Aller au contenu

La Ps4 Est Disponible En France Ou Presque

Messages recommandés

• RetroG
Posté(e)

PS4.png

Sony organise une conférence à minuit heure de Paris, pour présenter la prochaine console next-gen, la Playstation 4... a suivre

pour suivre la video en direct live

voici 2 liens

http://www.gameblog....es-les-annonces

http://www.jeuxvideo...gi-bin/live.cgi

• Team
Posté(e)

attention voici les derniere NEW GEN tueuse d'occasion et avec un ONLINE payant, longue vie à mon PC ^^

• RetroG
Posté(e)

ou le jeu a usage unique.

si Sony veut s'auto-suicidé, il sorte une console sans jeu physique :lol: que du streaming et du cloud

ca m'étonnerai ils se sont fait tapé sur les doigts avec la PSP Go mais bon

il vont peut etre parler de "the last guardian" lol l'arnaque pour les fanboy de sony

• RetroG
Posté(e)

la PS4 la chute...ou la Plestachon 4

un petit débrifing, comme d'hab déçu par Sony

déja ca commence mal, la nouvelle manette affreuse la Dualshock 4 beurk

sur la fameuse manette : un bouton "share" de partage de video gameplay depuis le site de streaming USTREAM (mouais) ou facebook (great...)

alors jouer un jeu sur PS4 et le continuer sur PS VIta (super il faut deja avoir la console portable) la révolution...(mon Q)

8 go de memoire vive

- Knack ?? WTF

- KillZone 4 shadow Fall (FPS) le precquel

- DriveClub (course) le forza de Sony

- Infamous second son

- The Witness (un puzzle game/aventure) créateur de Braid

devenez creatif avec la PS Move (la baguette de Harry Potter)

la demo de la PS move (devenir marionétiste gràce a la PS4) WTF x4

Ono (Capcom) présente... Deep Down (une sorte de Dark soul)

Square Enix présente...demo cinematique (deja disponible sur Youtube)

Ubisoft présente...Watch Dogs

Blizzard entertainment présente... Diablo III sur PC PS4 et PS3

Activision présente...Destiny (by Bungie developpeur de Halo)

la console devrait sortir à la fin de l'année ou pas...

ca sent le plantage de Sony,

j'attends la conférence de Xbox 3 ou 720

en attendant GAMing PC et EMulation retrogaming forever

Posté(e)

Pas de visuel de la console, un peu décu!

Posté(e)

De toute façon avec le dématérialisé c'est la fin des consoles de salon ainsi que des magasins de jeux vidéo.

En plus rester avec une machine sans aucunes évolutions possible, pour ma part c'est impensable.

Le PC deviendra la console de demain

• Team
Posté(e)

j'ai assisté à la soirée PS4 sur gamekult, ca charié severe sur la conférence, yavait à mon avis pas mal de joueur PC au vue des commentaires ^^

J'ai rien vu d'extraordinaire, ya un mieux oui graphiquement, le truc malveillant de la part de SONY c'est que les 3/4 de ce que l'on a vu c'était pas du pur gameplay, bcp était des démo techniques, et la plupart des vidéos présentés pour ma part ne refletait pas la réalité ingame ^^

On verra par la suite, mais ne vous attendez pas a un pack de 350-400e la console sera bien au dessus à mon avis, surtout que Microsoft n'a rien anoncé du tout, alors entre temps je suis pret a parier que ca va évoluer mais pas dans le bon sens, enfin bref j'attends toujours une claque graphique ou une Licence qui me fera grimper au rideau mais pour le moment ya rien du tout, en attente...

• RetroG
Posté(e)

les video gameplay j'ai retenu que watch-dogs (une sorte de assassin creed futuriste)

Les consoles n'égaleront jamais les PC Gamer, tout le monde le sait, à quoi bon comparer les graphismes.

les consoles c'est le confort derriere son canapé. une machine que l'on peut piloter avec une manette, pas d'installation de driver et autres logiciels pour que ca fonctionne. pas de configuration spécial. (en résumé c une machine pour monsieur tout le monde)

on allume et on joue. (sauf pour la Wii U lol) (mode vendeur Auchan Désactivé)

mode voyance activé: je vois bien un pack entre 450 et 500€. l'année derniere c'était 600€

les machines évolutives ! Sega a essayé à l'époque, Megadrive > 32 X > Mega-CD, Nintendo il me semble aussi avec leur SNES (jap) avec le support Satellaview ou BS-X.

et il se sont planté personne n'a suivi dommage, il faudra inventé une machine type "transformers"

ou bien, attente la future console de salon de Valve la "Steam box"

elle tournera sur une distribution Linux,

vous pouvez déja télécharger Steam sur MAC ou LINUX

les caractéristiques du prototype :

• CPU : x86 type quad-core à 3,2 GHz (modèle X7A)

• GPU : AMD Radeon HD 7660G à 384 unités de calcul (modèle X7A)

• RAM : 8 Go DDR3

• HDD : 1To

• 1 port Ethernet

• Audio in/out mini-jack

• Audio out optique SPDIF

• 4 ports USB 3.0

• 4 ports USB 2.0

• 4 ports eSATA

• 1 port DisplayPort/HDMI

• 2 ports mini-DisplayPort

ps: pas de DVI ni de VGA snif snif

Steam_Box_-_Piston.jpeg

1260229-steambox-3.jpg

• Team
Posté(e)

on dirai un RAD CPU pour PC avec tout plein de ports derriere, le design est sympa mais l'arriere est vraiment mal foutu, a suivre...

