Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

hello,

il y a une déferlante de de manic shooter qui arrive sur STEAM apres darius burst et Raiden IV c'est le tour de Mushihime et visiblement ils vont faire toutes les déclinaisons

http://www.gamekult.com/video/mushihime-sama-trailer-steam-3050568699v.html

mushihime-sama-futari-ver-1-5-xbox-360-0

Posté(e)

HoHooooo intéressant ! En espérant qu'ils songent à nous lùcher dans la foulé Akai Katana et DDP SaiDaiOuJou =)

Posté(e)

Je suis d'accord avec Bruce moi aussi les 2 seuls qui m'interessent sont Akai et le ddp,faut dire que les autres sont déja émulés!!

Posté(e)

On l'avait déjà évoqué en septembre, et il y en a d'autres de prévu.

www.emuline.org/topic/629-raiden-iv-overkill-pc-shump/#entry6529

• Team
Posté(e)

Merci pour les liens WildWolf,c'est de la balle (sans mauvais jeux de mots)   :very-good:  :very-good:

Posté(e)

attendez les futurs patchs , le jeu n est pas toujours a 60 fps il tourne entre 56 et 57 fps selon les configues il manque des ralentissements et le jeu plante parfois quand on passe en plein ecran.

Posté(e) (modifié)

attendez les futurs patchs , le jeu n est pas toujours a 60 fps il tourne entre 56 et 57 fps selon les configues il manque des ralentissements et le jeu plante parfois quand on passe en plein ecran.

tu peux forcer le framerate à 59 fps avec Gedosato et ça regle le problÚme de slutter

testé sur mon fixe et portable ça marche impect.

Degica est au courant du problÚme, il a contacté Cave.

Ils sont en train de s'en occuper

Il y aura un patch "prioritaire"qui regle le probleme de fps et problÚmes audios que certains rencontrent

Modifié par shadow-san
Posté(e) (modifié)

Bon, je l'ai testé cet aprÚs midi et je suis un peu déçue, c'est un bÃÂȘte portage de la version xbox. Sauf erreur de ma part, on ne peut pas modifier l'affichage pour les écran 4:3 (borne en l'occurence) , sans parler de l'obligation  d'avoir l'artwork qui empÃÂȘche la zone de jeu de toucher le haut et bas de l'écran (comme sur ps2 ou encore mame)

Sinon, sur tv avec un stick, ça va.

{EDIT] Pour le 4:3 et le reglage de la zone de jeu, c'est bon, j'ai trouvé, c'est assez bizarre, mais il faut passer par les options ingame et non par les options du menu pricipal.

Modifié par Deunan
Posté(e) (modifié)

Non, les correctifs pour les micros saccades, visiblement, elle est dispo depuis quelques jours sur steam.

v1.1.2.5 ĂŁâ€šÂŻĂŁÆ’Â©ĂŁÆ’Æ’ĂŁâ€šÂ·ĂŁÆ’Â„Ă€ÂżÂźĂŠÂ­ÂŁĂŁÆ’â€ąĂŁÆ’ÂŹĂŁÆ’ÂŒĂŁÆ’Â ĂŁÆ’ÂŹĂŁÆ’ÂŒĂŁÆ’Ë†ĂŠâ€ÂčÄ–„ã₏₏/ Crash correction + Better Framerate
9 NOVEMBER - RM DEV
Ê—„ÊƓÚÂȘĆŸĂŁÂŻĂ€Âžâ€čĂšÂšËœĂŁÂ«Ă§Â¶ĆĄĂŁĂŁÂŸĂŁâ„ą
v1.1.2.5 Patch Details

- Title Screen Crash Corrected the problem caused by a big friend list.
- Crash in offline mode Corrected the problem causing crash when Steam is in Offline mode.
- Framerate Linked the framerate to the monitor refresh screen, while supporting gamer's display with refresh rates higher than 60Hz.
- Leaderboard Removed the button to show the user profile.
- Stage Music Removed the Sound Pack option that should not have been displayed

Modifié par Deunan
  • 2 semaines aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers une version patchée corrigeant les problÚmes sus-cités ? Merci d'avance :)

Modifié par Ledoc
  • 2 semaines aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

c'est une tuerie ce jeu!!!

je suis en train de me faire une borne en yoko avec une 360, avec tous les shumps.

c'est monstrueux :very-good:

il me manque quelques titres encore.

si quelqu'un a Espgaluda 2 (xbox 360) je sur preneur car impossible a trouver :P

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

Salut Hack-Tarus,

c'est vrai la x360 est une console fantastique en matiÚre de shmups (ex. Sine Mora et le dernier DDPatchi) mais pourquoi veut tu cette version d'Espgaluda 2 alors qu'il y en a une version sur Mame ? (trÚs sympa je viens de le terminer au passage).

