Aller au contenu

Yatagarasu Attack On Cataclysm Mugen Hd & Lr Versions Full Game

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous les fighters,

enfin voici mes 2 versions de Yatagarasu.

Une en basse résolution, au niveau personnages pour les fans de sprites à l'ancienne, avec une jouabilité calquée sur le vrai jeu, déjà présent sur STEAM, ou en téléchargement sur les meilleurs sites doujins.

Une autre en haute résolution, et en HD pour les portraits, et certains effets spéciaux. Cette deuxiÚme versions a demandé plus de travail et surtout n'est pas fini à 100%, elle n'en est qu'à 90%, mais je me suis décidé à vous la sortir en l'état, car je n'aurai sûrement pas le temps de m'y consacrer plus avant.

Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas aboutie ou jouable, bien au contraire.

Les 2 versions jouissent d'un mode tag battle, et la seconde versions à une jouabilité plus calquée sur du mvc, avec 6 boutons et double boutons pour les furies.

le mode TAG battle s'active au lancement du jeu, trÚs important, au lieu de choisir votre mugen exe comme d'habitude choisissez plutÎt le logo rouge MUGEN AI.

ensuite selectionnez si vous jouez seul en team arcade player1   ou alors player 2  ou si vous jouez en versus, le mode du mÃÂȘme nom...etc...

dans votre jeu choisissez le mode TEAM ARCADE si vous jouez contre l'IA  ou alors le mode Versus TEAM si vous jouez contre un ami.

Choisissez ensuite simul mode et selectionnez vos 2 personnages.

en cours de jeu vous pourrez échanger de personnages en appuyant sur les boutons poing fort et pied fort simultanément, voilà vous savez tout.

Je ne passerai pas mon temps à remercier tous les créateurs de niveaux (dont je fais parti), ni tous les créateurs de personnages, ou le Screenpack(moi), voir l'intro ou les logos...

mais je remercierai néanmoins Mister Duracelleur himself pour m'avoir permis d'utiliser ces conversions de personnages en 6 boutons, et les avoir convertis moi mÃÂȘme en persos HR x4. Un grand merci à Unoshe pour son formidable travail sur le mode TAGBATTLE.(Thx my friend, to tell you the truth size does matter, private joke !!!)

Je tiens à remercier Gazira un bon pote à moi pour m'avoir aiguiller sur la conception des portraits...et les nombreux créateurs de personnages en LR qui m'inspirent souvent et m'engagent à convertir leurs persos, pour un rendu plus classieux sous mugen 1.1...

Je tiens aussi à remercier le fans qui parfois me poussent à sortir des jeux pour leur plaisir, et du reste je me fais plaisir également.

Je remercie aussi  tous les fighters qui testent et apprécient mes mugens pour ce qu'ils sont, un bon défouloir, sans prise de tÃÂȘte, ou presque.

Et puis je vais arrÃÂȘter là...on est pas à Canne, ni aux Césars, et encore moins aux Oscars...bref.

je vous transmets les liens de suite et les derniers screeens dispos.

bon téléchargement et bon jeu à tous.

Pour ceux qui aiment la HR/HD:

liens Yatagarasu HD TAGBATTLE:

part1:

http://www.4shared.com/rar/6VUJMRfLba/yatagarasu_4_HD_TAGBATTLEpart1.html

part2:

http://www.4shared.com/rar/J739OmS1ba/yatagarasu_4_HD_TAGBATTLEpart2.html

umuBMS.png

GsLB27.png

IKSVvq.png

EDRmSr.png

kfoRAP.png

s1Prm4.png

zbmckR.png

n0k303.png

mrIDRG.png

fRMNEs.png

NpTLbS.png

KcnV45.png

IPCiHj.png

J'avais oublié de vous dire que les niveaux ont tous l'effet de zoom et que les personnages surtout sur la version LR jouissent tous d'un mode pari comme dans le fameux street fighter third strike.

Pour ceux qui aiment la LR/HR:

Liens Yatagarasu LR:

part1:

http://www.4shared.com/rar/50ZYoqiVba/yatagarasu_4_LR_mugen11part1.html

part2:

http://www.4shared.com/rar/OYE5F0zZba/yatagarasu_4_LR_mugen11part2.html

347T8K.png

7Wizrp.png

lFO8Dc.png

si4a7E.png

G5hjSe.png

60BOXi.png

Voilà, je vous souhaite bons combats, ou bons fights, et à trÚs bientÎt pour d'autres Mugens, de plus je continue toujours mon mugen Spécial SNK vs CAPCOM III, et maintenant avec le mode TAGBATTLE, ça devrait plus que le faire.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée du jeu trÚs prochainement.

mais pour l'heure, A++ les fighters

:very-good:

:fiesta:

Modifié par RALFAB
Posté(e)

Merci RALFAB!

Je teste ça aprÚs installation sur la borne!

Au cas ou....... si tu es toujours sur Hyperspin! si un jour tu t'en occupes.... un petit thÚme HS :)

• RetroG
Posté(e)

hey hey trÚs bon boulot Ralfab :very-good:

toujours un plaisir de tester tes projets Mugen

avec une tit video gameplay tu aurais encore plus de fans, pense y ^_^

• RetroG
Posté(e)

it's perfect, j'ai partager la video sur le chanel Youtube EMULINE

Posté(e) (modifié)

Ok my friend,

je viens de m'abonner...

j'essaierai de faire un peu plus souvent des videos, pour montrer l'avancée des projets ou des persos etc....

mÃÂȘme si pas toujours le temps.

A++ Fox

:very-good:

Modifié par RALFAB
  • 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Lonely-wolf mon ami...un fidÚle de la premiÚre heure.

merci pour ton commentaire.

si ça te fait plaisir....je dirais travail réussi !!!

A bientÎt pour d'autres jeux...

:bravo:

• 1 mois aprĂšs...
Posté(e)

Beau boulot !

Merci encore Ralfab.

J'ai rien contre les filtres HD, mais les details des visages semblent parfois disparaitre un peu.

Cette fois, on a le choix. Je prends les 2 :D

De rien my friend et fais toi plaisir !!!

on vient encore d'y jouer avec la bande...comme quoi...le mode tagbattle ça vous change Mugen... c'est le petit plus que tout le monde attend.

bon défouloir à chacun et bon fight !!!

:bravo:

Posté(e)

c'est un trÚs bon jeu que tu nous offre la

un grand merci a toi Ralfab ton travaille es toujours 

aussi agréable a jouer ces simple on s'éclate  :very-good: