Aller au contenu

Hyperspin La Taille Des Fullset To

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

j'aimerai savoir les differences entre les packs hyperspin full set

sur des disque dur 1to

2 to et meme 4 to

combien prends en gros un hyperspin full ?

est ce que sur un 1 to , on retrouve tout le pack gamecube / ps2 .... ?

si c'est pour prendre un 2 to et d'avoir que 1 to de libre, je ne vois pas l'interest sauf pr installer d'autre chose

on parle souvent aussi du nombre de system emulé en general 85 in 1

c'est bien ça ?

merci d'eclairé ma lanterne

sammy 80

• RetroG
Posté(e)

salut,

Hyperspin c'est une interface visuelle pour rendre les émulateurs plus facile d'accÚs sur borne d'arcade ou PC maison.

Le logiciel tout seul ne dois pas faire 200 mo, ce sont les preview video (.avi ou .flv) qui surchargent les dossiers

aprÚs tout depent du FULLSET que tu télécharge par exemple celui de GAMECUBE et PS2, il risque d'etre assez volumineux, dans le pack t'aura tous les jeux en ISO plus les previews video, screenshots.

mais au final avoir un fullset et je ne jouer qu'avec une 20ene de jeux, ca ne sert a rien.

on parle souvent aussi du nombre de system emulé en general 85 in 1

avec Hyperspin ou les autres front end, tu choisi le systeme que tu veux émuler (console-arcade-ordi oldie ou meme des jeux PC)

• 1 an aprĂšs...
Posté(e)

salut,

Hyperspin c'est une interface visuelle pour rendre les émulateurs plus facile d'accÚs sur borne d'arcade ou PC maison.

Le logiciel tout seul ne dois pas faire 200 mo, ce sont les preview video (.avi ou .flv) qui surchargent les dossiers

aprÚs tout depent du FULLSET que tu télécharge par exemple celui de GAMECUBE et PS2, il risque d'etre assez volumineux, dans le pack t'aura tous les jeux en ISO plus les previews video, screenshots.

mais au final avoir un fullset et je ne jouer qu'avec une 20ene de jeux, ca ne sert a rien.

avec Hyperspin ou les autres front end, tu choisi le systeme que tu veux émuler (console-arcade-ordi oldie ou meme des jeux PC)

aca mostrando mi hyperspin vercion arakadito :3 

Posté(e)

very nice set up man!

thank you . man ! because most arcade games I got it right here emuline.org gracias a esta web que nos trae grandes novedades yo solo acomode un poquito mi frond end hyperspin  para jugar de todo un poco :D lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...