C'est un peu le mÃÂȘme délire avec Mushihime sama; pourquoi vouloir y jouer sur steam alors que celle de mame tourne nikel ?  

Posté(e) (modifié)

je le cherche sur 360 ( j'ai une rgh ;), je l'ai dessus via l emulateur fbanext, mais j'aimerais avoir la version 360 aussi :)

c'est mushihime sama futari sur 360 que j'ai, je ne sais pas si c'est le meme sur steam ?

voila les titres que j'ai recup pour l instant ( caladrius n'est pas jouable en yoko, ainsi que certains jeux xbla  :what: impossible de faire une rotation ecran )

20151212174359-Hack-Tarus-titre.jpg

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e) (modifié)

pas vraiment vu que ma xbox est modifiée, mais je vais me prendre les titres que je préfÚre en original

et c'est pour ca que je cherche un lien valide pour test espgaluda 2

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e) (modifié)

c'est une tuerie ce jeu!!!

je suis en train de me faire une borne en yoko avec une 360, avec tous les shumps.

c'est monstrueux :very-good:

En yoko quelle hérésie!  :wacko:

Ça se joue en tate, surtout si tu te fais une borne dédiée. Et avec la 360 tu peux les mettre en tate.

Pour Espgaluda II, j'ai la version Black Label JAP si ça tñ€ℱintéresse. Faut que je retrouve ça.

Modifié par lolo40
Posté(e)

Ha bah tiens, si on aborde le sujet de l'orientation, voici un lien qui devrait faire réfléchir un peu:

http://yokotate.hazard-city.de/

Pour les fatigués de la lecture: 

§ The Problem

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Hack-Tarus, j'avais aussi un 360 rgh avec la collection shmup et j'ai encore le jeu que tu cherche ( d'ailleur j'ai garder tous les iso au cas ou si je me reprennais un 360 un jour :P )

PM moi si tu veux

D'ailleur si tu as la version 1.5 de futari, je suis preneur car je n'ai jamais reussi a le trouver

Modifié par AlexxC
Posté(e) (modifié)

En yoko quelle hérésie!  :wacko:

Ça se joue en tate,

heuu évidemment je voulais dire en Tate et non yoko  ( toujours eu du mal entre les deux ) :timide:

pour faire simple, j'y joue avec l'ecran  position vertical :P

20151213090540-Hack-Tarus-IMG-7547.JPG

20151213090553-Hack-Tarus-IMG-7551.JPG

ps: AlexxC et lolo40 je vous ai mp ;)

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e) (modifié)

Hack-Tarus, enfait je l'avais deja la version 1.5 de futari sur xbox360, ce que j'avais pas c'etait la black label :)

Sinon je t'ai partage esp gal 2 black label. Dis moi si t'arrive a le choper. J'ai du mal des fois avec le partage g.drive

Modifié par AlexxC
  • Team
Posté(e)

cadeau les enfants cela vient d'arriver l'update 1.1.6.1 :

il s'agit de la derniere update sorti de STEAM, voici son changelog :

Mushihimesama V1.1.6.1 - 12/15/2015
  • Optimizations to reduce or eliminate microstuttering/frame hitching.
  • Corrected a visual error that would cause the true last boss health bar to display incorrectly in V1.5 Ultra mode.
  • Added support for fullscreen tate (vertical aspect ratios) on 3:4 and 9:16 monitors. You can adjust this using the "Aspect Ratio" setting. Support for 16:10, 5:4, 4:5, and 10:16 aspect ratios is planned for a future update.
  • Added a dead zone setting for direct input controllers (joystick adjustment).
  • Modified the Replay menu to show local replays and replays downloaded from the leaderboards in different colors.

source : http://steamcommunity.com/games/377860/announcements/detail/79175440943925278

• 3 ans aprĂšs...
Posté(e) (modifié)
On 27/10/2015 at 12:28 PM, WildWolf said:

hello,

il y a une déferlante de de manic shooter qui arrive sur STEAM apres darius burst et Raiden IV c'est le tour de Mushihime et visiblement ils vont faire toutes les déclinaisons

mushihime-sama-futari-ver-1-5-xbox-360-0

Redtube Beeg Spankbang

Je suis d'accord avec Bruce moi aussi les 2 seuls qui m'interessent sont Akai et le ddp,faut dire que les autres sont déja émulés!!

Modifié par zafirkalvin