Deunan PostĂ©(e) le 20 juillet 2015 PostĂ©(e) le 20 juillet 2015 Salut Ă tous  Je viens de voir qu'un remake de Odin Sphere ( sorti sur ps2 ) est prĂ©vu sur ps3/ps4/vita, en HD. Sotie prĂ©vue janvier 2016.    1
david2100fr Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour,  Merci pour l'info, c'est une bonne et jolie nouvelle.
lonely-wolf PostĂ©(e) le 23 juillet 2015 PostĂ©(e) le 23 juillet 2015 Pas mal.... Bon je trouve un peu dĂ©plaisant quand mĂÂȘme cette "solution" de refaire des remakes..  on n'Ă©tait pas pourri - surtout au dĂ©but de la console - sur xbox (la premiĂšre..) ou PS2.  Cela donne un peu l'impression que les Ă©diteurs ne prennent plus de risques... ??! ou alors c'est encore la crise ... et les Ă©quipes de dĂ©veloppeurs n'ont plus la "pĂÂȘche" ...  Au passage : un petit remake de Dragon's crown.. lĂ je dis pas non...  m'enfin c'est pas non plus super neuf tout çà!!
RALFAB PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2015 PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2015 Whaou..je n'avais pas vu cette nouvelle.  un grand merci Ă Deunan pour la news.  Pour l'avoir fait en jap Ă l'Ă©poque sur PS2, je dis trĂšs trĂšs bon jeu...Ă refaire donc sur la next gen.  espĂšrons qu'un portage euro sera au programme car j'en ai un peu bavĂ© avec les menus jap etc... Bref grande et belle surprise j'adore le genre donc ne pas se priver aprĂšs un magnifique Dragons Crown...l'attente va ĂÂȘtre longue. Je doute que la sortie japon coĂÂŻncidera avec la sortie euro ...Ă voir pour fĂ©vrier sinon!!!  Dans tous les cas j'achĂšte, ça me plait de faire mon gĂ©nĂ©reux !!!  bye bye Ă tous ! Â
Messages recommandés