Specimen PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2013 PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2013 Perso cette borne d'arcade fait rĂ©ver mais le prix aussi (pour la modique somme de 30 000$)    The Ultimate Arcade Machine is finally here and it has pretty much every game ever made! Get a look at Jace's new toy and its insane features! Also, a bad ass female fighter takes on a succession of foes and Resident Evil star Boris Kodjoe secretly auditions to replace Jace as host of the show without even knowing it.
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2013 PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2013 Effectivement, cette machine me fait rĂÂȘver....
raphael26 Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Moi je la trouve bien mais , j' aimerais bien tester les stick du haut pour voir le confort de jeux . On dirait un couteau suisse
RecK PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2013 On dirait un couteau suisse  Oui ça fait un peu fourre tout. :D  Perso, cet Ă©tĂ© pour mon anniv, j'ai eu une Starfighter faite par "The Arcade Company" (anciennement "Pimp My Cab"). Avec un bon petit PC dedans (pas plus de 300e pour le PC). La borne m'a coĂ»tĂ© un peu chĂšre (plus de 2 000e), mais comme pour beaucoup d'entre vous, c'est un rĂÂȘve de gosse.  J'ai Hyperspin en front-end (trĂšs long Ă configurer, mais diablement efficace et super joli). J'ai galĂ©rĂ©, parce que j'ai rĂ©uni par systĂšme et par marque : Taito, Konami, Cave, Raizing, Taito Type X (encore merci pour les dumps du coup), Sega ... Bon, bref, il y a la totale quoi.  Je posterais des photos si vous voulez.Â
Starblade PostĂ©(e) le 2 septembre 2013 PostĂ©(e) le 2 septembre 2013 Salut Reck,  s'il te plait c'est quoi la config de ton petit PC car justement je recherche une config PC pour Ă©mulateurs jusqu'aux model 3 sega ?   merci par avance
Sarigane PostĂ©(e) le 2 septembre 2013 PostĂ©(e) le 2 septembre 2013 Tout est dit ! Outre la qualitĂ© de la borne en elle mĂÂȘme, Hyperspin est de trĂšs loin le meilleur frontend actuellement disponible. Une fois qu'on le maitrise, c'est une pure merveille et on en veut toujours plus
RecK PostĂ©(e) le 3 septembre 2013 PostĂ©(e) le 3 septembre 2013 Une fois qu'on le maitrise, c'est une pure merveille et on en veut toujours plus M'en parles pas, ça fait des mois et des mois que je suis dessus, et j'ai pas encore fini.  s'il te plait c'est quoi la config de ton petit PC Alors la config de mon PC :  Le processeur c'est un des dernier Pentium Ă 3 Ghz. Je ne suis pas partit sur du i3 ou i5, voir i7, parce que ce qui compte avec ces Ă©mulateur, c'est surtout la frĂ©quence du processeur. C'est l'Ă©quivalent des ancien Core 2 Duo sur un socket 1155.  Pour la carte mĂšre, j'ai pris une Gygabyte au format Micro ATX. C'est tout petit, il n'y a des la place que pour ce qui est important.  J'y ai mis 4 Go de ram. Pas besoin de plus.  J'ai achetĂ© une carte graphique en plus, pour gĂ©rer les jeux rĂ©cents. C'est une GeForce GT 520. Mais n'importe quelle carte pas trop cher gĂ©rant la DirectX 11 suffit.  Et pour finir, j'ai donc pris un boitier micro ATX. Pour le boitier j'ai pris le plus petit qui Ă©tait dispo. Pas de marque, rien de spĂ©cial. Mais il est cachĂ© dans la borne.   Par contre, souvent avec les boitier micro ATX, il faut dĂ©couper le cotĂ© du boitier si tu y ajouter une grosse carte graphique.  Enfin, j'ai rĂ©cupĂ©rer un disque dur de 250 Go d'un de mes disque dur externe que j'avais chez moi.  En tout, le PC m'a coutĂ©, au dĂ©but de l'Ă©tĂ©, 300 euros.  Je voulais quelque chose ayant un rapport qualitĂ©-prix imbattable, capable de faire tourner du taito type X comme du PacMan.
ricosnk Posté(e) le 30 mars 2014 Posté(e) le 30 mars 2014 Moi perso jme suis paye cette borne chez tiny arcade machine: Elle est vraiment geniale avec ces 75 emus. Je me fais aussi un nouvel hyperspin pour jouer sur mon ecran plat avec simplement une selection des emus que je prefere.
lonely-wolf PostĂ©(e) le 31 mars 2014 PostĂ©(e) le 31 mars 2014 alors lĂ , ricosnk,  elle est clairement plus band***te ta borne !!  Celle du dĂ©but post est ignoble je trouve....  Ricosnk, tu l'as payĂ© combine ta mini borne ???
ricosnk PostĂ©(e) le 31 mars 2014 PostĂ©(e) le 31 mars 2014 Salut lonely-wolf, je l ai paye a peu pres 1800 ĂąâÂŹ .c est sur le site tinyarcademachine.com. tu as d autres modeles de disponible pour moins cher. Ici c est la version 75 emus. Elle est vraiment d enfer.
Deunan Posté(e) le 1 avril 2014 Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) Vous pouvez aussi vous procurer celle ci pour 4000$.  http://www.thisiswhyimbroke.com/beer-tap-arcade-machine Modifié le 1 avril 2014 par Deunan
lonely-wolf PostĂ©(e) le 2 avril 2014 PostĂ©(e) le 2 avril 2014 (modifiĂ©) jouer ou boire... il faut choisir !!    merci Ă ricosnk pour sa rĂ©ponse ! bien sympa en tout cas ! Et puis c'est version spĂ©ciale "Madame est contente!"... important quand on est en couple...  non parce qu'une borne Ă©norme (et lourde..), il faut la faire accepter Ă sa moitiĂ©.. et c'est pas toujours facile !! ModifiĂ© le 4 avril 2014 par lonely-wolf
Space Sheriff- Posté(e) le 3 avril 2014 Posté(e) le 3 avril 2014 Moi j'ai réussi, et sans aucun problÚme
lonely-wolf PostĂ©(e) le 4 avril 2014 PostĂ©(e) le 4 avril 2014 Moi j'ai rĂ©ussi, et sans aucun problĂšme  tu as Ă©pousĂ© une gameuse ??  veinard !!  A mon avis elle te met la pĂÂątĂ© sur street fighter 2 !!  Â
Space Sheriff- Posté(e) le 7 avril 2014 Posté(e) le 7 avril 2014 Non ce n'est pas une gameuse, elle est tolérante on va dire ^^ Et c'est une new astro city elle fait bel objet de décoration
mayjorblayke PostĂ©(e) le 14 novembre 2019 PostĂ©(e) le 14 novembre 2019 (modifiĂ©) On 02/09/2013 at 11:54 PM, Sarigane said: Tout est dit ! Outre la qualitĂ© de la borne en elle mĂÂȘme, Hyperspin est de trĂšs loin le meilleur frontend actuellement disponible. Une fois qu'on le maitrise, c'est une pure merveille et on en crossword solver sip calculator epfo veut toujours plus c est sur le site tinyarcademachine.com. tu as d autres modeles de disponible pour moins cher. Ici c est la version 75 emus. Elle est vraiment d enfer. ModifiĂ© le 17 novembre 2019 par mayjorblayke
Lickalots PostĂ©(e) le 20 novembre 2019 PostĂ©(e) le 20 novembre 2019 Do you have links for this arcade like sketch or design?Â
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant