tom022000 PostĂ©(e) le 8 avril 2015 PostĂ©(e) le 8 avril 2015 Avis a tous les tireurs, Blue estate est enfin dispo sur pc (steam) et jouable au Lightgun....  je n'ai pas encore fini le mode histoire, mais dĂ©jĂ , il est aussi amusant que "house of the dead overkill". Et beaucoup plus difficile.  Ce jeu n'a pas l'air trop gourmand, il peut tourner avec un core i3 et une moyenne gtx, le jeu pĂšse 2,5go voili voilou  le site officiel http://www.blueestatethegame.com/home.html  Â
tom022000 PostĂ©(e) le 9 avril 2015 Auteur PostĂ©(e) le 9 avril 2015 (modifiĂ©) Bonjour, avez-vous testĂ© ce jeu avec un vrai lightgun? Car c'est plutĂÂŽt moyen avec une wiimote, J'avais bien envie d'un petit aimtrak...ou un truc a deux mains pour mieux viser, surtout que ca bourine Ă©normĂ©ment. ModifiĂ© le 9 avril 2015 par tom022000
Adam Posté(e) le 10 avril 2015 Posté(e) le 10 avril 2015 Je viens de tester avec l'Aimtrak, ça passe nickel Seul truc àfaire c'est de l'indiquer dans les options en jeu.
juicelink PostĂ©(e) le 10 avril 2015 PostĂ©(e) le 10 avril 2015 Merci pour l'info !  Installer sur ma borne avec Aimtrack, effectivement il faut mettre dans les options mouse raw mode. Jeu sympa, ça fait plaisir de voir un rail-shooter contemporain.Sinon dommage que le jeu n'ai pas de vrai mode 640X480 du coup j'ai deux belles bandes noires en haut et en bas.Â
tom022000 PostĂ©(e) le 10 avril 2015 Auteur PostĂ©(e) le 10 avril 2015 (modifiĂ©) Je viens de tester le mode arcade en difficultĂ© "grotesque" et c'est clair qu'il est hardcore de chez hardcore. Je l'ai aussi essayĂ© sur tv 3d avec "tridef ignition" et il est compatible avec un profil de base.  Sinon avez-vous des problĂšmes de calibrage quand vous vous mettez a couvert pour recharger?  C'est un investissement quand meme le aimtrak dommage qu'on en trouve pas d'occasion. Le G-Mate MAG II m'intĂ©resserait un peu plus, car il est polyvalent, on peut tĂÂąter du fps...Mais avec ce truc je ne sais pas s'il serait bien dĂ©tectĂ© avec DEMUL?  ModifiĂ© le 10 avril 2015 par tom022000
davidlinch PostĂ©(e) le 11 avril 2015 PostĂ©(e) le 11 avril 2015 Par contre impossible de jouer Ă 2 avec 2 aimtraks :(Â
Adam PostĂ©(e) le 11 avril 2015 PostĂ©(e) le 11 avril 2015 Oui Tom, j'ai bien aussi ce problĂšme, enfin j'ai du mal parfois a sortir de ma planque pour ĂÂȘtre plus exact. Mais cela ne viens pas du calibrage, je pense plutĂÂŽt Ă un bug du jeu.Â
tom022000 PostĂ©(e) le 11 avril 2015 Auteur PostĂ©(e) le 11 avril 2015 Moi, je peux sortir de ma planque sans problĂšme, le truc c'est que j'ai des problĂšmes de viseurs qui n'ai plus a la bonne place dans des phases critiques. Donc quand je recharge , j'essaye de laissĂ© le viseur a la meme place..., c'est un peu bidon (ca ne devrais pas etre une touche 2 en 1, mais bon..., sur les jeux de tir dolphin et hotd overkill (de steam) je n'avais pas de problemes...bizarre bizarre. C'est quand meme un super jeu. En fait, au depart ca devait se jouer avec notre main (ca dois le faire avec kinect sur la one, ma pas sur...) et on devais faire la forme d'un gun avec le doigt vers un espece de capteur.... il y a une rubrique sur le site, Et heureusement (oui et non) que sur pc on a droit a la seule version avec lightgun, j'aurais prĂ©ferĂ© sur ps3, mais il fut annulĂ©.  je vais bien le roder avec mon zapper (je l'aime bien quand meme avec le nunchuck en plus)....peut-etre je prendrais l'aim-trak (s'il y en a encore sur le site officiel, ebay...beaucoup trop cher) pour scorer en mode arcade.  Quelqu'un d'autre a des problĂšmes avec son gun?