3h47 merde faudrai que je pense à dormir ^^

Posté(e)

MDRR On a vraiment du mal :P

Pour la Valve Box, j'attend de voir une teste pour savoir ce que ca peut donner sur le terrain.

Et effectivement, WatchDogs m'a vraiment rappeler AC surtout orsque le perso cours comme Altair ou Ezio....mais le gameplay a l'air sympa... B)

Graphiquement pour la PS4, je m'attend pas vraiment à une claque visuelle mais juste une évolution niveau de la gestion des collisions entre polygones et des environnements completement dynamique!

Posté(e)

Pour ma part la question que je me pose au vue de ce que j'observe ces derniers temps c'est que de plus en plus éditeurs se rabattent sur la plateforme PC, pour cause car certains s’appliquent à fournir une qualité graphique incomparable.

Toutes les consoles si elle ne se mettent pas avec un system d'upgrade graphique elle seront rapidement obsolètes et donc un prix d'achat démesuré par rapport au chipset utilisé.

En même temps avec le téléchargement illégal, d'autres éditeurs sont un peu réfractaire à la plateforme PC.

Affaire à suivre

• RetroG
Posté(e)

moi perso, je privilégie le gameplay et l'originalité au graphisme d'un jeu.

sinon pour la console STEAMBOX c'est un prototype, donc coming soon

bientot sera la guerre des consoles Android

la console Ouya (avec Android)

ouya.jpg

les caractéristiques

Processeur Nvidia Tegra 3 quad-core

1Go RAM

8Go de stockage

Connection

Port HDMI 1080p HD support

Prise Ethernet RJ45 (confirmé)

Wifi 802.11n

Bluetooth 4.0

Lecteur de carte SD

Un port USB 2.0

Système d’exploitation

Android 4.0

Manette

Manette sans fil standard (8 boutons, 2 sticks) avec écran tactile

Sortie

Mars 2013

Prix

99$ console + 1 manette

20$ frais de port hors US

30$ pour une manette supplémentaire

une console Android portable (Nvidia Project Shield)

Project_Shield.jpeg

bref, je m'eloigne du sujet.

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Moi je ne suis pas fan boy de quelque plateforme que ce soit !

seuls, les jeux font la différence !

La PS4 est sur de se vendre, du fait d'une horde de fan boys ... les mêmes qui sont passés de la PS2 vers la PS3.

La NON évolution de la manette (dans sa forme, qui privilégie les petites mains, avec des joysticks alignés sur une ligne horizontale..) m’attriste.

J'avoue que la future XBOX peut - peut être - m'attirer, même si jouer su PC est tout aussi intéressant !

(jeu sur steam pas chers, promos, jeux moins à leur sortie,etc..).

Le coup bas sur les jeux d'occasion, de la part de SONY .. là c'est petit, je trouve.

Il est temps que Sony se "gamelle" bien, comme un certains SEGA, il y a longtemps.

Entre la PS vita qui ne marche pas trop bien (trop chère en Europe, mais qui est reboostée avec la baisse de prix, au Japon... mais surtout avec un concept de jeux qui la rapproche un peu trop, d'une vulgaire tablette Android..),

Le fait que la PSN va devenir payant - comme sur XBOX 360... et bien, Sony est de plus en plus "suiveur", et de moins en moins "innovateur"..

un peu triste, quand on connait le passé de Sony !!

Mais Sony sait aussi "écouter" ses clients : la PS4 ne pourra pas lire de CD audio !!

La façon de consommer sa musique a radicalement changée... étonnant, non ??

J'attends aussi plus des plateformes sous Android, qui vont se lancer sur ce marché !

Je ne pensais qu'un outsider pouvait jouer dans la "cour des grands" mais finalement.. c'est possible !

Peut être une saine compétition, pour que les "gros" acteurs du marché se réveillent et innovent ??? on peut rêver .....

Modifié par lonely-wolf
  • RetroG
Posté(e)

Le fait que la PSN va devenir payant - comme sur XBOX 360... et bien, Sony est de plus en plus "suiveur", et de moins en moins "innovateur"..

un peu triste, quand on connait le passé de Sony !!

C'est déja confirmé ???, mais si c'est le cas. ils vont perdre des fan-boyzZz

la roue tourne, avant c'était PS2 + PES maintenant c'est XBOX + FIFA

en même temps les coups bas, SONY c'est très bien le faire.

- Rétirer l'oS LINUX

- Rétirer la rétrocompatibilité des jeux PS2

- Couper le online pendant 1 mois sans date de retour

- PSN Plus, payé pour des demos et jeux à la roulette rousse

- la jolie video aant la sortie de la PS3 de "the last guardian" un jeu qui ne sortira jamais.

PS: fini le PSN (maintenant c'est SEN = Sony Entertainment Network)

Posté(e)

SONY sort déja la PS4 alors qu'il avait promis que la PS3 aurait durer 10 ans !!

Encore du foutage de gueule de Mr SONY

J'ai vraiment l'impression qu'on est dans une période catastrophique pour les consoles , Vive le PC!!!!!

• 2 semaines après...
  • RetroG
Posté(e)

Sony avait 1 an de retard sur la XBOX 360 , il allait pas refaire la même bétise sur la prochaine génération.

XBOX 360 22 Novembre 2005

PS3 Fat 11 novembre 2006

merci Wikipépé

• 2 semaines après...
  • RetroG
Posté(e)

Ces bizard comme meme la 1er playstation etait la plus costaux,a chaque PSX elle deviens plus fragile LOL....

il y a rien de bizarre, ca s'apelle l "obsolescence programmée". un concept qui existe depuis déja quelques années...

pourquoi d'apres toi, SONY a sortie 3 consoles au format différent, PLAYSTATION 3 FAT, $LIM et ULTRA $$$LIM

L'obsolescence programmée (aussi appelée « désuétude planifiée ») est l'ensemble des techniques visant à réduire la durée de vie ou d'utilisation d'un produit afin d'en augmenter le taux de remplacement1. Ce concept est dénoncé de nos jours, notamment par les mouvements écologistes23 ou en faveur de la décroissance, ainsi que par certaines organisations de défense du consommateur4.

L'obsolescence programmée s'inscrit dans une démarche critique vis-à-vis de la société de consommation. Dans cette optique elle est vue comme résultant du comportement des entreprises pour maximiser leur profit et expliquerait certains cas de cartels

http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence_programm%C3%A9e

Posté(e)

C'est ce que l'ont peu appelé prendre les joueurs pour des pigeons !!!

Mr microsoft ne fera pas mieu avec ça xbox 720, en rendant la connexion obligatoire, si ta pas internet tu joue pas...... lol :(

Un Ricain bigman fan de la marque, s'énerve, pleur de rage et finit par exploser à coups de hache ça 360..... ;)

http://www.youtube.com/watch?v=cW28VSmXnCo

• RetroG
Posté(e)

c'est du marketing c'est tout, on vis dans une societe de consommation

toutes les grande entreprises le font pour faire des bénéfices.

pour info de la 720, rien n'est confirmé donc à prendre avec des pincettes.

sinon la video ca sent le fake a plein nez, WHY !

86716_gb_user_blog_post.jpg

Regarde les connectiques video de la xbox 360, il y a que la sortie YUV dessus,donc c'est le premier modèle de la console disponible à sa sortie,

Maintenant toutes les consoles ont une sortie minimum HDMI, tu prend une vieille console d'occasion, tu prends une cam et tu le casse devant ta webcam tout le monde peut le faire.

le best, c'est de la casser en direct le jour de la sortie de la console, à coté de la file d'attente. imagine le boxon.

Posté(e) (modifié)

Exact Fox, je pensais aussi à un fake, elle m'a bien fais rire, tout de même lol

Avec un peu plus de recherche ce bigman, est un habituer au coup de gueule sur le net, un casse-noisette parmi temps autres sur le web.

Merci, pour changement de video ;)

Modifié par Rain
  • 2 semaines après...
Posté(e)

dis donc .. ton ricain casseur de xbox est vraiment un redneck....

Il ne devrait pas faire ce genre d'exercice.. il va "claquer sa pile" tout seul !!

Il est temps qu'il arrête la XBOX.. pour faire de l’exercice !! :D

• 1 mois après...
  • RetroG
Posté(e)

les pauvres <_< , ils ne savent plus quoi inventer avant la conférence XboxReveal demain à 19h

• 6 mois après...
  • RetroG
Posté(e)

Ca y est la PS Four est disponible en france, enfin pour ceux qui l'ont précommandé

nouvelle console, nouvelle manette et nouveaux systemes pour joueur online, abonnement payant obligatoire

Un abonnement d'un an à PlayStation Plus coûte 49,99 €, et un abonnement de 90 jours, 14,99 €.

les jeux exclusif : Knack (pour enfants), KillZone Shadown Fall (FPS)

et pour les abonné PSN+ : Resogun (un shmup multi directionnel), Contrast (jeu de plate formes)

au final, pas grand chose a se mettre sous la dent.

pour les curieux

Resogun

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...