Aller au contenu

Do Donpachi Daifukkatsu Black Label Emulé (Shmup)

Messages recommandés

• RetroG
Posté(e)

Dodonpachi Daifukkatsu Black Label.png

Oyé oyé big news le shmup / shooting game Do Donpachi Daifukkatsu Black Label est émulé, je relaye l'infos de Bicycle85 qui a upload la rom et l'émulateur UME

Bicycle85

En attendant la version officiel de mame je propose la rom de Do Donpachi Daifukkatsu Black Label et l emulateur qui va bien https://1fichier.com/?oe496qmsxa

Good Game

gameplay

Dodonpachi Daifukkatsu Black Label C-Power 1,255,936,355,465 (WR)

Posté(e)

RHOOOLALA, nan mais attends, il est humain le type qui joue dans la vidéo :o  ?

Posté(e)

Ouais, les versions 1.0 et 1.5 sont sur MAME depuis un moment, perso, j'aurai préféré de voir débarquer Akai Katana.

Posté(e) (modifié)

Salut.

Je pensait la même chose que toi (Akai Katana),car je trouve qu'il y a trop de titre qui ce nomme Dodonpachi.

:ptdr:  c'est vrai que trop de versions tuent les versions....... mais bon pour l'avoir en pcb je te confirme que la version 360 est meilleure que la version arcade même si présence de l'insert coins....

Modifié par Kaytana
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

c'est très simple met tes roms à jour (via Ctrmamepro) avec ta version de mame et le problème sera résolu.

Posté(e)

Salut,

c'est très simple met tes roms à jour (via Ctrmamepro) avec ta version de mame et le problème sera résolu.

Un petit tuto ne serait pas de refus :)

Posté(e)

Je dis ça je dis rien mais tu lance Do Donpachi Daifukkatsu (ddpdfk), si tu a télécharger l'archive ici c'est la version Black Label que tu dois lancé (dfkbl).

• 1 an après...
Posté(e)

Salut à tous,

bon, mine de rien, je joue à ce jeu depuis le jour où je l'ai choppé sur le net (ici merci à vous), mais après tout ce temps je me rends compte d'un truc: 

je ne pige absolument rien au scoring ! En faisant 2 parties de la même maniere j'arrive à avoir deux scores totalement differents ( et non je n'ai pas balancé de bombes, etc ...)

Du coup y aurait-il parmi vous d'autres shmupers qui peuvent me dresser un topo ?

Merci à +

• The title was changed to Do Donpachi Daifukkatsu Black Label Emulé (Shmup)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...