Aller au contenu

Cvs3 Mugen Hd Tagbattle Projet Vidéos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

nombreux fans m'ont dernièrement demandé de regrouper mes vidéos de mon projet Phare dans un sujet à part.

voilà c'est chose faite, et dorénavant chaque nouveauté concernant Capcom vs SNK 3 sera en bonne place.

Je vous laisse revisionner ces vidéos du jeu en mode Tag Battle, et alimenterai ce topic aussi souvent que possible jusqu'à la sortie du jeu.

Quant au Topic projets divers il sera disponible pour vous présenter mes autres créations à venir ou pas...enfin...on verra !!!

bon visionnage et checkez régulièrement, ces temps-ci j'ai un peu plus le temps d'avancer sur le jeu.

sortie toujours prévu pour fin de cette année...une démo fin septembre si tout va bien, en mode Tag Battle cette fois-ci !!!

à bientôt à tous les fighters et tous les fans.

:bravo:

:ennuyeux:

:very-good:

Modifié par RALFAB
Posté(e) (modifié)

Voici une vidéo d'annonce ou une pré bande annonce pour une sortie futur du jeu...

profitez bien et à bientôt.

à ce rythme, on va protéger notre jeu voir le faire payer... :ptdr:

et oui pas mal de rejeton Capcom vs SNK 3 fleurissent sur la toile...désolé mais tous LR au niveau des persos...

bon le mien...est full HD.

Hellben un ami à moi m'a filé un coup de main pour la vidéo qui suit.

allez bon visionnage et dites moi ce que vous en pensez.

bye bye les fighters !!!

:bravo:   si la vidéo ne passe pas directement, cliquez sur le lien Youtube et allez la voir directement sur ma chaine.

si par hasard  vous n'avez plus de son sur la vidéo...c'est un problème de droits d'auteurs et d'utilisation de morceaux musicaux...mais bon ça ne dure pas longtemps...35 sec sur 4,30 min....c'est honnête.  :gene:

Modifié par RALFAB
Posté(e)

WoW  c'a envoie du lourd s'en oublier le mode tagbattle 

es pi magnifique bande annonce 

le son bug un peu mais la vidéo es vraiment bien présenter 

un régal a regarder on attend avec impatience de pouvoir y jouer 

:thankyou:  merci  Ralfab es bon courage pour la suite  :very-good:

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut les fighters,

avec la rentrée beaucoup de choses ont changé, et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour bosser sur le jeu...j'avance lentement mais j'avance quand même....pour preuve voici 3 petites vidéos des furies et ultras de certains persos, et de combos à la volée. :gene:

d'autres vidéos de l'avancée et des nouveaux personnages devraient suivre courant du week end et de la semaine prochaine!!!

à très bientôt,

Modifié par RALFAB
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Sympa ce projet à la sauce CVS 3

Comme d'hab, pas trop fan des filtres HD, mais bon...

Un conseil, certains persos ont un ratio d'affichage différent et paraissent plus larges que d'autres.

Ex ton Zangief a son ratio de SFA3 (assez large)

Dans CVS1 et CVS2 il a normalement un ratio visuel moins large pour coller aux autres persos CVS

Il faudrait vraiment scaller les persos de SFA, SF3... pour qu'ils soient de même taille que ceux de CVS

le scalling de Makoto(SF3) me semble OK.
Donc, tu peux utiliser ses valeurs X et Y pour scaller les autres persos SF3 et certainement SFZ
(si certains ne sont pas encore scallés)

Ton Marco de MOTW a l'air d'avoir un bon scalling pour un perso de MOTW

Anyway good luck!

Modifié par nedflandeurse
  • 2 mois après...
Posté(e)

Salut à tous,

tout d'abord, une très bonne année 2016 à chacun.

J'ai pris un peu de retard sur la sortie du jeu, car pas mal de choses à régler avant de proposer les liens de téléchargement.

Je dois fixer certaines palettes de couleurs pour certains persos.

Je dois en convertir encore une dizaine pour finaliser les deux groupes, Capcom et SNK.

Je vais retravailler le bloc d'intro et la page de selection des persos sur le Screenpack.

Je cherche encore des niveaux qui collent plus ou moins avec l'univers et qui puissent offrir un rendu appréciable sur l'ensemble, avec super saut effets de zoom etc...

sans parler des problèmes avec certains créateurs de personnages qui ne souhaitent pas voir leurs créations modifiées en HD...pffff, pitoyable, quand on sait les heures que je passe aussi la dessus, pour du fan made en l’occurrence gratis.

Peu importe, je ferai surement une version protégé du jeu comme ça aucun créateur ne viendra râler, comme quoi on dévie de son oeuvre originale...ça reste à voir tout dépend si le tout reste stable une fois protégé...sinon je balancerai tel quel et advienne que pourra...si ça doit être mon dernier Mugen...bein autant que ça soit en beauté !!!

Sur ce je vous propose 2 nouvelles vidéos qui vous montreront l'avancée du projet et de nouveaux combattants.

Et sur ces bonnes paroles vous dit à très bientôt, pour cette fois une sortie en février, et je croise les doigts !!!

A très bientôt les fighters !!!

Posté(e)

Salut.

Bon boulot continue comme ça,ces un excellent travaille (en plus avec 53 personnages)

Salut Bruce merci pour tes encouragements.

je bosse en ce moment sur les 11 derniers persos... il y en aura donc 64 au total.

affaire à suivre !!!

:ennuyeux:       :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon salut à tous,

voilà c'est la dernière ligne droite pour ma vision de CVS3 mugen HD TagBattle.

Je termine en ce moment le dernier perso de la selection SNK. Après plusieurs déboires rencontrés avec la conversion de certains persos Capcom, j'ai décidé de supprimer simplement ceux-ci et les remplacer par d'autres.

Je travaille en ce moment sur une intro, et la finalisation du Screenpack.  Si j'en ai le temps je sortirai l'intro avec le jeu complet...sinon je sortirai le jeu avec un écran titre en guise d'intro comme vous pourrez le voir dans la vidéo, et une fin sous forme de crédits qui listera tous les créateurs qui auront participé de près ou de loin à mon jeu. Jeu que j'ai mis près de 2 ans à peaufiner, quasiment seul, si ce n'est l'aide de Unoshe pour le mode Tag battle et l'aide indirecte de Enlightenshadow pour son screenpack que j'ai pris comme base.

Je me donne encore 2 petites semaines pour complèter le jeu, et ensuite je délivrerai les liens de téléchargement.

C'est donc la dernière vidéo de mise à jour du jeu et enfin après cette sortie je me consacrerai à des projets peut-être moins ambitieux, mais tout aussi classieux...enfin je l'espère. J'ai tellement de choses en plan que je me demande, il faudra bien un jour que je tire ma révérence...

Qui vivra verra.

A très bientôt et bon visionnage.

n'hésitez pas à rejoindre ou à vous abonner à ma chaine youtube, si vous aviez loupé des vidéos, ou si vous voulez simplement avoir des news toutes fraiches des mes prochaines sorties.

bye bye les fighters.

:fiesta:

Posté(e)

J'ai vraiment hate d'essayer ça!! Formidable boulot de plus le jeu a l'air configurer pour se jouer avec une manette xbox360 bref le top.Par contre l'upload risque d'être volumineux!  :very-good:  :very-good:

Posté(e)

toujours aussi impressionnnant de voir ton travaille

j'aime beaucoup l'écran titre con voix au début de la vidéo

tu a vraiment assurer surtout prend ton temps 

se reposer impeu ces importent surtout que tu a beaucoup 

travailler dessus es quel résultat magnifique  :good_job:

encore une fois merci ralfab

ces vraiment gentil de partager avec nous  :thankyou:

Posté(e)

Merci à chacun pour vos encouragements et remerciements.

Il subsistera surement quelques bugs sur certains persos....alignement, sprites ou autre...mais je ne pourrai pas tous les corriger d'ici la sortie....cependant si j'en ai l'occasion par la suite je réediterai les persos buggés...mais bon c'est si peu que parfois, ça passe, presque invisible dans le feu de l'action...

le jeu devrait peser près de 4.5 Gigas...je vais essayer de le réduire au maximum, pour qu'il n'y ai que 12 ou 13 liens en téléchargement direct sur 4shared ou mediafire...sinon je verrai sous Mega ce que ça peut donner !!!

A++ à chacun, je bosse encore dessus mais ça va arriver vers le 7 février...

Posté(e) (modifié)

Je suis toujours entrain de travailler sur capcom vs snk 3 mugen HD TagBattle.

cette fois je règle les derniers détails sur les niveaux avec effets de zoom et super sauts. J'espère y parvenir rapidement...

je compte sortir le jeu sous une bonne semaine maintenant. Quoiqu'il arrive...il faudra bien que je le fasse car à chaque fois j'ai envie de le peaufiner et de rajouter ou créer d'autres choses...

bref, j'ai inclus 8 nouveaux persos 4 du côté SNK et 4 du côté Capcom.

je construis le mode arcade, et je convertis encore deux derniers niveaux en HD avec effets de zoom en plus de ceux que je vais vous présenter dans ma vidéo du jour. :ennuyeux:

Après ça, je crois que je vais arrêter là et charger le tout sur le net..il est plus que temps de le sortir...sinon à la longue ça ne sera plus un plaisir mais un calvaire... :furax:

enfin je me suis amusé avec des phases de tests sur les niveaux que j'ai converti...profitez bien de cette einième vidéo avant la sortie prochaine.

bye bye les fighters et bon début de vacances pour certains!!!

allez ça arrive, d'ici le 13 ça devrait le faire !!!

:bravo:

Modifié par RALFAB
Posté(e) (modifié)

Sooooooon yeah soon soon soon!!!!   ^^"

Petit édit : Merci pour le personnage de Project Justice. Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui ne l'ont pas oublier.

Il y a "Karen" aussi^^  J'espère qu'elle serra chouette a jouer^^

Modifié par D-Shiva