RALFAB Posté(e) le 6 avril 2015 Posté(e) le 6 avril 2015 Salut à tous les fighters, alors que divers autres projets se finalisent, d'autres voient le jour, lesquels sortiront en premier ??? Je suis entrain de convertir pas mal de persos pour mon SNK vs Capcom 3, et je n'ai pas fini... En ces fêtes de pâques je vous invite à partager quelques projets que j'ai sous le coude et qui vont naitre sous peu. j'ai quasiment fini Yatagarasu et je devrais le sortir pour les vacances d'avril...en suspens !!! En ce qui concerne la reprise du Doujin Shin kohihime...je verrai ultérieurement, dès que SvsC 3 sera bouclé, une version en 640x480 n'étant pas à exclure pour les petites config PC, avec une autre présentation et un Screenpack un peu moins gourmand en ressources. Je vous laisse avec ces quelques screens de YATAGARASU MUGEN et Shin Kohihime Mugen edition et à bientôt!!! Il va s'en dire que chaque persos bénéficiera d'un filtrage HDx4 pour un affichage moins grossier des sprites. Shin Koihime Musou - Otome Taisen mugen: A savoir que nous avons travaillé dessus depuis un bon moment Fenzi et moi depuis la sortie du Doujin il y a 2 ans maintenant. Quelques persos manquaient à l'appel et c'est une chose réglée. Quelques bugs d'affichage restent à modifier et à régler...et qui sait si je ne le sortirai pas en mm temps que Yatagarasu dans quelques semaines...mais bon je me concentre plus sur SvC3 et un nouveau Marvel vs Capcom 3 Mugen HD. A très bientôt les fighters, des news et des jeux très prochainement !!! 1
nedflandeurse Posté(e) le 14 avril 2015 Posté(e) le 14 avril 2015 C'est très beau tout ça. Le p'tit Yatagarasu mugen a l'air cool. Les loli par contre j'ai un peu de mal... Si je peux me permettre. Les algorythmes photoshop et autres ne fonts pas de miracles. Je préfère des bons sprites resolution classique que des GROS sprites qui bavent et donnent un air fanart... Bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, en espérant que te proposera quand même une version avec sprites classiques pour les nostalgiques des beaux pixels. Good luck!
RALFAB Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Posté(e) le 17 avril 2015 C'est très beau tout ça. Le p'tit Yatagarasu mugen a l'air cool. Les loli par contre j'ai un peu de mal... Si je peux me permettre. Les algorythmes photoshop et autres ne fonts pas de miracles. Je préfère des bons sprites resolution classique que des GROS sprites qui bavent et donnent un air fanart... Bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, en espérant que te proposera quand même une version avec sprites classiques pour les nostalgiques des beaux pixels. Good luck! Salut Nedflandeurse, Je ne sais pas encore si je vais dispenser la version LR du jeu...mais bon si j'ai le temps d'uploader la version HR/HD...je me prendrai peut-être le temps pour la version HR/LR. Pour tous les nostalgiques du pixel...et j'en fait aussi partie, je joue pas mal à king of fighters 97 et 98 sur psx ou sur emulateur...j'adore !!! Je ne suis vraiment pas contre mais c'est le temps qui manque parfois... A++ les fighters ( ça arrive... )
cartok Posté(e) le 17 avril 2015 Posté(e) le 17 avril 2015 Si tu joues sur emulateurs prend les versions saturn elles sont bien meilleures que les versions psx!
