Invité garmouz Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 (modifié)    Title: Guilty Gear Xrd -Sign-Genre: FightingDeveloper: Arc System WorksPublisher: Arc System WorksRelease Date: December 9, 2015      Title: Melty Blood Actress Again Current CodeGenre: FightingDeveloper: Type-Moon, French-Bread, Ecole SoftwarePublisher: Arc System WorksRelease Date: Spring 2016         Title: Under Night In-Birth Exe:LateGenre: FightingDeveloper: Ecole Software, French BreadPublisher: Arc System WorksRelease Date: Summer 2016    Title: BlazBlue Chrono Phantasma ExtendGenre: FightingDeveloper: Arc System WorksPublisher: H2 InteractiveRelease Date: February 2016   Modifié le 8 décembre 2015 par garmouz
Team WildWolf PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2015 Team PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2015 ca se dĂ©chaine sur PC ^^  vivement Guilty Gear et surtout Blazblue, s'agit il du dernier sorti en arcade ?
strider973 PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2015 PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2015 Salut et merci pour la news. Ces trop bien tous ces jeux qui vont sortir sur PC.  Bonne question WildWolf.  EDIT: Par contre je me suis renseigner sur ce jeux (riser city super sport challenge):je savais pas ce que c'Ă©tais,et comme on le voie sur la 1er photo tous en haut du post,ce titre:  D'ailleur sa me fait rappeler un jeux a la double dragon sur nes,je sais plus le titre.  world cup pour moi c exactement les memes sprites lol
Team WildWolf PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2015 Team PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2015 ok j'ai fais mer recherches, il s'agit de l'avant derniere version, la derniere version ARCADE de la Licence BlazeBlue se nomme : BlazBlue Centralfiction datant de novembre 2015  Â
InvitĂ© garmouz PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2015 PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2015 (modifiĂ©)  Guilty Gear Xrd -Sign-     Guilty Gear Xrd : -Revelator - sortie uniquement sur arcade au japon avec 3 personages introuvable sur Guilty Gear Xrd :-sign-           remarque :" je ne crois pas q'un jour que Guilty Gear Xrd : -Revelator -  va etre un DLC de Guilty Gear Xrd :-sign-  sur PC ou c 'est tres tres difficile   dans tout les cas vous connaissez la serie guiltygear !!!! et la serie 3d c'est seulement le debut  Liste des jeux dans la sĂ©rie Guilty Gear (1998) PlayStation Guilty Gear X (2000) Arcade Naomi, Dreamcast, PC Guilty Gear X: Advance Edition (2002) Gameboy Advance Guilty Gear X 1.5 (2003) Arcade Atomiswave Guilty Gear Petit (2001) WonderSwan Color Guilty Gear Petit 2 (2001) WonderSwan Color Guilty Gear XX: The Midnight Carnival (2002) Arcade Naomi GD-ROM, PlayStation 2 Guilty Gear XX#Reload (2003) Arcade Naomi GD-ROM, PlayStation 2, Xbox, PC Guilty Gear XX Slash (2005) Naomi GD-ROM, PlayStation 2 Guilty Gear Isuka (2004) Arcade Atomiswave, PlayStation 2, PC Guilty Gear Club (2005) Guilty Gear Dust Strikers (2006) Nintendo DS Guilty Gear Judgment (2006) PSP Guilty Gear XX Accent Core (2007) Naomi GD-ROM, PlayStation 2, Wii Guilty Gear XX Accent Core Plus (2008) PlayStation 2, PSP, Wii Guilty Gear XX Accent Core Plus R (2012) RingEdge 2, PC Guilty Gear 2: Ouverture (2008) Xbox360 Guilty Gear Xrd (2008) RingEdge 2, PlayStation 3, PlayStation 4 ModifiĂ© le 9 dĂ©cembre 2015 par garmouz
alucard PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2015 PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2015 super aprĂšs l'excellente nouvel de l'arriver de cave sur steam es ces shoot em up voila arriver du fighting game c'es une trĂšs trĂšs bonne nouvelle j'adore les jeu de baston d'arc system works j'ai hate de les avoir sur pc un rĂ©gal cela fait un certain t'en que des jeu arc system sorte sur steam (battle fantasia arcana heart love max es meme le 1er blazblue ainsi que le continuum shift extend) es maintenant les autre jeu de leur licence arrive sur pc merci beaucoup pour la nouvel espere voir un jour blazblue central fiction ainsi que GGxrd revelator qui sait vu comme ces partit noublion pas street fighter 5 qui arrive 2016 sera une annĂ©e riche en jeux de bastonÂ
Deunan PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2015 PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2015 Guilty gear XRD dispo sur steam , -20% jusqu'au 16 dĂ©cembre, soit 22.39ĂąâÂŹ au lieu de 27.99ĂąâÂŹ  http://store.steampowered.com/app/376300/
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant