VirtuaPlayeR Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour,Il m'est impossible de paramétrer mon T300rs au sein de demul 0.7.Lorsque je rentre une nouvelle commande cela efface la commande précédemment rentrée. Portant, je n'ai aucun problÚme avec un pad 360. Avez-vous une piste pour résoudre ce problÚme. Merci
Deunan PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2015 PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2015 J'imagine que c'est le paramĂ©trage des analog qui te pose problĂšme.  Le truc c'est de rester appuyĂ© sur la pĂ©dale avant de cliquer sur le bouton correspondant Ă la touche. MĂÂȘme chose avec le volant.
VirtuaPlayeR PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2015 Auteur PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2015 Merci beaucoup Deunan pour ta rĂ©ponse rapide. Je n'avais pas le temps de tester plutĂÂŽt.En procĂ©dant comme indiquer, je peux paramĂ©trer les commandes du volant.Malheureusement lorsque je lance f355twn2 par exemple, j'obtient un message d'erreur suivant : Bref, je suis toujours bloquĂ©. Un indice ?
wrghj Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 (modifié) OK ! Merci votre gentillesse pour partager le lien !!!     ------------------- coquegsm Modifié le 18 novembre 2015 par wrghj
Messages recommandés