de prĂ©cĂ©dents Ă©pisodes de Metal Slug. Et ça, c'est bien triste! A la limite, Metal Slux X par rapport Ă  Metal Slug 2 apportait davantage de changements, c'est dire! On reconnaĂÂźt bien entendu les soldats de Metal Slug, mais aussi les zombies du 3, les moudjahidin du 2, les chars, avions, tourelles, bunkers, caisses... rien ne surprend ici, c'est du dĂ©jĂ -vu de A Ă Z. Le plus flagrant reste bien entendu les dĂ©cors, qui ont Ă©tĂ© ripĂ©s par-ci par-lĂ dans tous les Ă©pisodes et rĂ©-assemblĂ©s un peu Ă l'arrache. C'est vraiment moyen comme procĂ©dĂ©! Les nouveaux visuels comme certaines routes, la partie dans la neige ou quelques rares passages 'originaux', ne sont pas toujours rĂ©ussis et prĂ©sentent mĂÂȘme quelques perspectives inhabituelles dans Metal Slug. On comprend mieux pourquoi les graphistes ont choisi d'en faire le moins possible.  Les nouveaux effets sonores sont nettement infĂ©rieurs et quant aux musiques, il s'agit lĂ du seul et unique travail original de Mega. Malheureusement, il faut bien dire que c'est assez mĂ©diocre, pour ne pas dire mauvais. Les compositions sont peu inspirĂ©es et rĂ©pĂ©titives; seules les mĂ©lodies des stages cinq et six sont un peu meilleures, mais on reste bien loin des entraĂÂźnants thĂšmes des premiers Ă©pisodes. On n'a donc pas affaire Ă un opus surprenant ni novateur avec ce Metal Slug 4.  "  Pour avoir la chance d'avoir un systĂšme MVS et tous les MS dessus.. c'est de loin, selon moi bien sur, le plus mauvais Ă©pisode...  Quant on achĂšte une marque et que l'on se contente de re servir la mĂÂȘme soupe, sans essayer de faire quelque chose de neuf... A l'inverse de nombreuses consoles, la NEO GEO n'est pas "bon marchĂ©" ! Si on joue sur Ă©mulateur, on n'a rien payer, donc pas de soucis (sauf avec sa conscience, peut ĂÂȘtre...).. si on paie la cartouche, c'est vraiment se foutre de la gueule consommateur...  Cette "vague" de "remises sur le marchĂ©" des jeux SNK est risible !! Un peu comme la NEO GEO X et son gros joystick.. elle n'a pas fait long feu celle lĂ non plus.... ModifiĂ© le 13 janvier 2016 par lonely-wolf
Space Sheriff- Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Ah oui d'accord, je m'en faisait 1 par semaine environ, je n'avais pas fait gaffe aux reprises. Par contre je me souviens que j'ai fini le jeu avec le cheat invincible (je comprends pourquoi en lisant l'article) car je n'avais pas toute le journée pour le finir :ð
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant