RALFAB PostĂ©(e) le 9 juin 2015 PostĂ©(e) le 9 juin 2015 (modifiĂ©) Salut Ă tous les fighters,  enfin voici mes 2 versions de Yatagarasu.  Une en basse rĂ©solution, au niveau personnages pour les fans de sprites Ă l'ancienne, avec une jouabilitĂ© calquĂ©e sur le vrai jeu, dĂ©jĂ prĂ©sent sur STEAM, ou en tĂ©lĂ©chargement sur les meilleurs sites doujins.  Une autre en haute rĂ©solution, et en HD pour les portraits, et certains effets spĂ©ciaux. Cette deuxiĂšme versions a demandĂ© plus de travail et surtout n'est pas fini Ă 100%, elle n'en est qu'Ă 90%, mais je me suis dĂ©cidĂ© Ă vous la sortir en l'Ă©tat, car je n'aurai sĂ»rement pas le temps de m'y consacrer plus avant.  Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas aboutie ou jouable, bien au contraire.  Les 2 versions jouissent d'un mode tag battle, et la seconde versions Ă une jouabilitĂ© plus calquĂ©e sur du mvc, avec 6 boutons et double boutons pour les furies.  le mode TAG battle s'active au lancement du jeu, trĂšs important, au lieu de choisir votre mugen exe comme d'habitude choisissez plutĂÂŽt le logo rouge MUGEN AI. ensuite selectionnez si vous jouez seul en team arcade player1  ou alors player 2 ou si vous jouez en versus, le mode du mĂÂȘme nom...etc...  dans votre jeu choisissez le mode TEAM ARCADE si vous jouez contre l'IA ou alors le mode Versus TEAM si vous jouez contre un ami.  Choisissez ensuite simul mode et selectionnez vos 2 personnages.  en cours de jeu vous pourrez Ă©changer de personnages en appuyant sur les boutons poing fort et pied fort simultanĂ©ment, voilĂ vous savez tout.  Je ne passerai pas mon temps Ă remercier tous les crĂ©ateurs de niveaux (dont je fais parti), ni tous les crĂ©ateurs de personnages, ou le Screenpack(moi), voir l'intro ou les logos...  mais je remercierai nĂ©anmoins Mister Duracelleur himself pour m'avoir permis d'utiliser ces conversions de personnages en 6 boutons, et les avoir convertis moi mĂÂȘme en persos HR x4. Un grand merci Ă Unoshe pour son formidable travail sur le mode TAGBATTLE.(Thx my friend, to tell you the truth size does matter, private joke !!!)  Je tiens Ă remercier Gazira un bon pote Ă moi pour m'avoir aiguiller sur la conception des portraits...et les nombreux crĂ©ateurs de personnages en LR qui m'inspirent souvent et m'engagent Ă convertir leurs persos, pour un rendu plus classieux sous mugen 1.1...  Je tiens aussi Ă remercier le fans qui parfois me poussent Ă sortir des jeux pour leur plaisir, et du reste je me fais plaisir Ă©galement. Je remercie aussi tous les fighters qui testent et apprĂ©cient mes mugens pour ce qu'ils sont, un bon dĂ©fouloir, sans prise de tĂÂȘte, ou presque.  Et puis je vais arrĂÂȘter lĂ ...on est pas Ă Canne, ni aux CĂ©sars, et encore moins aux Oscars...bref.  je vous transmets les liens de suite et les derniers screeens dispos.  bon tĂ©lĂ©chargement et bon jeu Ă tous.   Pour ceux qui aiment la HR/HD:  liens Yatagarasu HD TAGBATTLE:part1:http://www.4shared.com/rar/6VUJMRfLba/yatagarasu_4_HD_TAGBATTLEpart1.htmlpart2:http://www.4shared.com/rar/J739OmS1ba/yatagarasu_4_HD_TAGBATTLEpart2.html                  J'avais oubliĂ© de vous dire que les niveaux ont tous l'effet de zoom et que les personnages surtout sur la version LR jouissent tous d'un mode pari comme dans le fameux street fighter third strike.    Pour ceux qui aiment la LR/HR:  Liens Yatagarasu LR:part1:  http://www.4shared.com/rar/50ZYoqiVba/yatagarasu_4_LR_mugen11part1.html  part2:  http://www.4shared.com/rar/OYE5F0zZba/yatagarasu_4_LR_mugen11part2.html         VoilĂ , je vous souhaite bons combats, ou bons fights, et Ă trĂšs bientĂÂŽt pour d'autres Mugens, de plus je continue toujours mon mugen SpĂ©cial SNK vs CAPCOM III, et maintenant avec le mode TAGBATTLE, ça devrait plus que le faire.  Je vous tiendrai au courant de l'avancĂ©e du jeu trĂšs prochainement.  mais pour l'heure, A++ les fighters   ModifiĂ© le 12 juin 2015 par RALFAB 1
juicelink PostĂ©(e) le 10 juin 2015 PostĂ©(e) le 10 juin 2015 Hey !  merci je vais essayer ça ! Â
NoiseOvORe PostĂ©(e) le 10 juin 2015 PostĂ©(e) le 10 juin 2015 Merci RALFAB! Je teste ça aprĂšs installation sur la borne!  Au cas ou....... si tu es toujours sur Hyperspin! si un jour tu t'en occupes.... un petit thĂšme HS
RetroG Fox PostĂ©(e) le 11 juin 2015 RetroG PostĂ©(e) le 11 juin 2015 hey hey trĂšs bon boulot Ralfab toujours un plaisir de tester tes projets Mugen  avec une tit video gameplay tu aurais encore plus de fans, pense y
RALFAB Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) ok j'essaie  Modifié le 12 juin 2015 par RALFAB
RetroG Fox Posté(e) le 15 juin 2015 RetroG Posté(e) le 15 juin 2015 it's perfect, j'ai partager la video sur le chanel Youtube EMULINE
RALFAB PostĂ©(e) le 15 juin 2015 Auteur PostĂ©(e) le 15 juin 2015 (modifiĂ©) Ok my friend,  je viens de m'abonner...  j'essaierai de faire un peu plus souvent des videos, pour montrer l'avancĂ©e des projets ou des persos etc....  mĂÂȘme si pas toujours le temps.  A++ Fox  ModifiĂ© le 15 juin 2015 par RALFAB 1
lonely-wolf Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Waouh !!  toujours un travail remarquable !! Merci !
RALFAB PostĂ©(e) le 29 juin 2015 Auteur PostĂ©(e) le 29 juin 2015 Lonely-wolf mon ami...un fidĂšle de la premiĂšre heure.  merci pour ton commentaire.  si ça te fait plaisir....je dirais travail rĂ©ussi !!!  A bientĂÂŽt pour d'autres jeux... Â
nedflandeurse Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Beau boulot ! Merci encore Ralfab.  J'ai rien contre les filtres HD, mais les details des visages semblent parfois disparaitre un peu.  Cette fois, on a le choix. Je prends les 2 :D
RALFAB PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2015 Auteur PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2015 Beau boulot ! Merci encore Ralfab.  J'ai rien contre les filtres HD, mais les details des visages semblent parfois disparaitre un peu.  Cette fois, on a le choix. Je prends les 2 :D De rien my friend et fais toi plaisir !!!  on vient encore d'y jouer avec la bande...comme quoi...le mode tagbattle ça vous change Mugen... c'est le petit plus que tout le monde attend.  bon dĂ©fouloir Ă chacun et bon fight !!! Â
alucard PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2015 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2015 c'est un trĂšs bon jeu que tu nous offre la un grand merci a toi Ralfab ton travaille es toujours aussi agrĂ©able a jouer ces simple on s'Ă©clateÂ
Messages recommandés