RALFAB Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) Bien voici venir les vacances d'avril...et en guise de test pour mon futur full game sur SNK vs Capcom 3. On vient de finir Avec Unoshe le programme tag battle, je vais donc sortir une version LR de Yatagarasu avec le système implémenté, du reste un mode parry sera aussi de la partie. J'espère que cela contentera tous les fanas de sprites à l'ancienne... Je sortirai surement dans la foulée la version filtre HD du jeu avec de nouvelles furies et quelques petits remaniements de-ci, de là . Je garderai le mode Tag battle sur cette mouture également...pas de screens ou de vidéos...mais le jeu devrait pointer le bout de son nez d'ici un bon mois. l'intro est déjà fini, encore quelques bugs à régler et le tout sera bientôt là . Si le mode tag vous convient, il sera utilisé pour le full Game toujours en prépa :SNK vs Capcom 3 il se peut même que pour les vacances de juillet je sorte une nouvelle démo avec le mode TAG BATTLE. le jeu est très jouissif dans ce cas et offre multi possibilités, strikers, chain combos avec les deux persos etc... finish dévastateur, furies en mode tag...que du bonheur...Un très grand merci à Unoshe. A très bientôt les fighters Modifié le 18 mai 2015 par RALFAB 1
STF Posté(e) le 23 avril 2015 Posté(e) le 23 avril 2015 C'est cool de voir des passionnés ayant le sens du détail, et c'est justement tous les petits détails qui font la différence entre un jeu normal et un jeu excellent. Félicitation et bonne continuation
RALFAB Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Posté(e) le 12 mai 2015 Salut à tous... un peu de retard dans l'execution des jeux ces temps-ci...je me prends le temps de finir bloodborne à 100%...donc..avec mes excuses je m'y remets dans quelques jours et je vous sorts 2 versions de yatagarasu très prochainement... Désolé...mais ça ne saurait tarder !!!
RALFAB Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Posté(e) le 18 mai 2015 Bon voilà tous les persos pour la version de yatagarasu HD sont enfin convertis. il ne me reste plus que 2 ou 3 éléments à rajouter sur le Screenpack 2 le screenpack 1 avec le jeu en basse résolution, est ok je viens de convertir chaque personnage pour le mode tag battle et tout fonctionne nickel...donc la sortie est imminente, sans trop m'avancer j'essaie tout ça pour la fin du mois de Mai, si pas avant...pffff c'est long, mais ça arrive. je ne vous balance aucun screen ou images pour l'instant, pas trop le temps, mais la version old school et la version HD assurent. je teste en ce moment même, j'essaie de simplifier au max afin qu'un grand nombre de bécanes autant que les stations arcade puissent le ou les passer. A très bientôt les fighters, ça arrive !!!!
alucard Posté(e) le 20 mai 2015 Posté(e) le 20 mai 2015 tout cela s'annonce vraiment bon tu a aussi convertie en mode tag battle!!! j'ai vraiment hate de jouer avec ton jeux un grand merci a toi ralfab pour tout ces bon jeu que tu partage avec nous es te souhaite bon courage pour la suite de tes projet
RALFAB Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) Bon alors voilà dernière ligne droite pour Yatagarasu version double. j'ai fini la version LR/HR pour les inconditionnels du sprite bien pixelisé à l'ancienne avec un mode de jeu et de combos basés sur le célèbre jeu de fight de la TEAM ex SNK / PDW HOTAPEN. distribué par Rice Digital. je termine la version HD/HR avec la conversion des persos en filtre spécial afin que le tout ne saute pas aux yeux si vous jouez en 720P. Le système de combos sera tout neuf à la MvC. avec des conversions de persos faites par Mister Duracelleur himself. Je dois avouer que le tout en filtre HD ça le fait grave. j'implémente encore le mode tag battle déjà présent et pleinement fonctionnel sur la version LR, et je vous sors le tout dans quelques jours...surement ce week-end... L'attente fut longue, mais elle en vaudra je pense la peine. Deux Mugens sans prétention ni chichi, mais qui vous feront plaisir, avec une prise en main travaillée et instinctive, j'ai favorisé le gameplay plus que l'emballage...A suivre donc avec une full release très vite. SORTIE IMMINENTE !!! voici quelques images du jeu les dernières avant les liens que je mettrai dans un autre sujet, très prochainement. A++ les fighters et bon jeu en attendant !!! Allez encore quelques jours et tout sera dispo, pour deux versions spéciales en mode TAG battle. LR contre HR qui va gagner ??? ça sera à vous d'en juger dans les 2 cas j'espère que vous vous amuserez comme on est entrain de le faire en testant comme des malades les 2 versions. A++ les mugenmaniacs, que le fighting spirit soit avec vous !!! Modifié le 27 mai 2015 par RALFAB
RALFAB Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Posté(e) le 8 juin 2015 Voilà le tout pour yatagarasu se finalise ce soir...et je dispenserai les liens demain ou mercredi matin... 2 versions... en mode tag battle une LR et HR et l'autre HR/HD. cela arrive. encore un petit peu de patience. 1 jour !!!
nedflandeurse Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) Salut Ralfab, Content de voir que tu a pensé à faire 2 versions. Je fonce DL ça ! Modifié le 31 juillet 2015 par nedflandeurse
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant