VirtuaPlayeR Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour,Il m'est impossible de paramétrer mon T300rs au sein de demul 0.7.Lorsque je rentre une nouvelle commande cela efface la commande précédemment rentrée. Portant, je n'ai aucun problème avec un pad 360. Avez-vous une piste pour résoudre ce problème. Merci
Deunan Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 J'imagine que c'est le paramétrage des analog qui te pose problème. Le truc c'est de rester appuyé sur la pédale avant de cliquer sur le bouton correspondant à la touche. Même chose avec le volant.
VirtuaPlayeR Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Posté(e) le 27 août 2015 Merci beaucoup Deunan pour ta réponse rapide. Je n'avais pas le temps de tester plutôt.En procédant comme indiquer, je peux paramétrer les commandes du volant.Malheureusement lorsque je lance f355twn2 par exemple, j'obtient un message d'erreur suivant : Bref, je suis toujours bloqué. Un indice ?
wrghj Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 (modifié) OK ! Merci votre gentillesse pour partager le lien !!! ------------------- coquegsm Modifié le 18 novembre 2015 par wrghj
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant