erzane PostĂ©(e) le 7 dĂ©cembre 2015 PostĂ©(e) le 7 dĂ©cembre 2015 (modifiĂ©) hello je n'arrive plus Ă lancer mes roms seibu avec MAMEPlusXT ver. 0.167, ni avec MAMEPlus 0.152. raiden, rf1 et rf2 Il y a un bios spĂ©cifique?  Merci ModifiĂ© le 7 dĂ©cembre 2015 par erzane
Madox PostĂ©(e) le 7 dĂ©cembre 2015 PostĂ©(e) le 7 dĂ©cembre 2015 Salut, un petit coup CtrlMamePro sur ton rep de roms mame et le problĂšme devrait ĂÂȘtre rĂšglĂ©.  VoilĂ , voilĂÂ
erzane PostĂ©(e) le 7 dĂ©cembre 2015 Auteur PostĂ©(e) le 7 dĂ©cembre 2015 (modifiĂ©) hello, merci ça me donne ça une fois installĂ©... tu pourrais vite fait me dire ou je dois l'installer et comment faire pour qu'il me mette mes roms Ă jours stp? ou alors si tu as un lien que je puisse retĂ©lĂ©charger des roms fraiches sur le site, peut-ĂÂȘtre que ce serait plus rapide. ModifiĂ© le 7 dĂ©cembre 2015 par erzane
Deunan Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Tous les bios mame, pour la version 0.168 : http://www.planetemu.net/rom/mame-bios-pack/mame-bios-pack-1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant