ninpumaru77 PostĂ©(e) le 9 avril 2015 PostĂ©(e) le 9 avril 2015 Bonjour Ă tous,  aprĂšs avoir testĂ© plusieurs versions rĂ©centes de Mame j'ai remarquĂ© qu'il y a toujours des distorsion dans le son quand je joue au jeux CAVE (surtout IBARA BLACK Edition) et des lags aussi.  Je voudrais savoir si c'est normal et si vous pourriez vous me donner le lien de la version de Mame qui fait tourner correctement les jeux CAVE.  Merci Ă vous Â
cartok Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 Faudrait d'abord que tu nous donne ta config!
ninpumaru77 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Posté(e) le 9 avril 2015 j'ai une tour qui tourne avec un xeon et une quadro 600
cartok PostĂ©(e) le 9 avril 2015 PostĂ©(e) le 9 avril 2015 Deja une chose que tu dois savoir,mame n'utilise pas le GPU mais seulement le CPU,Je ne peut pas plus t'aider car je ne connais pas les processeurs xeon,juste qu'ils sont quand mĂÂȘme plus ou moins rĂ©servĂ©s a un usage professionnel.Il y'a des bancs de tests Ă©quipĂ©s de ces proçs ou je bosse.Mais je ne me suis jamais penchĂ© sur la question.
ninpumaru77 PostĂ©(e) le 9 avril 2015 Auteur PostĂ©(e) le 9 avril 2015 Ma demande est en fait pourriez vous me donner le lien de la version de Mame qui fait tourner correctement les jeux CAVE et inclu le driver cv1k ?  Merci Ă vous
Deunan Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 La derniere version, les fait parfaitement tourner, mais comme les jeux sont gourmands, il te faut, au moins, un processeur dual core à3.0ghz pour que ça passe nickel.
ninpumaru77 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Posté(e) le 10 avril 2015 salut,  le xeon a 4 coeurs et j'ai pas de soucis avec Mame ... pourriez vous exhoser mon voeux et me donner le lien de cette version qui les fait tourner nickel?  c'est simple non.  Merci bien
cartok PostĂ©(e) le 10 avril 2015 PostĂ©(e) le 10 avril 2015 Je ne voit pas ou est ton problĂšme?? Toutes les dernieres versions de mame les font tourner correctement comme l'a si bien dit Deunan.Le nombre de coeurs n'a rien a voir car d'aprĂšs les propos de david haywood(un membre de la mame team)il faut mĂÂȘme decocher l'option multithreading pour des raisons d'emulation plus fidĂšle.
aeliss Posté(e) le 12 avril 2015 Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) Essaye de voir du cote de "CaveUI" il y a une seconde version de MaMe optimisé pour le cave system mais je ne trouve pas le nom. Mais depuis que MaMe regere le SH3, ces version sont devenue obsolettes. Modifié le 12 avril 2015 par aeliss
Ledoc PostĂ©(e) le 15 mai 2015 PostĂ©(e) le 15 mai 2015 (modifiĂ©) La derniere version, les fait parfaitement tourner, mais comme les jeux sont gourmands, il te faut, au moins, un processeur dual core Ă 3.0ghz pour que ça passe nickel.  En rĂ©alitĂ© ce n'est pas le cas pour moi en tout cas : je viens de changer exprĂšs le proc de mon bartop : je passe justement d'un dual core 3GHz Ă un quad core 2.7GHz et j'ai un trĂšs lĂ©ger mieux. Ou alors c'est parce que c'Ă©tait un vieux dual core ? Je suppose qu'il faut un i5 ou un i7 pour ça soit vraiment fluide ?   Je ne voit pas ou est ton problĂšme?? Toutes les dernieres versions de mame les font tourner correctement comme l'a si bien dit Deunan.Le nombre de coeurs n'a rien a voir car d'aprĂšs les propos de david haywood(un membre de la mame team)il faut mĂÂȘme decocher l'option multithreading pour des raisons d'emulation plus fidĂšle.  Le wiki mame prĂ©conise d'utiliser l'option -mt pour amĂ©liorer les perfs. En quoi le fait de ne pas le faire rend l'Ă©mulation plus fidĂšle ? Parce que l'original ramouille aussi ? ModifiĂ© le 15 mai 2015 par Ledoc
Jon eBegood PostĂ©(e) le 15 mai 2015 PostĂ©(e) le 15 mai 2015 (modifiĂ©) Dixit Haze:  "DoDonPachi Dai-Fukkatsu Black Label was also added, although like all the SH3 based Cave titles it lacks emulation of the hardware limits so much of the slowdown is missing resulting in a much more difficult game. IĂąâŹâąm starting to wonder if we shouldnĂąâŹâąt just mark them as NOT WORKING until it can be emulated properly, it can be game breaking in places. For those not in the know the ĂąâŹËBlack LabelĂąâŹâą version of this game is significantly reworked from the original releases and even includes a brand new soundtrack."  Traduction:  "DDPDFKBL a Ă©tĂ© aussi ajoutĂ©, bien que comme tout les jeux SH3 de Cave il manque l'emulation des limites hardware et la pluspart des ralentissements sont manquant ce qui en fait un jeux plus difficile..... Il se demande mĂÂȘme s'il ne devraient pas marquĂ© le jeux comme not working car cela peut ĂÂȘtre frustrant Ă certains endroit.   Source: http://mamedev.emulab.it/haze/2015/04/29/ume-mame-mess-0-161/  Video marquĂ©e comme venant du PCB:   C'est Ă peu pret ce que j'obtiens (j'ai un peu plus de ralentissement lors des boss) avec un Core 2 Duo E6850 Ă 3Ghz avec un mame compilĂ© exprĂšs et optimisĂ©.  Par contre pour Muchi muchi Pork, Pinksweets et Ibara j'ai des ralentissements exagĂ©rĂ© au dĂ©but de chaque stage et pour aucune bonne raison (presque pas de sprite Ă l'Ă©cran ) ModifiĂ© le 15 mai 2015 par Jon eBegood
Ledoc PostĂ©(e) le 15 mai 2015 PostĂ©(e) le 15 mai 2015  C'est Ă peu pret ce que j'obtiens (j'ai un peu plus de ralentissement lors des boss) avec un Core 2 Duo E6850 Ă 3Ghz avec un mame compilĂ© exprĂšs et optimisĂ©.  Hmm merci pour les infos. Du coup faut que je me penche sur la compilation de mame...
Jon eBegood Posté(e) le 15 mai 2015 Posté(e) le 15 mai 2015 Hmm merci pour les infos. Du coup faut que je me penche sur la compilation de mame...  http://www.systempixel.fr/mame-compiler-automated-scripts/
Messages recommandés