sammy80 PostĂ©(e) le 15 avril 2015 PostĂ©(e) le 15 avril 2015 bonsoir a tous j'aimerai savoir les differences entre les packs hyperspin full set sur des disque dur 1to 2 to et meme 4 to combien prends en gros un hyperspin full ? est ce que sur un 1 to , on retrouve tout le pack gamecube / ps2 .... ?  si c'est pour prendre un 2 to et d'avoir que 1 to de libre, je ne vois pas l'interest sauf pr installer d'autre chose on parle souvent aussi du nombre de system emulĂ© en general 85 in 1 c'est bien ça ? merci d'eclairĂ© ma lanterne sammy 80
RetroG Fox PostĂ©(e) le 16 avril 2015 RetroG PostĂ©(e) le 16 avril 2015 salut, Hyperspin c'est une interface visuelle pour rendre les Ă©mulateurs plus facile d'accĂšs sur borne d'arcade ou PC maison. Le logiciel tout seul ne dois pas faire 200 mo, ce sont les preview video (.avi ou .flv) qui surchargent les dossiers  aprĂšs tout depent du FULLSET que tu tĂ©lĂ©charge par exemple celui de GAMECUBE et PS2, il risque d'etre assez volumineux, dans le pack t'aura tous les jeux en ISO plus les previews video, screenshots. mais au final avoir un fullset et je ne jouer qu'avec une 20ene de jeux, ca ne sert a rien.   on parle souvent aussi du nombre de system emulĂ© en general 85 in 1  avec Hyperspin ou les autres front end, tu choisi le systeme que tu veux Ă©muler (console-arcade-ordi oldie ou meme des jeux PC)
arkadito3030 PostĂ©(e) le 4 juillet 2016 PostĂ©(e) le 4 juillet 2016 salut, Hyperspin c'est une interface visuelle pour rendre les Ă©mulateurs plus facile d'accĂšs sur borne d'arcade ou PC maison. Le logiciel tout seul ne dois pas faire 200 mo, ce sont les preview video (.avi ou .flv) qui surchargent les dossiers  aprĂšs tout depent du FULLSET que tu tĂ©lĂ©charge par exemple celui de GAMECUBE et PS2, il risque d'etre assez volumineux, dans le pack t'aura tous les jeux en ISO plus les previews video, screenshots. mais au final avoir un fullset et je ne jouer qu'avec une 20ene de jeux, ca ne sert a rien.   avec Hyperspin ou les autres front end, tu choisi le systeme que tu veux Ă©muler (console-arcade-ordi oldie ou meme des jeux PC) aca mostrando mi hyperspin vercion arakadito :3Â
arkadito3030 Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 very nice set up man! thank you . man ! because most arcade games I got it right here emuline.org gracias a esta web que nos trae grandes novedades yo solo acomode un poquito mi frond end hyperspin  para jugar de todo un poco :D lol
xtremebuga Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016  Hello everyone, I need help, someone here has the Module Sammy Atomiswave? I'm not managing to make it work here. Thank you very much in advance.
arkadito3030 Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Hello everyone, I need help, someone here has the Module Sammy Atomiswave? I'm not managing to make it work here. Thank you very much in advance. aqui encontraras todo relacionado al hyperspin   https://www.facebook.com/groups/hyperspinfull/
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant