tom022000 PostĂ©(e) le 24 avril 2015 PostĂ©(e) le 24 avril 2015   Vu qu'il y a quelques fanas des starfox chez emuline, je ressort un jeu (2007-2009) qui ne fut pas trĂšs bien notĂ© a l'Ă©poque mais que j'apprĂ©cie beaucoup.  Alors cotĂ© gameplay ca tourne sur un rail, et c'est trĂšs nerveux.  Seulement 3 dĂ©cors uniquement dans l'espace (pas de planĂštes, ni de superboss), on avance sur une dizaines de levels, avec une pause a la fin du stage et un choix parmi les 3 dĂ©cors (ca aurait pu ĂÂȘtre plus rapide façon outrun, pour aller avec le dĂ©roulement du jeu...).  Ca tourne impeccablement avec un pad de 360, mais avec une souris, c'est un peut pourris.... (mode vibrant sur xbla, seulement manette sur pc)   lien steam  http://store.steampowered.com/app/10120/?snr=1_7_7_151_150_1  screenshots   voily voilou.
anthologie Posté(e) le 8 mai 2015 Posté(e) le 8 mai 2015 Je confirme, je me suis bien éclaté dessus àl'époque
Fooltools Posté(e) le 8 mai 2015 Posté(e) le 8 mai 2015 Salut a tousses , bien oui il vraiment tres simpa ceux jeux bien nerveux et tres space "lol" , je ne connaisser pas au passage merci de me l'avoire fais devrire.
Messages recommandés