Aller au contenu

Nouvelle Manette Xbox Elite - Controller Customisable

Messages recommandés

• RetroG
Posté(e)

Nouvelle Manette Xbox one Elite -  Controller Customisable

xbox-elite-manette.jpgxboxone-manette-elite.jpg

c15f29e8-1db4-47ab-8896-64cb7f86f33e.jpg

bonne initiative les designers de Xbox, je trouve le prix resonnable comparer au autres manette de ce type vendu par des construsteurs tiers pour les joueurs pro gamer (e-sport)

je m'intérroge sur le faite qu'il y est ou pas dans la boite le fameux Xbox Wireless Adapter et l'ancienne manette sera aussi retrocompatible avec Windows 7 ?

la 2eme croix directionnel avec les bords releve..,

news begeek

Présentée durant la conférence de Microsoft à l'E3, la nouvelle manette sans-fil Xbox Elite se montre sous toutes les coutures et dévoile son prix.

Dévoilée juste après l'annonce de la rétrocompatibilité à venir de la Xbox One avec des jeux Xbox 360, la nouvelle manette Xbox Elite était assurément l'une des grosses révélations de Microsoft hier à l'E3. Celle-ci, toujours sans-fil (alimentée par piles), sera compatible Xbox One et PC (Windows 7 et plus) et arrivera en octobre prochain aux USA au doux prix de 150 dollars.

De quoi se faire une manette sur mesure

Pour une telle somme, outre un remaniement visuel sobre et une meilleure adhérence dans les mains, Microsoft propose notamment 3 pairs de sticks renforcés de différentes tailles afin de personnaliser sa manette. De même, la croix directionnelle traditionnelle peut être remplacée par un bouton à 9 directions visiblement pensé pour les jeux de combats notamment. On relèvera également la présence au dos de palettes démontables. Ces dernières peuvent remplacer les boutons en façade afin de garder son pouce sur le stick droit.

La présence d'un switch permettra également de bloquer la course des gâchettes afin de réaliser des séries de tirs rapides. On notera aussi que via un logiciel dédié sur PC et Xbox One il sera possible de changer les fonctionnalités liées aux boutons et palettes ou encore de configurer sensibilités et réglages. Enfin, un autre switch permet d'alterner entre deux profils pour la Xbox Elite.

source : http://www.begeek.fr/e3-2015-tout-sur-la-manette-sans-fil-xbox-elite-172998

• RetroG
Posté(e) (modifié)

compare avec les autres constructeurs c'est kiff kiff, apres je ne défends le prix, mais ca vient de sortir..

quand je vois le prix de certains clavier ou souris pro gamer... c'est l'équivalent d'un bon stick Arcade Full sanwa aussi.

http://www.blast-controllers.com/67-manette-xbox

http://www.blast-controllers.com/

customise la comme sur la ELITE, ca reviens plus cher chez Blast

le confort d'une manette sur console ou PC n'a pas de prix.. :jeu-video:  ou presque...

la manette de Madcatz MLG pro circuit a l'époque coutait 99 euros (sans les triggers et compagnie)

MadCatz-MLG-Major-League-Gaming-Pro-Cont

Modifié par Fox
Posté(e)

" Dévoilée juste après l'annonce de la rétrocompatibilité à venir de la Xbox One avec des jeux Xbox 360, la nouvelle manette Xbox Elite était assurément l'une des grosses révélations de Microsoft hier à l'E3. Celle-ci, toujours sans-fil (alimentée par piles), sera compatible Xbox One et PC (Windows 7 et plus) et arrivera en octobre prochain aux USA au doux prix de 150 dollars."

Ben si Crosoft pouvait sortir un boiter wireless déjà..

Posté(e)

La manette est pas mal,mais le prix  :non:  trop chère.

oui c'est aussi ce que je pense... dommage

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

Moi , j’attends que quelqu'un ouvre la manette.. si c'est pour avoir le MÊME hardware à l'intérieur.... merci mais non...

Modifié par lonely-wolf

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...