DarkPixel Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) bonjour la communauté Emuline moi c'est DarkPixel. je débarque ici avec un 1er sujet pour partager des lien de roms pour l'émulateur Arcade FBA 7 giga de roms pour vour profiter les amis liste des jeux CPS 1 borne d'arcade Capcom 1941: Counter Attack Capcom World 2: Adventure Quiz Captain Commando Carrier Air Wing Dynasty Wars Final Fight Forgotten Worlds Ghouls'n Ghosts Ken Sei Mogura Knights of the Round Magic Sword: Heroic Fantasy Megaman: The Power Battle Mega Twins Mercs Nemo Pang! 3 Pnickies Quiz & Dragons: Capcom Quiz Game Quiz: Tonosama no YabÅ 2 - Zenkoku-ban Street Fighter II: The World Warrior Street Fighter II': Champion Edition Street Fighter II': Hyper Fighting Strider The King of Dragons Three Wonders U.N. Squadron Varth: Operation Thunderstorm Willow liste des jeux CPS 2 borne d'arcade Capcom 1944: The Loop Master 19XX: The War Against Destiny Alien vs. Predator Armored Warriors Battle Circuit Capcom Sports Club Cyberbots: Fullmetal Madness Darkstalkers: The Night Warriors Dimahoo Dungeons & Dragons: Shadow over Mystara Dungeons & Dragons: Tower of Doom Eco Fighters Galum Pa! GigaWing Hyper Street Fighter II: The Anniversary Edition Janpai Puzzle ChÅkÅ Jyangokushi: Haoh no Saihai Mars Matrix: Hyper Solid Shooting Marvel Super Heroes Marvel Super Heroes vs. Street Fighter Marvel vs. Capcom: Clash of Super Heroes Megaman 2: The Power Fighters Megaman: The Power Battle Mighty! Pang Night Warriors: Darkstalkers' Revenge Pnickies Progear Puzz Loop 2 Quiz Nanairo Dreams: Miracle of the Rainbow-Colored Town Ring of Destruction: Slammasters II Street Fighter Alpha 2 Street Fighter Alpha 3 Street Fighter Alpha: Warriors' Dreams Street Fighter Zero 2 Alpha Super Gem Fighter: Mini Mix Super Puzzle Fighter II Turbo Super Street Fighter II Turbo Super Street Fighter II: The New Challengers Super Street Fighter II: The Tournament Battle Vampire Hunter 2: Darkstalkers' Revenge Vampire Savior 2: The Lord of Vampire Vampire Savior: The Lord of Vampire X-Men vs. Street Fighter X-Men: Children of the Atom liste des jeux CPS 3 borne d'arcade Capcom JoJo's Venture JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future Red Earth Street Fighter III: New Generation Street Fighter III: 2nd Impact - Giant Attack Street Fighter III: 3rd Strike - Fight for the Future liste des jeux NEO GEO borne d'arcade SNK 3 Count Bout Aero Fighters 2 Aero Fighters 3 Aggressors of Dark Kombat Alpha Mission II Andro Dunos Art of Fighting Art of Fighting 2 Art of Fighting 3: The Path of the Warrior Bakatonosama Mahjong Manyuki Bang Bead Baseball Stars 2 Baseball Stars Professional Battle Flip Shot Blazing Star Blue's Journey Breaker's Breaker's Revenge Burning Fight Captain Tomaday Chibi Maruko-chan Deluxe Quiz Crossed Swords Cyber-Lip Double Dragon Eight Man Far East of Eden: Kabuki Klash Fatal Fury 2 Fatal Fury 3: Road to the Final Victory Fatal Fury Special Fatal Fury: King of Fighters Fight Fever Football Frenzy Galaxy Fight: Universal Warriors Ganryu Garou: Mark of the Wolves Ghost Pilots Goal! Goal! Goal! Gururin Jyanshin Densetsu: Quest of Jongmaster Karnov's Revenge King of the Monsters King of the Monsters 2: The Next Thing Kizuna Encounter: Super Tag Battle Last Resort League Bowling - ⌫ Legend of Success Joe Magical Drop II Magical Drop III Magician Lord Mahjong KyÅretsuden Matrimelee Metal Slug 2: Super Vehicle-001/II Metal Slug 3 Metal Slug 4 Metal Slug 5 - ⌧ Metal Slug X: Super Vehicle-001 Metal Slug: Super Vehicle-001 Minnasanno Okagesamadesu! Daisugorokutaikai Money Puzzle Exchanger Mutation Nation NAM-1975 Neo Bomberman - ⌦ Neo Drift Out: New Technology Neo Geo Cup '98: The Road to the Victory Neo Mr. Do! Neo Turf Masters Nightmare in the Dark Ninja Combat Ninja Commando Ninja Master's: HaÅ NinpÅ ChÅ Over Top Panic Bomber: Bomberman Pleasure Goal: 5on5 Street Soccer Pochi and Nyaa - ⌦ Pop'n Bounce - ⌦ Power Spikes II Prehistoric Isle 2 Pulstar Puzzle Bobble Puzzle Bobble 2 - ⌦ Puzzle De Pon! Puzzle De Pon! R Puzzled Quiz Daisousa Sen: The Last Count Down Quiz King of Fighters Quiz Meitantei Neo & Geo: Quiz Daisousasen Part 2 Rage of the Dragons Ragnagard Real Bout Fatal Fury Real Bout Fatal Fury 2: The Newcomers Real Bout Fatal Fury Special Riding Hero - ⌫ Robo Army Samurai Shodown Samurai Shodown II Samurai Shodown III Samurai Shodown IV: Amakusa's Revenge Samurai Shodown V Samurai Shodown V Special Savage Reign Sengoku Sengoku 2 Sengoku 3 Shock Troopers - ⌦ Shock Troopers: 2nd Squad - ⌦ SNK vs. Capcom: SVC Chaos - ⌧ Soccer Brawl Spin Master Stakes Winner Stakes Winner 2 Street Hoop Strikers 1945 Plus Super Baseball 2020 Super Dodge Ball Super Sidekicks Super Sidekicks 2: The World Championship Super Sidekicks 3: The Next Glory Syougi No Tatsujin: Master of Syougi Tecmo World Soccer '96 The Irritating Maze - ⌦ The King of Fighters '94 The King of Fighters '95 The King of Fighters '96 The King of Fighters '97 The King of Fighters '98: The Slugfest The King of Fighters '99: Millennium Battle The King of Fighters 2000 The King of Fighters 2001 The King of Fighters 2002 The King of Fighters 2003 - ⌧ The Last Blade The Last Blade 2 The Super Spy Thrash Rally - ⌫ Top Hunter: Roddy & Cathy Top Player's Golf Twinkle Star Sprites Ultimate 11: SNK Football Championship Viewpoint Voltage Fighter: Gowcaizer Waku Waku 7 Windjammers World Heroes World Heroes 2 World Heroes 2 Jet World Heroes Perfect Zed Blade Zupapa! liste dex jeux Cave shoot'em up shmup SHOOT'EM UP SHMUP SHOOTING GAME En arcade DonPachi, 1995 DoDonPachi, 1997 ESP Ra.De., 1998 Dangun Feveron, 1998 Guwange, 1999 Progear, 2001 DoDonPachi Dai Ou Jou, 2002 Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi, 2002 Espgaluda, 2003 Mushihime-Sama, 2004 Ibara, 2005 Espgaluda II, 2005 Pink Sweets: Ibara Sorekara, 2006 Mushihime-Sama Futari, 2006 Mushihime-Sama Futari Ver 1.5, 2006 Muchi Muchi Pork, 2007 DeathSmiles, 2007 DoDonPachi Dai Fukkatsu, 2008 DoDonPachi Dai Fukkatsu Ver 1.5, 2008 DeathSmiles Mega Black Label, 2008 DeathSmiles II, 2009 DoDonPachi Dai Fukkatsu Black Label, 2010 Akai Katana, 2010 DoDonPachi Saidai Ou Jou, 2012 (dernier jeu d'arcade) En arcade en édition limitée DoDonPachi Campaign Version, 19971 DoDonPachi Dai Ou Jou