Aller au contenu

Viper Phase Nv Jp

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'utilise MAMEUI32 ver. 0.168.

Viper Phase NV (viprp1j) m'affiche un message avec le chiffre 81.

J'ai beau aller dans le menu pour changer les dipsw, je n'arrive pas à lancer le jeu.

Pareil pour Raiden Fighters 1.

Il me semble que j'avais arrÃÂȘté le compte à rebours avant son terme et c'est pour ça que ça me fait ça.

Posté(e)

Supprime le fichier .nvram et le fichier .conf ensuite relance le jeu en attendant bien la fin du compte a rebours!!  :gene:  :gene:

Posté(e)

Je dirais comme Cartok et au passage erzane je tenais à te remercier pour m'avoir fait découvrir un Shmups Old School qui est vraiment excellent  :very-good:

Posté(e) (modifié)

Pour ce jeu, il ne faut pas utiliser la rom parent (new version world), sinon "error system 81" mais lancer une rom clone genre japan (viprp1oj.zip) (enfin, pour moi ça fonctionne comme ça xD)

Pour l'erreur 81, j'imagine que c'est une protection, comme l'emulation n'est pas complete, pour ce jeu.

Modifié par Deunan
Posté(e) (modifié)

Salut les gars,

oui les seibu sont vraiment excellents.

Le fichier conf., est en fait le fichier ''cfg''

En supprimant le ''nvram'' ça marche pour viper phase.

Pour les RF il faut aussi supprimer le ''cfg''

Merci :very-good:

p.s. je ne peux pas lancer la new version jap si j'ai pas la rom parent Deunan

Modifié par erzane
Posté(e) (modifié)

J'ai voulu tester x2222 mais je n'ai pas ce jeu dans ma liste, faudrait que j'essaie avec mameui FX .

[EDIT] Il était dans les non working et mame affiche "video ok / sound : premices" donc le son n'est pas encore émulé.

[EDIT 2] pour ce qui est de viper phase 1, j'ai trouvé ça.

The game works fine for the set I tried [viprp1] with current svn anyway.

- First, make sure you delete [viprp1] folder in your nvram folder.
- Reflash the game - this will take a few minutes even when speed throttle is off or you are holding down INSERT (fast forward).
- Once complete, you need to follow the on-screen instructions which have you changing the TAB->Game Configuration Switch for JP1 from (Update) to (Off).
- Restart MAME or reset and the game should start immediately.

Modifié par Deunan

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...