juicelink PostĂ©(e) le 12 avril 2015 PostĂ©(e) le 12 avril 2015 (modifiĂ©) Moi, je peux sortir de ma planque sans problĂšme, le truc c'est que j'ai des problĂšmes de viseurs qui n'ai plus a la bonne place dans des phases critiques. Donc quand je recharge , j'essaye de laissĂ© le viseur a la meme place..., c'est un peu bidon (ca ne devrais pas etre une touche 2 en 1, mais bon..., sur les jeux de tir dolphin et hotd overkill (de steam) je n'avais pas de problemes...bizarre bizarre. C'est quand meme un super jeu. En fait, au depart ca devait se jouer avec notre main (ca dois le faire avec kinect sur la one, ma pas sur...) et on devais faire la forme d'un gun avec le doigt vers un espece de capteur.... il y a une rubrique sur le site, Et heureusement (oui et non) que sur pc on a droit a la seule version avec lightgun, j'aurais prĂ©ferĂ© sur ps3, mais il fut annulĂ©.  je vais bien le roder avec mon zapper (je l'aime bien quand meme avec le nunchuck en plus)....peut-etre je prendrais l'aim-trak (s'il y en a encore sur le site officiel, ebay...beaucoup trop cher) pour scorer en mode arcade.  Quelqu'un d'autre a des problĂšmes avec son gun? Aucun problĂšme avec mon gun : http://www.arcadeguns.com/index.php?main_page=index (visiblement il ne vendent plus mon modĂšle V1, remplacer par un modĂšle plus complet mais plus chĂšre v2). je n'ai pas encore essayĂ© le mode deux joueurs, coupler avec Troubleshooter (http://thetroubleshooter.home.mindspring.com/) devrait fonctionner. Sinon le truc qui me dĂ©range un peu dans Blue Estate c'est qu'on ne peut pas masquer la cible du coup on sait oĂÂč on va tirer cela facilite le jeu. ModifiĂ© le 12 avril 2015 par juicelink
Adam Posté(e) le 12 avril 2015 Posté(e) le 12 avril 2015 Effectivement c'est étrange, personnellement je recharge en tirant en dehors de l'écran (àla virtual cop). C'est un réglage possible dans l'utilitaire de l'AIM
tom022000 PostĂ©(e) le 12 avril 2015 Auteur PostĂ©(e) le 12 avril 2015 (modifiĂ©) -juicelink : "Sinon le truc qui me dĂ©range un peu dans Blue Estate c'est qu'on ne peut pas masquer la cible du coup on sait oĂÂč on va tirer cela facilite le jeu."  on dirait qu'il y a mĂÂȘme une espĂšce d'aide au headshot (en plus de la cross hair qui devient rouge) ModifiĂ© le 12 avril 2015 par tom022000
STF PostĂ©(e) le 25 avril 2015 PostĂ©(e) le 25 avril 2015 (modifiĂ©) Je viens de le tester avec un EMS TOP GUN 2, et ca marche sans problĂšme pour tirer-recharger-changer d'arme...  Par contre pour effectuer les actions (les flĂÂȘches) le mouvement n'est pas bien reconnu (ou bien je n'arrive pas Ă bien le faire), et utiliser le clavier quand on a un gun entre les mains, c'est pas top...  Le jeu est sympa, mais effectivement comme le signale tom022000, je pense aussi qu'il y a une aide pour le headshot. ModifiĂ© le 25 avril 2015 par STF
lolo40 PostĂ©(e) le 26 mai 2015 PostĂ©(e) le 26 mai 2015 je vais bien le roder avec mon zapper (je l'aime bien quand meme avec le nunchuck en plus)....peut-etre je prendrais l'aim-trak (s'il y en a encore sur le site officiel, ebay...beaucoup trop cher) pour scorer en mode arcade.  Tu l'as achetĂ© ou ton Zapper ?
tom022000 PostĂ©(e) le 11 juillet 2015 Auteur PostĂ©(e) le 11 juillet 2015 2 mois et demi aprĂšs...  bonjour lolo40  https://en.wikipedia.org/wiki/Wii_Zapper  Y  en a partout des zappers (amazon...), mais je ne pense pas que c'est ce que tu attendais....  Mais c'est bon pour ce jeu, avec mon script...... le jeu le detecte comme lightgun, surtout au niveau dĂ©placement du rĂ©ticule, ca bouge comme dans un vrai shooting sur dolphin, et non comme une vulgaire souris emulĂ©. J'ai configurer les racourcis sur le nunchuck....(ideal pour renvoyer la mutitude de grenades du boss final)  Et puis a deux mains, on tremble moins, je ne pourrais pas jouer des heures avec un lightgun le bras tendu....on pourrais presque terminer le mode grotesque.... Le top ce serait d'avoir la possibilitĂ© de jouĂ© avec le ps move (c'Ă©tait en cours d'emulation en 2012.... mais il n'y a eu que le navigateur qui a pu etre emulĂ© pour le grand public) http://us.playstation.com/ps3/accessories/playstation-move-sharp-shooter-ps3.html Un Sharp shooter complet et vraiment beaucoup mieux qu'un zapper, beaucoup plus lourd.....possibilitĂ© de rechargement comme un fusil a pompe....
lolo40 PostĂ©(e) le 11 juillet 2015 PostĂ©(e) le 11 juillet 2015 Mieux vaut tard que jamais.  De toute façon je n'ai pas encore attaquĂ© ce projet mais avec les vacances qui arrivent ça tombe bien. Oui il y en beaucoup mais je me demandais si tous se valaient, il me semblait que certains n'avaient pas la mĂÂȘme gueule. De toute façon c'est en attendant d'avoir un truc un peu mieux, mais vu le faible prix du bousin Ă§a sera l'occase d'utiliser ma manette wii.
Messages recommandés