Black Label, 20022 Guwange: Dai Cave Festival Tokubetsu Shiyou Guwange: Dai Cave Festival Tokubetsu 2stages limit Shiyou Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi "Festival Version" Mushihime-Sama ver 1.5 Blue Label Mushihime-Sama Futari ver 1.01 Mushihime-Sama Futari ver 1.5 Red Label Mushihime-Sama Futari Black Label Ibara Kuro: Black Label, 20063 Pink Sweets – Ibara Sorekara, (ピンクスウィーツ ~鋳薔薇ãã‚Œã‹ã‚‰ï½ž) 2006 Muchi Muchi Pork: Dai Cave Festival Special Version DeathSmiles: Die Cave Matsuri Special Version DeathSmiles Mega Black Label, 20083 liste des jeux PGM borne arcade IGS Demon Front DoDonPachi Dai Ou Jou DoDonPachi Dai Ou Jou Black Label DoDonPachi II: Bee Storm Dragon World 2 / China Dragon 2 / Chuugoku Ryuu 2 Dragon World 2001 / China Dragon 4 / Chuugoku Ryuu 4 Dragon World 3 / China Dragon 3 / Chuugoku Ryuu 3 Dragon World 3 Special / China Dragon 3 Special / Chuugoku Ryuu 3 Special Espgaluda Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Killing Blade / Gouken Kyoutou Knights of Valour / Sangoku Senki Knights of Valour 2 / Sangoku Senki 2 Knights Of Valour 2 : Nine Dragons / Sangoku Senki 2: Nine Dragons Knights Of Valour Plus / Knights Of Valour In Three Kingdoms Knights of Valour Superheroes Martial Masters Oriental Legend / Xi Yo Gi Shi Re Zuang Oriental Legend Special / Xi You Shi E Zhuan Super Photo Y2K / Real and Fake Photo Y2K 2 / Real and Fake 2 Puzzle Star Puzzli 2 Super Shin Li Chen SVG: Spectral vs Generation The Gladiator / The Road Of Sword The Killing Blade / Gouken Kyoutou liste des jeux Kaneko 1000 Miglia: Great 1000 Miles Rally B.C. Kid / Bonk's Adventure / Kyukyoku!! PC Genjin B.Rap Boys Blaze On Blood Warrior Cyvern Explosive Breaker Gals Panic 4 Gals Panic S: Extra Edition Gals Panic S2 Gals Panic S3 Guts'n Jan Jan Paradise Jan Jan Paradise 2 Magical Crystals Mille Miglia 2: Great 1000 Miles Rally Otome Ryouran Panic Street Puzz Loop Saru Kani Hamu Zou Sen Know Sengeki Striker Shogun Warriors Tel Jan The Berlin Wall VS Block Breaker VS Mahjong Otome Ryouran http://uploaded.net/folder/psgjrd pass: ddlhits.com Modifié le 1 mars 2013 par DarkPixel 3
jonathan petit Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 salut les gamers fou :D et félicitation pour ce magnifique site cela fais maintenant un petit moment que j'ai d 'écouvert le monde de l'émulation mais la je dois dire que je suis bluffé par les personnes qui ont conçu ce site vraiment bravo . c' est un véritable plaisir de pouvoir avoir grace a vous la plus grande borne arcade de la galaxie a domicile c 'est génial !! encore merci
droiter Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 merci pour ton taf, sinon ou doit mettre le fichier kailleraclient.dll. pour avoir acces au mode online. bien à toi
Specimen Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 @ droiter Tu dois le mettre dans le dossier de ton émulateur et ensuite fichier et tu lances le kaillera
Space Sheriff- Posté(e) le 18 avril 2013 Posté(e) le 18 avril 2013 Est-ce qu'il y a un mode réseau ? N'ayant pas touché à un émulateur depuis des années, je ne sais même pas si kaillera existe toujours.
droiter Posté(e) le 18 avril 2013 Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) bonne question. par contre j'ai installer le nouveau final burn alpha 029728 meme en copiant netplay.dll et kailleraclient.dll, j'ai une erreur kailleraclient.dll, par contre la version final burn alpha 029717 fonctionne kaillera Modifié le 18 avril 2013 par droiter
Specimen Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Kaillera marche toujours et il y encore des serveur ouvert ou tu peux jouer, dans le pire des cas tu en crée un via hamachi. A la réouverture du site je voulais faire des cessions online en streaming live avec la communauté mais nous étions que 3 (abdoulemul Fox et moi même). Mais si il y a des personnes intéressé je peux toujours le faire le vendredi ou le samedi soir.Faites le moi savoir sur ce post. Prenez le controle Modifié le 19 avril 2013 par Specimen
Space Sheriff- Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci pour l'info, j'essaierai à l'occasion (ou plutôt quand j'aurai le temps... :/)
testdummy Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) vraiment sympa ,je ne vois pas le lien tant pis . Modifié le 7 mai 2013 par testdummy
Rain Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Kaillera marche toujours et il y encore des serveur ouvert ou tu peux jouer, dans le pire des cas tu en crée un via hamachi. A la réouverture du site je voulais faire des cessions online en streaming live avec la communauté mais nous étions que 3 (abdoulemul Fox et moi même). Mais si il y a des personnes intéressé je peux toujours le faire le vendredi ou le samedi soir.Faites le moi savoir sur ce post. Prenez le controle Ok ça marche pour moi Specimen, seul problème lorsque je lance jouer avec Kaillera : erreur kailleraclient.dll. je suis sur Final Burn Alpha V029726. Modifié le 7 mai 2013 par Rain
Specimen Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 il faut que tu mettes kaillera.dll dans le dossier de l'émulateur et ensuitetu lances tes roms via kaillera tu recherche un serveur et enjoy. Note je pense que d'ici 15 jours je vair reprendre; mes streams live, j'en profiterai pour montrer comment jouer online via fba
Rain Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci , je vais tester ça :D "je n'ai jamais joué en réseau sur émulateur sa sera une première tiens nous au courant"
lorenzolamas Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 Je suis déçu, DarkPixel Tu mets l'eau à la bouche avec la liste des jeux, mais par exemple bon nombres de jeux CAVE ne sont pas present dans ton pack de roms.
Deunan Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 sur pleasuredome, il y a le set complet et à jour
lorenzolamas Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 Salut,ces pas la faute a DarkPixel,car si tu remarque son poste il date de 2013 et depuis je le vois plus sur ce site. Mais écoute Deunan,va sur plesuredome. Non je ne remarque pas son post que maintenant, mais il se trouve que j ai raqué 5 euros pour télécharger le pack en pensant que sa liste de jeu correspondait au pack en DL. Enfin bon je vais faire un tour sur plesuredome, merki !
lorenzolamas Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 Sinon je viens d'uploader le pack de Darkpixel sur mon compte mega, c'est bien plus rapide, mais n'en abusez pas ! https://mega.nz/#F!jNoUnKxL!8Y5qSckkk37U2efKiB1hAw 4
anthologie Posté(e) le 26 mars 2015 Posté(e) le 26 mars 2015 Merci pour le lien Juste un leger problème de crc avec le fichier 2
lorenzolamas Posté(e) le 29 mars 2015 Posté(e) le 29 mars 2015 Ouais, j'ai eu le meme soucis, juste une rom qui est HS, mais bon pas difficile de la remplacer.
AlexxC Posté(e) le 30 mars 2015 Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Bonjour, moi par contre j'ai un soucis avec le mot de passe. Je n'arrive pas a extraire du coup Biensur j'utilise celui du premier post Modifié le 30 mars 2015 par AlexxC
Kaytana Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 Strange .....j'ai fait un copier coller du MDP et ça a fonctionné....
blazing Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Merci Modifié le 8 décembre 2016 par blazing
ultimedragon3d Posté(e) le 11 octobre 2018 Posté(e) le 11 octobre 2018 Merci beaucoup pour ce pack sur ton compte mega
pds Posté(e) le 24 octobre 2018 Posté(e) le 24 octobre 2018 Il 15/03/2015 Alle 15:45, lorenzolamas ha scritto: Sinon je viens d'uploader le pack de Darkpixel sur mon compte mega, c'est bien plus rapide, mais n'en abusez pas ! https://mega.nz/#F!jNoUnKxL!8Y5qSckkk37U2efKiB1hAw Please password? thanks!!!
ultimedragon3d Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 non les liens ne sont pas mort https://mega.nz/#F!jNoUnKxL!8Y5qSckkk37U2efKiB1hAw ce liens fonctionne sur mega et un grand merci à pds - lorenzolamas
willywin Posté(e) le 20 janvier 2020 Posté(e) le 20 janvier 2020 Le 19/01/2020 à 19:50, ultimedragon3d a dit : non les liens ne sont pas mort https://mega.nz/#F!jNoUnKxL!8Y5qSckkk37U2efKiB1hAw ce liens fonctionne sur mega et un grand merci à pds - lorenzolamas Salut, c'est quoi le mot de passe svp ? Merci
jackburton75 Posté(e) le 24 avril 2020 Posté(e) le 24 avril 2020 @willywin MDP : ddlhits.com copie coller il marche ;)
Messages recommandés